Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:09

Je suis assez partagée, quand à l'arrivée de JLH  Neutral  J'ai regardé quelques fois GW sans réellement accrocher. Je me souviens plus d'elle dans les films comme "Souviens toi l'été dernier". Je la trouve plutôt bonne actrice, mais je pense que la série n'avait pas besoin d'un nouveau personnage  Evil or Very Mad 
Quand la saison 8 à commencé, j'ai détesté Alex Blake; normal elle remplaçait mon, notre Emily  Sad  mais au fil des épisodes (surout dans la saison 9) j'ai appris à l'apprécier...mais j'ai pas eu trop le temps de m'y habituer...Bye Bye Alex  coucou1  Alors maintenant il y a l'arrivée de cette nouvelle...m'ouais, j'attends de voir!!  Shocked 
Quand Harry Bring à parlé d'une surprise sur les réseaux sociaux, on a tous espéré le come back de l'agent Prentiss, hélas!  gloups  Mais les tweets échangés entre Joe & Paget nous laisse entrevoir un retour occasionnel d'Emily...enfin je croise les doigts  :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune

Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:37

*Très triste d'apprendre que la surprise ne concerne pas ma Pagetoune... triste3 , mais très heureuse en même de savoir qu'elle est toujours OK pour revenir dans CM et surtout de savoir que le personnage d'Emily Prentiss garde son poste de Direction à Interpol applaud.
J'espère vraiment qu'il y aura un épisode avec une grosse affaire mêlant FBI/INTERPOL :prie:. Avec NTACvIC c'est ce qu'on souhaite depuis longtemps se-marre !!!
J'imagine très bien l'équipe qui se déplace à Londres, en plus si j'ai bien compris, Kate est un agent secret au départ donc...c'est tout à fait plausible!!!

*Je n'ai aucun avis à donner sur JLH hein2 , puisque je ne regarde plus CM depuis le départ de ma Prentissou Wink . Donc l'actrice en question aurait pu être Meryl Streep ou quelqu'un d'autre, je ne continuerais pas à regarder la série Razz .

*Même si ma Pagetoune n'est plus de la partie pour le moment, je reste comme même connectée au fofo, car ici les gens sont toujours aussi attachant  :calin: et puis je compte vous faire part de l'évolution de mon voyage prévu à Los Angeles...eh oui, ça y'est, il commence à se concrétiser, avec l'objectif principal de rencontrer ma Pagetoune au Thrilling Adventure Hour... saut_content
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:02

:calin: Heureuse de voir que tu ne nous laisse pas tomber, je t'adore toi!!!  flower 
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:29

Domy a écrit:
:calin: Heureuse de voir que tu ne nous laisse pas tomber, je t'adore toi!!!  flower 
Jamais de la vie...ce forum c'est le meilleur que j'ai pu connaitre top_1 et il me permet de toujours dire haut & fort ma :emily_addict: Sauf que je suis comme ma Pagetoune, je viens en "guest" ICI maintenant sourit2 se-marre 
Moi aussi je t'adore ma Domy :love5:
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:33

En Guest!! mais pinaise quelle Guest...lol!  lol! lol! 
La saison 10 étant certainement la dernière (enfin j'espère pas  :prie:  ) je suis persuadée à 99% qu'on aura droit à qlqs épisodes avec Emily  super1 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:40

Harry BRING a récemment tweeté ceci

Harry Bring ‏@LLPOS 3 juil.
@swpwallie Copy that. But Trending means interest and interest means demo's and audience, audience means Season Eleven.

En résumé:
L' intérêt du public amène les moyens et l' audience, l'audience signifie une Saison11.

Donc, si la nouvelle amène un peu de public en plus .... vois si les audiences ne baissent pas..... tout est possible, y compris une saison 11 voir plus  applaud 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:17

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr20

l'épisode 10x01 s'appellera X  diablo  explication le chiffre 10 en latin s'écrit X, X pour saison 10  angel .
Il sera dirigé par Glenn KERSHAW
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:29

Didroune, quand tu verras Paget, en plus d'une photo avec elle, tu lui diras qu'on l'attend pour un arc FBI/Interpol ! Un tueur qui sévit ou un groupe de réactionnaires utilisant la manière criminelle pour se faire entendre (un peu comme Vigilance dans Person of Interest), une histoire de trafic international (esclavage ? prostitution ? diamants ? mafia ?), une dimension politique/économique (des politiciens ou entreprises impliquées)... En plus, la nouvelle est un ancien agent secret si j'ai bien compris, alors elle aurait pu croiser Prentiss par le passé au cours d'une mission (sans qu'elles aient été forcément dans la même équipe).
Et si jamais tu quittes ce forum, je te poursuivrais :çavachier: :viens!: sourit1  non mais on deviendrait quoi, avec une fan de Prentiss en moins ? gloups  Wink 

Pour une saison 11, voyons d'abord ce que donne la 10... (parce que je ne suis pas forcément pour durer histoire de durer).
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:50

NTACvic a écrit:
Un tueur qui sévit ou un groupe de réactionnaires utilisant la manière criminelle pour se faire entendre (un peu comme Vigilance dans Person of Interest), une histoire de trafic international (esclavage ? prostitution ? diamants ? mafia ?), une dimension politique/économique (des politiciens ou entreprises impliquées)... En plus, la nouvelle est un ancien agent secret si j'ai bien compris, alors elle aurait pu croiser Prentiss par le passé au cours d'une mission (sans qu'elles aient été forcément dans la même équipe).
Non mais les producteurs de CM ne t’ont toujours pas embauché... affraid  scratch  sourit0 , le voilà le scénario, il est déjà tout fait sourit_vert . Moi je le valide applaud .
Quand j'ai su que le nouveau perso était un agent secret j'ai tout de suite pensé aussi que Prentiss pourrait la connaître, elle a forcément un passé Kate, donc il y aurait moyen de mêler Interpol...???!!!

NTACvic a écrit:
Et si jamais tu quittes ce forum, je te poursuivrais :çavachier: :viens!: sourit1  non mais on deviendrait quoi, avec une fan de Prentiss en moins ? gloups  Wink
loool2 ...Qu'est-ce que j'adore ma Vic :love5: . Je te rassure je ferais mon maximum pour venir sur le fofo régulièrement et continuer à défendre la couleur ORANGE cheers
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:04

Didroune a écrit:
NTACvic a écrit:
Un tueur qui sévit ou un groupe de réactionnaires utilisant la manière criminelle pour se faire entendre (un peu comme Vigilance dans Person of Interest), une histoire de trafic international (esclavage ? prostitution ? diamants ? mafia ?), une dimension politique/économique (des politiciens ou entreprises impliquées)... En plus, la nouvelle est un ancien agent secret si j'ai bien compris, alors elle aurait pu croiser Prentiss par le passé au cours d'une mission (sans qu'elles aient été forcément dans la même équipe).
Non mais les producteurs de CM ne t’ont toujours pas embauché... affraid  scratch  sourit0 , le voilà le scénario, il est déjà tout fait sourit_vert . Moi je le valide applaud .
Quand j'ai su que le nouveau perso était un agent secret j'ai tout de suite pensé aussi que Prentiss pourrait la connaître, elle a forcément un passé Kate, donc il y aurait moyen de mêler Interpol...???!!!

NTACvic a écrit:
loool2 ...Qu'est-ce que j'adore ma Vic :love5: . Je te rassure je ferais mon maximum pour venir sur le fofo régulièrement et continuer à défendre la couleur ORANGE cheers

Ce forum sans Didroune ? pas possible  diablo 
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:14

Didroune a écrit:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir envoyé mon CV  sourit_vert 

Didroune a écrit:
On est connectée  Wink 
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:16

NTACvic a écrit:
Didroune a écrit:
Moi non plus je comprend pas pourquoi ils ne m'ont toujours pas rappelée. Pourtant, après tous les CV que je leur ai envoyés sourit_vert  loool 

Didroune a écrit:
On est connectée  Wink 
Didroune
Didroune

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:34

Zabou a écrit:
Oh ma Zabou... Embarassed t'es adorable :calin:, ça me fait penser que tu mérites une petite créa sur ton Hotch pour toutes les news et photos que tu postes régulièrement (sans oublier le faite que tu sois mamie angel )

NTACvic a écrit:
Didroune a écrit:
On est connectée  Wink
A moins qu'ils nous trouvent une idée au quelle on n'aurait pas pensé hein2 , mais c'est dans ce seul contexte que Prentiss pourrait revenir!!!
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:05

Eh bien en ce qui me concerne je suis assez mitigé par l'arriver de Jennifer love Hewitt dans CM !
Car comme certain l'on dit dans GW je ne l'a trouvais pas terrible et j'avoue que sa voix française est très horripilante !!!  mouais1 

Dommage pour Blake j'aimais bien se perso et en ce qui concerne le perso JJ serte je la préférais en agent de liaison mais on la vois bien plus maintenant donc je ne vais pas m'en plaindre !!!
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:22

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait involontairement 1 double post alors que je ne voulais qu'éditer mon précédent message  scratch , pardon.

Tu sais, Didroune, les scénaristes nous ont déjà pondu des circonstances étranges (ex JJ parachutée dans une mission ultra top secrète, elle, simple agent de liaison...), alors on ne sait jamais. Prentiss pourrait tout aussi bien revenir parce qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontres et s'est engagée dans une relation avec un membre de la famille de l'un des agents du BAU, avec une histoire de tueur en série qui chasse sur ce domaine...

lenem33 : bannis la VF, ça évitera cette voix, lol. Non mais sérieux, avec celle de Phoebe dans Charmed, c'est une voix avec laquelle j'ai vraiment du mal (question : est-ce la même voix, j'ai un doute ?)
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:38

J'ai banni la VF il y a pas mal e temps déjà mais j'aime remater les épisode quand ils sont diffusé sur TF1 et je sens que à cause de ça je vais beaucoup moins le faire  Neutral 
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:46

lenem33 a écrit:
J'ai banni la VF il y a pas mal e temps déjà mais j'aime remater les épisode quand ils sont diffusé sur TF1 et je sens que à cause de ça je vais beaucoup moins le faire  Neutral 

Pourquoi? Cette voix qui te donne envie de balancer un paquet de Kleenex sur JLH afin qu'elle se mouche un bon coup et se débarrasse de sa voix de canard niais te dérange?  sourit2 

Je pense qu'ils feront quand même revenir Emily pour un épisode. Il y a toujours moyen. Cependant, j'espère que ce sera mieux fait que dans l'épisode 200.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:16

[quote="Didroune"]
Zabou a écrit:
Oh ma Zabou... Embarassed t'es adorable :calin:, ça me fait penser que tu mérites une petite créa sur ton Hotch pour toutes les news et photos que tu postes régulièrement (sans oublier le faite que tu sois mamie angel )

Je ne dirais pas non  siffle merci2 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:57

Première lecture de la saison 10 en cours
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr94
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr95

Il va y avoir besoin de faire le ménage  diablo 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr96
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:48

Ils ont tous l'air bien concentré sur le scénario. Sauf MGG, qui regarde ailleurs.  sourit0 Je n'arrive pas à voir si JLH est là ou non... Peut-être sur la gauche, à deux places de Joe... Mais je n'en suis pas sûre.

Arrivera-t-elle dès le premier épisode?

Enfin, j'aimerais trop être à leur place et savoir ce qu'il est écrit.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:54

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ils ont tous l'air bien concentré sur le scénario. Sauf MGG, qui regarde ailleurs.  sourit0 Je n'arrive pas à voir si JLH est là ou non... Peut-être sur la gauche, à deux places de Joe... Mais je n'en suis pas sûre.

Arrivera-t-elle dès le premier épisode?

Oui! C'était indiqué sur plusieurs sites officiels que le personnage de JLH serait introduit dès le premier épisode !  Very Happy 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:12

Tournage du 10x01 démarré. Voici ce que Harry Bring a posté pour l'annoncer
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr97
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr98
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Guuiuo10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Tumblr99
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:55

Joe Montegna vient d'annoncer sur Twitter la lecture du 10x01 avec Jennifer Love Hewitt !
Selon lui, JLH s'intègre très bien et est parfaite pour le rôle!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Hgjghj10
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily

Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:53

Zabou a écrit:
Paget a répondu ceci a Joe Mantegna

paget brewster ‏@pagetpaget  11 h
@JoeMantegna I hope to visit my amazing friends at "The BAU" and I am very excited for Season TEN of Criminal Minds !

En français, elle dit qu'elle espére rendre visite à ses amis à la BAU et qu'elle est très enthousiste pour la saison 10 de CM.

Et joe a ensuite répondu ceci :

Joe Mantegna ‏@JoeMantegna  10 h
@pagetpaget You know you're welcome any time.

En français : Paget tu sais que tu es la bienvenue à tout moment

Donc ... peut être une chance de voir Paget faire une apparition dans la saison 10....

Après avoir lu les 4 pages de topic de cette saison 10 oui il faut bien que je rattrappe le temps perdu J'apprends de 1: que Blake va être remplacer !!! Je vous explique comment je me sens :  youpi_stars pom_pom youpi_stars greenstars pom_pom youpi_stars :hourrah: greenstars greenstars woo-ooh Enfin voilà pour résumer. Pour JLH j'attends de voir....

Et puis ce commentaire et cet échange de Tweet entre Paget et Joe me ravie au plus au point !!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon et bien Paget tu viens quand tu veux, toute la saison si tu veux moi je signe direct !!!!!!!!!!!!!!!!!! Réfléchie bien ^^  greenstars greenstars greenstars greenstars greenstars greenstars yes_1 :hourrah: youpi_stars youpi_stars 
http://paris.forumdefan.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:24

Il y a de drôles de choses dans les coffres pour le 10x01
âmes sensibles.... s’abstenir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 3 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant