Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:24

Nous aurons donc un unsub qui aime découper

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl107
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:05

Tournage de nuit pour démarrer la saison... jusque 3h30 ce matin dixit Harry Bring

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl108
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:21

http://liachang.wordpress.com/2014/07/08/lia-chang-joe-mantegna-delta-burke-gerald-mcraney-president-bill-clinton-and-more-remember-meshach-taylor/

Lia Chang: Joe Mantegna, Delta Burke, Gerald McRaney, le président Bill Clinton et me souviendrai plus de Méschac Taylor

Plus de 400 amis, la famille et les fans de l'acteur et activiste Méschac Taylor, qui a perdu sa bataille contre le cancer le mois dernier à l'âge de 67 ans, honoré sa vie et l'héritage à son homegoing service commémoratif dans la vieille église du nord au Forest Lawn - Hollywood Hills à Los Angeles, le dimanche 6 Juillet 2014.

Taylor, dont la carrière s'étend sur quatre décennies à la télévision, au cinéma et à la scène de Broadway et régional, est devenu un nom de ménage avec son tour Emmy aussi aimable ex-taulard devenu étudiant en droit Anthony Bouvier pendant sept saisons à partir de 1986 - 1993, sur la CBS sitcom "Designing Women", et pour son rôle de Hollywood Montrose, un étalagiste flamboyant en 1987 du box-office et classique comédie romantique culte Mannequin et 1991 suite Mannequin 2: On the Move.

L'acteur bien-aimé, mari et père dévoué, était entouré de sa femme Bianca Ferguson Taylor, son 100-ans, mère Hertha Ward Taylor, ses filles, Tamar Lashae Taylor, Yasmine Taylor, Esme Alana Taylor, et son fils Tariq Taylor, quand il est décédé paisiblement dans les soins palliatifs à domicile à Altadena, CA. le 28 Juin 2014.

Le service de 2 1/2 heures célébrée par le révérend reine Esther Thomas dans la Old North Church, sélectionnée lectures bibliques de l'Ancien Testament Daniel 3:28 et le Nouveau Testament-Jean 14:1-3; Prières pour la paix Navajo; deux hommages vidéo; des spectacles en solo de "Marie, Le saviez-vous?" chantée par Helen Baylor, Charlie Wilson "Without You", chanté par Leslie Smith et une interprétation improvisée de "I Know Who Holds Tomorrow", chanté par Louis Prix. Lectures de poèmes inclus "Ailey, Baldwin, Floyd, Killens, et Mayfield," lus par Charlayne Woodard, et WH Auden de "Arrêtez toutes les horloges," lu par Keith Szarabajka. du Maya Angelou Le service s'est terminée par un relâchement de la cérémonie de remise des colombes.

Pendant le service, il y avait beaucoup de gens qui ont choisi de partager leurs souvenirs de Méschac. Voici la transcription des hommages par Joe Mantegna, Delta Burke et Gerald McRaney, en plus de lettres de Linda Bloodworth-Thomason et Harry Thomason, producteurs exécutifs de "Designing Women" et le président Bill Clinton; une déclaration de GLAAD; et une résolution d'hommage de alma mater la FAMU de Taylor.

Joe Mantegna partage des souvenirs de leur amitié de 44 ans.

"44 ans. C'est le temps Méschac Taylor était une partie de la vie de ma femme Arlene et moi-même.

L'année a été 1970. Arlene et j'avais juste pris ensemble comme un couple quelques mois plus tôt après avoir été jeté dans notre premier travail d'acteur professionnel dans la pièce des cheveux à Chicago, IL. Au cours de cette année, en 1970, une production de cheveux devait s'ouvrir à Indianapolis, IN, et depuis leur ouverture a eu lieu le jour de repos de notre spectacle, ils reprenions l'ensemble de notre casting à Indianapolis pour leur ouverture. Joue le rôle de Hud dans cette production a été l'homme que nous allions à passer une vie avec comme Méschac Taylor. De tout le monde dans le casting, c'est lui que nous gravitaient après le spectacle, et je lui rappeler nous présentant son nouveau bébé Tam. Nous avons dit au revoir et nous espérions rencontrer à nouveau.

Le destin a voulu que, dans un an, deux de nos productions fermé. La tournée nationale a été lancé avec une variété d'artistes de divers Cheveux entreprises. Arlene et j'ai rejoint cette société et pour notre plus grand plaisir, Méschac était un membre de celui-ci. Nous avons visité le pays pendant un certain temps. Mon père est mort au début de 1971 et Arlene et j'ai décidé qu'il était temps de passer, alors nous avons laissé le spectacle et est retourné à Chicago. Nous avons dit Méschac nous espérions le revoir avant longtemps. Et il n'était pas.

Méschac Taylor, Jose Martinez, Dennis Franz et Joe Mantegna dans Magnifique costume de crème glacée (1973). Photo gracieuseté de Joe Mantegna
Méschac Taylor, Jose Martinez, Dennis Franz et Joe Mantegna dans Magnifique costume de crème glacée (1973). Photo gracieuseté de Joe Mantegna
Méschac Taylor dans la production du Goodman Theatre de Huck Finn (c. 1976). Photo gracieuseté des Archives Théâtre Goodman
Méschac Taylor dans la production du Goodman Theatre de Huck Finn (c. 1976). Photo gracieuseté des Archives Théâtre Goodman
Que l'année prochaine de 1972, le cheveux visite s'est terminée et j'ai terminé une production de Godspell et une comédie musicale que j'avais écrit était sur ​​le point d'être produite à Chicago. Dans ce musical, était une partie de Méschac à jouer. Nous lui avons contacté. Il a accepté de venir à Chicago pour le jeu, et il a fini par y rester pendant les cinq prochaines années. Pendant ce temps, lui et moi et Arlene sont devenus membres de la Société Théâtre organique et passé les dernières années lors d'une myriade de productions nouvelles et passionnantes, dont certains que nous avons pu effectuer dans certaines des plus grandes capitales de l'Europe, y compris Méschac de primé performance de Jim dans Huckleberry Finn .

En 1977, Méschac vers l'ouest en Californie dans une production de Sizwe Banzi est mort avec son ami Lionel Smith. Et maintenant, Los Angeles a du goût du talent d'acteur incroyable que Méschac possédait. Arlene et je propose à Los Angeles que l'année suivante et depuis lors jusqu'à présent, avec beaucoup d'entre vous qui sont ici aujourd'hui, collectivement créé la tapisserie de notre vie ici en Californie. Ces années, ainsi que les années précédentes, ont été remplis d'une multitude de souvenirs. Méschac trouvé le succès sur le cinéma et la télévision. Il a rencontré Bianca, qui engendra Yamine, Tariq, Esme, petite-fille Zahra et le garçon de papa Dylon. Shach est devenu le parrain de mes enfants; Je la sienne.

Méschac Taylor et Joe Mantegna dans Criminal Minds - "The Fallen". Photo: Screen Grab / CBS © 2012 CBS Broadcasting Inc. Tous droits réservés.

Il ya deux ans, j'ai présenté les producteurs de ma série "Criminal Minds" avec une idée pour un épisode où je découvre que mon sergent commandant du Vietnam (un homme qui a sauvé ma vie), je voudrais découvrir était maintenant sans-abri dans les rues de Los Angeles. Mon assistant Dan a écrit un brouillon du script, et les producteurs a décidé de filmer l'épisode. Ma seule exigence était que le seul acteur à être considéré pour le rôle de mon sergent devait être Méschac Taylor ou nul. Ils ont convenu et Méschac tourné dans une performance de toute une vie. C'était quelques semaines seulement après le déclenchement de cet épisode qu'il a été diagnostiqué avec sa maladie.

Pour l'année prochaine, il a combattu la maladie avec une vigueur et une force qui a été remarquable, tant et si bien que, lorsque ma série m'a alors demandé de diriger un épisode que la saison suivante, j'ai encore les frapper avec l'idée que je ferais s'ils acceptaient pour me ramener le personnage de Méschac, que nous savions tous que la chance de travailler à nouveau serait la meilleure personne médecine pouvait lui offrir. Dans les affres de sa chimiothérapie, il a de nouveau tourné dans une performance de toute une vie. Heureux suis-je que j'étais capable de regarder sa première performance en tant qu'acteur professionnel en 1970, et ensuite être capable de diriger et d'agir à côté de lui dans son dernier.

44 ans. Il était dans ma vie de 20 ans de plus que je savais que mon propre père. Je dois rester ici pendant des jours pour raconter toutes les mémoires. Les temps que nous avons tous vécu dans le même immeuble à Chicago et nous avions nos salons matin avec nous tous de contribuer quelles que soient les plats que nous pourrions, y compris le poulet frit, j'ai appris à faire de sa mère Hertha. Ou répondre à sa grand-mère Minnie quand elle est venue visiter depuis Boston, qui était alors dans ses années 90 et a vécu pour être 114. Les événements spéciaux, les vacances.

Cette dernière Avril, B et les enfants appelé et m'a demandé si nous lui organiser une fête d'anniversaire parce qu'il devenait évident qu'il ne peut y en avoir d'autres. Arlene est allé dans son mode de partie à part entière et ceux d'entre vous qui étaient présents pour elle raconter, c'était un anniversaire inoubliable. Il y avait ses aliments favoris jamaïcains, les gens volaient de partout dans le pays, le groupe Coakley frères joué sur la scène reggae dans notre arrière-cour et au milieu de tout cela, Méschac marchait sur la scène et avec des larmes dans ses yeux, a remercié chacun et chacun présente pour faire cet anniversaire, et ce sont ses propres mots, "le plus beau jour de ma vie."

44 ans de souvenirs. Une chose qui m'est venue à l'esprit ces quelques derniers jours, fut un temps Shach et je plaisantaient entre eux et il m'a demandé: «qu'est-ce que je crois que c'était le livre le plus mince au monde?" J'ai pensé pendant une minute et j'ai répondu , "les Américains italiens qui ont jamais été ou qui ne serait jamais président des Etats-Unis". Méschac me sourit et me dit: «nègres notables dans le Monde de Voile". Maintenant, je m'en souviens. Je me suis souvenu que, en ce moment parce que je voudrais avoir une réponse différente aujourd'hui pour le plus mince livre du monde. Il serait intitulé: «Les gens qui ont rencontré Méschac Taylor et ne tombe pas instantanément en amour avec lui». Ce livre allait gagner parce qu'il n'aurait pas de pages.

Comme l'a dit la chanson que 50, "Pour le connaître est de l'aimer." Il était aimé le Pied Piper, hommes, femmes, enfants, animaux, tous et chacun, ils affluent autour de lui parce qu'il respirait la joie, parce qu'il était le monde meilleur conteur, et il serait toujours vous faire sentir que vous étiez la seule personne dans le monde, il parlait. Et si vous connaissez ses enfants, vous savez qu'il a été le meilleur père que n'importe qui aurait pu jamais eu.

Je me souviens d'expliquer à quelqu'un que je venais de rencontrer, qui était Méschac et ils ont dit, "Oh oui, je sais qui il est. Il est merveilleux acteur noir. "Et je me souviens que je devais me retenir de le corriger parce que j'ai réalisé à ce moment-là je n'ai jamais pensé Méschac comme ayant une couleur. La liste de ses amis était comme l'appel de rôle à l'ONU. Il était un homme noir fier, oui, mais il n'existe pas la couleur qui pourrait définir qui il était. Et dans un monde en noir et blanc et brun et jaune et rouge, n'est pas que l'essence de la façon dont l'humanité devrait être défini? Il était le fils d'éducateurs, le petit-fils de diplômés des collèges, le petit-fils d'un homme qui était l'enfant d'un propriétaire d'esclaves, l'arrière-arrière-petit-fils d'un homme qui a été le dernier navire d'esclaves d'arriver dans ce pays. Son 100-ans, mère Hertha m'a dit que l'information il ya quelques jours. Le même 100 ans mère qui était assise à côté de lui avec sa femme et ses enfants, et posa sa main sur sa tête et lui chantait comme il a pris son dernier souffle. Personne ne choisit de passer avec leur mère à leur côté. Mais n'est-il pas quelque chose de spirituel d'être entouré de votre famille et avec leurs mains, ainsi que la femme qui vous a donné la vie, vous faire passer pour l'éternité?

Permettez-moi de vous laisser avec cette. Parce que dans ce moment de tristesse et de réflexion, de tristesse et de deuil, je n'ai pas trouvé un rayon de soleil et d'espoir, et peut-être même la joie, que je tiens à partager avec vous. Lorsque ma famille et moi avons visité Méschac jeudi dernier, nous savions que la fin était proche. Nous avons dit au revoir et puis le vendredi, a décollé à une maison que nous avons loué sur la côte californienne à passer la semaine à rafraîchir, de réparation et d'attendre l'inévitable. Le samedi soir, nous avons reçu l'appel. The Great One avait passé. Tôt dimanche matin dernier, je me suis assis par moi-même sur notre terrasse donnant sur le Pacifique. C'était une tristesse journée typique Juin avec un lourd couvert et une brise fraîche venant sur l'océan. Il m'a fait réfléchir sur un autre temps, un autre jour, comme celui-ci.

Il ya plus de 40 ans, quand mon père est mort, j'ai visité sa tombe à dire un dernier au revoir personnelle après avoir installé sa pierre tombale. Maintenant, n'importe qui qui me connaît bien, sait que je ne suis pas la personne la plus religieuse en esquive, mais je n'aime à penser que je suis spirituel. Je crois qu'il ya quelqu'un ou quelque chose derrière tout cela, je ne suis pas sûr de ce que son nom est. Donc, j'ai fait quelque chose ce jour-là sur la tombe de mon père que je n'avais jamais fait auparavant. Je pose à plat sur elle comme un lit. Et avec mes yeux fermés j'ai dit quelque chose à l'effet de: «Papa, je ne sais pas si vous ou votre âme ou votre force de vie m'entendez, mais si vous le pouvez, envoyez-moi un signe et je sais que vous sont avec moi et à la paix ". Dans quelques instants, une chaleur intense rayonnée sur mon visage et une lueur rouge montré à travers mes paupières. J'ai presque léviter le choc de ce moment-là, mais avec mon cœur qui s'emballe, j'ai ouvert les yeux et s'est rendu compte à ce moment-là, ce jour-là totalement gris et couvert avait décidé d'ouvrir pour un moment et briller ce rayon de lumière aveuglante sur moi. Sans aucun doute, je sentais que je devais mon signe.

Maintenant me voilà sur un pont sur le même genre de journée. J'ai fait ce que j'avais fait seulement une fois avant, à 40 ans avant. J'ai regardé à la mer et le ciel et dit: «Shach, si vous pouvez me ici, envoyez-moi un signe, et je sais que vous êtes avec moi et à la paix. J'ai attendu. Les nuages ​​ont fait pas partie. Le soleil ne brille pas, mais je ne sentent le message avait été envoyé.

Plus tard ce jour-là, deux amis sont venus visiter et bien sûr la morosité Juin dissipée, et il s'est avéré être une image parfaite journée à la mer, le ciel bleu, le soleil et le surf. Arlene, et moi, nos amis ont pris un moment pour regarder à cette vue incroyable, quand nous avons tous remarqué quelque chose de dansant dans l'eau. Nous avions vu des dauphins plus tôt dans la semaine, donc nous avons pensé qu'il pourrait être eux. Non, il était juste un personnage solitaire, il ne s'est jamais déplacé en dessous de la surface. Ensuite, nous avons pensé que c'était peut-être le lion de mer, parce que nous avions également vu l'un d'eux plus tôt dans la semaine suivant les surfeurs. Mais il n'y avait pas un internaute, ni une âme en vue. Il a continué son voyage de Dieu sait où, lentement mais sûrement fait son chemin de plus en plus près de la rive, juste en face de nous. Chaque vague a apporté un peu plus jusqu'à ce que finalement il est devenu évident qu'il se dirigeait vers ce petit rocher couvert de mousse qui avait déclaré Arlene a été son truc préféré sur la plage en dessous de nous comme c'était une formation unique. Et parce que ma femme ne laisse aucun mystère inexploré, elle se hâta de descendre les escaliers pour récupérer l'objet qui était en effet l'intention de venir à terre pour que le rock. Nous avons tous souri et pris des photos d'elle et de l'objet qui a eu ce moment-là, cet endroit sur la plus grande étendue d'eau sur la planète, pour arriver à ce moment précis que nous serions là pour le voir et le récupérer. La plage et l'horizon étaient vides. Nous ne savons pas d'où il est venu. Et c'est ce qu'elle a tiré de l'extérieur de l'eau (un heureux anniversaire ballon de mylar). "Le jour le plus heureux de ma vie." J'avais obtenu mon signe. Maintenant, nous avons tous eu notre enseigne. Il vit autour de nous. Il vit en nous. Je l'aimais comme un frère dans tous les sens du mot, car il faut aimer leur frère sans condition et complètement. Reposez-vous bien, mon frère. Au revoir ".

Delta Burke, Taylor co-star de "Designing Women", parle de son meilleur ami et frère, Méschac.

"Salut, je suis Delta Burke,

J'ai eu l'honneur de travailler avec Méschac Taylor sur "Designing Women". Il est venu sur pour un seul épisode d'hôtes et il était si brillante, il est resté pendant sept ans. Il était là plus que moi. Je tiens à dire que je n'ai jamais eu un si grand partenaire de l'action. Nous étions sorta comme flics, vous le savez, nous avions le dos de l'autre. Méschac toujours eu mon dos, sur scène et hors scène.

Pendant "Designing Women", je suis allé à travers un très mauvais moment, et a subi une grande dépression et eu des crises de panique très débilitantes, qui était très humiliant et effrayante pour moi, et source de confusion pour tout le monde. Mais Méschac, quand il m'a frappé, et je commence à tomber, il me rattraper et il me ramène à ma chambre, et il me réconforter.

Méschac était là pour moi d'une façon que personne n'a jamais été là pour moi, à part mon mari. Il était mon meilleur ami. Méschac était le meilleur ami de tout le monde. Il était plus que cela, il était un frère pour moi.

Et je veux juste dire Méschac que je l'aime, et il était le meilleur homme qui ait jamais vécu sur cette terre. Maintenant qu'il est passé de ce monde, je m'ennuie que je vais plus jamais entendre sa voix ou voir son visage. Mais je sais qu'il est là-haut, il sera toujours avec nous tous.

Et je vous remercie Bianca, de m'avoir dans votre famille. Vous avez la plus aimante, merveilleuse famille, que Méschac bien sûr, aurait une si grande famille. Merci et toutes mes prières sont avec vous ".

Le mari de Burke, Gerald McRaney dit: «Pour moi, Méschac était et est la définition d'un homme. Il était et est douce, gentille, aimante et forte, et seulement en cas de besoin, coriace. Je me souviens d'une ligne dans Hamlet, "Emmenez-le pour tous et tout, il était un homme. Je ne reverrai jamais son pareil. "

McRaney ensuite partagé cette lettre de Linda Bloodworth-Thomason et Harry Thomason, producteurs exécutifs de "Designing Women".

Méschac

Nous pensons à vous et vous souhaite beaucoup de paix et de force en ce moment. Merci de partager vos nombreux cadeaux. Merci pour votre amitié. Merci d'être si talentueux damnés. Vous êtes et vous étiez un derviche tourneur d'un comédien et acteur ... toujours faire tous les choix soigneusement droite. Et comme Lucy et tous les grands, ce qui rend le public peur de respirer, car ils risquent de manquer le génie prochaine chose que vous faites. Et oui, vous avez donné quatre des plus grandes actrices de la grâce jamais un écran de télévision, une série colossale pour leur argent. Et merci pour briser le moule pour les hommes afro-américains à la télévision, en particulier les hommes d'Afrique australe américains. Merci d'avoir ce à l'origine un caractère légèrement esquissé à pleine gloire et flamboyant. Merci de partager votre humanité, votre esprit irrépressible et flamboyant talent avec nous tous. Vous avez non seulement gagné notre respect et notre admiration, mais vous avez toujours enrichi le paysage de la comédie américaine.

Avec amour et gratitude,

Linda et Harry

Le fils de Taylor Tariq éloge de son père, et lire la lettre ci-dessous par le président Clinton, le partage que son père était une énorme partie de la force de campagne pour 1992 et 1996 les élections de Clinton, et a même accueilli le bal inaugural 1996 à l'État d'origine du président Clinton de l'Arkansas.

Cher Bianca, Tamar, Yasmine, Esme-Alana et Tariq,

J'ai été attristé d'apprendre que Méschac est décédé, et je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à vous et à vos proches. Méschac se souviendra longtemps de son grand écran encore plus grand de cœur tant de talent et hors tension. Je serai toujours reconnaissant pour la gentillesse et le soutien qu'il a montré Hilary et moi, et combien d'amusement que nous avions sur nos campagnes. Je n'oublierai jamais Méschac et Hilary danser au bal inaugural Arkansas.

Il a excellé sur la scène, dans les films, et la télévision. Pour moi, bien sûr, il sera toujours "l'homme" dans "Designing Women". Hilary et je me joins à vous tous pour célébrer sa vie merveilleuse et homegoing. Nos prières sont avec vous .

Cordialement,

Président Bill Clinton

Le lendemain de service homegoing de Méschac, le président Bill Clinton a appelé la famille personnellement à présenter ses condoléances.

Méschac Taylor est né à Boston, MA, le 11 Avril 1947, à Joseph Thomas Taylor et Hertha Ward Taylor. Il a grandi à La Nouvelle-Orléans et Indianapolis, IN. Ses parents Hertha Ward Taylor et Joseph T. Taylor étaient des éducateurs. Méschac a été soulevée sur les campus universitaires historiques noirs qui comprenait Dillard, Fisk et Florida A & M. Les images vacillantes qui Entranced Méschac lui-même dans une carrière d'acteur sont venus les écrans de cinéma sur les campus universitaires où son père était un administrateur à l'Université d'Indiana, Florida A & M, Auburn État, et de l'Université Dillard à La Nouvelle-Orléans. En 1967, le père de Méschac est devenu le premier doyen noir du centre-ville sur le campus de l'Université d'Indiana, et après la fusion qui a créé l'Université-Purdue University Indianapolis en 1969, il est devenu le doyen de l'école des arts libéraux de la nouvelle institution. Son enfance se déroule dans la Nouvelle-Orléans, LA., Qui a imprimé sur lui l'amour de la durée de vie de Cajun et Zydeco de musique, et de la culture internationale de la Nouvelle-Orléans. Après de nombreuses années, il triomphalement retournée à sa ville préférée, la Nouvelle-Orléans, comme un acteur professionnel, de rester à son hôtel préféré "Le Windsor", de promouvoir "Designing Women" en syndication.

IndyStar: de longue date des enseignants IPS célèbre son 100e anniversaire
Méschac s'est intéressé à agir sérieusement pour assister à la Florida A & M. Ses souvenirs les plus précieux, il était de sa participation à la "Verse Choir", réalisé par Edmonds maman et son rôle majeur dans "Le jour d'absence". En assistant à la Florida A & M, Méschac marié et est devenu le père de sa première fille, Tamar Lashae.

A quelques crédits de la fin de ses études, Méschac retournés à Indianapolis pour prendre soin de sa famille, et ont trouvé du travail dans une station de radio locale en tant que correspondant politique State House.

C'était pendant ce temps que Méschac lire sur une audition pour la comédie musicale Hair . Il a auditionné avec la chanson "Aquarius" et était la seule voix choisi ce jour-là. Premier travail professionnel de Taylor a été tournée pendant deux ans dans la comédie musicale Hair . C'est avec la compagnie de tournée cheveux que sa première rencontre avec ses amis, Joe Mantegna, et Arlene. Ils ont joué dans les théâtres nationaux au Canada, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Angleterre et à Hawaï pour n'en nommer que quelques-uns.

Le dernier arrêt de cheveux était Chicago. Lorsque la course a conclu, Méschac resté et perfectionné son art dans Repertory Theater pendant huit ans. Selon un article écrit par Richard K. Shaull paru dans le Indianapolis Nouvelles en 1981, intitulé «Dans Fiery Furnace appelé Hollywood" "Intégration" "Puis l'idée lui vint qu'il s'isole en restant avec les groupes purement ethniques. Avec cette révélation, il se contraint à la pratique théâtrale de Chicago se révèle une audition pour grandes pièces. Méschac était en effet un bon acteur et bientôt il prenait rôles de prune dans les grandes productions là ".

Son copain, Joe Mantegna, persuadé Méschac de rester à Chicago pour faire Ely . Après cela, il n'a jamais cessé de travailler sur scène. En tant que membre de Goodman Theatre de Chicago, il est apparu dans de flammes , Native Son (1979 Joseph Jefferson Award Nomination pour Meilleur acteur dans un rôle principal dans une pièce de théâtre), l'île , et Sizwe Banzi est mort , pour lequel il a obtenu le Joseph Jefferson Award 1977 pour acteur dans un rôle principal dans une pièce de théâtre. Il a également joué comme Jim dans la production Huckleberry Finn , et a été interrogé sur la soirée d'ouverture par Ted Koppel critiquer Mark Twain. Il a reçu un Emmy Award Chicago pour son rôle de Jim dans la production WTTV de Huckleberry Finn . Il a créé et joué dans de nombreuses productions du Théâtre organique avec ses amis Joe Mantegna, Tommy Toles, Dennis Franz, John Heard, Keith Szarabajka, Jack Wallace, Ian Patrick Williams, directeur et Stuart et Carolyn Gordon, avant de se rendre en Californie dans la production de Athol Fugard de Sizwe Banzi est mort , réalisé par Greg Mosher. goodmantheatre.com: Goodman Theatre se souvient Méschac Taylor (1 Juillet, 2014)

Méschac conçu une galerie de personnages mémorables dans le film et la télévision, y compris son tour Emmy nommé Anthony Bouvier dans la sitcom de CBS "Designing Women" pendant sept saisons de 1986 -. 1993 En 1989, il a reçu une nomination aux Emmy Awards pour l'excellence acteur de soutien dans une série comique. De 1993 - 1997, il a dépeint chirurgien plastique Sheldon Baylor dans la sitcom de CBS "Le monde de Dave" avec Harry Anderson et Shadoe Stevens. De 2004-2007, Taylor a joué Alastair Wright, le professeur d'histoire s'est directeur de l'école, et est apparu sur Nickelodeon "Guide Declassified School Ned".

Déclaration du GLAAD sur Méschac Taylor
époque où trop de gens avaient peur de soutenir la communauté lesbienne, ou le silence sur la crise du VIH / sida et gay, Méschac fait sa voix forte et claire. Il était un ardent défenseur de la communauté avant même qu'il était acceptable d'être un allié, car Méschac ne se souciait de ce qui était juste et si il s'est exprimé sur le fait que nous devrions tous être accepté et aimé pour ce que nous sommes. Il a montré son soutien à la fois le travail de plaidoyer comme l'hébergement de SIDA marche en Californie, et bien sûr, à travers son art. Qui pourrait jamais oublier Hollywood Montrose de mannequin . La plupart des gens ne l'oublierai jamais parce que Hollywood était probablement l'un des premiers hommes gais qu'ils aient jamais vu sur le film. Merci à meshach qui ont courageusement pris sur le caractère, Hollywood était aimable, attentionné et farouchement fabuleux. À une époque où les gais et les lesbiennes étaient presque invisible, il était Hollywood Montrose. Et fier. Mais pour la communauté gay et lesbienne, Méschac était plus que le fabuleux farouchement Hollywood il était un ami. Et nous allons profondément lui manquer.

Taylor est également apparue dans les longs métrages Damien: Omen II , les hurlements , Jacks or Better , de Kid 'n Play Class Act , Comment tuer un millionnaire , de David Mamet House of Games , Stoney Island , Le Allnighter , The Last Innocent Man avec Ed Harris, explorateurs , des amis et de la famille , Le Secret de NIMH 2: Timmy à la rescousse , One More Saturday Night , Warning Sign , Wigger , et Inside Out avec Tom Hanks et Jackie Gleason.

Taylor a eu l'occasion de se livrer deux de ses passions - le jardinage et Voyage -. Accueillir sa propre série sur HGTV, "Le jardinier urbain avec Méschac Taylor" en 1996, et sur la chaîne Voyage, "de Méschac Taylor caché des Caraïbes" en 1998, il a été panéliste régulier sur la relance 2000 de l'émission de jeu télévisé "Pour dire la vérité". Il a co-organisé «Vivre en direct! avec Florence Henderson "sur Retirement Living TV; en 2008, le programme a été remanié comme "The Florence Henderson Show".

En 1998, il fait ses débuts à Broadway comme le premier et le seul Afro-américain "Lumière" dans La Belle et la Bête , où il joue aux côtés de James Barbour comme la «bête» et Toni Braxton comme "Belle". Il a donné une performance lumineuse. Il a terminé sa carrière théâtrale avec Vol par Charlayne Woodard au Théâtre Douglas Kirk chez CTG en 2010 et l'année du lapin , 2012, à Estla.

Dernières TV apparitions guest star de Taylor compris deux épisodes de "Esprits criminels" (CBS) opposées Joe Mantegna (Rossi) que Harrison Scott, ancien sergent de la marine de Rossi avec qui il a servi au Vietnam sur l'épisode, "The Fallen", qui a été diffusé dans novembre 2012. Il reprend ce rôle dans l'épisode "The Road Home", dans le premier film de star de la série Joe Mantegna, qui a été diffusé en Janvier 2014.

Taylor reviendra 20 ans plus tard à la Florida A & M pour compléter ses besoins restants, et diplômé le 1 er mai 1993. En 2011, Taylor a été inscrit dans l'Ordre des Arts et Galerie de Thomas DeSaille Tucker Hall de Sciences de distinction à la FAMU. Il est l'un des plus grands honneurs de l'université dispense à l'un de ses diplômés, et honore particulièrement les contributions des anciens ont faites à leurs disciplines, les organisations et les communautés au niveau local, national ou international.

Résolution d'hommage à la vie de la fin Méschac Taylor (Juillet 6, 2014) de la FAMU
Il vivra dans le cœur des amis qu'il a faite
et être connu toujours pour la Fondation il a posé,
parce que la bonté et l'équité jamais
Ils vont briller sur comme le soleil dans le ciel,
juste comme l'honneur et de la vérité endurent toujours,
la mort est impuissante à détruire ou à couper ...
Alors son âme vaillante a pris la fuite
dans un pays où il n'y a pas de nuit,
il n'est pas mort, il a seulement duré
Pour un brillant , plus merveilleux aube
-Helen Steiner Rice

ATTENDU QUE, Dieu, le Créateur de tout, dans sa sagesse infinie a appelé à la maison un ancien élève exceptionnel de Florida A & M University (FAMU), Méschac Taylor ; et

ATTENDU QUE, Méschac Taylor était un diplômé de la FAMU qui a acquis une réputation internationale pour son talent et le travail de la vie; et

ATTENDU QUE, Méschac Taylor était un primé acteur qui est apparu dans de nombreuses productions de Broadway à Hollywood. Parmi ses plus
célèbres spectacles inclus rôles dans la sitcom de CBS "Designing Women" et le film à succès "Mannequin"; et

ATTENDU QUE, Méschac Taylor se souviendra de ceux qui le connaissaient le mieux comme un père aimant, mari, fils et ami; et

ATTENDU QUE, sa vie a montré les vertus d'un vrai serviteur de la communauté, Méschac Taylor a vécu sa vie comme un exemple de service et d'inspiration pour des millions de fans en adoration qui admiraient son métier.

EN CONSÉQUENCE, IL EST RÉSOLU que l'administration, le corps professoral, les étudiants et le personnel de la Florida A & M University expriment plus profonde sympathie pour la grande perte de Méschac Taylor. Les bonnes œuvres de sa vie vont continuer à vivre dans le cœur de ceux qu'il a si gracieusement touché.

IL EST ÉGALEMENT RÉSOLU qu'une copie de cette résolution soit soumise à la famille et qu'une copie soit conservée pour les dossiers de l'Université.

Humblement soumis,

Florida A & M University
Elmira Mangum, Ph.D.
Président

Méschac est survécu par son épouse consacrée amour, partenaire et collègue de 31 ans, Bianca Ferguson Taylor, ses trois filles Tamar Lashae Taylor, Yasmine Taylor, Esme-Alana Taylor, son fils unique et prisé Tariq Anwar Joseph Thomas Taylor, mère Hertha Ward Taylor , Indianapolis, IN, soeur Judith Taylor, Indianapolis, IN, frère Hussain Taylor, Indianapolis, IN, petits-enfants Briana, Kobie, Deriq, Dylon et Zahra Jae Marie Taylor, qui a vécu avec lui toute sa vie, l'amour-parents James et la reine Thomas, Gary, IN; nièces Renette, Tivonna, Chavonne, lashae, petite-nièce maraya, neveux James et Shaun, grand-tantes Mary Lucille Jordanie, Gary, IN, et Elease Stanton, Trois-Rivières, MI, cousins, cousines, parents et amis. Il a été honoré d'être le parrain de Mia, Gia, Shane, Caleb et Jack, précieux amis sœurs, Arlene, Joséphine, Leona, Delta.

Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices

Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:14

Zabou a écrit:
Tournage du 10x01 démarré. Voici ce que Harry Bring a posté pour l'annoncer
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumblr97

Zolie ombre de Thomas  langue 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:14

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl109
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl110
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl111
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Bso_vv10
NancyBrewster
Élève à Quantico
NancyBrewster

Féminin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 05/11/1994
Personnage préféré : Emilie prentiss et Hotchner
Loisirs : Esprit criminel, musique, creer des montages..

MessageSujet: Saison 10 :)   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:34

Moi j'aimerais une romance entre Prentiss & Hotch!  love_4 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:14

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl112[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl114
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:05

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl115
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:43

KERR SMITH POUR JOUER DANS LA SAISON 10 PREMIERE
Kerr Smith a attrapé un rôle de tueur sur Criminal Minds Saison 10 première - et il va coûter quelqu'un d'autre un bras et une jambe.
Le Dawson alun jouera Frank Cowles, un homme de tous les jours rampant qui se révèle être un acromotophile, TVLine a appris en exclusivité. Et pour ceux d'entre qui ne connaissent pas le terme, c'est un mec qui recueille membres. (Vous savez, parce que les timbres et les pièces de monnaie sont tellement surfaite.)
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:47

Merci pour toutes ces news . Cela met l'eau à la bouche  sourit0 
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:40

Zabou a écrit:
KERR SMITH POUR JOUER DANS LA SAISON 10 PREMIERE
Kerr Smith  a attrapé un rôle de tueur sur  Criminal Minds Saison 10 première - et il va coûter quelqu'un  d'autre  un bras et une jambe.
Le  Dawson  alun jouera Frank Cowles, un homme de tous les jours rampant qui se révèle être un acromotophile, TVLine a appris en exclusivité. Et pour ceux d'entre qui ne connaissent pas le terme, c'est un mec qui recueille membres. (Vous savez, parce que les timbres et les pièces de monnaie sont tellement surfaite.)

Ce qui explique la photo avec la jambe dans un coffre (ou autre récipient, j'ai un trou de mémoire)... En parlant de jambe, ça me rappelle aussi l'épisode avec le gars qui amputait ses victimes pour "guérir" sa femme.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:18

Harry Bring vint de répondre ceci à une fan qui demandait les épisodes qui seraient dirigés par des acteurs

Harry Bring ‏@LLPOS 12 min
@WedNightGirls Yes, Thomas 10-06. Gubes 10-08. Joe 10-012. Need to spread them out as the organizing it all stretches everyone to the max.

Donc, Thomas dirigera le 10-06, Matthew le 10-08 et joe le 10-012.

D'après d'autres sources, Thomas et Matthews devraient diriger un second épisode sur la seconde partie de saison.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:35

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl117
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Bsjzpn10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl118
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:25

Première photo de Jennifer Love hewitt sur le plateau
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl119

Pendant ce temps là, d'autres font des conférences de presse
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl120
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl121
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl123

Dernière édition par Zabou le Mar 15 Juil 2014 - 23:24, édité 1 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:28

Harry BRING est déjà en repérage pour le 10x02 et a posté ceci
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl122
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Bsmg3_10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:55

Il va être sympa le 10x01  diablo 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl124
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl125

Et une petite dernière de la conférence de presse d'hier (apparemment Jennifer, Thomas et Joe n'y participaient pas)
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl126
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:50

https://au.news.yahoo.com/thewest/entertainment/a/24451760/murder-ground-zero/

Assassiner, point zéro
SUE YEAP The West Australian
14 juillet 2014, 08:18

Joe Mantegna
Il n'y a pas échapper au fait que le théâtre US Criminal Minds plonge dans certains endroits violents et dérangeants que les agents de l'Unité d'analyse comportementale des tueurs de piste du FBI et d'explorer leurs motivations.

Mais pour les téléspectateurs qui sont frileux ou se plaignent du spectacle est trop effrayant et violent, Joe Mantegna a quelques mots de conseils: regarder autre chose.

«Je pense qu'il est important qu'il est aussi sombre que c'est», dit Mantegna, qui joue l'agent spécial David Rossi dans la série va commencer sa neuvième saison à la télévision australienne.

"Chaque fois que j'entends des critiques, ou quand j'entends les commentaires de 'Oh, c'est si sombre et c'est tellement effrayant Et je ne peux pas le supporter." -. Vous le savez, da, da, da, da Eh bien, regarde autre chose .

«Pour nous, de faire moins que ce serait un manque de respect pour les gens qui font vraiment ce travail. Quand ils disent« couper »à la fin d'une scène, l'acteur qui est assis là avec une hache à la tête peut le sortir et marcher sur et obtenir un sandwich.

"En réalité, ils ne peuvent pas. Mais pour nous de prétendre qu'il n'existe pas ou pour montrer comme moins horrible que c'est vraiment serait une insulte.

"J'aime à penser que notre public est assez intelligent pour comprendre ce qui est très inquiétant, mais c'est la vie et c'est ce que nous dépeindre. Et donc nous montrer tel qu'il est. Et je pense que c'est important pour."

Mantegna est aussi prompt à souligner combien le spectacle se distingue des autres séries policières et tueur en série tels que Dexter et Hannibal.

"Je pense que nous sommes un peu différent de l'émission moyenne», dit-il.

"Je ne pense pas que vous pouvez nous regrouper dans, comme, une procédure, comme ils le font avec certains de ces autres spectacles parce que ... juste la nature du spectacle. C'est ce qu'on appelle Criminal Minds. Nous nous occupons de psyché.

«Je ne peux pas croire quand les gens disent 'Oh, Dexter a commencé les, vous savez, serial-killer spectacles. Oubliez ça. Ce spectacle a été d'environ avant Dexter. Vous savez, c'était, je pense, le point zéro de ce genre de spectacles.

«Alors, les gens ont évidemment trouvé quelque chose de fascinant, vous savez, tout ce monde, et la psyché d'un tueur en série pour une raison quelconque."

Mantegna dit que beaucoup de téléspectateurs de l'émission sont des femmes et il croit qu'ils peuvent apprendre à se protéger en regardant.

"Une grande partie de notre public sont des femmes et je pense qu'une partie de celui-ci, c'est parce qu'ils sont assez intelligents pour savoir qu'ils pourraient apprendre quelque chose," dit-il.

"Je l'utilise toujours comme un exemple. Je pense à un épisode que dans les 20 secondes de regarder le spectacle, vous pourriez apprendre trois choses qui pourraient vous sauver la vie essentiellement.

«Il y avait un épisode qui a montré un valet parker, il prend les voitures de ces femmes. Qu'est-ce qu'il allait faire est qu'il prendrait la télécommande hors de leur visière, prendre à la maison."

Dans l'épisode de la saison cinq, le valet de chambre serial-killer reproduirait-porte de garage le code d'ouverture de la femme, de savoir d'où elle a vécu en cliquant sur le bouton "home" sur son GPS alors en embuscade dans sa maison.

"Et comme les gens le font souvent, ils ne se bloquent pas la porte entre le garage et leur maison, parce qu'ils savent que la porte du garage est fermée," dit Mantegna.

"Mais comme il est capable de maintenant ouvrir la porte de garage, il peut entrer dans la maison.

"Donc vous regardez cet épisode; moins d'une minute de voir ces trois faits que vous avez appris trois choses qui pourraient peut-être vous sauver la vie ... ce qui est une chose étrange sur un spectacle qui est considéré comme si sombre et horrible, et ce, et que, et de l'autre.

"Mais pourtant, nous faisons souvent. Et je pense que les gens, même inconsciemment, revenir sur cela. Ils regardent le spectacle en partie parce qu'ils ne veulent pas être la victime.

"Et pendant qu'ils sont intrigués par ce monde, nous avons souvent mis en informations, nous expliquons les choses sur le spectacle pour expliquer pourquoi les choses se produisent.

"Mais vous pouvez même apprendre quelque chose."
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:45

C'est l'heure de manger sur le plateau  Very Happy 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl127
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:56

Merci Harry Porter  applaud 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Bsrhd910
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:20

Il y a des chanceux
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 10561010
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:28

Toujours le 10x01
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl128
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Bstaqo10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:03

Les écrivains ont bien travaillé
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl129
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:14

J'aimerai tellement lire ces documents  Twisted Evil study siffle 
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:36

l'attente vas être longue jusqu'à la reprise  cant_wait 
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:21

Tournage 10x02
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl130
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Tumbl131

et quelques photos (TCA party) pour patienter
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 10522310
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Thomas10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Thomas11
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Thomas12
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 14496610
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Joeman10
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Joeman11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 4 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant