| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+23lilougeri land-of-mystery PwareDeLaNoche Miss Hotchner CarpeDiem dody27 Franie18 lilou NancyBrewster Prentimily lenem33 Domy AliJoueux lolOw AdelineHotchner NTACvic Didroune Pain d'épices stef hotchner gibson Manon...Gray Gubler?? lureglo Zabou Ninouche2109 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Mar 2015 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 10 Mar 2015 - 8:10 | |
| Anniversaire de MGG sur le plateau hier | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 7:52 | |
| | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 12:34 | |
| J'adore la photo de MGG sur les épaules de Shemar Moore.
Il doit pas être super lourd non plus MGG, puis Shemar est super balèze, donc je vois pas comment il peut peiner XD | |
|
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 12:35 | |
| Hihi, je viens de voir cette photo ! J'adore ! =D On a l'impression qu'il porte un sac de plumes... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 12:37 | |
| Grave. Je pense que si cela aurait été l'inverse, MGG aurait beaucoup peiné je pense XD | |
|
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 11 Mar 2015 - 12:43 | |
| Bah ca aurait été un sac de plomb XD | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Mar 2015 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 12 Mar 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 15 Mar 2015 - 21:08 | |
| Harry Bring @LLPOS · 5 h il y a 5 heures I can smell the barn. Out of 184 days of production there are 21 days left. CM started shooting 7/8/14, end 4/14/15.
Il reste 21 jours de tournage. le tournage d ela saison 10 s'achèvera le 14 avril 2015. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 15 Mar 2015 - 21:13 | |
| A un fan qui lui demandait s'il y aurait une saison 11, Harry Bring a répondu ceci :
Harry Bring @LLPOS 4 hil y a 4 heures @xoxojareau Negotiations ongoing. Should get another season but some reason for caution. It will be a late notification for sure.
Traduit, cela donne :
Négociations en cours. Devrait obtenir une autre saison, mais pour une raison il faut rester prudent. Ce sera une notification tardive à coup sûr.
La saison 11 est donc en cours de négociation mais pas encore assurée. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Mar 2015 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Mar 2015 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Mar 2015 - 1:00 | |
| Y'a pas. Ses dessins sont toujours aussi... Représentatifs | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Mar 2015 - 8:15 | |
| http://www.tvguide.com/news/exclusive-criminal-minds-first-look-ed-asner/Exclusif First Look: Ed Asner Comes to Criminal Minds que de Hotch Père-in-Law par Joyce Eng | 16 mars 2015 20:00 HAE Ed Asner et Thomas Gibson Préparez-vous à rencontrer de Hotch le père-frère: Ed Asner ! Le légendaire Mary Tyler Moore Show et Lou Grant étoile apparaîtra comme le père de la défunte épouse de Hotch Haley le 20 épisode de Criminal Minds cette saison - et TVGuide.com a votre exclusive derrière les coulisses à la réunion de famille. Malheureusement, ce qui les rassemble ne est pas nouvelles heureux, comme Hotch ( Thomas Gibson ) trouve ses vies professionnelles et personnelles se croisent à nouveau. «Je vais à travers la démence et je créé un incident et je suis arrêté," dit Asner TVGuide.com. "Avec son statut de top dog FBI, il sort et me sort de prison. Nous ne sommes pas près. Il est le père de mon petit-fils chéri Jack, mais il est responsable de ma fille est sauvagement assassiné." Printemps aperçu: scoop sur tous les must-see nouveaux spectacles Ce genre de ressentiment permis Asner de puiser dans sa spécialité: jouer le grincheux. «Ce est un rôle merveilleux. Je suis là, jouer M. Grouch, appâtage Hotch et je obtiens de jouer un personnage qui l'appelle tout, mais un fils de pute à l'écran», dit Asner. "Ce est ce qui est génial d'être un acteur. Vous pouvez obtenir là-haut et vous pouvez dire Goliath qu'il est un âne ---- et vous ne serez pas mal. [Gibson] est un excellent acteur et athlète, et il pourrait battre la pisse hors de moi se il voulait. Je ne pouvais pas lui un bon nom-appeler et sortir avec elle ". Sur le plateau, cependant, le sentiment ne aurait pas pu être plus différente. Un fan de Criminal Minds , Asner attribue son ami de longue date Joe Mantegna pour lui monter sur le spectacle. "Je ne suis pas un observateur de télévision régulière. Quand je avais du temps, je me suis assis sur mon gros cul et a commencé à regarder la télévision et suis tombé sur Criminal Minds . Je aime leur style, "dit-il. «Je aime les discussions légistes qui se passent, le sondage de la psychologie impliqués. Je pense que Joe entendu ... que Criminal Minds était une de mes émissions préférées. Il pourrait avez encouragé mon embauche. Ils me ont traité comme un prince. Je ai essayé de leur donner la valeur de leur argent. Ils sont une belle grappe de noix de coco ". Postmortem: Esprits criminels patron sur ce grand mort et pourquoi il devait arriver Ajoute Gibson: "Ed est juste un mensch je suis très heureux d'avoir la chance de travailler avec lui.». Pour l'instant, l'apparence de Asner est un one-off, mais il espère revenir bientôt ("Si cela arrive, il arrive. Si ce ne est pas, aller en enfer!" Il en riant). Mais il sera de retour à The Good Wife aussi riche sales (et tout simplement sale) Guy Redmayne sur la épisode du 29 Mars. Le septuple vainqueur Emmy-temps a fait le tour dans son ancien réseau domestique dernièrement. Auparavant, il a apparu sur Maman , The Crazy Ones et Hawaii Five-0 , et il a reçu une nomination aux Emmy Awards pour son guest spot sur CSI: NY en 2009. «CBS, je les connais!" Asner, 85, ironise. "Je avais l'habitude de travailler pour eux! Oui, je les connais. Ce est très agréable. Ce est bien d'avoir de la viande à mon âge. Les deux dernières années ont été très occupés et je me sens comme King Tut et moi venons juste exhumés." Criminal Minds airs mercredis à 9 / 8c sur CBS. L'épisode de Asner est prévue pour Avril. (Divulgation complète: TVGuide.com est possédée par CBS.)
Dernière édition par Zabou le Mar 17 Mar 2015 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Mar 2015 - 8:19 | |
| CRIMINAL MINDS Season 10 - 1019. Beyond Borders - Press Release
QUAND UN famille en vacances est enlevé la Barbade, la BAU TRAVAILLE AVEC L'UNITE FBI'S INTERNATIONAL LES TROUVER, ON " CRIMINAL MINDS , "le mercredi 8 avril Emmy Award Winner Gary Sinise, Emmy Award Winner Anna Gunn, Daniel Henney et Tyler James Williams Guest Étoile. Tom Everett Scott et Bonnie Somerville Guest Star comme Greg et Colleen Sullivan, deux membres de la famille Kidnapped "Beyond Borders" - Quand une famille de quatre personnes est enlevée alors en vacances à la Barbade, le BAU est appelé pour aider Unité chef Jack Garrett ( Sinise ) et son unité internationale sur leur enquête. Garrett et son unité, première division du FBI pour le traitement des cas impliquant Américains à l'étranger, travaillent en collaboration avec Hotch et son équipe quand ils découvrent que ce cas correspond à l'une de la BAU enquête l'année dernière en Floride
. Emmy Award gagnant Gary Sinise guest stars comme Chef de l'Unité internationale Jack Garrett ; Emmy Award gagnant Anna Gunn guest stars que l' international la loi l'expert de l'Unité Lily Lambert ; Daniel Henney invité commence comme Agent Special Ops Matthew Simmons ; et Tyler James Williams invités stars comme unité internationale Parekh Russ «Monty» Montgomery . Tom Everett Scott et Bonnie Somerville guest star comme Greg et Colleen Sullivan ., deux membres de la famille kidnappé
casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)
CAST COURANT: Esai Morales (Mateo Cruz) CAST D'HÔTES: Gary Sinise (Jack Garrett) Anna Gunn (Lily Lambert) Daniel Henney (Matthew Simmons) Tyler James Williams (Russ Montgomery) Dari Ingolfsson (Jerry Tidwell) Tom Everett Scott (Greg Sullivan) Bonnie Somerville (Colleen Sullivan) Gatlin Green (Alison Sullivan) Andrew Miller (Nick Sullivan) Jakob Miller (Nick Sullivan) Sterling K. Brown (Fitz) Newell Alexander (Joe Sullivan) Judith McConnell (Pat Sullivan)
Rédigé par: Erica Messer, l'un des producteurs exécutifs de la série RÉALISÉ PAR: Glenn Kershaw | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Mar 2015 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Mar 2015 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Mar 2015 - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Mar 2015 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|