Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:39

Oh oui, Seaver !!! Je l'aimais bien aussi. Je trouvais que ça passait bien entre elle et Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:51

friends a écrit:
Zabou a écrit:
On va mettre tout le monde d'accord angel  moi, je vote pour des apparitions de PRENTISS en saison 10 (faut lui laisser du temps pour sa nouvelle série qui  vient d'être programmée) et retour de Kate en saison 12.... en attendant, retour d'une SEAVER un peu plus mature  et pour remplacer JJ pendant son congé maternité... voyons si Jordan TODD a un estomac plus solide que la première fois diablo et combien de temsp elle met à se faire incendier par HOTCH si elle ment à  une famille Twisted Evil

Je partage ton point de vue par contre pour les apparitions de presentiss c'est  la saison 11 et c'est qui Jordan Todd dsl.

saison 11 en effet, mais je n'ai rien contre des apparitions de PRENTISS  en saison 12,13...25...
Jordan TODD est l'agent qui a remplacé JJ lors de son première accouchement.... il pourrait être crédible qu'elle revienne pour la seconde :).
Une chose est sure, vu qu'il vient d'être tué.. on échappe à un retour de Jason GIDEON.... diablo
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:00

Encore que son fantôme peut venir hanter les agents de l'équipe. Genre Reid. Ils l'ont bien fait dans ncis avec Mike Francks et Gibbs...
friends
Élève à Quantico
friends

Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:01

Zabou a écrit:
friends a écrit:
Zabou a écrit:
On va mettre tout le monde d'accord angel  moi, je vote pour des apparitions de PRENTISS en saison 10 (faut lui laisser du temps pour sa nouvelle série qui  vient d'être programmée) et retour de Kate en saison 12.... en attendant, retour d'une SEAVER un peu plus mature  et pour remplacer JJ pendant son congé maternité... voyons si Jordan TODD a un estomac plus solide que la première fois diablo et combien de temsp elle met à se faire incendier par HOTCH si elle ment à  une famille Twisted Evil

Je partage ton point de vue par contre pour les apparitions de presentiss c'est  la saison 11 et c'est qui Jordan Todd dsl.

saison 11 en effet, mais je n'ai rien contre des apparitions de PRENTISS  en saison 12,13...25...
Jordan TODD est l'agent qui a remplacé JJ lors de son première accouchement.... il pourrait être crédible qu'elle revienne pour la seconde :).
Une chose est sure, vu qu'il vient d'être tué.. on échappe à un retour de Jason GIDEON.... diablo

Merci perso j'ai pas regarde cette saison car je n'aimais pas la remplaçante de jj .
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:06

Surtout que Jordan Todd avait remplacé JJ agent de liaison, donc elle n'a pas vraiment les compétences pour être profiler ?

Un petit retour de seaver (qui est censé être dans la team d'Andy Swan), ça peut se faire.

Pour Prentiss.. ce serait tellement beau !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:40

AliJoueux a écrit:
Surtout que Jordan Todd avait remplacé JJ agent de liaison, donc elle n'a pas vraiment les compétences pour être profiler ?

Un petit retour de seaver (qui est censé être dans la team d'Andy Swan), ça peut se faire.

Pour Prentiss.. ce serait tellement beau !

Il y aura deux actrices à remplacer.... JLH pour la saison entière, AJCook le temps de son congés maternité.... cela laisse plein de possibilités angel
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:41

Ils sont pas sûre de vouloir remplacer JLH si j'ai bien compris^^ (pour lui laisser la porte ouverte)

mais il y aura des guest en tout cas !
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:47

Harry BRING vient de poster ceci

Harry Bring @LLPOS · 2 h il y a 2 heures
CM: Beyond Borders picked up. Still waiting to hear on the mothership but looking good.

En clair, le spin off est retenu. Toujours en attente pour CM mais ça semble bon

On va l'avoir cette saison 11 Very Happy
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:03

Les dates exactes des Upfronts viennent d’être dévoilées.

Une période où les chaines américaines communiquent à tour de rôle, au cours de conférences de presse, le contenu de leur future grille des programmes.

Mais pas seulement, puisqu'elles dévoilent également les nouveautés qui seront à venir pour la saison 2015/2016, les séries renouvelées, et celles qui seront annulées.

En bref, un événement à ne pas manquer où tout sera retransmis sur le site.

Voici les dates des Upfronts :

NBC : 11 Mai 2014 (matin)
FOX : 11 Mai 2014 (après-midi)
ABC : 12 Mai 2014 (après-midi)
CBS : 13 Mai 2014 (après-midi)
CW : 14 Mai 2014 (matin)

Croisons les doigts pour avoir le 13/5 aux USA (vu le décalge horaire14/5 dans la journée pour nous) l'annonce de la saison 11 de CM mais vu ce que poste Harry BRING et les interviews récentes d'Erica MESSER, cela semble plus que bien avancé angel
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:09

Zabou a écrit:
friends a écrit:
Zabou a écrit:

Saison 25 tu t'emballes un peu Very Happy
Mais j'suis prête à parier qu'on ura une saison 11. Ils ont encore de bo'nes audiences et les fans sont là

Perso Todd je sais pas... Ça me plairait pas je pense (elle m'a un peu soulé lors de son passage xD )
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:19

AliJoueux a écrit:
Ils sont pas sûre de vouloir remplacer JLH si j'ai bien compris^^ (pour lui laisser la porte ouverte)

mais il y aura des guest en tout cas !

Parfait comme ça. A force de remplace les actrices on s'y perd en plus certaines ne sont pas a la hauteur pour ma part. L'absence de AJ Cook en saison 6 et celle de Paget c'est fait beaucoup ressentir je trouve même si j'ai trouve JLH extra dans la saison 10.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:06

applaud applaud applaud diablo youpi_stars pom_pom youpi_stars pom_pom

Saison 11, c'est fait, confirmé par CBS

http://www.ew.com/article/2015/05/11/cbs-renews-ncis-criminal-minds-good-wife-person-interest

TV

CBS renouvelle 15 spectacles: Person of Interest, Esprits criminels, Good Wife, plus
PAR JAMES HIBBERD , NATALIE ABRAMS

Partager 1720 Tweet 145 Partager sur Google+ 21 Partager sur Pinterest 1 Partager sur Tumblr

AGRANDIR LA PHOTO
Partager 1720 Tweet 145 Partager sur Google+ 21 Partager sur Pinterest 1 Partager sur Tumblr
(Giovanni Rufino / CBS)
Publié le 11 mai 2015 - 14:30 EDT

CBS a rompu son silence: Le réseau a officiellement renouvelé neuf drames, une comédie et trois de sa série de réalité avant la présentation initial du réseau.

Connexe
TV tableau de bord: Qu'est-ce qui a annulé, renouvelé
Sur le côté dramatique, NCIS, The Good Wife, Criminal Minds, Blue Bloods, Hawaii Five-0, NCIS: Los Angeles, primaire, Person of Interest et CSI: Cyber ​​ont tous marqué saisons supplémentaires.

Freshman comédie The Odd Couple et la réalité série Survivor, The Undercover Fondateur et The Amazing Race ont également été renouvelé aux côtés de 60 minutes et 48 heures .

Le grand absent de la liste est CSI , qui EW précédemment rapporté pourrait finir avec un film de deux heures , et presque certainement représenter un ordre de la série-finale. Nous soupçonnons que si un accord pour CSI se rassemble, il pourrait être annoncé lors de la présentation de CBS aux annonceurs mercredi.

Les micros rejoindre les renouvellements annoncés précédemment de Madame la Secrétaire, NCIS: New Orleans, Scorpion, The Big Bang Theory, Mike & Molly, maman et 2 Broke filles . Mais Battle Creek , Stalker et Les McCarthys ne sont pas aussi chanceux, et ils sont maintenant officiellement annulées . CBS déjà renouvelé plusieurs hits plus tôt cette saison, tels que Le Big Bang Theory et Scorpion .

La semaine dernière, CBS a ordonné à plusieurs nouveaux spectacles , de donner des ordres à des adaptations de la série de Rush Hour et Limitless , en plus de la Criminal Minds retombées, drame médical Black Code , Jane Lynch comédie ange de l'enfer et de l'étoile-clouté Life in Pieces .
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:11

Zabou t'es trop rapide je venais pour poster l'info langue

C'est une super nouvelle !
Nous voilà donc repartis pour un an :youpi:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:25

Au moins un an angel

Une telle nouvelle fait du bien. applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:11

Au fait, Miss l'administratrice, tu peux nous créer la saison 11 maintenant... les écrivains reprennent en juin, on en saura peut être plus sur les contrats signés pour 1 an ou plus (soyons fou), la solution pour remplacer JJ en début de saison, le remplacement ou pas de Jennifer Love Hewitt, des réactions du cast à l'annonce officielle de la saison 11... bref, des news sur cette nouvelle saison
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:15

Zabou a écrit:
Au fait, Miss l'administratrice, tu peux nous créer la saison 11 maintenant... les écrivains reprennent en juin, on en saura peut être plus sur les contrats signés pour 1 an ou plus (soyons fou), la solution pour remplacer JJ en début de saison, le remplacement ou pas de Jennifer Love Hewitt, des réactions du cast à l'annonce officielle de la saison 11... bref, des news sur cette nouvelle saison
Demain quand j'aurais un ordinateur sous la main je m'y colle ^^
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:45

Au top Youhou !!!! applaud applaud applaud une saison 11, grande questions qui sera au casting .. un retour de paget brewster angel angel
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:48

Super nouvelle applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:35

lyzy92 a écrit:
Au top Youhou !!!!  applaud applaud applaud  une saison 11, grande questions qui sera au casting .. un retour de paget brewster angel angel

Peu probable sur l'ensemble de la saison, vu qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série angel mais peut être quelques apparitions dans un ou deux épisodes Very Happy
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:49

Zabou a écrit:
lyzy92 a écrit:
Au top Youhou !!!!  applaud applaud applaud  une saison 11, grande questions qui sera au casting .. un retour de paget brewster angel angel

Peu probable sur l'ensemble de la saison, vu qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série angel  mais peut être quelques apparitions dans un ou deux épisodes Very Happy

Même quelques apparitions me ferait plaisir ...... angel angel Elle a marqué la série, c'est un personnage cruciale faut qu'elle revienne un ti peu ^^

Question pratique pour ceux qui savent :
- La saison 10 sera diffusé quand en France ?
- Quel est le nom de la nouvelle série dans laquelle Paget apparait ?
- Et sera-t-elle diffusée en France ?

MErciiiiii infiniment pour vos réponse Wink
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:55

lyzy92 a écrit:
Zabou a écrit:
lyzy92 a écrit:

Peu probable sur l'ensemble de la saison, vu qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série angel  mais peut être quelques apparitions dans un ou deux épisodes Very Happy

Même quelques apparitions me ferait plaisir ...... angel  angel  Elle a marqué la série, c'est un personnage cruciale faut qu'elle revienne un ti peu ^^

Question pratique pour ceux qui savent :
- La saison 10 sera diffusé quand en France ?
- Quel est le nom de la nouvelle série dans laquelle Paget apparait ?
- Et sera-t-elle diffusée en France ?

MErciiiiii infiniment pour vos réponse Wink

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t3008-grandfathered

Pour les dates de diffusion de cette série : aucune idée. Je ne sais même pas si nous la verrons en France.

Pour CM saison 10... il faut demander à TF 1  diablo
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:13

Rentrée des classes pour CM saison 11 le 8 juillet pour le début du tournage 11x01. Les écrivains rentrent début juin.

Harry Bring @LLPOS · 4 h il y a 4 heures
@paget_forever We start shooting on July 8th. Air dates not set yet.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:16

Voilà ce que font MGG et Erica MESSER aux UPFRONT d'aprés Harry BRING... relaxes les deux en sachant qu'il y aura une saison 11.

Harry Bring @LLPOS · 6 h il y a 6 heures
@GUBLERNATION and Erica Messer at the UpFronts in NY right now. Too relaxed ;-))

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Ce2myl10
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:47

Comm quoi on est pas les seuls à être heureux de la saison 11 applaud

N'empêche si Paget ne peut pas faire partit du casting totalement quelques apparitions seraient les bienvenus, notamment si a la fin d'un épisode on voit hotch rentrer chez lui et la surprise Prentiss qui l'attend héhé ... les Z'amoureux .. l'espoir fait vivre sunny
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:42

lyzy92 a écrit:
notamment si a la fin d'un épisode on voit hotch rentrer chez lui et la surprise Prentiss qui l'attend héhé ... les Z'amoureux .. l'espoir fait vivre sunny

affraid retire ça TOUT de suite!langue

Si Emily revient hors de question que ce soit pour vivre avec Hotch! pas_compris sourit2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 29 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant