Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+23
lilougeri
land-of-mystery
PwareDeLaNoche
Miss Hotchner
CarpeDiem
dody27
Franie18
lilou
NancyBrewster
Prentimily
lenem33
Domy
AliJoueux
lolOw
AdelineHotchner
NTACvic
Didroune
Pain d'épices
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
lureglo
Zabou
Ninouche2109
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
friends
Élève à Quantico
friends

Féminin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 23/05/1983
Personnage préféré : jj, reid, garcia, meg

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:20

Zabou a écrit:
http://www.ew.com/article/2015/04/17/spoiler-room-scoop-vampire-diaries-supernatural-blacklist-and-more

Tout sur ​​les Criminal Minds Finale? - Katrina  
L'histoire du gars qui a été l'enlèvement et la vente aux enchères gens hors ligne viendra à une tête très bientôt, avec des conséquences malheureuses pour Kate. "À la fin de l'épisode 22, nous faisons un mini cliffhanger du fait que nous savons que Meg et sa meilleure amie sont enlevés par le gars que nous avons vu dans la première», dit Erica Messer producteur exécutif. "[La finale] est notre équipe se battre pour un des nôtres pour obtenir son bien-aimé de retour."

Merci pour les informations hâte de voir l’épisode.
Par contre j'ai pas compris Meg et sa meilleure amie vont se faire enlevé du coup ça va être dur pour Kate. Mais l’équipe va se battre pour sauver le bien aime c'est qui le mari de Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:27

Apparemment, les deux filles vont se faire enlever par l'affreux qui les pistait... et l'équipe va aider Kate à la retrouver.
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:29

Zabou a écrit:
Apparemment, les deux filles vont se faire enlever par l'affreux qui les pistait... et l'équipe va aider Kate à la retrouver.

Ah merci mais alors pourquoi ils parle de "bien aime" ce terme désigne un amoureux pas un enfant non?
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:47

Un enfant peut aussi être bien aimé angel
Et la finale permettra aussi l'annonce de la grossesse de JJ..... ce qui veut dire qu'en cas de saison 11... nous pourrions voir AJ COOK filmer avec ses deux enfants... applaud

http://www.tvguide.com/galleries/must-watch-tv-finales-2015/photo/2a637919-c8ee-4daa-a1b3-cdc9d0ce1601/

Doit-Watch Finales: Scoop sur 33 Saison Enders

Criminal Minds (CBS)
Airs: mercredi 6 mai à 9 / 8c Les prédateurs en ligne de la première qui étaient thisclose à l'enlèvement Meg en Février fera l'acte, et ce sera tous sur le pont pour sauver la nièce de Kate. "La fin de l'épisode 22 [la semaine précédente] aura un cliff-hanger," producteur exécutif Erica Messer nous dit. «On apprend dans la finale qu'il était encore sur le radar de Kate et un peu de Hotch ainsi. Aucun d'entre eux vraiment laisser aller après la première." Alors que la finale sera un "tour rapide", il se terminera sur une note positive , sans un cliff-hanger. "Nous faisons rarement [falaise cintres] plus. Je me sens comme la finale est une récompense pour tout le monde qui ont regardé toute la saison pour se sentir comme nous avons vraiment sommes sortis avec un bang et de laisser tout le monde de sortir respirer au lieu de tenir leur souffle," Messer dit. Une partie de ce comprendra JJ révélant qu'elle est enceinte (AJ Cook est enceinte dans la vraie vie), ce qui signifie Henry sera un grand frère!
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:57

Zabou a écrit:
Un enfant peut aussi être bien aimé angel
Et la finale permettra aussi l'annonce de la grossesse de JJ..... ce qui veut dire qu'en cas de saison 11... nous pourrions voir AJ COOK filmer avec ses deux enfants... applaud

http://www.tvguide.com/galleries/must-watch-tv-finales-2015/photo/2a637919-c8ee-4daa-a1b3-cdc9d0ce1601/

Doit-Watch Finales: Scoop sur 33 Saison Enders

Criminal Minds (CBS)
Airs: mercredi 6 mai à 9 / 8c Les prédateurs en ligne de la première qui étaient thisclose à l'enlèvement Meg en Février fera l'acte, et ce sera tous sur le pont pour sauver la nièce de Kate. "La fin de l'épisode 22 [la semaine précédente] aura un cliff-hanger," producteur exécutif Erica Messer nous dit. «On apprend dans la finale qu'il était encore sur le radar de Kate et un peu de Hotch ainsi. Aucun d'entre eux vraiment laisser aller après la première." Alors que la finale sera un "tour rapide", il se terminera sur une note positive , sans un cliff-hanger. "Nous faisons rarement [falaise cintres] plus. Je me sens comme la finale est une récompense pour tout le monde qui ont regardé toute la saison pour se sentir comme nous avons vraiment sommes sortis avec un bang et de laisser tout le monde de sortir respirer au lieu de tenir leur souffle," Messer dit. Une partie de ce comprendra JJ révélant qu'elle est enceinte (AJ Cook est enceinte dans la vraie vie), ce qui signifie Henry sera un grand frère!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Oui tu a raison un enfant peut être un bien aime il y a que moi pour pense de suite à un amoureux Razz

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:23

Harry Bring @LLPOS · 4 h il y a 4 heures
Last weeks final ratings: Total Viewers
#1 Criminal Minds 10,374,000
#2 Survivor 9,571,000
#3 CSI: Cyber 8,117,000
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:24

http://tvline.com/2015/04/21/criminal-minds-matthew-gray-gubler-interview/

Criminal Minds Matthew Gray Gubler sur de Son extra-Spooky style de direction (ProTip Seulement Tease Talons d'un tueur)
Par Matt Webb Mitovich / 21 avril 2015
1

Pour ce mercredi Criminal Minds (CBS, 9 / 8c), membre de la distribution Matthew Gray Gubler nouveau aventure derrière la caméra, diriger un script par trois fois Breen Frazier collaborateur, ce qui signifie téléspectateurs peuvent compter sur un en particulier "là dehors" versement.

Ayant dirigé le drame du crime à sept reprises précédentes - y compris infâme "marionnettes humaines" affaire Saison 8 - Gubler cette fois portées à la vie le mystère de plusieurs personnes sans lien apparent qui sont hanté par le titulaire "M. Scratch », un talon brandissant« monstre de l'ombre. "Ici, l'acteur / réalisateur visionne son dernier effort tordu et révèle ce qui se donne les jeebies jeebies.

TVLine | Était-ce juste la chance du tirage au sort qui vous avez travaillé avec Breen Frazier à nouveau, sur "M. Scratch "?

Non, à ce point ... Ce est la troisième une notre ensemble [les plus populaires, Saison 6 "Lauren" et de Saison 9 "Blood Relations"], et lui et je ai un tel raccourci quand il se agit de la narration que nous sommes en quelque sorte jumelé à dessein. Il a toujours été la chose la plus proche de "la vie réelle Spencer Reid" que je sais, alors bien sûr nous nous entendons énormément. Je adore son écriture, il aime ma scène. ... Nous ne pouvions pas être une meilleure équipe.

TVLine | fois, je ai demandé [showrunner] Erica Messer qu'est-ce que vous apportez à ces épisodes qu'ils sont généralement particulièrement effrayant, et elle a suggéré que les écrivains mettent leur "chapeau extra-tordu" le pour vous.

[ Rires ] Je pense que ce est assez précis!

TVLine | Pourquoi ne vous ? pensez que les épisodes que vous dirigez ont tendance à être particulièrement troublante

Vous savez, je essaie de diriger approcher du point de vue plus classique imaginables. Beaucoup de mes influences sont des vieux films expressionnistes allemands, et au début du film noir. Je pense que ce est un plus subjective style moins gore plus lent rythme, de diriger, et que les services de nos épisodes vraiment bien. Les gens vont toujours être le plus peur de ce qu'ils ne peuvent pas voir, ce faisant, que feront toujours ces épisodes supplémentaires effrayant. CriminalMInds_TalonsAfficher un peu de retenue est, je pense, partie intégrante de la bonne, le cinéma fantasmagorique.

TVLine | Comme, ne nous montrent le bout des griffes du monstre. Garder les personnes à deviner ce que l'enfer pourrait être autour du coin.

Exactement.

TVLine | Cet épisode aborde SRA, le mouvement de l'abus rituel satanique dans les années 1980. Avez-vous faire un point à faire des recherches à ce sujet, pour le fond?

Je suis bien sûr très familier avec elle, ayant été sur Criminal Minds pendant une décennie, où il est venu à quelques reprises. [ Rires ] Mais ce est une chose intéressante, et Breen sorte d'a grandi à cette époque, il a également un intérêt pour lui.

TVLine | Être un fan de bande dessinée, mais avez-vous, comme moi, d'obtenir toute sorte d'épouvantail une ambiance de cet état ​​d'esprit contrôle UNSUB?

Oh, je vous remercie! Ce est intéressant, je ne ai jamais pensé à ça, avec le gazage [et portent sur ​​des craintes] .... Je suis sûr que sur un niveau subconscient je ai fait. Je suis un grand fan de chaque version de Batman, et surtout les méchants de Batman, mais que tout me est apparu. Je ai été plus influencé, honnêtement, par Nosferatu , de FW Murnau .... Tout le travail de l'ombre à cela.

TVLine | Oui, je ai ramassé sur ce dans les scènes où vous avez gardé l'UNSUB dans l'ombre partielle ou tout simplement hors de discussion, nous ne pouvons pas tout à fait . obtenir une emprise sur quoi il ressemble

Ce est drôle, je fais ce est normalement pas fait à la télévision, qui cherche à montrer moins. Je veux que le public se pencher en avant, je veux avoir murmurer doucement afin que le public doit être sur le bord de leur siège pour entendre ce qu'il dit, et donc être eux-mêmes hypnotisé. Ce est une tactique que je ai toujours essayé d'employer de diriger quoi que ce soit - et ce est particulièrement efficace dans cet épisode.

TVLine | Quelle a été votre plus intéressant écrou à craquer cette fois en tant que directeur?

Ce serait l'ensemble [ nom du personnage expurgée ] d'angle de tout cela, et de faire le travail se termine correctement. Il se termine d'une manière très subtile et paisible, qui est très contradictoire aux 41 premières minutes de l'épisode, qui est une sorte d'un train de marchandises implacable de la folie. Ce était le plus grand défi, faire en sorte que la dernière scène fonctionne, et qu'il vous fait penser, et qu'il, nous l'espérons, vous laisse avec beaucoup de questions dans votre esprit, ce qui laisse l'épisode frais dans votre cerveau avec des semaines à parcourir .

TVLine | droit, parce que je ai . ne considère certainement pas cette histoire à plus

ni ne I.

TVLine | Alors, quelles sont vos craintes? Qu'est-ce que Matthew Gray Gubler peur?

Cela semble complètement fou, mais je suis terrifié de buffles et de l'abominable homme des neiges. Je ai très peur de grandes bêtes. [ Rires ] Il ya quelque chose sorte de préhistoire troublant et envoûtant buffles. Donc, à la fois de ceux - avec environ 1000 autres névroses!
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 7:11

Esprits criminels Saison 10 - 1023. The Hunt - Communiqué de presse

QUAND la nièce de Kate et sa meilleure amie sont kidnappées, LA BAU SUSPECTS un prédateur en ligne des rapports sexuels TRAITE, SUR LA 10e saison finale de " CRIMINAL MINDS , "mercredi 6 mai Greg Grunberg retours que le mari de Kate, Chris Callahan "The Hunt" -

Lorsque Kate s nièce Meg et sa meilleure amie sont enlevés, le BAU soupçonne un prédateur en ligne se livrent au trafic de sexe, la saison finale de 10 CRIMINAL MINDS , mercredi 6 mai

Greg Grunberg (" Alias ​​"," Heroes ") renvoie comme Kate mari de, Chris Callahan.

casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)

CAST COURANT: Hailey Sole (Meg Callahan) CAST D'HÔTES: Greg Grunberg (Chris Callahan) Taylor Mosby (Markayla Davis) Molly Culver (SSA Tia Canning) Melora Walters (Paige) Brian Howe (Alex zorgen) Teresa Huang (Dr. Weiss) Brent Chase (Kyle) Deja Dee (Mme Caroline Davis) Tchad Roberts (Sam Devers) Perry Smith (femme) Bayo Akinfemi (infirmière Homme) Brandon Rush (Agent Rush) Chris Degner (Miles Hendrick) Kevin Fry-Bowers (Colin Dupley) Sabrina Claire (Femme Champ Reporter # 1) Andrew T. Lee (Homme Champ Reporter # 2) Natasha McCrea (Femme bureau Reporter # 1) Scott Bourquin (Homme bureau Reporter # 2)

Rédigé par: Jim Clemente et Janine Sherman Barrois, l'un des producteurs exécutifs de la série RÉALISÉ PAR: Glenn Kershaw
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:57

http://masterherald.com/criminal-minds-season-10-wraps-up-on-may-6-as-season-11-still-remains-uncertain/15518/

Saison 10 termine le 6 mai, Saison 11 reste toutefois incertain "Criminal Minds"!
Envoyé par: Kazem Sedighzadeh date:25 avril 2015Dans: TV
Avec deux épisodes restants, la série télévisée policière procédurale-américaine "Esprits criminels" se terminera le 6 mai avec son épisode 23 pour le courant Saison 10 .

L'an dernier, avant même la fin de la saison 9, le spectacle a déjà été renouvelé pour la saison 10 . Dès le 13 Mars 2014, "Criminal Minds" Saison 10 a été officiellement confirmée sur CBS et la décision est venu avec l'annonce que Jennifer Love Hewitt se joindra le spectacle comme un agent infiltré pour rejoindre le comportement Analyse Unité (BAU).

Au début du mois, "Esprits criminels" Saison 10 Erica Messer producteur exécutif dit qu'elle espère que la série sera renouvelée pour la saison 11, citant que six acteurs de la série sont déjà en place pour les négociations contractuelles.

Elle a également déclaré que la série dérivée de l'émission "Beyond Borders" obtiendra une série pick-up dans les prochaines semaines.

Messer a également expliqué que si "Esprits criminels" Saison 10 obtient le feu vert de CBS, le spectacle plans d'explorer la vie amoureuse de Reid.

Dès la fin de Janvier, Messer a été taquiner qu'il existe déjà des plans pour la saison 11 de "Criminal Minds" même se il n'y a pas de décision officielle encore de CBS, les détails Renew Annuler la télévision.

En termes de notes , "Esprits criminels" de la saison 10 est affichent une moyenne de plus de 10 millions de téléspectateurs par épisode il est donc encore une merveille pourquoi CBS n'a pas renouvelé le spectacle pour l'instant. Il se pourrait que le réseau est à la recherche plus sur les meilleurs potentiels de la nouvelle série de retombées plus que le spectacle original.

monstre Ombre sur Episode 21

Pendant ce temps, "Criminal Minds" Saison 10 avait un autre épisode fascinant 21 diffusé le 22 Avril intitulé «M. Scratch. "

Trois personnes ont été impliqués dans des meurtres sont tous prétendant qu'ils ont été attaqués par un monstre de l'ombre griffes dont ils disent tous est responsable de ces crimes. La BAU commence à croire qu'ils sont à la recherche d'un suspect qui contrôle l'esprit des trois suspects.

L'affaire devient cependant plus complexe lorsque la chasse pour le tueur supposé met la vie de l'un des membres de l'équipe BAU en danger.

Le premier des trois suspects de meurtre est Larry qui a été accusé pour la assassiner sa femme. Il dit qu'il n'a pas fait parce que ce était un monstre avec des serres qui l'ont fait. Malheureusement pour lui, des preuves indiquent que ce est lui qui a poignardé sa femme et il tenait toujours le couteau lorsque les autorités sont venus faire irruption sur la scène du crime, détaille Christian Post.

Les deux autres suspects de meurtre sont Christine et Daniel qui a également dit les mêmes histoires . Christine semble avoir perdu son esprit après avoir dit à la police à propos de l'attaque du monstre sur son tandis que Daniel affirme le monstre l'a violée, mais lorsqu'il est soumis à un kit de viol, ils ne ont trouvé aucune preuve de viol.

Esprits criminels Saison 10

La BAU a découvert plus tard que les trois suspects ont été arrêtés en 1985 et ce est alors qu'ils ont découvert quelque sorte ce que le motif de «M. Scratch "était vraiment contre les trois.

Images
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 11161311
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:14

Harry Bring
‏@LLPOS
Last week:
“THE BIG BANG THEORY” AND “CRIMINAL MINDS” ARE THE WEEK'S TOP TWO PROGRAMS IN 7-DAY DVR LIFT AMONG BOTH VIEWERS AND ADULTS18-49
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:06

friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:32

Zabou a écrit:

Merci pour la vidéo j'ai hâte de voir ce final en espérant qu'il ni es pas de morts (surtout concernant la famille de Kate).
On va avoir les réponses sur le trafic de femmes (1er épisode de la saison 10) .
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:40

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Tumbl119

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Crimin36

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Tumbl120

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Tumbl121

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Tumbl122

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Tumbl123

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:22

http://www.tvguide.com/news/exclusive-criminal-minds-first-look-finale-meg-kidnapped-kate/

Exclusif Criminal Minds First Look: qui a enlevé Meg?
par Joyce Eng | 4 mai 2015 14h55 HAE

La nièce de Kate Meg et sa milleure amie ont été saisis et jetés dans une fourgonnette à la fin de la semaine dernière Criminal Minds , mais comme nous allons apprendre la saison la finale de mercredi, ce ne sont pas sans enlèvement simple.
"Ce ne sont pas certains solitaire qui veut garder les filles dans un cachot," Morgan ( Shemar Moore ) dit dans l'aperçu ci-dessus exclusive. "Cela se sent comme le trafic."

Inutile de dire que ce sera toutes les mains sur le pont pour la BAU pour les trouver, mais Kate enceinte ( Jennifer Love Hewitt ) ne peut faire tant de choses: Elle a été mis sur l'alitement.
Découvrez le clip 'accesible par le lien TV guide) de voir quoi d'autre à attendre de ce producteur exécutif Erica Messer appelle un "train de marchandises fou d'une finale."
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:12

friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:31

Zabou a écrit:
http://www.spoilertv.com/2015/05/criminal-minds-episode-1023-hunt-season.html

Merci pour les vidéos (sneak peek de la saison finale) même si l'anglais et moi ça fait 4 Razz
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:02

Alors, confirmation que Jennifer Love Hewitt quitte la série mais... que la saison 11 est une hypothése plus que probable angel Si Erica MESSER dit de ne pas s'inquiéter c'est que les négociations sont plus que bien avancées applaud

http://www.ew.com/article/2015/05/06/jennifer-love-hewitt-exits-criminal-minds-season11

Jennifer Love Hewitt ne pas retourner pour Esprits criminels Saison 11 - EXCLUSIF
PAR NATALIE ABRAMS • NATALIEABRAMS
Posté le 6 mai 2015 - 22:00 EDT

Avertissement: Cette histoire contient des spoilers majeurs de la saison finale de Criminal Minds . Lisez à vos risques et périls!

Un autre Esprits criminels finale de la saison, un autre d'équipe BAU tournant dans leur badge.

Après que l'équipe a couru pour sauver (Jennifer Love Hewitt) la fille kidnappée de Kate et son ami, le plus récent ajout à la BAU pensé qu'il était temps de prendre un peu de recul afin qu'elle puisse se concentrer sur sa famille, surtout avec un autre enfant sur ​​le chemin. Dans un cas de vie qui imite l'art, Hewitt est enceinte de son deuxième enfant quand Criminal Minds est prévue pour entrer en production de la saison 11, donc l'actrice ne seront pas de retour l'année prochaine. EW a le scoop exclusif de showrunner Erica Messer:

ENTERTAINMENT WEEKLY: Que pouvez-vous nous dire à propos de la décision de Jennifer ne pas revenir?
ERICA MESSER: Je ne savais pas qu'elle était enceinte jusqu'à ce vraiment la fin de l'année civile, ce qui était encore tôt, même si nous avions déjà cassé la finale à ce point . Il y avait certainement quelque revenir et avoir plus pour finalité de son personnage. Nous avions déjà mis en place ce que l'épisode serait d'environ Kate et sa famille et la chose horrible qui se produit avec sa fille Meg étant enlevé. Qui était déjà en jeu, mais ce qui était pas en jeu a été l'écriture de son oeuvre par tout moyen. Nous sommes retournés dans la chambre de leurs auteurs et discuté des options sur la façon de le faire.

Il était comme si nous avions toutes les chances d'écrire à la vérité de celui-ci: Elle est d'avoir un autre bébé. Bien que sur le spectacle, elle n'a pas eu, physiquement, deux bébés, elle fait avoir deux enfants: Elle a Meg, qui elle a été soulevé depuis qu'elle était enfant, et nous a écrit en ce que le personnage va avoir un autre bébé. Il y avait là une occasion d'écrire vers la vérité. Jennifer voulait être en mesure de donner à cette deuxième bébé tout ce qu'elle a donné son premier, et qui est de prendre du temps pour être une maman à temps plein. Parce qu'elle est due en Juillet, quand nous allions commencer à tourner la saison 11, le calendrier sage n'y avait aucun moyen pour elle de faire à la fois, pour être en mesure de donner ce bébé tout ce qu'elle voulait donner à ce bébé et être toujours sur notre spectacle. Nous avons écrit à ce que, et ce est comment la saison 10 extrémités. Il est une idée douce-amère de la «vie est pleine de choix et ils définissent qui vous êtes." Elle prend la décision de quitter l'équipe pendant un certain temps. Il est vraiment belle et réelle, non seulement parce que cela se passait hors de l'écran, mais parce que je sais que ces choses se passent dans la vraie vie aussi.

Êtes-vous en laissant la porte ouverte pour lui de revenir pour un potentiel 12e saison?
Oui, nous l'avons laissé ouvrir créative. Hotch dit, "Vous avez toujours une place ici," et nous pensons que de tout coeur hors de l'écran ainsi. Ce fut une excellente saison et nous avons eu beaucoup de plaisir avec elle. Une des grandes choses au sujet de notre spectacle est que vous pouvez laisser ces portes ouvertes. Nous tuons rarement quelqu'un. Cette possibilité pour les chemins de traverser à nouveau est vraiment ouverte. Tout le monde est à bord avec cela. Bien sûr, personne n'a une boule de cristal, il est donc difficile de prédire dans deux ans ce qui se passe ou un an à partir de maintenant. Mais il est quelque chose que nous aimerions vraiment créative gardons ouverte.

Avez-vous parlé avec Jennifer de faire un caméo la saison prochaine, ou êtes-vous de passer et de penser à ce que de nouveaux caractères que vous pouvez présenter?
Nous passons, et réfléchir à de nouvelles idées et des personnages et ce que nous pouvons jouer avec notre mythologie après 10 années. Je tiens vraiment à honorer ses désirs d'être en mesure de rentrer à la maison et se concentrer sur être une maman à deux bébés. J'ai été là; il est beaucoup de travail. Je l'ai même pas avec elle encore approché. Mais parce que nous avons laissé la porte ouverte, si il ya un cas massive et nous devons appeler Kate dos, qui est quelque chose que je serais ravi d'être en mesure de le faire.

Que recherchez-vous dans un nouveau personnage pour la saison prochaine?
Il est une telle grande discussion avec tant de cuisiniers dans la cuisine. Nous avons pas encore vraiment concentrée là-dessus. Notre saison dans la chambre des écrivains débutera le 1er Juin, de sorte que est notre travail pour le début de la saison 11. Nous avons eu une porte tournante, et parfois il peut être amusant dans [ramener quelqu'un] qui est venu dans cette porte et de dire, "Hey, voulez-vous de revenir et de jouer un peu?" Ce qui serait étonnant, car il est toujours une chose amusante quand spectacles arriver à ramener les gens. Il faut beaucoup d'entre nous de se réunir et de parler de ce que nous avons vu et ce que nous devons. Il se sent comme il n'y a rien manquante sur notre équipe. Nous avons un excellent groupe. Notre groupe de base que tout le monde a connu et aimé pendant tant d'années couvrent l'ensemble de nos bases, donc rien sur le dessus de celui-ci est comme un bonus. Ce pourrait être une bonne occasion de mettre en guest star amusant pendant un certain temps et peut-être secouer un peu.

Tant AJ Cook et Jennifer Love Hewitt sont enceintes dans la vie réelle et sur ​​le spectacle. Leurs personnages font des décisions très différentes dans ce JJ est collé autour. Est-ce quelque chose qui va être abordé quand le spectacle rendements?
Ce sera définitivement. Voilà quelque chose que si je l'avais écrit que, tout le monde aurait dit que ce sur le dessus. "Les deux femmes sont enceintes? Vraiment? "Mais il réellement passé. Un jour, je découvert l'amour allait passer et être un moment de mama plein, et le lendemain AJ m'a dit qu'elle était enceinte, aussi. Donc, il était comme, "Oh mon dieu! Cela est incroyable. "Il est passionnant pour eux. Je me séparer de co-travailleur à un ami et comme un ami, je suis tellement excitée pour eux deux. Les deux sont d'avoir leur deuxième enfants et tous deux sont en très différents choix que les mères qui travaillent. Je adore ça, aussi. Je viens adore que ces deux femmes très forts arrivent à faire leurs propres choix de ce qu'ils veulent faire avancer, et qui est si stimulant et si grand. Je suis honoré de pouvoir partager cela avec tout le monde quand nous arrivons à raconter ces histoires ainsi.

Comment pensez-vous que l'autre changement aura une incidence sur l'équipe?
Cela fait partie du travail. Il est beaucoup plus réaliste pour, après 10 ans, les gens ont déménagé ou déplacé dans une autre division ou quelque chose comme ça. Il est une chose rare pour être dans la même unité du FBI pendant toutes ces années. Souvent, les gens vont à des villes différentes. Mais aussi hors de l'écran, il est tellement rare pour nous tous. Nous allons entrer dans la saison 11, ce qui est remarquable. Nous sommes tous à la recherche les uns les autres comme, "Oh mon Dieu, avez-vous jamais été sur tout ce temps?" Pas seulement un spectacle unique, mais simplement de travailler pour la même entreprise. Il est assez étonnant. Nous sommes créative allons trouver des moyens de garder cette fraîcheur et de reconnaître aussi le caractère réaliste de se déplacer dans et sur.

Il ya un certain nombre d'autres membres de la distribution qui ont besoin de signer de nouveaux accords pour le potentiel 11e saison. Devrions-nous nous inquiéter d'autres sorties?
Je ne serais pas inquiet à ce sujet. Je voudrais vraiment pas. Nous avons un groupe aussi fort ensemble pendant tant d'années. Je pense que la saison 11 va être une continuation de cette.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:47

Un autre article où Erica MESSER ne semble avoir aucun doute sur une saison 11 et avoir quelques idées à ce sujet.... applaud

http://www.tvguide.com/news/criminal-minds-finale-jennifer-love-hewitt-exit-erica-messer/?rss=breakingnews

Criminal Minds Fondateur Explique "bio" Exit de Jennifer Love Hewitt et qui est (éventuellement) retourner l'année prochaine
par Joyce Eng | 7 mai 2015 13:55 HAE

[ATTENTION: L'histoire qui suit contient des spoilers à propos de la saison 10 de la finale de mercredi du Criminal Minds . Lisez à vos risques et périls.]

Pour la deuxième année consécutive, Criminal Minds soumissionner tranquillement adieu à un autre membre BAU.
Après que l'équipe a sauvé sa nièce Meg et son amie Markayla à partir d'un réseau de trafic de sexe sur la saison 10 de la finale de mercredi, Kate ( Jennifer Love Hewitt ) pleurant remis sa démission au Hotch ( Thomas Gibson ), expliquant qu'elle a pris une année sabbatique pour élever Meg après sa sœur et son frère-frère sont morts dans 9/11 et veut maintenant faire la même chose pour son enfant à naître.

Automne TV Scorecard: Qu'est-ce qui renouvelée? Ce qui est annulé?
"Vous aurez toujours une place ici," Hotch lui dit.
Donc, sera Kate revenir à la BAU dans une année? Comment son départ est-elle née? Producteur exécutif Erica Messer répond à nos questions brûlantes à propos de la finale et ce qui est en magasin pour la saison 11.

Comment avez-vous discuté début Jennifer laissant?L orsque nous avons parlé plus tôt cette saison, vous avez dit qu'elle vous a demandé si vous seriez jamais écrire dans sa grossesse, elle devrait tomber enceinte à nouveau lorsque vous avez rencontré avec elle de rejoindre le spectacle.

Erica Messer: Nous voulions vraiment à écrire dans la grossesse. Il a fallu attendre Mars que nous avons eu une discussion. Il est similaire comme l'année dernière [avec Jeanne Tripplehorn, dont le contrat était jusqu'à]. [Hewitt] avait pensé beaucoup à ce sujet et elle a vraiment voulu donner ce bébé n ° 2 tout ce qu'elle a fait pour son premier-né. Cela voudrait dire ne pas aller au travail chaque jour. Je tiens à dire qu'il était près de neuf mois de son ne fonctionne pas avant elle est revenue sur Criminal Minds. Il est difficile de retirer un concert à temps plein et être une maman à temps plein. Il est quelque chose que je comprends très bien, être une maman aussi bien, et si cette option est donnée à vous et vous fait peut considérer que, dans toutes les facettes de votre vie, il est quelque chose que je dois soutenir et être vraiment heureux pour elle.

Est-il sûr de dire Kate aurait séjourné avait Jennifer pas été enceinte?

Messer: Oui, certainement. Elle serait encore ici.

Vous êtes comme l'anti Game of Thrones . Vous laissez toujours la porte ouverte à un retour.

Messer: [ Rires ] Vous savez comment nous sommes ici. Nous aimons les gens à revenir et de jouer quand ils le peuvent, afin de ne pas les tuer. Comme vous l'avez dit, si elle n'a pas eu raison de la grossesse et en raison quand nous allions commencer la production sur la saison 11 - qui est l'autre chose, elle est due en Juillet et nous commençons la production en plein Juillet - puis elle l'aurait fait revenir. Il était vraiment quelque chose qui était organique et surprenant dans le bon sens. Aucun de nous ne pensait au début de la saison, nous finirions l'année avec deux actrices enceintes! Et maintenant, il est trop tôt pour dire ce qui se passerait en deux ans si nous sommes assez chanceux pour avoir [une Saison 12]. Nous aimerions avoir le dos.

Même si vous ne prévoyez pas dès le début, il était normal comment son arc boucle est bouclée. Nous avons découvert à son sujet et Meg au début de la saison et vous avez eu une histoire unsub long de la saison avec Meg, et maintenant que est fini et elle est de quitter l'écran et hors de se concentrer sur sa famille.

Messer: Ouais, je pense qu'il est toujours intéressant de voir comment ces choses viennent ensemble. Nous avons toujours su la finale était d'environ Meg étant en difficulté. Voilà l'une des raisons pour lesquelles nous mettons en place Kate élever une fille adolescente et quels sont les défis d'élever un adolescent comme un agent du FBI. Voilà quelque chose que nous avons pas encore vu beaucoup Hotch ou JJ avec. Rossi, nous ne savions pas qu'il avait une fille jusqu'à cette saison. Nous voulions jouer au cours de la saison et avec les dangers des médias sociaux et l'anonymat de l'Internet. Nous avons tous été passionné par le sujet. Jim Clemente est notre consultant du FBI et a co-écrit l'épisode et a donné des séminaires abondance à travers le pays sur les e-rencontres et le danger que. Kate a toutes ces connaissances et elle a partagé beaucoup de lui avec Meg.

Comment était-il important pour montrer combien Kate lui a appris? Je veux que Meg était pas une victime impuissante.

Messer: Ce fut certainement quelque chose que nous voulions faire. Meg a une histoire tragique. Elle sait déjà que la vie est pas ce qu'il est que vous pensez que ça va être ou comment vous pensez que ça va se révéler. Il ya toujours eu une relation ouverte et honnête entre Kate et Meg ... et vous avez vu qu'elle a vraiment pris tout Kate lui a appris à cœur. Nous voulions montrer Meg était intelligent aussi. Elle gardait son sang-froid. Il était un reflet de Kate et ses forces en tant que maman et un agent du FBI.

Je sais qu'il est trop tôt pour le dire, mais prévoyez-vous pour remplacer Kate ou voulez-vous de garder la position ouverte pour le moment? Vous avez eu beaucoup de roulement de fonte au cours des dernières années et AJ [Cuire ] irez en congé de maternité à nouveau l'année prochaine.

Messer: Oui, exactement, vous êtes assez bien frapper à droite sur la tête. Comme d'habitude, il est une discussion avec beaucoup de gens. À l'heure actuelle, nous nous penchons vers le maintien de cette position ouverte, mais avoir du plaisir avec quelques guest stars peut-être, des choses comme ça, surtout avec AJ ayant congé de maternité au début de la saison.

Jordan Todd! La ramener.

Messer: Ouais! Ça serait cool. Beaucoup de gens l'aimait. Voilà certainement une possibilité. Je me sens comme quand vous regardez à 10 ans de personnes que nous pourrions ramener, il serait amusant d'être capable de faire cela. Nous savons que la BAU est beaucoup plus grand que seulement nos héros.

Tout le monde va veulent Prentiss dos.

Messer: [ Rires ] Je sais! Ce serait amusant. Nous ne l'avons pas vu depuis "200", alors il pourrait être temps de vérifier avec elle.

Évidemment, il n'a pas été planifiée dès le début, mais vous avez envie de montrer de différentes options de JJ d'être une mère au travail et Kate?

Messer: Certainement. AJ m'a dit [qu'elle était enceinte] juste après Jennifer a fait, et nous avons tous ne pouvait le croire. Bataille des bosses de bébé! Mais je pense que la façon dont nous avons joué, il est un tel reflet de ce qui se passe dans le monde réel. Chaque fois que nous pouvons écrire des choses comme ça, je pense qu'il est grand parce qu'il est réel.

Avez-vous décidé si JJ aura un garçon ou une fille? Et Reid [ Matthew Gray Gubler ] est évidemment le parrain, non?

Messer: Bien sûr! Qui d'autre serait-il? [Rires] Nous avons toujours décidé que nous ferions tout ce qui a AJ. Elle est d'avoir un garçon, donc Henry aura un petit frère. Espérons que nous allons le rencontrer et être en mesure de le regarder grandir comme Mekhai [premier fils de Cook, qui joue le fils de JJ Henry].

Et il va habiller comme Reid comme Henry.

Messer: Oh, absolument! Comment mignon était-ce? Nous aurons deux mini Reid.

Je ai adoré "M. Scratch," en particulier l'évocateur close-up sur Hotch à la fin. Avez-vous l'intention de toucher à nouveau ou que pensez-vous qu'il est plus obsédante de le laisser seul

Messer: n'a pas été qu'un tel grand épisode? Je me souviens vous dis, "les gens vont paniquer!" Hotch est hallucinant? Vous ne le faites pas savoir pour sûr. Mon sentiment est que ce sera une ligne de l'histoire, nous pouvons revoir. Je voudrais remettre aux réunions de nos écrivains qui va commencer dans quelques semaines. Il était comme un grand méchant effrayant et inattendue. ... Et le son que ce monstre a fait - si effrayant.

MVP de la saison: Qui a donné les meilleures performances de l'année? Et Gubler a fait.

Messer: Ouais. Seulement Matthew pourrait le faire! Et il a joué et nous étions comme, «Nous voulons le voir!" Je ne peux pas attendre de voir ce qu'il arrive avec l'année prochaine [quand il dirige à nouveau].

Avez-vous d'autres idées générales de percolation pour la saison 11?

Messer: Parce qu'il est Saison 11, nous voulons nous concentrer sur eux un peu plus. Voilà pourquoi je pense que ce pourrait aussi être une bonne idée de laisser [la position] ouverte de sorte que nous ne devons pas passer du temps à introduire un nouveau personnage pour les fans, mais vraiment plonger dans ces personnes que nous avons connu et aimé pendant 10 ans. Je pense qu'il ya aussi des conversations à avoir sur les gens qui sont venus et repartis dans les 10 dernières années et ramener les gens. Il est juste la reconnaissance de cette est ce qui se passe après 10 ans de travail quelque part et les gens ne vont et viennent. Il est comme ce que nous avons fait avec Gideon - dans ce cas, et de l'écriture à la réalité de ce que. Je pense que nous allons voir plus de visages familiers année prochaine.
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:08

Je fais partie de ceux qui aimerait que Prentiss revienne !
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:20

Je dirais pas non pour Prentiss, mais Paget à l'air d'être dans une nouvelle série^^, enfin du moins son pilot à était accepté donc je pense que.. voila^^

Une autre interview : http://www.zap2it.com/blogs/criminal_minds_season_11_aj_cook_pregnancy_interview-2015-05

ça parle de possible "fun guestar" pour remplacer AJ en début de saison ^^
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:58

land-of-mystery a écrit:
Et moi donc!!! sourit0
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:33

land-of-mystery a écrit:

Moi aussi et j'aimerais bien le retour de Kate pour une saison 12 (je peut rêver) Cool
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:18

On va mettre tout le monde d'accord angel  moi, je vote pour des apparitions de PRENTISS en saison 10 (faut lui laisser du temps pour sa nouvelle série qui  vient d'être programmée) et retour de Kate en saison 12.... en attendant, retour d'une SEAVER un peu plus mature  et pour remplacer JJ pendant son congé maternité... voyons si Jordan TODD a un estomac plus solide que la première fois diablo et combien de temsp elle met à se faire incendier par HOTCH si elle ment à une famille Twisted Evil
friends
Élève à Quantico
friends

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:20

Zabou a écrit:
On va mettre tout le monde d'accord angel  moi, je vote pour des apparitions de PRENTISS en saison 10 (faut lui laisser du temps pour sa nouvelle série qui  vient d'être programmée) et retour de Kate en saison 12.... en attendant, retour d'une SEAVER un peu plus mature  et pour remplacer JJ pendant son congé maternité... voyons si Jordan TODD a un estomac plus solide que la première fois diablo et combien de temsp elle met à se faire incendier par HOTCH si elle ment à  une famille Twisted Evil

Je partage ton point de vue par contre pour les apparitions de presentiss c'est la saison 11 et c'est qui Jordan Todd dsl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 28 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant