| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+19lureglo NTACvic Reid&tMorgan Pain d'épices Justiine Gwenlie Lolo1710 Evily Prentiss coralie2B AdelineHotchner friends Didroune coconational AliJoueux lyzy92 CarpeDiem Zabou land-of-mystery Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 11 Aoû 2015 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 6:26 | |
| http://zap2it.com/2015/08/criminal-minds-season-11-matthew-gray-gubler-directs-bau-teammate-exit/«Esprits criminels»: Matthew Gray Gubler révèle un autre membre de la BAU quitte PAR MEGAN VICK AU16H08 LE 11 AOÛT 2015 Matthew Gray Gubler dans Esprits criminels Saison 10 Il ya plusieurs équipes bouleversements à venir à la BAU sur "Esprits criminels" de saison 11. Matthew Gray Gubler révèle qu'il ya une autre planification de membre de l'équipe à prendre un certain temps d'attraper les méchants - et Gubler sera celui de diriger l'épisode de sortie. «Je suis [dirigeais]. Il ya un épisode spécial ", dit-il. "Je suis presque ne veux pas le donner, mais je pourrais aussi bien. Il est le départ de l'un des membres réguliers de l'équipe ". Kate Callahan (Jennifer Love Hewitt) déjà mis en pour un congé dans la Saison 10 finale, mais Reid (Gubler) découvre aussi que JJ (AJ Cook) attend un enfant de sa propre. Sera-t-elle quitter le BAU se concentrer également sur sa famille? Gubler est pas prêt à dire, mais avec Saison 11 épisode 4 déjà en production, il est heureux pour les fans de voir ce qui est retrousser leurs manches. "Reid est de retour à elle, attrapant salauds et à traîner avec l'équipe qu'il aime et d'aider à résoudre des crimes," dit-il "Nous avons quelques nouveaux ajouts de casting. Aisha Tyler est sur le spectacle. Il a été formidable jusqu'à présent. Nous sommes définitivement hors d'un bon début. Nous courir vite. " Ce qui n'a pas été en mouvement rapide est des compétences sociales plus prestance de Reid - qui Gubler espère va changer cette saison. "Voilà la grande chose au sujet de jouer un personnage depuis si longtemps est qu'il ya toujours un nouveau territoire. Essayer de le prendre un peu plus - je l'ai toujours voulu lui de montrer la croissance ", explique Gubler. «Je veux le voir devenir lentement moins socialement maladroit et plus confiant." Si Reid va "lentement" pour obtenir plus confiant que ça veut dire qu'il va être rester dans les parages? Votez dans le sondage ci-dessous de qui vous pensez sera le prochain à quitter la BAU. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 10:43 | |
| oulalalalala... non pas un autre membre qui quitte le navire Bon, dans tout les cas, si c'est la décision de l'acteur/actrice, on ne peut que le soutenir. ^^ D'ailleurs, c'est peut être un personnage secondaire, comme ils l'ont déjà fait de mainte fois en annonçant qu'un personnage régulier aller mourir,partir... ça peut être quelqu'un comme Matt Cruz... | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 11:57 | |
| - AliJoueux a écrit:
- ça peut être quelqu'un comme Matt Cruz...
Arf non pas Cruz. J'l'aime bien moi Mais bon c'est sûr je préfère que ce soit un personnage de ce genre qui quitte la série plutôt que quelqu'un de l'équipe ^^ | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 16:20 | |
| Un autre départ ? Ah non non non et non. Je veux pas ! Voilà, c'est dit. Lol. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Dans une interview récente (cf vidéo dans page Thoma), Thomas a annoncé qu'il réaliserait deux épisodes cette saison, le second en Janvier..... donc je doute fortement qu'il quitte prochainement CM. Ce n'est pas lui.
Joe a annoncé en juin qu'il serait sur CM aussi longtemps qu'on y voudrait de lui... pas lui non plus.
MGG n'aurait pas annoncé son propre départ ainsi, je pense. De plus, il évoque la future évolution de son personnage, donc, pas lui non plus.
Restent Kirsten (beaucoup citée dans les blogs américain car sa carrière au théâtre marche bien et est importante pour elle), Shemar (qui avait annoncé quitter la série à la fin de la saion 10 avant visiblement de rempiler au moins pour quelques épisodes), AJ (si elle souhaite s'occuper de ses enfants mais je la vois mal prendre cette décision aussi tard et Erica MESSER évoquait un retour aprés son congé de maternité), la nouvelle (mais bon dans ce cas quel intérêt à créer un personnage d'agent pour juste quelques épisodes) ou... un personnage secondaire..... ou c'est encore un gag de MGG et l'agent qui part sera par exemple la mort de Elle ou Seaver qui annonce quitter le FBI ou.... alex qui revient pour une fête de départ..... .
Dernière édition par Zabou le Mer 12 Aoû 2015 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Kirsten ou Shemar, j'aimerai vraiment pas qu'ils partent. Possible que MGG fasse une blague. Mais c'est pas drôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 20:29 | |
| Apparemment, les gens pense que le plus à même de partir seraient Shemar.
Pour AJ ça m'étonnerait, car ils avaient dit qu'elle reviendrait et en plus que son fils jouerait aussi son fils dans la série, donc c'est qu'ils avaient quand même du pas mal discuté...ça me paraîtrait bizarre un changement d'avis comme ça. (surtout que certains membres du cast ont dit qu'elle revenait bientôt...). Puis elle a déjà dit dans plein d'interview qu'elle ne quitterait pas CM temps que la série existerait et que l'on voudrait d'elle. Puis tfaçon, elle doit revenir lors de l'épisode 5 ou 6.
Kirsten, ça m'étonnerait aussi qu'elle parte, surtout qu'elle n'a fait aucune allusion à ce propos me semble.
Donc, je penche plutôt pour Shemar ou un personnage secondaire.
Vous savez quand on saura qui part...? quel épisode ? :x (car si cela se trouve c'est à la fin d'la saison ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 12 Aoû 2015 - 21:07 | |
| 'Fin peu importe lequel va partir... Ça craint À choisir la nouvelle ce serait impec hahahaha Perso j'ai pas trop d'idées. D'habitude je fais mouche xD mais j'ai du perdre mes dons de voyante ces derniers temps xD Après; CM à plus de 10 ans, leurs vies ont beaucoup changées, ils ne s'attendaient peut-être pas à passer autant de temps dans la peau du même personnage etc... Je comprendrais bien que l'un d'entre eux ait envie de changer d'air et d'explorer de nouveaux horizons ^^ | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39 | |
| http://tvline.com/2015/08/13/doctor-light-the-flash-female-season-2-spoilers-cast/Question: Le plan est toujours de ne pas remplacer Jennifer Love Hewitt sur Criminal Minds ? Si oui, un mot sur les acteurs / personnages qui seront tournant dans? - Psquared Ausiello: Comme de lundi soir, ne Aisha Tyler - qui remplit la brève vide créé par la fin de la queue du congé de maternité de JJ'a / AJ Cook - a été choisi pour intervenir, showrunner Erica Messer nous a dit, "et il ya toujours pas un remplacement de Kate. Mais nous nous réjouissons de l'opportunité d'apporter pour être guest stars d'autres «bons gars de." Peut-être même par un deuxième passage de Tyler, qui quitte quand Cook rentre. "Nous aimerions faire venir jouer aussi souvent que possible, car elle est incroyable et elle conviendra parfaitement à la distribution," raves Messer. Alors, avec l'esprit tordu de notre cher MGG, je sens que l'acteur quittant est juste aisha TYLER.... pour cause de retour de AJ COOK | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 13 Aoû 2015 - 19:40 | |
| Ah oui, c'est tout à fait possible. Et ça parait logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 13 Aoû 2015 - 20:27 | |
| ha... elle aura pas fait long feu si c'est le cas. :x
Je préfère que ce soit elle en tout cas que n'importe quel membre du cast. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 13 Aoû 2015 - 20:56 | |
| C'est sur. Ils sont tellement bien tous ensemble ! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 14 Aoû 2015 - 23:06 | |
| http://www.ew.com/article/2015/08/14/spoiler-room-vampire-diaries-agents-shield-ncis-la-spoilersAileron Chambre: «Vampire Diaries, '' agents du SHIELD, '' NCIS: LA 'et plus de spoilers | EW.com Anything Criminal Minds ? - Steven Un des grands arcs de la saison est déchiré des titres du retrait du marché noir Darknet Route de la Soie. "Il est sur une sorte de Silk Road / hitman-de-location scénario," producteur exécutif Erica Messer me dit. "Maintenant que Route de la Soie a été démantelé, les méchants sont toujours là, même si elles ne disposent pas Silk Road pour être leur organisation. Nous ramasser les morceaux de ce qui se passe quand vous tuez la tête d'un monstre? Un autre se développe ". | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Aoû 2015 - 19:00 | |
| Inside Line Matt: scoop sur Une fois, Flèche, Château, Le Flash, Scandale, Gotham, Reign, Haven et Plus Est le mari de JJ Will revient cette saison sur Criminal Minds ? Il nous manque vraiment! -Patricia Il n'y a pas de plans pour Josh Stewart pour reprendre le rôle, "mais [JJ et Will] juste eu le bébé," se greffent sur la vie réelle de la grossesse de AJ Cook, showrunner Erica Messer note, "donc il pourrait apparaître dans une épisode "sur toute la ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 17 Aoû 2015 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 18 Aoû 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Aoû 2015 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Aoû 2015 - 19:54 | |
| - Zabou a écrit:
Wahnn un pain d'épices!!! Nan mais attendez... mais mec mais tu me fais quoi là?? Descend de là laisse-moi respirer put***!!! Bon ok je Mais je me suis sentie obligée de poster en tant que Pain aujourd'hui. C'était trop tentant. | |
|
| |
CarpeDiem Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 325 Date de naissance : 15/02/1991 Age : 33 Localisation : Ici et là Personnage préféré : Le plus intéressant ^^ Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 19 Aoû 2015 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Aoû 2015 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 20 Aoû 2015 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|