Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+19
lureglo
NTACvic
Reid&tMorgan
Pain d'épices
Justiine
Gwenlie
Lolo1710
Evily Prentiss
coralie2B
AdelineHotchner
friends
Didroune
coconational
AliJoueux
lyzy92
CarpeDiem
Zabou
land-of-mystery
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:53

Je savais bien que le tutu allait te faire réagir sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:59

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 12049510
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:05

Thomas qui annonce le premier épisode de la saison 11 qui commence dans trois jours

https://www.facebook.com/CriminalMinds/videos/10153348295994864/
http://www.lureglo.skyblog.com
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery

Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:30

Admin a écrit:
Zabou a écrit:

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cpyh9810

hallu1 hallu1

C'est pas bien de piquer le tutu d'Aaron Hotchner!!!
loool2 loool se_marre2

Ptdr ! Grave !

Joe et Thomas sont mignons tout les deux sur la photo !
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem

Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:19

Admin a écrit:
Zabou a écrit:

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cpyh9810

hallu1 hallu1

C'est pas bien de piquer le tutu d'Aaron Hotchner!!!
loool2 loool se_marre2

loool loool loool
Je me suis prise un fou-rire toute seule :')
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:15

http://tvline.com/2015/09/28/criminal-minds-season-11-video-aisha-tyler-the-talk/

Criminal Minds CBS ' est sur ​​le point de recruter un nouveau membre de l'équipe - et elle est une femme très occupée , comme on le voit dans cette « journée dans la vie d' Aisha Tyler " featurette exclusive .
Twisted ' Premiere VIDEOSCriminal Minds Saison 11 taquine promo , BAU Mole
Dans la saison 11 de la première du drame de crime ( diffusé le mercredi à 9 / 8c ) , Tyler fait ses débuts dans le rôle récurrent du Dr Tara Lewis , un psychologue judiciaire engagé par Hotch pour aider tout JJ ( comme elle portrayer AJ Cook) tire à sa maternité laisser.
Mais avant de frapper les Esprits criminels définis, Tyler est enregistrait un (et parfois deux ) épisodes de chatfest journée de CBS The Talk . De plus, ses cheveux sont luxuriants MIA par le temps qu'elle se bloque avec Hotch & Co.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:16

Pour les fans de AJ....et les autres Wink

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr47
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 5:49

@Carpe : j'étais obligée sourit_vert
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:29

Zabou a écrit:
Pour les fans de AJ....et les autres  Wink

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr47

Yes super1
vivement la reprise mais surtout vivement le retour de JJ angel
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux

Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:02

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:32

Criminal Minds: Rencontrez Aisha Tyler est «intelligent, rusé, Badass" Dr Tara Lewis

Oubliez le rôle - Aisha Tyler a finalement obtenu le regard qu'elle a toujours voulu le Criminal Minds.

"Je suis juste trop d'une mauviette me couper les cheveux court dans la vie réelle. Je l'ai toujours voulu faire, mais je suis trop d'un chat botté, cela a donc été un moyen facile d'obtenir une coupe courte, sans avoir à engager à lui ", dit Tyler TVGuide.com de son lutin perruque sur le spectacle . «Je l'aime parce qu'il est tellement amusant. Il me prend comme cinq minutes pour obtenir mes cheveux fait. Il est toujours de style. Je voulais vraiment aussi qu'il y ait un arrêt cardiaque visuelle et une façon vraiment facile pour les gens de voir que Tara Lewis est différent de moi et de mes autres rôles dramatiques. "

Le court 'Do est également approprié pour son personnage, le Dr Tara Lewis, un psychologue légiste qui a rejoint l'équipe après avoir impressionné Hotch (Thomas Gibson) dans la première Saison 11 (mercredi, 9 / 8c, CBS). Toutes les affaires - mais pas nécessairement pas de jeu - Lewis a un pas de chichi, pas d'air muss de son à partir du moment où elle se promène sur l'écran. "Elle est certainement pas une de ces personnes qui se lève le matin et se habille. Elle va juste », dit Tyler. "Elle est amusant et elle est drôle et engagé et passionné, donc je pense qu'elle se connecte avec l'équipe de cette façon. Elle signifie d'affaires pour sûr. Elle dispose d'un ensemble vraiment, vraiment spécifique de buts. Il lui va définitivement et vous avez certainement comprendre qui elle est quand vous voyez que coupe de cheveux ".

Saison 11 Aisha Tyler Debut 'Criminal Minds »,« Beyond Borders »Aperçu

Aisha Tyler a rejoint le casting de cette saison. Comment est-ce qu'elle va jouer dans la bergerie et qu'est-ce qu'elle ajoute à la BAU?

Elle est une psychologue judiciaire dont l'expertise a été étudiant et en interrogeant des tueurs en série une fois qu'ils ont été pris pour voir si elles sont en mesure de subir son procès. Il est un autre jeu de compétences de notre équipe dans le domaine de toucher ces gars-là, mais elle est en place du défi pour cela et vraiment très heureux de rejoindre la meilleure unité là-bas.
Pour ces six épisodes que AJ est parti et JJ est en congé de maternité, Aisha sera notre femelle dans le pli avec l'équipe et les aider à résoudre les cas. Nous aimons tellement que nous espérons prolonger son séjour chez nous. L'accord est pas totalement encore fait je ne peux pas vraiment en parler, mais nous espérons l'avoir dans un certain nombre d'épisodes plus cette saison, pas seulement la première six.

Une des choses qui rend ce spectacle si populaire est que les gens aiment la chimie entre ces agents particuliers. Il ya eu quelques sorties et les retours dans les deux dernières saisons bien. Comment avez-vous les gars maintenu que la proximité et le sentiment d'une «affaire de famille»?

Il reflète vraiment la vraie vie de bien des façons. Il est une anomalie, surtout dans cette entreprise, de travailler sur la même série de onze saisons. Je parie que beaucoup de gens dirais qu'ils ont pas été à un emploi aussi longtemps. Quand nous écrivons juste la réalité de celui-ci; que les gens aller et venir de votre vie de travail et vous devez être vraiment proche que des agents du FBI là-bas dans le champ quand il est mort chaque semaine. Vous avez assez bien pour avoir une liaison et une courte main avec l'autre pour résoudre des cas. Quand une personne quitte elle a un impact sur l'équipe, mais l'équipe doit soldat parce que les méchants ne cessent pas. Nous payons toujours une certaine quantité de respect pour lui, mais aussi à nouveau, vivre dans la réalité que nous devons continuer à avancer. Nous pouvons arrêter et être triste que quelqu'un quitte, mais la vérité est qu'il est un mauvais gars là-bas que nous devons arrêter.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:52

Pelin de photos du plateau hier pour la diffusion du 11x01... Joe s'est bien amusé

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr51

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr48

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr49

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr50

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr52

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr53

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr54

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr55

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:16

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqmd_c10

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:14

Tournage 11x08

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr63

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr64
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:52

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr65

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr66

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 23:25

Esprits criminels Saison 11 - 1104. Outlaw - Communiqué de presse

Travailleurs de la restauration TUÉS EN UNE LAS VEGAS, NM VOL / HOMICIDE a la BAU Revisiter une Cold Case pour trouver le UNSUB, ON "CRIMINAL MINDS," mercredi, octobre 21 OUTLAW - Lorsque trois travailleurs de la restauration sont tués dans un vol à main / homicide à Las Vegas, Nouveau-Mexique, la BAU se penche sur un cas de froid qui est arrivé dans la ville il ya six ans pour les prospects, Criminal Minds, le mercredi 21 octobre (9: 00-10:. 12 heures, HE / PT) sur le réseau de télévision CBS Cheat tweet: meurtres des employés du restaurant ressemblent meurtres il ya des années. Est-ce le même suspect?

Rédigé par: Virgil Williams Réalisé par: Larry Teng

CAST ORDINAIRE:
Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis) CAST D'HÔTES: Stephen Monroe Taylor (Lester Turner) Jesse Luken (William Duke Mason) Benito Martinez (chef Raul Montoya) Grainger Hines (Brooks Tanner) Mauricio Mendoza (Oscar Acosta) Rebekah Salgado (Nadine Acosta) Tony Colitti (Dr Reuben Jenkins) Emily Rios (Tammy mai Vasquez) Jackson Robert Scott (Cole Vasquez) Doug Cox (Randall McAdams) Blake Heron (Benjamin Wade) Robert Garcia (greffier) ​​Emanuel Loarca (Père) Monica Garcia (Ruth Vasquez) Alaska Reid (Eva Montoya) Danube R. Hermosillo (Renee Acosta) Andrew Matarazzo (Eddie Butler) OC Rodriguez (Jose Rivera)

Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:53

http://www.avclub.com/article/paget-brewster-leaving-criminal-minds-and-not-fuck-224130

Paget Brewster en quittant Criminal Minds et non baise jusqu'à communautaire

AVC: À la fin de la saison cinq de Criminal Minds, avez-vous été désagréablement surpris lorsque vous avez le mot au sujet des compressions budgétaires ou tout ce qui se passe et qu'ils avaient vous et AJ Cook, ont chuté à partir de la fonte?
PB: Oh, oui, cela n'a pas été des compressions budgétaires. A l'intérieur l'un de nos épisodes, nous avions tourné un spin-off avec Beau Garrett, Forêt Whittaker, Mike Kelly et Matt Ryan et-honnêtement-la prochaine chose que nous avons entendu, et je AJ ont été tirés. [Quelqu'un de] CBS venait d'appeler Ed Bernaro et dit, «Je veux de nouvelles femmes.« Nous étions si tiré, les fans étaient en colère, il y avait une pétition ... AJ tourné un épisode de sorte d'expliquer où JJ allait, mais mon agents avaient négocié pour moi de faire 17 épisodes et puis quitte. Parce que nous ont été tirés. Donc, je suis allé aux écrivains et dit, "Juste tuer mon personnage, donner à l'équipe quelque chose à faire, et je partirai." Je suis le cœur brisé. Je étais si heureux. Je aimait tout le monde là-bas, et il est certainement l'un des choses les plus blessants que soit jamais arrivée, pour être tiré parce qu'ils voulaient «nouvelles femmes." Notre showrunner quitte après cela, il était tellement énervé. Il a estimé qu'il ne pouvait pas courir son spectacle après que nous avons laissé aller.
Donc, maintenant disparu, je suis une formation Rachel Nichols AJ pour me remplacer et AJ, je mort, et puis je tourné un pilote qui ne va pas ... et puis il a été annoncé que je me retournais pour Criminal Minds! Et je appelé mes agents, et je l'ai dit, "je ne suis pas! Qu'est-ce qu'ils signifient que je suis de retour à la Criminal Minds? "Et ils ont dit:« Eh bien, ils ont ajouté une autre année à votre contrat pour vous d'obtenir ces 17 épisodes. "Et je ne pouvais pas comprendre. Donc, je suis obligé de revenir en arrière ou ... des choses terrifiantes ont été déduits. Et je me sorte de ras le bol, mais ensuite je suis retourné et pensé: «Je l'aime tout le monde là-bas!" Je détestais CBS. [Ce qu'ils ont fait] était juste scummy. Mais tout le monde au Criminal Minds Je prends vraiment plaisir et je l'aime vraiment et je me préoccupe vraiment. Donc je l'ai fait l'année dernière, puis je l'ai dit, "Je l'aime tout le monde ici, mais je me rends compte maintenant, après avoir quitté, que mon cœur n'y est pas." Et voilà ce qu'ils ont écrit pour Emily Prentiss: Ils ont écrit Emily Prentiss disant «Depuis que je suis revenue, je me suis rendu compte que mon cœur n'y est pas, et je veux faire d'autres choses.» Et il est vrai. Ce fut tout simplement vraie de la façon dont je me sentais à propos de la situation, et je voulais faire la comédie.
Vous savez, Criminal Minds est vraiment difficile. Il est de 15, 16, 17 heures par jour, vous tirez jusqu'à 5, 6, 7 heures samedi matin, et puis vous revenir dans à 5 h le lundi. Il est toute votre vie. Et on ne va pas n'importe où, vous ne voyez pas que quiconque ... Il faut de tout. Et je aimé le faire, mais je suis tellement aigri par l'expérience d'être congédié pour aucune raison. Parce qu'il n'a pas été des compressions budgétaires. La personne qu'ils avaient embauché pour remplacer nous étions payés deux fois ce que nous avons payé! Il est un réseau qui est pas particulièrement aimable avec les femmes. Voilà pourquoi beaucoup de femmes quittent ces procédurales. Ou sont tirés. C'est dur.
Je espérais que je pouvais faire quelques taches d'invité cette année, mais en raison de droits acquis, je ne pouvais pas le faire. Mais si il ya une chance à l'avenir pour moi de guest-star de ce spectacle et jouer Emily Prentiss nouveau, je serais ravi, parce que je l'aime nos fans, je pense qu'il est un grand spectacle, et je suis incroyablement chanceux d'être étant donné que rôle et d'avoir tout appris que je appris et d'avoir des amis pour le reste de ma vie. Matthew Gray Gubler, qui joue le Dr Reid, son meilleur ami est maintenant mon mari. [Rires.] Vous savez, Gubler obtenu ordonné pour une journée. Kirsten [Vangsness] et Joe [Mantegna], ces gars-là étaient à mon mariage trois ans après mon départ Criminal Minds. Ils sont un groupe extraordinaire de gens, et ils me manquent et je soucient d'eux. Mais à cette époque, je étais tellement fou. Pas du tout d'eux. Je suis en colère contre la situation. Et je pensais que AJ et moi avons été mal traités, ainsi que plusieurs femmes depuis. Donc, il était une déception.
Mais je me suis partie de ce spectacle considère toujours. Les gens viennent me parler d'autres langues parce qu'ils pensent que je parle couramment d'autres langues. [Rires.] Et parfois, ils pensent que je suis sur le spectacle maintenant, parce qu'ils regardent la saison cinq, ou peut-être parce que dans d'autres pays, il est d'un calendrier différent. Et parfois, les gens disent: "Oh, pourquoi avez-vous quitté?" Mais un grand nombre de fois les gens sont tout simplement heureux de me voir parce qu'ils aiment ce spectacle. Et que ce genre d'un sentiment extraordinaire. Nos fans sont des gens merveilleux, et je était vraiment, vraiment chanceux d'avoir eu cette expérience et été capable de faire ce spectacle.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:55

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr67

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr68
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:56

https://www.yahoo.com/tv/ss/day-life-aisha-tyler-looks-185013252/photo-emmys-throwback-1443725582675.html

Quelle journée dans la vie d'Aisha Tyler ressemble

Aisha Tyler a déjà environ un million d'emplois, et maintenant elle a ajouté un rôle récurrent dans Esprits criminels à son curriculum vitae. Le Talk co-animateur a débuté son nouveau passage en tant que psychologue judiciaire Dr Tara Lewis sur la Saison 11 première de la criminalité CBS procédurale , et elle nous a pris pour la balade en publiant des images de sa longue journée, du café-alimenté sur notre compte Instagram.
Tout d'abord, pouvons-nous commencer avec ce que sexy nouveau court 'faire? Tyler dit qu'elle est trop d'une "poule mouillée" pour couper ses cheveux courts dans la vraie vie, mais pour elle Criminal Minds rôle qu'elle a pour elle! En fait, pour sa prise de contrôle Instagram, Tyler nous a montré une variété de regards après deux séjours dans les cheveux et maquillage pour Le Talk et Esprits criminels, ainsi que sa robe bas pow-wow avec pal Julie Chen - en sueurs! (Ceci est votre chance de voir le modérateur de la chatfest CBS dans un T-shirt Blondie!) Et nous ne parlerai même pas commencé sur tous ces tueuses chaussures ...
Entre elle Discuter press junket, ses Criminal Minds tirer, sa fille sur Guy podcast, et sa «recherche» pour sa ligne de cocktail prochaine Courage + Stone, Tyler est certainement l'une des étoiles les plus travaillants à Hollywood, et elle a selfies avec Criminal Minds co-star Joe Mantegna, invité Podcast Andre Royo (The Wire, Empire), Discuter invité Chris Evans, et l'ensemble Discuter équipe pour le prouver.
Le Talk diffusée en semaine sur CBS, Criminal Minds airs mercredis à 21 heures sur CBS.
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:12

Tournage du 11x08

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqnuyr10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqnuys10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqncv310

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqm79t10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqm79t11

Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:13

Zabou a écrit:
http://www.avclub.com/article/paget-brewster-leaving-criminal-minds-and-not-fuck-224130

Paget Brewster en quittant Criminal Minds et non baise jusqu'à communautaire

AVC: À la fin de la saison cinq de Criminal Minds, avez-vous été désagréablement surpris lorsque vous avez le mot au sujet des compressions budgétaires ou tout ce qui se passe et qu'ils avaient vous et AJ Cook, ont chuté à partir de la fonte?
PB: Oh, oui, cela n'a pas été des compressions budgétaires. A l'intérieur l'un de nos épisodes, nous avions tourné un spin-off avec Beau Garrett, Forêt Whittaker, Mike Kelly et Matt Ryan et-honnêtement-la prochaine chose que nous avons entendu, et je AJ ont été tirés. [Quelqu'un de] CBS venait d'appeler Ed Bernaro et dit, «Je veux de nouvelles femmes.« Nous étions si tiré, les fans étaient en colère, il y avait une pétition ... AJ tourné un épisode de sorte d'expliquer où JJ allait, mais mon agents avaient négocié pour moi de faire 17 épisodes et puis quitte. Parce que nous ont été tirés. Donc, je suis allé aux écrivains et dit, "Juste tuer mon personnage, donner à l'équipe quelque chose à faire, et je partirai." Je suis le cœur brisé. Je étais si heureux. Je aimait tout le monde là-bas, et il est certainement l'un des choses les plus blessants que soit jamais arrivée, pour être tiré parce qu'ils voulaient «nouvelles femmes." Notre showrunner quitte après cela, il était tellement énervé. Il a estimé qu'il ne pouvait pas courir son spectacle après que nous avons laissé aller.
Donc, maintenant disparu, je suis une formation Rachel Nichols AJ pour me remplacer et AJ, je mort, et puis je tourné un pilote qui ne va pas ... et puis il a été annoncé que je me retournais pour  Criminal Minds! Et je appelé mes agents, et je l'ai dit, "je ne suis pas! Qu'est-ce qu'ils signifient que je suis de retour à la Criminal Minds? "Et ils ont dit:« Eh bien, ils ont ajouté une autre année à votre contrat pour vous d'obtenir ces 17 épisodes. "Et je ne pouvais pas comprendre. Donc, je suis obligé de revenir en arrière ou ... des choses terrifiantes ont été déduits. Et je me sorte de ras le bol, mais ensuite je suis retourné et pensé: «Je l'aime tout le monde là-bas!" Je détestais CBS. [Ce qu'ils ont fait] était juste scummy. Mais tout le monde au Criminal Minds Je prends vraiment plaisir et je l'aime vraiment et je me préoccupe vraiment. Donc je l'ai fait l'année dernière, puis je l'ai dit, "Je l'aime tout le monde ici, mais je me rends compte maintenant, après avoir quitté, que mon cœur n'y est pas." Et voilà ce qu'ils ont écrit pour Emily Prentiss: Ils ont écrit Emily Prentiss disant «Depuis que je suis revenue, je me suis rendu compte que mon cœur n'y est pas, et je veux faire d'autres choses.» Et il est vrai. Ce fut tout simplement vraie de la façon dont je me sentais à propos de la situation, et je voulais faire la comédie.
Vous savez, Criminal Minds est vraiment difficile. Il est de 15, 16, 17 heures par jour, vous tirez jusqu'à 5, 6, 7 heures samedi matin, et puis vous revenir dans à 5 h le lundi. Il est toute votre vie. Et on ne va pas n'importe où, vous ne voyez pas que quiconque ... Il faut de tout. Et je aimé le faire, mais je suis tellement aigri par l'expérience d'être congédié pour aucune raison. Parce qu'il n'a pas été des compressions budgétaires. La personne qu'ils avaient embauché pour remplacer nous étions payés deux fois ce que nous avons payé! Il est un réseau qui est pas particulièrement aimable avec les femmes. Voilà pourquoi beaucoup de femmes quittent ces procédurales. Ou sont tirés. C'est dur.
Je espérais que je pouvais faire quelques taches d'invité cette année, mais en raison de  droits acquis, je ne pouvais pas le faire. Mais si il ya une chance à l'avenir pour moi de guest-star de ce spectacle et jouer Emily Prentiss nouveau, je serais ravi, parce que je l'aime nos fans, je pense qu'il est un grand spectacle, et je suis incroyablement chanceux d'être étant donné que rôle et d'avoir tout appris que je appris et d'avoir des amis pour le reste de ma vie. Matthew Gray Gubler, qui joue le Dr Reid, son meilleur ami est maintenant mon mari. [Rires.] Vous savez, Gubler obtenu ordonné pour une journée. Kirsten [Vangsness] et Joe [Mantegna], ces gars-là étaient à mon mariage trois ans après mon départ Criminal Minds. Ils sont un groupe extraordinaire de gens, et ils me manquent et je soucient d'eux. Mais à cette époque, je étais tellement fou. Pas du tout d'eux. Je suis en colère contre la situation. Et je pensais que AJ et moi avons été mal traités, ainsi que plusieurs femmes depuis. Donc, il était une déception.
Mais je me suis partie de ce spectacle considère toujours. Les gens viennent me parler d'autres langues parce qu'ils pensent que je parle couramment d'autres langues. [Rires.] Et parfois, ils pensent que je suis sur le spectacle maintenant, parce qu'ils regardent la saison cinq, ou peut-être parce que dans d'autres pays, il est d'un calendrier différent. Et parfois, les gens disent: "Oh, pourquoi avez-vous quitté?" Mais un grand nombre de fois les gens sont tout simplement heureux de me voir parce qu'ils aiment ce spectacle. Et que ce genre d'un sentiment extraordinaire. Nos fans sont des gens merveilleux, et je était vraiment, vraiment chanceux d'avoir eu cette expérience et été capable de faire ce spectacle.

Une amie m'a envoyé l'article tout à l'heure j'étais partie pour le poster et je le vois par ici! Zabou tu postes plus vite que ton ombre applaud
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:26

Crédits saison 11

Dernière édition par Zabou le Mar 6 Oct 2015 - 23:26, édité 1 fois
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:26

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Tumblr69

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqcudp10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqc3d-10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqdf-l10

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqhobu10
Zabou
Mr Scratch
Zabou

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:29

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqlepw10
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 23:31

Zabou a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Cqlepw10

J'ai eu peur que ce soit un vrai pendant 1/4 de seconde hallu1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion    [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion  - Page 12 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant