| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+19lureglo NTACvic Reid&tMorgan Pain d'épices Justiine Gwenlie Lolo1710 Evily Prentiss coralie2B AdelineHotchner friends Didroune coconational AliJoueux lyzy92 CarpeDiem Zabou land-of-mystery Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 7 Oct 2015 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 9 Oct 2015 - 20:14 | |
| http://www.spoilertv.com/2015/10/cbs-upcoming-episode-press-releases_8.htmlEsprits criminels - Episode 11.05 - La Ronde de Nuit Lorsque les victimes sont incorporés dans DETROIT GRAFFITI ART, LA BAU SUSPECTS UN ARTISTE ELUSIVE STREET est le coupable, ON "Criminal Minds", mercredi, octobre 28 Série Star Thomas Gibson a réalisé l'épisode "The Night Watch" - Quand le BAU enquête sur les incidents de corps étant incorporés dans l'art du graffiti macabre à Detroit, ils soupçonnent un artiste de rue insaisissable-encore-notoire pourrait être le tueur. En outre, le Dr Lewis a du mal à équilibrer sa relation avec son fiancé et son travail, Graffiti devient mortelle quand les victimes deviennent partie intégrante de l'œuvre d'art! casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Kirsten Vangsness ( Penelope Garcia) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis) CAST D'HÔTES: Johnny Sneed (William Cochran) Martina Benoît (Ellen Clark) Tom Wright (chef Palmer) Mark Meir (Stuart Wallace) Michelle Lawrence (Katherine Wallace) Rob Kirkland (Doug Fuller) Phillip Andre Botello (Markus Ivey) David LM McIntyre (Leonard Ennis) Darryl Reeves (Russell Pearson) Rédigé par: Bruce Zimmerman Réalisé par: star de la série Thomas Gibson | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 9 Oct 2015 - 20:16 | |
| http://www.spoilertv.com/2015/09/cbs-upcoming-episode-press-releases_30.htmlEsprits criminels - Episode 11.04 - Outlaw Travailleurs de la restauration TUÉS EN UNE LAS VEGAS, NM VOL / HOMICIDE a la BAU Revisiter une Cold Case pour trouver le UNSUB, ON "Criminal Minds", mercredi, octobre 21 "Outlaw" - Quand trois travailleurs de la restauration sont tués dans un vol à main / homicide à Las Vegas, Nouveau-Mexique, la BAU se penche sur un cas de froid qui est arrivé dans la ville il ya six ans Cheat tweet: meurtres des employés du restaurant ressemblent meurtres il ya des années. Est-ce le même suspect? casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Kirsten Vangsness ( Penelope Garcia) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis) CAST D'HÔTES: Stephen Monroe Taylor (Lester Turner) Jesse Luken (William Duke Mason) Benito Martinez (chef Raul Montoya) Grainger Hines ( Brooks Tanner) Mauricio Mendoza (Oscar Acosta) Rebekah Salgado (Nadine Acosta) Tony Colitti (Dr Reuben Jenkins) Emily Rios (Tammy mai Vasquez) Jackson Robert Scott (Cole Vasquez) Doug Cox (Randall McAdams) Blake Heron (Benjamin Wade) Robert Garcia (greffier) Emanuel Loarca (Père) Monica Garcia (Ruth Vasquez) Alaska Reid (Eva Montoya) Danube R. Hermosillo (Renee Acosta) Andrew Matarazzo (Eddie Butler) OC Rodriguez (Jose Rivera) Rédigé par: Virgil Williams Réalisé par: Larry Teng | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 9 Oct 2015 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 10 Oct 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2015 - 7:06 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 15 Oct 2015 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 16 Oct 2015 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Oct 2015 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 17 Oct 2015 - 19:37 | |
| Oh la bonne bouille | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 19 Oct 2015 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Oct 2015 - 7:16 | |
| Esprits criminels Saison 11 - 1106. Pariahville - Communiqué de presse
LA Bau une ville pleine de suspects lorsqu'ils enquêtent sur des meurtres dans une zone habitée UNIQUEMENT les délinquants sexuels, ON "Criminal Minds", mercredi, novembre 4 Pariahville - Quand une femme est assassinée dans une petite ville en Floride entièrement habité par des délinquants sexuels, la BAU est confronté à une communauté pleine de suspects. En outre, Lewis reçoit une opportunité de carrière qui peut l'emmener loin de la BAU, Criminal Minds, le mercredi 4 novembre (9: 00-10: 12 heures, HE / HP).
Rédigé par: Erik Stiller Réalisé par: Félix Enríquez Alcalá
CAST ORDINAIRE: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
CAST COURANT: Aisha Tyler (Dr Tara Lewis)
CAST D'HÔTES: Noah Crawford (Matt Francs) Joel Gretsch (Sheriff Paul Desario) Taylor Spreitler (Riley Desario) Jakob Salvati (Danny Desario) Kurt Scholler (Randy Nelson) Jon Knapp (Kyle Lincoln) Will Babbitt (Trevor Farson) Sydney Mikayla (Maggie Crewswick) Rubén Garfias (révérend Jorge Santos) Carole Gutierrez (ME Jacoby) Nolan Martin Bateman (Adam Jenkins) Aubrey Cleland (Victoria Taylor) Laurent Mandley (Steve Halvert) Derrick Redford (Nick Baleman) Mark Chaet (Ira Stein) | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Oct 2015 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Oct 2015 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 20 Oct 2015 - 18:39 | |
| http://www.tvguide.com/news/exclusive-criminal-minds-sneak-peek-someones-drinking-on-the-job/Il est 5 heures quelque part, mais pas lorsque vous essayez d'attraper un tueur . Dans l'épisode de Criminal Minds de mercredi , l'équipe se dirige vers une ville de hors la loi notoire de Las Vegas , Nouveau-Mexique , après que trois employés du restaurant sont tués de manière similaire à un six- année - vieille affaire froid. Comme vous pouvez le voir dans le premier aperçu exclusif ci-dessus , certaines personnes chargées de l'enquête ne sont pas bien. Criminal Minds airs mercredis à 9 / 8c sur CBS . | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 21 Oct 2015 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 22 Oct 2015 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Oct 2015 - 7:11 | |
| http://www.huffingtonpost.com/bryan-cainjackson/criminal-minds-star-kirst_b_8345460.htmlCriminal Minds étoile Kirsten Vangsness embrasse son étrange intérieure Vous avez un rôle fraîche sur le spectacle. Penelope arrive à rester là dans son domaine et être l'épine dorsale des agents sur le terrain. Vous obtenez de geek tout en nous tous les technophiles sont d'enracinement pour vous chaque semaine. Merci, Bryan. Cela me fait du bien. Je veux faire la technophiles justice. Si je ne comprends pas quelque chose, je vais raison dans mon esprit donc de cette façon quand il sort ça va ressembler je comprends bien. C'est hilarant. Alors, est-il sûr de dire que vous n'êtes pas aussi tech-savvy que Penelope est? Non pas du tout. Tout simplement pas. Je ne peux même pas insister assez peu que je sais. Je dis aux gens tout le temps que je suis diplômé en théâtre qui me fait ressembler à je sais plus que je fais en fait tech-sage. Je suis encore en train de travailler sur mes compétences de frappe. Je commence à me sentir étrange au sujet de la saisie. Quelqu'un sur Twitter apparemment remarqué que les types Penelope avec un stylo dans sa main; ils ont essayé de le faire eux-mêmes et il est pas possible. Ils étaient fous qu'elle faisait comme si elle était une chose - elle est mythique. Wow, est-il pas étonnant de voir combien les gens prêtent attention aux petites choses? En tout cas, je travaillais dans une banque pendant des années, il est difficile de taper avec un stylo dans la main, mais pas impossible. Je crois que Penelope peut le faire. Cela est vrai, Penelope peut atteindre toutes choses. Elle a comme ça. Comment l'avez-vous évolué comme un personnage au fil des ans? Mon sentiment est qu'elle a obtenu plus détendu au fil des ans. Je veux dire qu'elle a peut-être développé une peau plus épaisse afin d'être en mesure de continuer à faire le travail qu'elle fait. Penelope a définitivement eu plus à l'aise dans sa peau - elle est une empathe sensibles. Les auteurs ont fait la suggestion qu'elle devrait durcir un peu plus, je ne pense pas qu'elle a choisi de durcir. Je suis sûr que je parle pour les fans ainsi, je l'aime le fait que Penelope n'a pas durci, et elle est toujours un personnage très relatable. Tout comme la femme qui la représente, elle embrasse son centre-bizarre, et en conséquence a développé sa propre manière d'une adaptation. Je suis heureux. | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Oct 2015 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 23 Oct 2015 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 26 Oct 2015 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 27 Oct 2015 - 8:07 | |
| http://www.spoilertv.com/2015/10/cbs-upcoming-episode-press-releases_26.htmlEsprits criminels - Episode 11.07 - Rich cible Le BAU aide journaliste la fille de Rossi, Joy (Amber Stevens Ouest), enquêter sur la disparition d'un étudiant. En outre, l'équipe est alarmé lorsque Giuseppe Montolo (Robert Neary) meurt en prison après qu'il avertit Morgan sur le "Dirty Dozen", un groupe clandestin de tueurs à gages, et JJ retour de congé de maternité, casting régulier: Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) AJ Cook (Jennifer "JJ" Jareau) CAST D'HÔTES : Amber Stevens Ouest (Joy Struthers) Robert Neary (Giuseppe Montolo) Leif Steinert (Tom Larson) Lea Coco (Sam Burnett) Tasie Laurent (Bahni Desai) Jess Gabor (Paddy Morris) Sameera Eligeti (Aasia Desai) Robert L. Hughes (Paul Larson) Stephen Hershey (Peter Booth) Kyra Locke (Reporter) Jordan Hendricks (Nerd # 1) Rédigé par: Jim Clemente RÉALISÉ PAR: Glenn Kershaw | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2015 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|