http://tvline.com/2016/03/22/criminal-minds-season-11-preview-kirsten-vangsness-derek-shooting/Kirsten Vangsness a co écrit le cliffhanger sur Derek Derek, " de grandes quantités de larmes '
Par Matt Webb Mitovich / 22 mars 2016
La vie n'a pas été facile pour Derek Morgan. Il y a quelques semaines, il a été mystérieusement enlevé. Et après à peine supporter cette épreuve, lors de notre dernière à l' écoute quelqu'un avait l'agent BAU dans ses croix, devant un coup de feu retentit.
Série régulière Kirsten Vangsness , qui la saison dernière avait une main à revisiter un vieux cas de l' ancien membre de l' équipe de Jason Gideon, co-écrit la résolution de ce mercredi à ce cliffhanger (CBS, 9/
, qui a été dirigé par Matthew Gray Gubler et sera répondre à quelques questions brûlantes (ainsi que fournir un drame très personnelle).
TVLine | Donc pas grand cri - vous aviez tout simplement d'écrire l'épisode qui répond à qui est après Derek (joué par Shemar Moore) et pourquoi , et peut - être tue un personnage.
Peut - être, oui - pas une grosse affaire! Il était vraiment amusant, comme un tiercé gagnant pour notre petite famille ici, parce que [Episode] 16 était tout au sujet de Derek Criminal Minds évaluations Episode 250 et a été réalisé par Thomas [Gibson], et le suivant a été réalisé par Joe [Mantegna], et celui - ci avait Matthew [Gray Gubler] diriger et Erica [Messer], qui est notre showrunner, et je co-écrire. Je l' ai écrit Actes I et IV, elle a écrit Actes III et II, puis nous avons échangé et nous donner les uns les autres notes.
TVLine | . OK, je me demandais comment ça fonctionne
En fait , nous écrivons vraiment bien ensemble. Nous allons passer trop de temps à parler et à tresser les cheveux de l'autre, légitimement, puis tout d'un coup nous nous rendons compte, "Oh, mon Dieu, nous devons écrire quelque chose» et puis nous écrire. Et elle est très tolérante de mon refus d'utiliser la vérification orthographique. Je me sens comme il y a un couple de choses qui me reste sur le plancher que nous sommes triste, mais pour la plupart, il y a une lettre assez d'amour pour montrer.
TVLine | ? Depuis combien de temps avez - vous appris que vous seriez ramasser ce cliffhanger Derek / Savannah
, je savais que je devais dans mon contrat que je pouvais co-écrire un épisode de cette saison. Erica était comme, «Vous pouvez faire le second [épisode], ou vous pourriez faire 18 avec moi, ce qui va être un grand." L' année dernière , je l' ai fait celle où nous éclairci le mystère de [vieille affaire de Gédéon] , et ceux qui sont un plaisir pour moi parce que j'aime aller dans la trame de fond. Je ne suis pas un grand fan du tout des morts et la violence, qui est hilarant, mais nous avons réussi à limiter les pertes considérablement.
TVLine | Et pourtant , c'est le point fort de M. Gubler en tant que réalisateur, le, l' imagerie perturbant vraiment troublant. Est-ce que cet épisode pas tout à fait se prête à cela?
Oui, il est, et non, il est certainement eu le spin Gubler sur elle. Il est certainement obtenu avec notre méchant, joué par Lance Henriksen ( Millennium ), que je l'aime tellement. Nous savions que nous voulions lui et il était si grand. Puis Matthew était comme, «Qu'est - ce que sur le glaucome?" Étaient tous nous comme «Désolé, quoi?" Il a dit: «Je veux obtenir un contact pour son oeil alors il ressemble vraiment extra effrayant." Il est faible sur gore, lourd sur le fluage.
TVLine | Vous avez abordé comment cela a été similaire à l'épisode précédent que vous avez écrit, mais comment était - il différent?
Celui - ci est plus universellement en équipe. Je sais que [ "Sparrow Nelson" Season 10] était un peu sur la famille, mais celui - ci est vraiment, vraiment à propos de la famille. Celui - là était comme Cube d'un étrange Rubik parce que vous parlez à quelqu'un que vous ne pouvez jamais voir, [précédemment joué par] Mandy [Patinkin]. Esprits criminelsC'était différent parce que tout était disponible pour nous - et la dure partie à ce sujet est que nous étaient 17 minutes plus quand nous faisions la coupe, parce qu'il y avait tellement de choses que vous pourriez faire.
TVLine | Entrant dans cet épisode, faire les téléspectateurs savviest ont suffisamment d' informations pour savoir qui est après Derek et pourquoi?
Ils le font, mais .... Sur notre meilleur jour, je me plais à penser qu'il est comme un épisode de Scooby-Doo. Il y a toujours cet élément d'information que personne ne savait jusqu'à la fin. Il prend un morceau d'une chose et construit dehors, sans aucun doute.
TVLine | Quel genre d'émotions va téléspectateurs se traverse dans les dernières minutes?
Oh, mon Dieu .... Je vais dire «espoir» en premier. Et il y aura probablement des frustrations; Je sais que vous ne pouvez pas utiliser le mot «boules bleues," mais s'il y avait une version G-rated, je dirais que. Habituellement , le dernier acte de notre spectacle est un couple de pages, ce qui est de 15 pages. C'est beaucoup. En termes de la résolution des choses, certaines choses enveloppent très rapidement dans une partie de l'émission, et puis tout d'un coup , la dernière partie du spectacle se termine d' autres choses. Je connais des gens qui ont versé une grande quantité de larmes regarder, je peux dire que.
La chose la plus amusante pour moi et Erica était d'aller dans les défauts des personnages individuellement et traduire les sortir. Pour avoir JJ peu comme sauter des ordres parce qu'elle avait sa propre chose terrible qui lui est arrivé depuis être sur le spectacle. Et Morgan est insistante qu'il doit être le héros de tout, et Garcia est toujours croire qu'elle est celle qui a besoin de calmer Morgan bas .... Tout cela rend les dominos tombent d'une certaine manière.
TVLine | Avez - vous eu à écrire de Derek significatif / moments "Baby Girl"?
Oh, oui. Vous aurez à voir pour vous - même. Ce fut l' une des choses que je suis le plus fier, qu'il ya beaucoup là - bas. Il est facile d'écrire pour les gens qui j'ai passé tellement de temps avec, et je sais à quoi ils sont acteurs et l' homme, vraiment ... tout le monde est si bon en elle. Tout le monde est si bon en elle.