| 3x03 - Scared to Death | |
|
+10crazy-star livia lagentillefan lureglo Dr Reid Claire Ghosthic Satane Phénix Manon...Gray Gubler?? Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Lun 5 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Dr Reid a écrit:
- Vive les spoilers
Moi, je n'aime pas tellement Prentiss du moins pour l'instant!! Trop bien comment ils flippent Morgan et Reid :lol: J'ai une question à poser tout de même : est-ce que vous savez quand est-ce que la saison 3 sortira en France sur les écrans ? car malheureusement je ne peux pas regarder la série sur internet Moi je deteste les spoilers, c'est pourquoi je ne les lis jamais...mais heureusement j'ai la chance de voir la serie en meme temps que sa sortie en USA, donc je peux ECRIRE des spoilers!!!!!!! Reid qui panique est delicieux, Prentiss? J'ai tellement haiî Elle que j'ai forcement accepté tout de suite quiconque venait a sa place...c'est ça les Ellergies... Je l'adore sans discussion, maintenant...she is my girl!!! (oups.. je parle un peu comme Vandamme...) |
|
| |
Dr Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 30/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Lun 5 Nov 2007 - 15:20 | |
| T'en as de la chance de pouvoir voir la série directement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Lun 5 Nov 2007 - 17:49 | |
| - Dr Reid a écrit:
- T'en as de la chance de pouvoir voir la série directement
VOULOIR c'EST POUVOIR! et j'etais totalement FOLLE de ne pas la voir. |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Mer 7 Nov 2007 - 15:29 | |
| Même en la voyant, tu restes folle...au fait, j'adore ta signature! Et on dévie encore!! Moi j'ai aussi vu cet épisode : génial! Les cris de Spencer dans l'ascenseur... mon dieu! Qu'est-ce que je me suis marrée! (mode sadique *on*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Sam 3 Mai 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Sam 3 Mai 2008 - 14:30 | |
| Oui, si je me souviens bien, c'est un psy. Mais Reid n'a pas peur dans les ascenceurs. C'est juste qu'il n'était pas confiant à l'idée que Morgan saute dans dedans pour le faire bouger. Derek aussi a paniqué quand celui-ci a bougé.
Dernière édition par Anaïs le Dim 4 Mai 2008 - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Sam 3 Mai 2008 - 18:49 | |
| - Anaïs a écrit:
- Oui, si je me souviens bien, c'est un psy. Mais Reid n'a pas peur dans les ascenceurs. C'est juste qu'il n'était pas confiant à l'idée que Morgan saute dans dedans pour le faire bouger. Derek aussi a paniqué quand celui-ci a bougé.
merci Anaïs pour ces précisions, il me tarde de voir l'épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Dim 4 Mai 2008 - 11:40 | |
| Pas de quoi |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Mer 4 Juin 2008 - 11:42 | |
| Je dois dire que la saison 3 est pas mal en plus hotch a les cheveux plus court avec des meches en l'air la classe il est plus beau comme ca ca passe tout les mercredis a 20H20 sur rtltvi chaine belge cooll | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Mer 4 Juin 2008 - 23:01 | |
| Faut vraiment que je change de pays... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Jeu 28 Aoû 2008 - 18:44 | |
| J'ai regardé l'épisode hier su TFI et je l'ai adoré surtout le psycopathe du jour tuer des gens avec leurs phobies c'est vraiment.... cruel sinon j'aurai volantier racheter son carnet où il notait ses meutres aux enchères (il faut que je m'arrête là sinon plus personne ne voudra me parler ) Personnelement, il ne pourait pas me prendre pour cible : j'ai pas de phobie et ma plus grande peur n'est pas mortelle Pour Reid je comprend qu'il n'ait pas voulu dire qu'il avait eut peur dans l'ascenseur : c'est pas facile d'avouer qu'on a peur Je ne sais pas si je me suis endormie ou si Reid a réelement pris un brezel dans un distributeur , non c'est pas possible j'ai dû me trompée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Jeu 28 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Non non, tu n'as pas rêvé |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Dim 20 Sep 2009 - 10:47 | |
| comment empirer tes phobies ? en regardant cet épisode ! oh punaise, j'étasi mal à chaque fois pour chaque victime. par contre, Hotch je me demande si lui aussi n'est pas un peu clautsro sur les bords avec son refus de monter dans l'ascenceur et Morgan l'homme qui n'a peur de rien, n'a aps demandé son reste quand l'ascenceur s'est, efin, ouvert | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Mer 27 Jan 2010 - 22:07 | |
| Hahaha la scène de Reid et Morgan est très drôle! Et Garcia qui en rajoute au téléphone avec Morgan! L'affaire est assez dure, comme toutes, mais quand la fille est enterrée vivante... J'ose pas imaginer les gens qui souffrent de phobies qui regardent cet épisode! Si ils sont un peu suspicieux ou quoi, ils vont plus oser être traités! | |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Dim 14 Mar 2010 - 10:09 | |
| - crazy-star a écrit:
- Hahaha la scène de Reid et Morgan est très drôle! Et Garcia qui en rajoute au téléphone avec Morgan!
J'étais morte de rire... C'est quand même l'humour qui tient aussi la série, trop de sérieux tue le sérieux et un peu d'humour, moi je dis, c'est trop bien !! Mais pour les phobies de l'ascenseur, je comprend Reid ! Ca m'est arrivé, et croyez moi, c'est pas drole, surtout quand vous êtes enceinte de 8 mois et demi !! J'en menais pas large | |
|
| |
MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Dim 9 Jan 2011 - 18:16 | |
| J'aime trop cet épisode car il traîte à merveille des phobies : le tueur qui tue en fonction des phobies de chacun, oh my god, c'est horrible
mais bon, l'épisode a une émotion parfaite, en plus, on sent l'équipe fragilisé ce qui redouble l'intensité je trouve
et puis, la scène de l'ascenseur, ohlàlà, c'était juste hilarant !! une scène culte et mémorable | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Sam 19 Jan 2013 - 18:42 | |
| Pas mal comme épisode, mais en tant que claustrophobe, il m'a stressé !!! Mes passages favoris : *La scène de l'ascenseur avec Spencer & Derek est géniale, ils m'ont trop fait rire !!! J'adore quand Spencer agite sa main en disant à Derek que c'est lui le balaise donc il peut ouvrir les portes !!! *C'était cool de voir Prentiss & JJ travailler ensemble sur la victimologie et aussi pour interroger la femme du tueur !!! *C'est trop mignon quand Prentiss se soucie de Reid au sujet de Gideon et qu'elle lui prête une oreille attentive . Une qualité que j'adore chez elle!!! En plus elle ne se contente pas de l'écouter, elle analyse bien sa situation et lui conseil même de relire la lettre. *J'aime bien la scène ou Prentiss & Reid sont à la laverie, surtout quand Reid en profite pour acheter des bretzels au distributeur . PS : En tout cas on voit souvent Prentiss dans cet épisode c'est chouette !!!
Dernière édition par Didroune le Dim 31 Mar 2013 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death Sam 19 Jan 2013 - 20:12 | |
| Tu me donne envie de revoir cette épisode. Je me souviens très bien de la scène de l'ascenseur c'était trop drôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x03 - Scared to Death | |
| |
|
| |
| 3x03 - Scared to Death | |
|