Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spoiler général sur la saison 4

Aller en bas 
+17
phenix999
KaliWeir
cookiejj
Tya
lureglo
hotch92
titefille
BlackNight
abeilledico
lilougeri
esteban
ninie76
-Aislinn-
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
Admin
nadia12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avec qui Sarah Matthew flirte-t-elle ?
 Hotch
 Rossi
 Morgan
 Reid
 Garcia
 J.J.
 Prentiss
Voir les résultats
AuteurMessage
abeilledico
Agent de Liaison



Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 15/07/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:50

En ce qui me concerne,
c'est pas tellement le fait de les faire souffrir qui me plaît c,est l'idée qu'après il va falloir les dorloter :prie:
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:20

je suis contente que se soit sur hotch!!!comme sa les autre prendront soin de lui car en generale c'est l'inverse!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:11

Hotch aura des séquelles spychologique du a l'explosion c'est sur.
Moi je crois qu'il va devenir sour (mais temporairement)de l'oreille droite celle qui a été la plus touché et va rien dire aux autres mais lors d'une enquête il va y avoir un problème il poursuive un homme dans 1 entrepot ou autre et va pas entendre que quelqu'un approche et que la gars lui pointe son arme sur sa tête et un de ses hommes va arrivé a temps pour le tué ou alors un de ses hommes sera en danger et IL n'entendra rien Mais sera sauvé par un autre.
Mais bon si ca tombe je suis loin de réaliter
j'espère que vous avez pigé mon charabia car je suis pas doué pour vraiment mettre mes idées écrit lol.Et que je me suis pas tromper de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:52

j'avais pensé exactement la même chose que toi, que Hotch serait sourd. D'ailleurs j'ai pas vu le premier épisode de la saison 4 mais normalement il devrait déjà avoir un petit problème d'audition tout de suite après l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:34

si sa trouve il aura pas des sequelles de l'attentat!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:32

J'ai pigé ton charabia, lureglo, t'en fais pas lol

Et je dois dire que je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il deviendra sourd de l'oreille droite, celle qui a saigné après l'explosion.
Les autres se rendront comptent que quelque chose ne va pas quand l'un d'eux sera en danger et que Hotch ne sera pas y faire face à cause d'un problème d'audition.
Il peut refaire le même genre de malaise qu'il a fait à l'hôpital en poursuivant un suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:45

Citation :
J'ai pigé ton charabia, lureglo, t'en fais pas lol
Ouf j'avais peur mdr
Citation :
mais normalement il devrait déjà avoir un petit problème d'audition tout de suite après l'explosion...
Oui c'est clair mais le temps qu'il reprene c'est esprit l'audition soit revenu
mais que petit a petit dans les 3 à 5 premier épsiode il repère l'audition.
Citation :
Il peut refaire le même genre de malaise qu'il a fait à l'hôpital en poursuivant un suspect...
Je pensais aussi a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:54

Une autre question qui me trotte dans la tete !
C'est a propos de la discussion entre Morgan et Hotch !
Apres avoir lu les sous-titré je constate que Hotch voulais transferer Morgan a New york !
Avotre avis , va t-on avoir une suite a cette discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:17

En réalité, Hotch n'a pas demandé le transfert de Morgan, c'est la direction du FBI qui pensait remplacer l'agent Joyner à la tête du bureau de New-York si elle ne résolvait pas l'affaire.
Bon, l'agent Joyner est morte, donc la direction du FBI à demandé le transfert de Morgan à New-York, pour se faire, il faut que le supérieur de Morgan, donc Hotch, lui donne une recommandation. Chose qu'il n'a pas faite.
Mais il lui dit, que s'il veut vraiment le boulot, il est à lui (sous entendu que Hotch lui donnerai la recommandation nécessaire pour valider son transfert).

Je ne pense pas que Morgan prendra ce job c'est donc pourquoi, je pense qu'on aura une suite de cette discution Wink

En tout cas, j'ai hâte de voir les effets secondaires de cette explosion sur Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:04

Moi aussi j'ai hate de voir les effets de cette bombe sur hotch!! et j'espere que les effets apparaitront dés l'epiosde 2
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:16

Moi aussi j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:07

Je pensais justement à des problèmes de surdité, ce qui est normal vu l'état de son oreille dans l'épisode... d'ailleurs, je me demande comment il a fait pour entendre tout au long de l'enquête, car avec une explosion pareille, ses tympans ont dû souffrir, non?


Mais je trouverais ça très marrant qu'il mette sa vie ou celle des autres en danger à cause de ce problème... Le danger ne vient pas des suspects, mais de votre patron qui n'entend plus arriver le danger...

Je pensais également qu'il pourrait avoir des fractures costales ou un truc du genre... c'est bien douleureux et il pourrait faire un petit malaise si on lui bourre dedans... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:56

on a l'impression que tu veux le voir souffrir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:46

Vu la violence de l'explosion, je pensais aussi à une hémorragie interne... du genre lente... très lente... Rolling Eyes

Y a un moment dans l'épisode, Hotch n'entends pas bien... c'est quand il monte dans l'ambulance et il demande ou sont les urgences les plus proche... il le demande plusieurs fois ^^

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je pensais également qu'il pourrait avoir des fractures costales ou un truc du genre... c'est bien douleureux et il pourrait faire un petit malaise si on lui bourre dedans... diablo
Ha ouais!!!!! un suspect qui veut en venir aux mains, un coup de point mal placé et le suspect se retrouve avec une accusation de "tentative de meurtre sur un agent fédéral" sourit_vert diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:51

Oui d'ailleur, c'est pour ca qu'a la fin il ne peut pas prendre l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:50

En tout cas, Hotch a tord quand il dit a Morgan qu'il est incapable de faire confiance a qui ce soit.. L'echange d'avec Garcia durant la course en est la preuve. Il s'en remet a elle, quoiqu'il arrive il ne remet jamais en question ce qu'elle dit et ne doute jamais de ce qu'elle fait.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:43

une petite info dite lors d'un chat organisé par criminalmindsfanatic.net. Quelqu'un raconte un truc dit lors de ce chat:

Citation :
One thing I do remember clearly is that he said he and Dan were scripting episode 7, part two of a two part Reid storyline called Memorium (or something like that) Apparently they will drag the poor man through the very gutters of his Eidetic memory. Cry Reid will be featured 90% of the episode.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:01

Wow... ça a l'air affreux ce qu'il a vécu ! hallu

Enfin, si j'ai bien compris cet extrait...

Raah... j'ai trop envie de le voir... sourit0 vole

Traduction (de ce que je crois avoir compris) faite par mes soins :

Citation :
"Une chose que je me rappelle vraiment clairement est qu'il a dit que dans le script de l'épisode 7, l'épisode deux d'un double épisode sur Reid, appelé Memorium (ou quelque chose comme ça) ils traîneront le pauvre homme dans les gouttières de sa mémoire Eidetic. Le cri de Reid représentera 90 % de l'épisode."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:36

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Wow... ça a l'air affreux ce qu'il a vécu ! hallu

Enfin, si j'ai bien compris cet extrait...

Raah... j'ai trop envie de le voir... sourit0 vole


Encore un épisode centré sur Reid ! woo-ooh

Citation :
Traduction (de ce que je crois avoir compris) faite par mes soins :

Citation :
"Une chose que je me rappelle vraiment clairement est qu'il a dit que dans le script de l'épisode 7, l'épisode deux d'un double épisode sur Reid, appelé Memorium (ou quelque chose comme ça) ils traîneront le pauvre homme dans les gouttières de sa mémoire Eidetic. Le cri de Reid représentera 90 % de l'épisode."



My turn... sourit0

One thing I do remember clearly is that he said he and Dan were scripting episode 7, part two of a two part Reid storyline called Memorium (or something like that) Apparently they will drag the poor man through the very gutters of his Eidetic memory. Cry Reid will be featured 90% of the episode.
Une des choses dont je me rappelle clairement c'est qu'il a dit que lui et Dan ont écrit le scénario de l'épisode 7, la deuxième partie d'une storyline en deux parties sur Reid appelée Memorium (ou quelque chose comme ça). Apparemment ils conduiront le pauvre garçon au fin fond (Littéralement "gouttières, caniveaux" mais je pense que le sens c'est plutôt : gouffre, les bas-fonds...) de sa mémoire eidétique. Un Reid pleurant représentera 90% de l'épisode.

Outre le mot gutters, le verbe to drag c'est faire glisser ou entraîner quelqu'un contre sa volonté ou toucher le fond (en parlant de l'ancre d'un bateau). Je ne sais pas ce qu'ils préparent mais Reid va encore s'en prendre plein la tête. you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:14

Encore un épisode centré sur Reid... c'est le mot... vapes2
C'est pour quand celui centré sur ; JJ, Emily, ou même Hotch (j'veux en savoir plus sur son passé Very Happy )...

Pour JJ je verrai bien le fils d'une victime d'un tueur venir la hanter car c'est elle qui choisit les enquêtes sur lesquelles l'équipe bosse... Quelqu'un pourrait lui en vouloir pour ça... il perd quelqu'un de proche, il ne peut l'encaisser et trouve un responsable : JJ. Il l'a harcèle en lui envoyant des lettres par exemple... jusqu'à ce qu'il l'enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:34

BlackNight a écrit:
Encore un épisode centré sur Reid... c'est le mot... vapes2

je te rejoins sur cette pensée.. non pas que je n'aime pas ce personnage, loin de la mais bcp de zod sont centrés sur lui en comparaison au reste de l'equipe et je trouve dommage cet etat de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 2:35

Tya a écrit:
bcp de zod sont centrés sur lui en comparaison au reste de l'equipe et je trouve dommage cet etat de fait.

Pas moi. angel
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:02

Moi non plus. angel

J'adore quand il souffre (rire satanique) car on a trop envie de le câliner quand ça arrive.

Et peut-être qu'il y a pas mal d'épisodes centrés sur lui, mais si vous regardez bien, il est quand même assez "absent" dans les épisodes : il n'est presque jamais sur le terrain, il fait juste ses dessins sur ses cartes, tandis qu'Hotch, Derek, Prentiss et Rossi, sont souvent au coeur de l'action, de l'interrogatoire, de la course poursuite. (à moins que ce soit une idée que je me fais quand je ne le vois pas assez à l'écran. Rolling Eyes )

Merci pour ta traduction Azertynin! Avec mon petit dico de poche et mon unique année d'anglais, j'avais essayé de traduire mot à mot en enlevant ce que je ne savais pas traduire. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:11

Citation :
C'est pour quand celui centré sur Hotch (j'veux en savoir plus sur son passé Very Happy )...
C'est vrai on sait rien sur lui a part qu'ila dit que son père etait décédé d'un cancer des poumons et qu'il trompait sa mère quand il était lycéent et que tout le monde la savait sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Moi non plus. angel

J'adore quand il souffre (rire satanique) car on a trop envie de le câliner quand ça arrive.

Et peut-être qu'il y a pas mal d'épisodes centrés sur lui, mais si vous regardez bien, il est quand même assez "absent" dans les épisodes : il n'est presque jamais sur le terrain, il fait juste ses dessins sur ses cartes, tandis qu'Hotch, Derek, Prentiss et Rossi, sont souvent au coeur de l'action, de l'interrogatoire, de la course poursuite. (à moins que ce soit une idée que je me fais quand je ne le vois pas assez à l'écran. Rolling Eyes )


+10000

et pour Hotch, avec ses problemes de santé suite à l'explosion, je pense qu'on va beaucoup en voir cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 2
» Spoiler général sur la saison 3
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: