Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spoiler général sur la saison 4

Aller en bas 
+17
phenix999
KaliWeir
cookiejj
Tya
lureglo
hotch92
titefille
BlackNight
abeilledico
lilougeri
esteban
ninie76
-Aislinn-
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
Admin
nadia12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avec qui Sarah Matthew flirte-t-elle ?
 Hotch
 Rossi
 Morgan
 Reid
 Garcia
 J.J.
 Prentiss
Voir les résultats
AuteurMessage
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:17

Melany69 a écrit:
Spoiler:
Génial! l'un de mes acteurs préférés depuis toujours... en guest... et pour une fois dans un rôle autre que méchant!!!!!! faim1
Je suis aux angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:24

j'ai trop hate !!!!


moi je dis que les saisons devraient sortir en meme temps ici qu'aux US !!! angel

mais JJ va apparraitre quand meme de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:55

nadia12 a écrit:
des itw

https://www.youtube.com/watch?v=R4TP38_VxjQ AJ JJ

https://www.youtube.com/watch?v=7xpKdsPv7vk Paget Brewster

https://www.youtube.com/watch?v=_AjJnj0pjtY Matthew


Je comprends a ceque raconte Matthew mais ce qui dit apparemment fait rire.Vous pourriez me dire ce qui dit en gros s'il vous plait ? merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:10

Il raconte quelque chose qui lui est arrivé y a deux-trois ans.
Il était a New York, c'était l'été, il venait de se faire opéré pour sa maladie, du coup il était très maigre (saison 1). C'était au mois d'aout, il était un peu en sueur, et il avait un peu de barbe. Et en se promenant, il a vu des enfants jouer avec une bouche à incendie. Il a trouvé que ca pourrait faire une cool photo, genre Norman Rockwell. Après en avoir pris quelques une il s'en va, et il commence a entendre des gens qui criaient. Il a pensé que des gens se bâtaient. Mais après avoir marcher le long d'une avenue, il remarque que les cris se rapprochent. Il se retourne et vois derrière lui deux mecs super grands baraqués qui disent, je cite en anglais: what the fuck you snapping pictures there, yo sourit0 Donc ils les regardent et avec une tête horrifiée (comme il fait dans la vidéo) et à partir de la il voit la tete de ces mecs allez de : what the fuck you snapping pictures there, yo, a : it's cool, it's cool! sourit0 Il regarde par terre et quand il relève la tête, il les voit s'enfuir. Et il entends un des deux dire à l'autre: "he goes 'that's some Jeffery Dahmer shit, ya know."

Jeffery Dahmer était un tueur en série! angel


sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:27

OK ! merci je comprend mieux merci2
J'aime le "yo !! " et puis l'expression qui fait avec les mains en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:38

Alors j'ai trouvé une info concernant Criminal Minds sur un des épisodes à venir, je l'a postes ici:

Citation :
Charlotte in the Berkshires, Mass.: Kristin, you haven't had much Criminal Minds scoop—what can you spill?
Good news for you Hotch (Thomas Gibson) fans: Episode 18 focuses on a resurgent serial killer known as the Watchman. Hotch covered the original case back when he was just a young'un, and we'll get some insight into how he grew into the awesome yet emotionally unavailable man he is today.

Voici le lien et la source de l'article:
http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Criminal%20Minds

Alors d'après mon anglais rouillé, le spoiler nous indique que l'épisode 18, qui sera centré sur un tueur en série sur lequel Hotch avait enquêté au début de sa carrière nous expliquera beaucoup de choses sur le caractère de Hotch et ce qu'il est aujourd'hui!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ca y'es les filles, on le tient notre épisode sur Hotchounet, je le sens pom_pom youpi_stars greenstars
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:01

A c'est cool Razz j'ai hâte de le voir c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:29

Eh!!!!chouette génial je ne raterais pas cet épisode pour rien au monde coolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:34

àa fait vraiment plaisir de voir une saison un peu centré sur Hotch. c'est un perso "mystérieux" qui donne vraiment envie d'en savoir plus! flower
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:57

Ouais tout a fait enfin il aura fallu attendre 4 saison pour en savoir un peu plus sur ce perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:37

Oui ENFIN j'ai envie de dire!! L'épisode devrait nous en dire plus sur ce qu'il est et pourquoi il est ainsi... (froid, distant...)...Je m'en réjouis d'avance greenstars
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:15

Y a pas que toi moi aussi je m'en réjouis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:11

J'adore les épisodes centrés sur l'un des persos... Je me réjouis d'en savoir plus sur Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:23

Voici un spoiler de TV Guide sur Hotch et Prentiss =>

Criminal Minds' Hotch and Prentiss have had some great scenes together this season. Is there any chance (fingers crossed) that they will become a couple? — Holly
MATT: A couple, no — but a source tells me you will see how much they care for each other as team members. That moment comes during a February March sweeps episode, when Hotch sticks his neck out for Prentiss on a case that is very personal to her. In that same hour, you'll also get new insight into Prentiss' romantic past, including mistakes she made as a teen.

Donc il semblerait qu'on ait bien un épisode sur Prentiss avant la fin de la saison héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:03

En tout cas, je suis soulagé de lire qu'il n'est pas question d'un couple Prentiss/Hotch', ca le ferait pas je trouve lol... (non non suis pas jalouse!! sourit_vert )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:41

Melany a écrit:
En tout cas, je suis soulagé de lire qu'il n'est pas question d'un couple Prentiss/Hotch', ca le ferait pas je trouve lol... (non non suis pas jalouse!! sourit_vert )

Mais non tu n'es pas du tout jalouse sourit_vert

C'est cool si il y a un épisode sur Prentiss bientôt, c'est pas trop tôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:49

Moi aussi je suis contente qu'il n'est pas question d'un couple, comme je l'ai déjà dit, je les verrais mal sortir ensemble.

Et je suis également contente d'un épisode sur Prentiss mouahahah sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:59

C'est sûr que cela fait un moment qu'on l'attendait cet épisode sur Prentiss faim1
Tout comme j'ai hâte de voir celui sur Hotch' lol...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:18

je suis la seule décue alors ? mouais1 lol
en tout cas j'ai hate de le voir, j'aime beaucoup le personnage de prentiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:44

Voici une petite info trouvé ici http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Criminal%20Minds qui laisse présager le retour de certains unsub flippant ("the reaper"??) pour la fin de saison, et c'est tiré de la bouche de Kirsten Vangsness

Citation :
Diane in Queens, N.Y.: The lack of Criminal Minds spoilers is killing me!
Lucky for you, then, that we just caught up with Kirsten Vangsness, and she told us the two finale episodes of Criminal Minds this season are "companion pieces" and that we should expect a year-end cliff-hanger, and that "I finally got to have some scenes with my real boyfriend on the show [Nicholas Brendon] and my real fake boyfriend, Shemar Moore, on the show. It's been a while since we got to aggressively flirt, so that's been good. And we have a callback [to past storylines]—we have some unsubs [returning] that you've seen before." Hmmm…any guesses about which bad guys are returning? Post in the comments!

Cela parle en gros de la rencontre entre Kirsten et le journaliste et que celle-ci lui a confié que le final serai un sacré cliffhanger et qu'elle vient de finir ses scènes avec son chéri (vive le retour de Kévin) et d'autre avec son peusdo chéri (Morgan lol) et que la storyline évoque le retour d'un flippant unsub vu récemment...

Moi je dis qu'on va avoir droit à un final du tonnerre avec le retour de notre reaper.............Ahhhhhhhhhhh vivement youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:51

Ohhhhh non c'est insupportable!! faite que ce soit lui SVP!!!!!!!! ahhh l'attente va être horrible!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:57

j'espère que malgré le prochain épisode, il trouvera encore le moyen de réapparaitre un autre moment, il a déjà fait l'évasion de prison, il faudrait trouver un autre truc, une façon qu'il aura de forcer les FBI a se plier à sa volonté même s'il est en prison sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:58

Merci du tuyau Very Happy

Haaaa! faut que ce soit lui!!! c'est obligé!!!!!!! Mwahahahaha!!!!! ouuuuuuh Very Happy
j'espère que ce sera des épisodes centrés au moins sur Hotch Very Happy Razz**

edit : euh je viens de voir "we have some unsubs [returning] that you've seen before.".. donc plusieurs? gnééé? scratch ils se sont téléphonés ou quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:34

"ouais salut tu vient on va faire chier les personnes du FBI !!??" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 3
» Spoiler général sur la saison 2
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5
» Mon Oncle Charlie saison 9 ( attention spoiler !)
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: