Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler général sur la saison 4

Aller en bas 
+17
phenix999
KaliWeir
cookiejj
Tya
lureglo
hotch92
titefille
BlackNight
abeilledico
lilougeri
esteban
ninie76
-Aislinn-
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
Admin
nadia12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Avec qui Sarah Matthew flirte-t-elle ?
 Hotch
 Rossi
 Morgan
 Reid
 Garcia
 J.J.
 Prentiss
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:28

• Jason Alexander has booked a killer (ha!) guest stint on CBS’ Criminal Minds. “It’s a really crazy role,” says executive producer Ed Bernero. “He's going to come in and turn himself in, but we have no idea who his victims are. So we have to reverse profile.” The episode’s slated to kick off November sweeps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:55

Merci Wink En effet, je trouve que l'acteur a une bonne tête pour incarner le rôle d'un psychopathe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:36

Mouai, c'est vrai... Je le vois plus en tueur de jeunes filles, enfin bref allons pas sur du flood quand même hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:22

On a pas les titres des premiers épisodes???
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:26

Voilà encore une autre guest star pour CM: Wil Wheaton

Lila
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:27

From Watch with Kristin:


Criminal Minds: Whose SUV Exploded?

Who went kablooey? That's the question that's been raging all summer long for you Criminal Minds fans (my email inbox proves it), after the SUV of a series regular was blown up in the season finale.

While I don't want to know the straight-up answer (what fun would that be?) I do have a couple of hints and a theory about whose SUV went boom and some dish from Matthew Gray Gubler (you know him, you know love him...Dr. Spencer Reid!) about what's in store when the series returns Sept. 24 on CBS. Click in for the goods!

Who's Safe? You can officially eliminate Garcia from the list of possible SUV-explosion victims. Kirsten Vangsness herself told me: "If you shoot a girl during the season, you probably don't blow her up." True dat.

Who Blew Up? I get the feeling that Thomas Gibson's Hotchner might not be so safe. See, I asked Kirsten if we'd be seeing any more of Nicholas Brendon as her hacker boyfriend, Kevin Lynch, and she told me, "Yes, I think so, but before that, we have a very interesting arc with a gorgeous hunk-a-ma-lot named Thomas Gibson. We spend a lot of time at first dealing with his issues." Ruh-roh.

So if Hotch is the victim, those first episodes back could most definitely deal with his injuries, physical rehabilitation and physical trauma, I suspect Agent Kate Joyner (Sienna Guillory) may be a goner, which can't be good for the man's psyche, seeing as how she looks exactly like his ex, Haley Hotchner (Meredith Monroe).

Monsters in the Closet: We will learn a terrifying secret from Reid's childhood that explains why he's so attracted to serial killers. According to Matthew Gray Gubler: "I just read an episode that has an incredibly dark history for Reid. He had a terrible thing that happened in his childhood that comes out, causing delayed nightmares. It explains why he's so attracted to serial killers. The last page, I was like, it all makes sense. It's super dark...like cable-style dark. I'm sure the fans will hate it, and I'll love it."

Ooh, I think I know! Is Dexter Morgan his brother?

Dylan Always Was the Bad Boy: According to Gubler, the secrets of Reid's childhood are revealed in part because of a Beverly Hills, 90210 alum. "They're everywhere these days!" Gubler told me. "We have an episode where Luke Perry plays a psychotic polygamist cult leader. I'm always getting held hostage by teen idols—first James Van Der Beek was a guest star and held Reid hostage, and this time it's Luke Perry. I actually saw Scott Baio out front, and I swear he looked at me. I want George Michael to hold me hostage in season eight." Hee. I love this guy. And suffice to say, Perry's character sets off Reid's nightmares, which lead him back into his very scary past.

Crossover? Supergirl Pauley Perrette, who plays Abby on NCIS (another CBS procedural), and Kirsten Vangsness told me they've been pitching their respective bosses on a Criminal Minds-NCIS crossover. According to Pauley, "We're itching for a crossover episode using our two characters. These two, Abby and Garcia, have been friends forever. We want to say that we went to school together, and we're best friends. We really want it to happen." Fans, should the producers make it so? Post your take in the comments, along with your prediction on whose SUV exploded...

Update 3:55 p.m.: So, what do you know? More news! First off, to clarify I think it's safe to say that a major character death is off the table. A source close to the show tells me, "We know the fans love all our characters equally, and because of that, they have some job security." So, continue to expect a serious injury, rather than an outright death, as a result of the SUV explosion.

Now, that said, A.J. Cook's due date draws near, and I'm hearing that her character will be "having the baby in nearly real time," meaning that A.J. and J.J. will be giving birth all but simultaneously on TV and in real life.

And on that note, I can tell you that there will be a new liasion on the team while A.J. Cook is off on her maternity leave. Meta Golding is signing on for the gig, and she'll appear on the series beginning at the end of October. I'm told it's "really cute how she's introduced."

So, do you think J.J. should be considered safe, or do you think the explosion will bring on some sort of baby-related trauma that allows her to gracefully disappear for a few episodes? Or both?

Season four of Criminal Minds premieres Sept. 24 at 9 p.m. on CBS
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:39

J'ai réussi à comprendre les idées générales mais tout ça ça a été dit dans une interview c'est ça? J'arrive pas à tout saisir.

En tout cas je pense que Hotch est le plus susceptible, et Morgan aussi d'ailleurs, d'être blessé dans l'explosion. C'est 2 personnages que l'on a jamais vu dans de graves situations avec des criminels (Pas au point de Elle, Garcia ou Reid par exemple).
Pour Rossi je crois pas, il est trop nouveau dans la série. JJ, enceinte, ça se fait pas !!! Peut-être Emily aussi car c'est pareil que pour Hotch et Morgan mais vu le titre de l'épisode 4x01, j'ai tendance à penser que si c'est le bazar, c'est peut-être qu'il y a plus le chef Hotch pour diriger l'équipe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:06

Moi, je me concentre pour traduire la partie qui m'interresse :

Citation :
Dylan Always Was the Bad Boy: According to Gubler, the secrets of Reid's childhood are revealed in part because of a Beverly Hills, 90210 alum. "They're everywhere these days!" Gubler told me. "We have an episode where Luke Perry plays a psychotic polygamist cult leader. I'm always getting held hostage by teen idols—first James Van Der Beek was a guest star and held Reid hostage, and this time it's Luke Perry. I actually saw Scott Baio out front, and I swear he looked at me. I want George Michael to hold me hostage in season eight." Hee. I love this guy. And suffice to say, Perry's character sets off Reid's nightmares, which lead him back into his very scary past.

Heuu... bon... Reid va être pris en otage par le perso de Luke Perry (le polygamme psychopathe)? Et il plaisante en disant que dans la saison 8, il veut que ce soit George Michael qui le prenne en otage? Ensuite il dit... -et là, je m'embrouille sûrement- que le personnage de Luke fait partie des cauchemards de Reid et que ça le ramène dans un passé très effrayant?

Ensuite, j'ai pas trouvé le sens quand il parle de Scott Baio qu'il voit "actuellement" de face...

Sinon, quelqu'un pourrait me donner une meilleure traduction? Je ne fais de l'anglais que depuis un an à raison de 2h par semaine... avec un dico et mes petites bases, ce n'est pas facile de traduire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:30

Approximatif:

Citation :
Esprits Criminels: qui a explosé (SUV?) ?

Qui a (kablooey?) ? C'est la question qui fait rage tout au long de l'été pour vous les fans d'Esprits Criminels (ma boîte de réception e-mail le prouve), après les (VUS?) d'une série régulière a explosé dans le season finale.

Bien que je ne veux pas connaître de réponse directe (où serait le plaisir ?), j'ai un duo de trucs et une théorie dont l'essor a (VUS?) et quelques tuyaux de Matthew Gray Gubler (vous le connaissez, vous savez l'adorer... le Dr Spencer Reid!) sur ce qui est en magasin lors du retour de la série, le 24 Septembre sur CBS. Cliquez pour les articles !

Qui est sauve ? Vous pouvez officiellement éliminer Garcia de la liste des (VUS?) victimes de l'explosion. Kirsten Vangsness elle-même m'a dit: « Si vous tirez une fille pendant la saison, vous n'avez probablement pas son coup. » True Dat.

Qui explose ? J'ai l'impression que Thomas Gibson alias Hotchner n'est peut-être pas si sûr. (À?) voir, j'ai demandé à Kirsten si nous verrions plus le hacker, Nicholas Brendon, son petit ami, Kevin Lynch, et elle m'a dit: « Oui, je pense que oui, mais avant cela, nous avons un très intéressant arc avec un superbe (hunk-a-ma-lot?) nommé Thomas Gibson. Nous passons beaucoup de temps à négocier avec ces dénouements. » Ruh-Roh.

Donc, si Hotch est la victime, les premiers épisodes de retour pourraient très certainement face à ses blessures, réadaptation physique et de traumatismes physiques, je soupçonne l'agent Kate Joyner (Sienna Guillory) (mai goner?) un être, qui ne peut pas être bon pour l'homme de la psyché, étant donné sa ressemblance exacte avec son ex, Haley Hotchner (Meredith Monroe).

Monsters in the Closet (Les monstres du placard): Nous allons apprendre un terrible secret de l'enfance de Reid, qui explique pourquoi il est tellement attirés par les tueurs en série. Selon Matthew Gray Gubler: « Je viens de lire un épisode qui a une histoire incroyable, tombée de la nuit, pour Reid. Il y a une terrible chose qui s'est passé dans son enfance qui ressort, ce qui provoque des cauchemars retardés. Il explique pourquoi il est tellement attiré par les tueurs en série. La dernière page, j'étais comme (ressemblant?), tout fait sens. Il est super sombre... comme un câble de style tombée de la nuit. Je suis sûr que les amateurs de haine l'adoreront, comme moi ».

Oh, je pense que je sais! Dexter Morgan est son frère?

Je suis morte, je vais essayer de terminer tantôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:40

bien que mon anglais laisse à désirer, j'ai essayer de comprendre ce qu'il s'est dit plus haut!

en ce qui concerne l'explosion du 4X4, il ne me semble pas qu'on en sache beaucoup plus!

par contre, on va apprendre un terrible secret sur l'enfance de reid et qui devrait expliquer son attrait pour les tueurs en séries! c'est apparemment une histoire très sombre qui refera surface et lui causera des cauchemars!
on sait aussi qu'il sera à nouveau pris en otage mais cette fois par luke perry!

il semble que Kirsten Vangsness et Pauley Perrette (abby dans ncis) aimeraient beaucoup un cross-over entre ces 2 personnages!!!

enfin il devrait y avoir une nouvelle liaison au sein de l'équipe pendant que A.J. Cook sera en congés!
selon moi, on a le choix entre prentiss et la remplaçante de jj qui arrivera en octobre.....

voilà! c'est une sorte de résumé que j'ai essayé de faire mais étant nulle en anglais, soyez indulgent! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:46

Au juste, qui est le journaliste, auteur de l'article ? sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:14

J'adore l'idée d'un cross over avec NCIS. En faite les deux actrice sont super copine et aimerait bien que l'on découvre que leur perso sont allée dans la même école et son meilleur amie. C'est trop cool!!! imaginé Hotchner avec Abby et ses théorie sur les conspirations et secrets du gouvernement ou Gibbs avec une autre pro completement folle. Ou alors une scene ou Abby et Garcia parte en délire sur les complots et les autres qui les regardes. Ca serrait trop cool!!!!

En faite si j'ai bien comprid il n'y a aucun membre de l'équipe qui part ( sauf JJ quelque temps aprés la naissance de son enfant...) donc aucun membre de l'équipe ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:22

Spoiler:

Non, mais ça j'avais capté... je me suis juste totalement embrouillée avec l'autre paragraphe qui parle de Reid... Mais merci quand même! oufouf1

Moi aussi j'adorerais qu'il y ait un cross-over NCIS/CM... Dinozzo auprès de Morgan, Ziva auprès d'Emily, Mcgee et Reid, Gibbs et Hotch, Pénéloppe et Abby... et Rossi... bah... avec Ducky! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:39

Et personne qui m'écoutait quand je disais que je voulais un crossover CM-NCIS... J'ai déjà pu renvoyer la balle à ma soeur Razz

Ben tant mieux, mais fallait bien commencer par le début... 'Vais essayer de traduire le reste pour les autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:59

ah nonnnn pas NCIS! Neutral

Désolé mais j'aime vraiment pas cette série! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:26

Euh, la partie avec la prise d'otage de Reid, j'arrive pas non plus à la traduire correctement en français... hallu
Enfin, ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il est pris en otage... oufouf1 sans blague mdrr
Euh, et puis le reste, j'ai la flemme de le faire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:32

C'est dur, hein?! hallu

Donc, à ton avis, ma traduction (que j'ai formulée sous forme de questions) ça tient plus ou moins la route?

Enfin, si Reid est pris en otage, je suis de nouveau hyper heureuse! (c'est méchant, je sais)! On verra si l'affaire de son enfance est liée à l'épisode de la prise d'otage ou non... si c'est non, on risque d'avoir 2 épisodes sur Spencer!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:40

Oui, je crois que c'est correct... Mais je pense pas que ses cauchemards et Perry aient un rapport (enfin, j'ai pas fait la liaison en tout cas Shocked )
Mais non, c'est pas méchant, au contraire... Tu veux le faire apparaître le plus de fois possible en temps que personnage principal d'un épisode qu'est-ce qui faut pas dire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:25

Moi je suis comme Manon si je peux voir Reid de plus en plus dans les épisodes, pas de souci ! nut
Par contre s'il est encore pris en otage, on peut dire que c'est un personnage qui n'a vraiment pas de chance dans la série ! Mais en même temps ça le rend attachant, on a envie de le consoler tout le temps merci2

Par contre petite chose qui ne me plait pas trop, une remplaçante pour JJ ? Franchement j'ai pas trop envie de voir un nouveau perso débarquer dans l'équipe même si c'est que temporaire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:14

YOUHOU! Il semblerait qu'on ait deux épisodes sur Reid! merci1

Spoiler:

Source : http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:19

Super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:24

cooool en esperant que ce soit plus que deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:11

Yes trop bien ! On va vraiment en apprendre plus sur Reid alors !!! applaud en parlant de reid, je rajoute que j'ai trouvé une photo qui prouve qu'on va apprendre des choses sur un certain William Reid... Je met le lien pour les curieux Shocked
http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/2008/08/criminal-minds-spoiler-pictures.html

Par contre désolée je sais pas encore si ça va marcher j'ai encore jamais mis de lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:03

Kévin Lynch de retour dans la saison 4 super1 :

And I just got the word that I’m going to be in the next episode of Criminal Minds. A cute little scene there, right in the middle of the script. So my clothes are going to be staying on for this episode — so any of you that were looking to see me naked, you’ll just have to go to my fan Web site, which I think is NicholasBrendon.com

(source: criminal minds fanatic)

Lila
Revenir en haut Aller en bas
abeilledico
Agent de Liaison



Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 15/12/1986
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 15/07/2008

Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:03

william reid = papa reid ? … ce serait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler général sur la saison 4   Spoiler général sur la saison 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler général sur la saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler général sur la saison 2
» Spoiler général sur la saison 3
» Se relever ou s'enfoncer ?! [ Attention Spoiler Saison 5 ]
» [▲ SPOILER] Reid dans la Saison 8
» Reid et la drogue, à nouveau ?? SPOILER Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: