Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jason Gideon

Aller en bas 
+20
Togé
special agent louis
MlleEzra
cathy
Adie
HOTCHKISS
Cindy057
Asil
Emilie01
Chooky
susy
Alexeydan
lolOw
homer
Matthew&Mika
Reid-Love
amina
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:03

Reid est tjs la =D[/quote]

Oui en effet qu'ils l'ont laissé lui au monis car aprés Jason c'est mon personnage préferé
Déjà qu'ils ont enlevé Ellie pour mettre Emilie j'ais eux du mal à mi faire d'autant plus que dans les premiers épisodes elle parait froide vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:07

Si peut-être bien, moi aussi ca m'avait déjà "ennuyée" ce changement, mais maintenant, Gideon, ca m'ennuye pas, ca me révolte ! ^^ enfin ca m'énerve tres fort, j'étais toute décue qd j'ai vu qu'il n'était plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:10

au debut un peu oui, mais faut avouer qu'elle a plutot était "mal" acceuillit, donc je pense pas que ce soit facile!

Mais maintenant j'adoooore Prentiss,sans doute mon deuzieme perso préféré apres Reid!

En ce qui concerne Gideon, au debut quand j'ai appris son depart j'ai cru que ca allait etre une cata, et finalement non. Rossi est un tres bon charactere a exploré, et l'acteur est tres bien. Don même si au debut j'ai eu du mal, je suis satisfaite, et revoir les épisode avec Gideon maintenant ca me fait bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:34

Salut moi aussi j adoré Gideon et je n aime pas trop Rossi l agent qui le remplace il est bizarre.Gideon revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:23

petite question bete

dans la série , il m'a semblé que qq peu de fois on prononçait gideon ( "jidéon")
et souvent gideon ( "gailledonne")??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:50

Son nom se prononce "Gailledonne" Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:34

merci , c'est ce que je me disais mais j'étais persuadée ( Embarassed ) qu'un des personnages l'appelait gideon ( comme ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:57

c'était le meilleur.je suis trop triste qu'il soit plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:17

Personnage super, très attachant, j'ai été déçu qu'il soit parti bien avant que j'entame la saison 3, je savais malheureusement qu'il allait partir... J'espère le revoir dans un épisode un jour, au moins en tant qu'apparition spéciale, occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:14

Oui, moi aussi je l'aimait bien super1

Qui revienne un jour pour l'équipe pour expliquer et tout et puis peut être pour Reid qui semblait être très touché par son départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 2:32

j'espere aussi qu'il feras des apparitions sa serais sympa , moi j'aimais beaucoup cet acteur vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:35

gideon tu nous manque pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:10

c'est clair que cela serais trop collllll qu'il reviennent , moi j'aimerais beaucoup le revoir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:58

moi j'ai adoré l'épisode où il écrit sa lettre et qu'il part... c'était super émouvant!!

Mais sincèrement je ne sais pas si on n'aura des nouvelles de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:14

Vu la manière dont Mandy Patinkin & les producteurs se sont quittés, je ne suis malheureusement pas vraiment sûre qu'on le voit réapparaître un jour Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:22

ah ouais? questcequi s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:58

j aimais beaucoup Gideon aussi, dommage qu il soit parti comme ça sans rien dire. Il aurait du trouver une meilleure fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:00

kishana a écrit:
j aimais beaucoup Gideon aussi, dommage qu il soit parti comme ça sans rien dire. Il aurait du trouver une meilleure fin pour lui.

Mouais, m'enfin, à part 'mourir' j'vois pas trop c'qu'ils auraient pu nous sortir. Bon, en même temps, moi, il me tapait un peu sur les nerfs, donc ça me dérangeais pas qu'il parte, quelque soit la manière dont il le ferait angel
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:57

Giddeon était pour moi la 2eme figure paternel de l'equipe, son expérience,sa façon si particulières de se mettre dans la tête du tueurs me manque.J'aimais beaucoup son faciès qui collait bien au personnages, il semblait marqué par la vie. Peu enclin à montrer ses sentiments et son attachement, on sent un profond désir de protection vis à vis de Reid et un grand respect pour l'équipe, il semblait au debut la jouer solo pour les profils.

C'est une des figure marquantes et son absence pour moi se faits sentir, dans la saison 3 il avait un rôle charismatique. Amateur de belles ecritures, de poeme, il connaissait beaucoup de choses, c'est un peu un Reid plus vieux Wink

vous l'aurez compris c'est un perso que j'ai beaucoup aimé et que je regrette toujours.Qu'on l'aime ou non, il à laissé une trace dans le coeur de Reid et parfois en le regardant je pense à Giddeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:10

applaud bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:31

oui tu a raison mais en meme temps maintenent qu'il est parti ,j'ai l'impression que Reid s'affirme plus qu'il devient plus un homme.
donc pour moi son départ a été presque bénéfique pour Reid mais se n'est que mon avis
Et puis son départ a aussi permis a Hotch de reprendre son role de leader de l'équipe car Gideon parfois avait tendance a dirigé meme hotch!
Je t'accorde qu'il était trés interessant ! Donc au début il a manquer un peu a tout le monde. Mais plus les épisodes passe moin il me manque car maintenant tous le monde s'afirme plus et on cerne mieux certain personnage...
Et pour finir maintenant on a Rossi qui pour moi est tout aussi carismatique que Gideon. Mais Rossi, sourit0 lui fait moin le chef tous en étant protecteur avec l'équipe qu'il soutiens au moindre probleme
Donc je l'aimais bien mais maintenant je trouve que son départ a profiter aux autre personnage qui eux ont pris de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:50

merci pour ton avis c'est vrai que dans la saison 4 Reid change et j'aime cette évolution Wink

Rossi ne me dérange pas mais j'ai du mal à m'y faire Wink ca viendra c'est sur qu'il est trés différents de Giddeon ce qui est une bonne chose

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:14

Je te plussois Suzy pour le fait que Gideon jouait trop au ptit chef... c'est quand même Hotch le big boss, "the unit chief" et franchement quand il y avait Gideon on se demandait un peu lequel des 2 était le chef!!! enfin moi ça me plaisait pas!! je préfère largement la relation Hotch/Rossi parce qu'au moins Dave accepte son rôle de "subordonné"!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeydan
Agent Fédéral
Alexeydan


Féminin Nombre de messages : 276
Date de naissance : 09/01/1983
Age : 41
Localisation : dans les bras de MGG
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aime penser à Reid !
Date d'inscription : 16/06/2009

Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:18

sourit0 sourit0 sourit0 sourit0 sacré chooky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Gideon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Gideon   Jason Gideon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Gideon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gideon ou Rossi
» Gideon ou Rossi ?
» Gideon ou Rossi?
» Jason/Reid
» Jason Wiles (S02E04 Psychodrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Jason Gideon-
Sauter vers: