| Emily Prentiss | |
|
+71Didroune lolovava Zabou Miss Hotchner *Louna* Prentimily Emy_Prentiss Candies lizevans carbyna67 ninou angiely Cherry lenem33 stef hotchner gibson foxfire Nales Premilitys marinadam Jjuliegarcia Mo'Gooner espritsuperbus Pinouille Ayanna80 juprentiss Lois_13 Missounette zat Kiwi°Love° Lullaby Emeline marydelmusic Last-Escape Sweetylove MlleEzra cathy manu29 Mystic-Dream Sarah Nanouille anthony258 guestttt MarYion leeloo_86 lilitoons july88 Adie NTACvic miloune cm fan lilou Sheperd shemargirl gbraeme71 Pitchette Zazou ;-) Cindy057 K-ro cell Asil Andy louiseprout lolOw Matthew&Mika ninie76 susy homer Meyl-Ninou KaliWeir Reid-Love Manon...Gray Gubler?? Phénix 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shemargirl Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 16 Juin 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 16 Juin 2010 - 21:38 | |
| je viens de trouver cette photo, je ne sais pas si elle a déjà était postée, j'aime bien cette photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Date de naissance : 12/01/1966 Age : 58 Personnage préféré : DEREK MORGAN Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Mer 23 Juin 2010 - 23:47 | |
| Moi je dis Emily elle peut pas s'en aller sinon Hotch ne s'en remettrait pas ! |
|
| |
Zazou ;-) Agent Fédéral
Nombre de messages : 299 Date de naissance : 16/09/1993 Age : 31 Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants... Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!! Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 0:54 | |
| - Cath33 a écrit:
- Moi je dis Emily elle peut pas s'en aller sinon Hotch ne s'en remettrait pas !
Lol +1000 Le ptit Hotch serait abattu! Et dire que j'avais prévu des choses pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 7:03 | |
| évidemment ce serait plus pareil ! bienvenue parmi nous Cath 33! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 21:47 | |
| - Zazou ;-) a écrit:
- Cath33 a écrit:
- Moi je dis Emily elle peut pas s'en aller sinon Hotch ne s'en remettrait pas !
Lol +1000 Le ptit Hotch serait abattu! Et dire que j'avais prévu des choses pour eux... Et moi donc! J ai déjà tout prévu dans ma tête pour qu ils finissent ensemble. Alors la si Emily s en va je serais mega dégoutée .... Il faut qu elle reste | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 22:09 | |
| tu n'est pas la seule Lilou moi aussi j'aurais bien voulu une histoire entre eux mais çà peut encore se faire elle ne part pas définitivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 23:04 | |
| - shemargirl a écrit:
- évidemment ce serait plus pareil !
bienvenue parmi nous Cath 33! merci bcp shemargirl !!!! au fait regarde ma date de naissance....ça ne te rappelle rien... ??? !!! lol décidément les scénaristes jouent avec nos nerfs !!! depuis le temps que j'attends de voir le couple morgan/garcia se former et lilou le couple emily/hotch vraiment ils veulent nous faire tourner en bourrique !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 23:25 | |
| - shemargirl a écrit:
- oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'viens de voiiiiiiiir Excellent Cath !!! moi j'rêve d'une romance entre Penelope et Derek !!! p-e au chalet saison 6 ???
je savais que tu comprendrais... au passage c'est ma véritable date de naissance !!! je sais j'ai bcp de chance !!! lol sinon je ne suis pas sûre de voir le couple emily/hotch se former rappelons qu'il est le chef !!! ce n'est pas trop possible... quand à nos chouchous c'est tellement une évidence que les scénaristes ne la voient pas !!! pour la saison je n'ai pas d'infos ???? vous en avez vous ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Jeu 24 Juin 2010 - 23:31 | |
| si tu es blonde avec un sourire ravageur des yeux pétillants que tu es une as en informatique et que tu as un humour décapant !!! alors oui tu es celle qu'ils leur faut !!! lol |
|
| |
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 25 Juin 2010 - 7:23 | |
| hey cath33 tu est plus agé que moi de 5 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 25 Juin 2010 - 16:31 | |
| - lilitoons a écrit:
- hey cath33 tu est plus agé que moi de 5 jours
et oui !!! l'année 1981 est un bon cru... n'est-ce pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 25 Juin 2010 - 16:38 | |
| mais carrément on est les meilleures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 25 Juin 2010 - 16:41 | |
| - lilitoons a écrit:
- mais carrément on est les meilleures
alors toi tu supportes hotch et emily ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Ven 25 Juin 2010 - 17:23 | |
| oui je les adorent je vois que toi c'est Garcia et Morgan j'aime son humour à Garcia elle apporte de la fraicheur a la série je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 26 Juin 2010 - 11:01 | |
| - lilitoons a écrit:
- oui je les adorent je vois que toi c'est Garcia et Morgan j'aime son humour à Garcia elle apporte de la fraicheur a la série je trouve
oui je suis fan du duo morgan/garcia d'abord parcequ'il existe un lien inexplicable entre eux j'adore le côté loufoque de garcia quand à morgan j'aime sa fidélité aux gens c'est quelqu'un d'entier !!! et toi alors qu'est ce qui te plait chez hotch son côté beau ténébreux en cravate ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Sam 26 Juin 2010 - 18:38 | |
| non c'est sa sensibilité derrière son coté sérieux son charisme son regard plein de choses encore et prentiss j'aime son dynamisme et l'attention quel porte avec les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 27 Juin 2010 - 11:41 | |
| - Cath33 a écrit:
- lilitoons a écrit:
- oui je les adorent je vois que toi c'est Garcia et Morgan j'aime son humour à Garcia elle apporte de la fraicheur a la série je trouve
oui je suis fan du duo morgan/garcia d'abord parcequ'il existe un lien inexplicable entre eux j'adore le côté loufoque de garcia quand à morgan j'aime sa fidélité aux gens c'est quelqu'un d'entier !!!
et toi alors qu'est ce qui te plait chez hotch son côté beau ténébreux en cravate ? j'aimerais juste me faire une vidéo que de leurs moments à eux deux! mais j'adore toute l'équipe (en vrai)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 27 Juin 2010 - 11:57 | |
| - shemargirl a écrit:
- Cath33 a écrit:
- lilitoons a écrit:
oui je suis fan du duo morgan/garcia d'abord parcequ'il existe un lien inexplicable entre eux j'adore le côté loufoque de garcia quand à morgan j'aime sa fidélité aux gens c'est quelqu'un d'entier !!!
et toi alors qu'est ce qui te plait chez hotch son côté beau ténébreux en cravate ? j'aimerais juste me faire une vidéo que de leurs moments à eux deux! mais j'adore toute l'équipe (en vrai)!!!
je pense tout comme toi !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 27 Juin 2010 - 12:24 | |
| pour en revenir sur Emily vlà ce que j'ai reçu "en suivi" via Facebook : (vous pourrez faire vous même la traduc):
Hi All, I've just posted links to two sites detailing the outcome of this debacle, and it's really of a good news/bad news variety. In short, A.J. Cook will be exiting Criminal Minds after 2 episodes, and Paget Brewster will be appear in (approximately) 18 - 20 episodes of the 22 - 24 episode season. A new female regular will be introduced to replace A.J. Cook's character Jennifer 'JJ' Jareau at some point later this year. So yeah, pretty peeved. What this means now is I will be dissolving this facebook group in about a month. It was only ever my intention to keep this going while we campaigned for our beloved show, and to shut it down when we knew what was happening. I'll be doing this at the end of the week. What I would like to do is invite anyone who would like to friend me or other members that you would like to stay in touch with - that is afterall the FB way? Thanks so much for coming on this journey and joining the group. I am enormously humbled that so many people banded together in this little corner of the world and barracked for our favourite ladies. Kind Regards, P | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 18 Juil 2010 - 13:07 | |
| mdr , j'avais pas fait attention jusqu'ici mais les photos sur les 2 cartes sont vachement différentes moi je dirais Emily sur la 1ere et Paget sur la 2eme (je préfère la 1ere ). | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Emily Prentiss Dim 18 Juil 2010 - 16:34 | |
| Moi je préfère la deuxième, j'adore le sourire de Paget ! !
De quel épisode est tiré cette photo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Prentiss | |
| |
|
| |
| Emily Prentiss | |
|