| Tu as trop regardé CM si... | |
|
+44Olys Westblast marydelmusic anaisp Gubbies Reid&tMorgan lutin Miss_bulle elsa53 Oh-green Croc lenem33 cOralie abeytu marley Alexandra Reid laura1907 Anita RedSun Adie lapiequichante Boulette lilou Madcap Miss Hotchner Pitchette titefille Appelez-moi-Maniakk MRS Hotchner SD44 Zazou ;-) Ninouche2109 Asil Cindy057 *Marie* Manon...Gray Gubler?? JJ007 Matthew&Mika Andy louiseprout Chooky KaliWeir Tya BlackNight 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:19 | |
| Ben c'est simple, c'est un jeu ou faut trouver une suite !
je commence :
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger !
Vala, pour le moment, il ne m'en vient pas d'autres ! à vous de jouer ! ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:25 | |
| Ahhhhhhh mdr BlackNight lol surtout le coup de la 4x4suv , j'étais pliée...Et tu sais que tout ce que tu as cité, j'aurai pu le dire aussi!!
Alors il m'en vient que quelques unes, BlackNight en ayant déjà cité pas mal
Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite ( pour le coup, je l'ai fait plusieurs fois, mon prof était à chaque fois bluffé!!)
Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:31 | |
| Hééé !! mdr !! j'adore la première !!! j'en ai une autre dans le même style : Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! n'empêche ça en jette de sortir ça n'importe quand lol ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:31 | |
| je récapitule : Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! alors tu as trop regardé CM si... quand tu vois un stylos totalement improbable tu te dis "tiens celui-là irait très bien dans la collection de Garcia" mdr BN bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:38 | |
| lol sympa avec les stylos ! bonne idée ce récapitulatif faudrait que j'édite mon premier post quand on changera de page, comme ça on aura tout sur la première page ^^en spoiler le récapitulatif des précédentes phrases : - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! Tu as trop regardé CM si... quand tu vois un stylos totalement improbable tu te dis "tiens celui-là irait très bien dans la collection de Garcia"
Tu as trop regardé CM si... tu prends le générique de CM comme hymne national ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:44 | |
| recap : - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! Tu as trop regardé CM si... quand tu vois un stylos totalement improbable tu te dis "tiens celui-là irait très bien dans la collection de Garcia" Tu as trop regardé CM si... tu prends le générique de CM comme hymne national !
tu as trop regardé CM si... pour toi mo signifie mode opératoire | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:54 | |
| Alors pour moi ce serait (dans les vôtres lol): Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes. tu as trop regardé CM si... pour toi MO signifie mode opératoire.
Et j'ajouterais dans la liste de vos propositions : Tu as trop regardé CM si.... tu vois des sosies ou des ressemblances chez les gens avec des acteurs de la série partout où tu vas. Tu as trop regardé CM si.... tu connais la différence entre un psychopathe et un sociopathe.
EDIT : Oooohhh qu'est-ce que vous pensez d'un groupe FB : Tu as trop regardé CM si... xD | |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 21:59 | |
| Bin moi là tout de suite je n'en vois pas de nouveaux, en revanche je crois que tous me sont familiers... le coup de SUV, des citations, les mimiques, le profil des gens... enfin tout ce que vous avez cité quoi!!! ^^ | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:00 | |
| Mdr ok mais je sais pas vraiment beaucoup me servir de FB xD et je sais pas créer de groupe mdr c'était une propo à ceux ou celles qui savaient le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:01 | |
| récap : - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! Tu as trop regardé CM si... quand tu vois un stylos totalement improbable tu te dis "tiens celui-là irait très bien dans la collection de Garcia" Tu as trop regardé CM si... tu prends le générique de CM comme hymne national ! Tu as trop regardé CM si... pour toi MO signifie mode opératoire. Tu as trop regardé CM si.... tu vois des sosies ou des ressemblances chez les gens avec des acteurs de la série partout où tu vas. Tu as trop regardé CM si.... tu connais la différence entre un psychopathe et un sociopathe.
C'est FaceBook ?... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:04 | |
| | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:06 | |
| Oki oki Melany ^^
En rien, juste à recensé les fous de CM au point de savoir qui en est en accro xD. Tous les groupe FB, en fait, servent.... à rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:09 | |
| Lol d'ailleurs facebook ne sers pas non plus à grand chose lol et pourtant on est tous dessus mdr!!!
Bon alors voici ce que je dois marquer:Dites moi ce que vous en pensez!
Nom du groupe: Tu as trop regardé Criminal Minds si tu.....
Dans la description, je comptais mettre toutes les propositions
Ca vous dit? |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:12 | |
| a faire que ceux qui s'inscrivent au groupe donnent aussi leur avis, ca peut etre marrant de voir ce que d'autres du fofo mettraient edit : oui Mel c'est bien ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
Tya Incendiaire
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:30 | |
| membre | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:40 | |
| ayééééé je suis membre | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:53 | |
| Ayé je suis membre aussi, membre actif je sais pas mais membre ça c'est sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 19 Avr 2009 - 22:58 | |
| Moi aussi! Merci pour l'invitation! Récap: - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! Tu as trop regardé CM si.... Il t'es déjà arrivé en cours de psychologie de donner à ton prof une explication ou référence que Reid ou Hotch ont faite Tu as trop regardé CM si.... tu arrive à citer à l'avance les répliques des personnages de certains épisodes Tu as trop regardé CM si... tu te mets à sortir dans des conversations banales des citations de la série ! Tu as trop regardé CM si... quand tu vois un stylos totalement improbable tu te dis "tiens celui-là irait très bien dans la collection de Garcia" Tu as trop regardé CM si... tu prends le générique de CM comme hymne national ! Tu as trop regardé CM si... pour toi MO signifie mode opératoire. Tu as trop regardé CM si.... tu vois des sosies ou des ressemblances chez les gens avec des acteurs de la série partout où tu vas. Tu as trop regardé CM si.... tu connais la différence entre un psychopathe et un sociopathe.
A moi: "Tu as trop regardé CM si.... tu est au point de venir t'inscrire sur notre forum et rejoindre le groupe FaceBook! Ok, pas original, mais sa fait un peu de Pub on va dire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Lun 20 Avr 2009 - 22:11 | |
| Mdr Kévin ta phrase!!!!!
Bon le groupe facebook est lancée et c'est planant sérieux!!!!!!!
On est fouuuuuuuuuuuuuuuu ici lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... | |
| |
|
| |
| Tu as trop regardé CM si... | |
|