Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tu as trop regardé CM si...

+44
Olys
Westblast
marydelmusic
anaisp
Gubbies
Reid&tMorgan
lutin
Miss_bulle
elsa53
Oh-green
Croc
lenem33
cOralie
abeytu
marley
Alexandra Reid
laura1907
Anita
RedSun
Adie
lapiequichante
Boulette
lilou
Madcap
Miss Hotchner
Pitchette
titefille
Appelez-moi-Maniakk
MRS Hotchner
SD44
Zazou ;-)
Ninouche2109
Asil
Cindy057
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
JJ007
Matthew&Mika
Andy
louiseprout
Chooky
KaliWeir
Tya
BlackNight
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:38

Madcap a écrit:
Tu as trop regardé CM si après avoir vu un épisode tu as l'impression de croiser le tueur partout où tu vas (je vous assure, c'est le 4ième Foyet que je croise depuis que j'ai vu le 100ième épisode)
Moi aussi, depuis que j'ai vu le 100ème épisode, j'ai l'impression de voir des clones de Foyet partout. C'est flippant ! mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:15

C'est presque pareil que vous Ninouche & Madcap. A une petite différence, c'est que je rêve de lui ! xD

Donc...
Tu as trop regardé CM quand George Foyet vient te rejoindre dans tes rêves ! Arrow
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:48

Miss Hotchner a écrit:
C'est presque pareil que vous Ninouche & Madcap. A une petite différence, c'est que je rêve de lui ! xD

Donc...
Tu as trop regardé CM quand George Foyet vient te rejoindre dans tes rêves ! Arrow

Ah non, moi j'en ai jamais rêvé par contre. Mais... il est possible que... MGG ou Thomas se soit déjà retrouvé dans mes rêves, un jour.
(J'ai bien dit "possible" langue)
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:12

Ninouche2109 a écrit:
Ah non, moi j'en ai jamais rêvé par contre. Mais... il est possible que... MGG ou Thomas se soit déjà retrouvé dans mes rêves, un jour.
(J'ai bien dit "possible" langue)

Ah viiiii.... Thooomaaaaaas... love3
Je rêve souvent de lui ! Hihiiii !! blush lovely love_4

Et j'y peux rien si, en ce moment, Foyet hante mes nuits. Je crois que le fait que j'apprécie l'acteur doit jouer sa part de responsabilité ! Il est pas mal en plus, je trouve... ! Bon je me tais ! Embarassed sourit2 Arrow
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:48

Miss Hotchner a écrit:

Donc...
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop horrible mon rêve !
Mais j'ai quand même fait un super rêve avec Hotch :cloud:
http://hippiemadcap.tumblr.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:00

Tu as trop regardé CM si quand une voiture s'arrête à ta hauteur tu te mets à accélerer le pas.
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:57

Tu as trop regardé CM si... tu te rend compte que tu veux tous le temps regarder des épisodes, encore et encore.

Tu as trop regardé CM si... la série prend de plus en plus de place dans ta vie, au grand regret de ta famille (ma soeur en a marre que je parle tous le temps de CM)

Tu as trop regardé CM si... tu passe tes journées à chercher une boutique sur Paris qui personnalise les vestes, portes-clés, etc... (je veux un porte-clé CM pour mettre sur mon trousseau, et aussi une veste en cuir avec écrit CM derrière mais je trouve pas sur Paris (je veux pas faire par internet))

Tu as trop regardé CM si... malgré les 380 chansons que possèdent ton mp3, tu écoute en boucle les musiques tirées des épisodes de CM (Enya-Boadicea, Band of Horse-The funeral, etc...)
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:55

Citation :
Tu as trop regardé CM si... tu te rend compte que tu veux tous le temps regarder des épisodes, encore et encore.
TROOOP VRAI QUOI !

-Tu regardes trop CM si tu te mets à profiler tout le monde (même le gamin de 9 ans que tu gardes passe pour un sociopathe à tes yeux)
-Tu regardes trop CM si tu commences à sortir sans le vouloir des répliques qui t'ont marqué dans la série (combien de fois j'ai sorti à quelqu'un "Je sais pas ce que tu prends mais c'est du lourd")
-Tu regardes trop CM si sans le vouloir encore une fois, tu te mets à faire des choses qui te rappèle la série (je voulais dire une insulte que m'avait sorti un gas à mes copines sauf qu'à coté de moi il y avait le petit cousin d'une de mes potes. Donc pour pas qu'il entende, je lui ai caché les oreilles et j'ai épelé le gros mot... si ça vous rappele quelque chose, faites moi signe... bon même si dans la série il n'était pas question d'un gros mot)
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:48

Tu as trop regardé CM si...tu t es mise a regarder la série en VO(ou tu comprend la moitié de ce qu ils disent)parce que t es trop fan pour attendre la diffusion française. (dans mon cas c est la seule serie ou je le fais)

Tu as trop regardé CM si...tu te rend compte que la premiere chose que tu fais en allumant ton PC c est de venir sur ce forum.

Tu as trop regardé CM si...tu te dis que Aaron comme prénom pour un éventuel futur enfant dans le fond c est pas si moche que ça

sinon ça y est suis aussi dans le groupe
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:27

Madcap a écrit:
-Tu regardes trop CM si sans le vouloir encore une fois, tu te mets à faire des choses qui te rappèle la série (je voulais dire une insulte que m'avait sorti un gas à mes copines sauf qu'à coté de moi il y avait le petit cousin d'une de mes potes. Donc pour pas qu'il entende, je lui ai caché les oreilles et j'ai épelé le gros mot... si ça vous rappele quelque chose, faites moi signe... bon même si dans la série il n'était pas question d'un gros mot)
Moi, moi, ça me dit quelque chose ! Je sais !!! Very Happy
lilou a écrit:
Tu as trop regardé CM si...tu te rend compte que la premiere chose que tu fais en allumant ton PC c est de venir sur ce forum.
Ahah! Je suis pareil ! Very Happy
lilou a écrit:
Tu as trop regardé CM si...tu te dis que Aaron comme prénom pour un éventuel futur enfant dans le fond c est pas si moche que ça
Oui, c'est vrai. Mes futurs enfants, je vais les appeler Aaron et Matthew! (Peut importe si mon mari n'est pas d'accord, c'est MOI qui décide !)
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:12

c est clair non mais oh c est qui qui commande!
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:24

lilou a écrit:
c est clair non mais oh c est qui qui commande!
sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:55

Tu as trop regardé CM si tu rêves du season finale de la saison 2 en te souvenant de toutes les paroles exactes prononcées par Hotch à la fin en anglais, alors que tu n'as pas vu l'épisode en question depuis 8 mois.... hallu
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:24

lol! là je dis baleze! applaud si je ne me trompe pas tu parle du discours face a strauss.
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:33

Nope, son speech dans l'avion, qui fait par: Sometimes, there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. [...] Sometimes the day just....ends.

Son speech, avant que le Reaper lui fasse le "You should have made the deal!"
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette

Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:35

Asil a écrit:
Tu as trop regardé CM si tu rêves du season finale de la saison 2 en te souvenant de toutes les paroles exactes prononcées par Hotch à la fin en anglais, alors que tu n'as pas vu l'épisode en question depuis 8 mois.... hallu

Très fort! En même temps, c'est le Big boss qui parle et c'est The moment! Juste avant le retour du Reaper!! drunken nut
Mais avoue qu'en fait tu es folle de Hotch, que ton addiction pour lui n'a plus de limite et que tu as regardé cet épisode, et surtout ce passage avec le charismatique agent Hotchner, des dizaines (voir plus siffle) de fois... Avoue Asil... Tu es ensorcelée par sa voix et tu bois chacune de ses paroles jusqu'à les entendre dans le moindre détails au beau milieu de la nuit... nut

Dernière édition par Boulette le Dim 18 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:44

Ou alors, c'est juste que j'ai une excellente mémoire auditive...siffle

Mais non, je ne trahirais pas Morgan! Morgan, c'est....aaaah, c'est Morgan quoi! nut :love2:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:17

Spoiler:

Spoiler:
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:29

*Marie* a écrit:
Spoiler:
Ahah ! Esperer qu'on va te kidnapper... Là, c'est sur que tu as trop regarder CM. (J'dis rien parce que moi aussi des fois, j'ai des idées folles)
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette

Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:19

Tu as trop regardé CM, si tu es la seule à couiner quand ton prof' de maths dit à la classe "Tracez le vecteur CM" angel
Et c'est pas tout, le mieux c'est qu'il a sortie juste après "Tracez le vecteur BN parallèle au vecteur CM." siffle
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:21

Ahah ! Trop fort, Boulette sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:39

Tu as trop regardé CM, si quand ta prof de français commence à dire "JJ...Rousseau", tu manques de tomber de ta chaise tellement tu sursautes....ninja1
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:56

Asil a écrit:
Tu as trop regardé CM, si quand ta prof de français commence à dire "JJ...Rousseau", tu manques de tomber de ta chaise tellement tu sursautes....ninja1
lol! lol! . Totalement daccord.

*Marie* a écrit:

Spoiler:
Troooop !
J'ajouterai aussi à ça,
Spoiler:

Tu as trop regardé CM, si tu essaye d'intimider tout le monde en faisait le regarde qui tue à la Hotch (je vous assure, ça maaaaaaaarche !)
Tu as trop regardé CM si tu connais un passage d'un épisode par coeur ou alors une citation
Tu as trop regardé CM si tu t'es inscrit sur Twitter simplement parce que Paget, Matthew, Kristen, Joe et Thomas en ont un angel
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:09

Madcap a écrit:
Tu as trop regardé CM si tu t'es inscrit sur Twitter simplement parce que Paget, Matthew, Kristen, Joe et Thomas en ont un angel
Tiens, ça me rappel quelqu'un ça? scratch
Ah oui! MOI ! sourit0
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:15

Ninouche2109 a écrit:
Madcap a écrit:
Tiens, ça me rappel quelqu'un ça? scratch
Ah oui! MOI ! sourit0

se-marre se-marre se-marre saut_content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 5 Icon_minitime

Tu as trop regardé CM si...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant