| Tu as trop regardé CM si... | |
|
+44Olys Westblast marydelmusic anaisp Gubbies Reid&tMorgan lutin Miss_bulle elsa53 Oh-green Croc lenem33 cOralie abeytu marley Alexandra Reid laura1907 Anita RedSun Adie lapiequichante Boulette lilou Madcap Miss Hotchner Pitchette titefille Appelez-moi-Maniakk MRS Hotchner SD44 Zazou ;-) Ninouche2109 Asil Cindy057 *Marie* Manon...Gray Gubler?? JJ007 Matthew&Mika Andy louiseprout Chooky KaliWeir Tya BlackNight 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 8 Avr 2010 - 23:38 | |
| - Madcap a écrit:
- Tu as trop regardé CM si après avoir vu un épisode tu as l'impression de croiser le tueur partout où tu vas (je vous assure, c'est le 4ième Foyet que je croise depuis que j'ai vu le 100ième épisode)
Moi aussi, depuis que j'ai vu le 100ème épisode, j'ai l'impression de voir des clones de Foyet partout. C'est flippant ! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 9 Avr 2010 - 17:15 | |
| C'est presque pareil que vous Ninouche & Madcap. A une petite différence, c'est que je rêve de lui ! xD Donc... Tu as trop regardé CM quand George Foyet vient te rejoindre dans tes rêves ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 9 Avr 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Lun 12 Avr 2010 - 12:48 | |
| - Miss Hotchner a écrit:
- C'est presque pareil que vous Ninouche & Madcap. A une petite différence, c'est que je rêve de lui ! xD
Donc... Tu as trop regardé CM quand George Foyet vient te rejoindre dans tes rêves ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop horrible mon rêve ! Mais j'ai quand même fait un super rêve avec Hotch | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mar 13 Avr 2010 - 11:00 | |
| Tu as trop regardé CM si quand une voiture s'arrête à ta hauteur tu te mets à accélerer le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mar 13 Avr 2010 - 12:57 | |
| Tu as trop regardé CM si... tu te rend compte que tu veux tous le temps regarder des épisodes, encore et encore.
Tu as trop regardé CM si... la série prend de plus en plus de place dans ta vie, au grand regret de ta famille (ma soeur en a marre que je parle tous le temps de CM)
Tu as trop regardé CM si... tu passe tes journées à chercher une boutique sur Paris qui personnalise les vestes, portes-clés, etc... (je veux un porte-clé CM pour mettre sur mon trousseau, et aussi une veste en cuir avec écrit CM derrière mais je trouve pas sur Paris (je veux pas faire par internet))
Tu as trop regardé CM si... malgré les 380 chansons que possèdent ton mp3, tu écoute en boucle les musiques tirées des épisodes de CM (Enya-Boadicea, Band of Horse-The funeral, etc...) | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 0:55 | |
| - Citation :
- Tu as trop regardé CM si... tu te rend compte que tu veux tous le temps regarder des épisodes, encore et encore.
TROOOP VRAI QUOI ! -Tu regardes trop CM si tu te mets à profiler tout le monde (même le gamin de 9 ans que tu gardes passe pour un sociopathe à tes yeux)-Tu regardes trop CM si tu commences à sortir sans le vouloir des répliques qui t'ont marqué dans la série (combien de fois j'ai sorti à quelqu'un "Je sais pas ce que tu prends mais c'est du lourd")-Tu regardes trop CM si sans le vouloir encore une fois, tu te mets à faire des choses qui te rappèle la série (je voulais dire une insulte que m'avait sorti un gas à mes copines sauf qu'à coté de moi il y avait le petit cousin d'une de mes potes. Donc pour pas qu'il entende, je lui ai caché les oreilles et j'ai épelé le gros mot... si ça vous rappele quelque chose, faites moi signe... bon même si dans la série il n'était pas question d'un gros mot) | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 13:48 | |
| Tu as trop regardé CM si...tu t es mise a regarder la série en VO(ou tu comprend la moitié de ce qu ils disent)parce que t es trop fan pour attendre la diffusion française. (dans mon cas c est la seule serie ou je le fais)
Tu as trop regardé CM si...tu te rend compte que la premiere chose que tu fais en allumant ton PC c est de venir sur ce forum.
Tu as trop regardé CM si...tu te dis que Aaron comme prénom pour un éventuel futur enfant dans le fond c est pas si moche que ça
sinon ça y est suis aussi dans le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Madcap a écrit:
- -Tu regardes trop CM si sans le vouloir encore une fois, tu te mets à faire des choses qui te rappèle la série (je voulais dire une insulte que m'avait sorti un gas à mes copines sauf qu'à coté de moi il y avait le petit cousin d'une de mes potes. Donc pour pas qu'il entende, je lui ai caché les oreilles et j'ai épelé le gros mot... si ça vous rappele quelque chose, faites moi signe... bon même si dans la série il n'était pas question d'un gros mot)
Moi, moi, ça me dit quelque chose ! Je sais !!! - lilou a écrit:
- Tu as trop regardé CM si...tu te rend compte que la premiere chose que tu fais en allumant ton PC c est de venir sur ce forum.
Ahah! Je suis pareil ! - lilou a écrit:
- Tu as trop regardé CM si...tu te dis que Aaron comme prénom pour un éventuel futur enfant dans le fond c est pas si moche que ça
Oui, c'est vrai. Mes futurs enfants, je vais les appeler Aaron et Matthew! (Peut importe si mon mari n'est pas d'accord, c'est MOI qui décide !) | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 15:12 | |
| c est clair non mais oh c est qui qui commande! | |
|
| |
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 16:55 | |
| Tu as trop regardé CM si tu rêves du season finale de la saison 2 en te souvenant de toutes les paroles exactes prononcées par Hotch à la fin en anglais, alors que tu n'as pas vu l'épisode en question depuis 8 mois.... | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 17:24 | |
| lol! là je dis baleze! si je ne me trompe pas tu parle du discours face a strauss. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 17:33 | |
| Nope, son speech dans l'avion, qui fait par: Sometimes, there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. [...] Sometimes the day just....ends.
Son speech, avant que le Reaper lui fasse le "You should have made the deal!" | |
|
| |
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 18 Avr 2010 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Boulette le Dim 18 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| |
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Lun 19 Avr 2010 - 22:17 | |
| - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si quand tu entre dans une banque tu espère qu'on va pas te kidnapper devant tout le monde!
- Spoiler:
Tu as trop regardé CM si quand tu vas aux WC tu vérifie 50x que la porte est bien fermée pour ne pas qu'un psychopathe vienne te tuer ou si tu imagine que dans la toilette à côté il y a un mort ou une morte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Lun 19 Avr 2010 - 22:29 | |
| - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
Tu as trop regardé CM si quand tu entre dans une banque tu espère qu'on va pas te kidnapper devant tout le monde!
Ahah ! Esperer qu'on va te kidnapper... Là, c'est sur que tu as trop regarder CM. (J'dis rien parce que moi aussi des fois, j'ai des idées folles) | |
|
| |
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mar 20 Avr 2010 - 21:21 | |
| Ahah ! Trop fort, Boulette | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mer 28 Avr 2010 - 13:39 | |
| Tu as trop regardé CM, si quand ta prof de français commence à dire "JJ. ..Rousseau", tu manques de tomber de ta chaise tellement tu sursautes.... | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mer 28 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Asil a écrit:
- Tu as trop regardé CM, si quand ta prof de français commence à dire "JJ...Rousseau", tu manques de tomber de ta chaise tellement tu sursautes....
. Totalement daccord. - *Marie* a écrit:
- Spoiler:
Tu as trop regardé CM si quand tu vas aux WC tu vérifie 50x que la porte est bien fermée pour ne pas qu'un psychopathe vienne te tuer ou si tu imagine que dans la toilette à côté il y a un mort ou une morte
Troooop ! J'ajouterai aussi à ça, - Spoiler:
Tu as trop regardé CM si quand tu vas aux WC, en fermant la porte, tu pries pour qu'il n'y ai pas un signe satanique dessiné sur la porte
Tu as trop regardé CM, si tu essaye d'intimider tout le monde en faisait le regarde qui tue à la Hotch (je vous assure, ça maaaaaaaarche !) Tu as trop regardé CM si tu connais un passage d'un épisode par coeur ou alors une citation Tu as trop regardé CM si tu t'es inscrit sur Twitter simplement parce que Paget, Matthew, Kristen, Joe et Thomas en ont un | |
|
| |
| |
| |
Madcap Agent Fédéral
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... | |
| |
|
| |
| Tu as trop regardé CM si... | |
|