| Tu as trop regardé CM si... | |
|
+44Olys Westblast marydelmusic anaisp Gubbies Reid&tMorgan lutin Miss_bulle elsa53 Oh-green Croc lenem33 cOralie abeytu marley Alexandra Reid laura1907 Anita RedSun Adie lapiequichante Boulette lilou Madcap Miss Hotchner Pitchette titefille Appelez-moi-Maniakk MRS Hotchner SD44 Zazou ;-) Ninouche2109 Asil Cindy057 *Marie* Manon...Gray Gubler?? JJ007 Matthew&Mika Andy louiseprout Chooky KaliWeir Tya BlackNight 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 26 Juin 2011 - 11:58 | |
| euh pour les vestes je pense que c'est largement trouvable et pour certaines choses : et d'autres étaient déjà noté J'ai trop regardé CM quand tu ferme tes volets complétement et jamais entrebâillé la nuit car on sait jamais si un fou passe par là (certes vous me direz c'est du bon sens, mais sans ces séries, je ferais peu être moins attention) | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 30 Juin 2011 - 18:20 | |
| Tu as trop regarder CM si quand tu décroche ton téléphonne tu fais comme Garcia. Tu as trop regarder CM si tu fais comme Morgan, t'appel totu le monde par un surnom mignion ( Jolie coeur, bébé ) XD | |
|
| |
anaisp Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/06/1991 Age : 33 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 7 Juil 2011 - 10:10 | |
| Tu sais que tu as trop regardé CM quand il y a un gars dans le tram qui a une conversation avec quelqu'un à côté de lui sauf qu'il est tout seul, que tu penses à Teddy Bryar (saison1 épisode9 - la prise d'otage dans le train avec Elle) et tu te mets à flipper ... | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 8 Juil 2011 - 9:18 | |
| quand tu pense à reid lorsque dans le mentalist un agent du fbi est envoyé et que celle ci ne jure que par équations et statistiques (si j'ai bien compris) | |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 14 Juil 2011 - 19:05 | |
| - marydelmusic a écrit:
- Tu as trop regardé CM si chaque fois que tu vois une porte fermée, tu rêves de l'enfoncer en criant "FBI !" .
Ca me le fait tout le temps, et je l'ai déjà fait. x) J'ai dû me faire passée pour une folle mais... Arf. | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 17 Juil 2011 - 12:24 | |
| - Marindu GG. a écrit:
- marydelmusic a écrit:
- Tu as trop regardé CM si chaque fois que tu vois une porte fermée, tu rêves de l'enfoncer en criant "FBI !" .
Ca me le fait tout le temps, et je l'ai déjà fait. x) J'ai dû me faire passée pour une folle mais... Arf. Je vois . Mais nous, Criminals Minds Addict, on trouve ça tout à fait normal . | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 17 Juil 2011 - 19:20 | |
| Enfin des gens qui me comprennent. | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 17 Juil 2011 - 19:51 | |
| Ah ben oui, ça va de soi ! | |
|
| |
Lois_13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 03/11/1986 Age : 38 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 24 Juil 2011 - 14:10 | |
| - BlackNight a écrit:
Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU. Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe. Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé. Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent. Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique ! Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, c'est un sociopathe qui vient t'égorger ! [/size] OMG c'est tellement vrai !!!! Je me sens moins seule d'un coup, j'avais l'impression de devenir un peu folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Dim 24 Juil 2011 - 18:23 | |
| Tu as trop regardé CM si... tu parles de personnages comme si tu les connaissais personellement.
Ca passe, ou bien je suis la seule ? | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 28 Juil 2011 - 18:32 | |
| - Marindu GG. a écrit:
- Tu as trop regardé CM si... tu parles de personnages comme si tu les connaissais personellement.
Ca passe, ou bien je suis la seule ? Nan tinquiète sa m'arrive aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 28 Juil 2011 - 21:49 | |
| Merci ! | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 28 Juil 2011 - 21:57 | |
| Tu as trop regardé CM si... quand tu vas au self, tu as envie de montrer ta carte de passage et de dire "FBI"!
Avec une amie, on a déjà fait cela, la femme nous a regardé d'un drôle d'air XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Jeu 28 Juil 2011 - 22:06 | |
| Moi c'est une fois dans le bus, y'avait un controleur, j'avais une de ces envies de sortir ma carte et de sortir " Agent Marina, I'm with the FBI ". | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 29 Juil 2011 - 12:21 | |
| - Marindu GG. a écrit:
- Moi c'est une fois dans le bus, y'avait un controleur, j'avais une de ces envies de sortir ma carte et de sortir " Agent Marina, I'm with the FBI ".
Trop J'avoue dès qu'on me demande une carte et bah j'ai envie de sortir : Agent *** FBI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 29 Juil 2011 - 13:15 | |
| Mais il va falloir que je le fasse un jour, parce que à chaque coup, j'ai cette sensation, tu sais quand tu veux faire un truc mais que tu le fais pas ? Et c'est insupportable. | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 29 Juil 2011 - 15:07 | |
| - Marindu GG. a écrit:
- Mais il va falloir que je le fasse un jour, parce que à chaque coup, j'ai cette sensation, tu sais quand tu veux faire un truc mais que tu le fais pas ? Et c'est insupportable.
Oui ! Je vois se que tu veux dire ! Moi aussi sa m'arrive, trop souvant même ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Ven 29 Juil 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mar 9 Aoû 2011 - 14:06 | |
| Tu as trop regardé CM si tu te déguise en agent du FBI pour le carnaval et que tu te fais une carte | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Mer 23 Nov 2011 - 13:35 | |
| Tu as trop regardé CM si...tu en es au stade ou tu as une photo des acteurs dans ton mobile. Tu as trop regardé CM si... quand tu lis un fait divers, tu dresse le profil du tueur a ta pote, qui te regarde comme ça ...enfin a peu près comme ça | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... Sam 10 Déc 2011 - 0:00 | |
| Tu as trop regardé CM si... a chaque fois que tu as rdv avec une personne 5 min avant tu change le lieu du rendez-vous et de loin tu regarde si il est seul Tu as trop regardé CM si... quand tes amis voyent que tu va pas bien tu as l'impression qu'ils font ton profil Tu as trop regardé CM si... tu as l'impression que ta vie c'est la série mais en (beaucoup) moins bien Tu as trop regardé CM si... à chaque fois que tu vois une voiture de flic tu crois qu'il y a eu un meurtre Tu as trop regardé CM si... t'aimerais bien dresser le profil des gens qui t'entoure Tu as trop regardé CM si... quand tu es dans la rue tu te prends pour un agent du FBI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as trop regardé CM si... | |
| |
|
| |
| Tu as trop regardé CM si... | |
|