Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu as trop regardé CM si...

+44
Olys
Westblast
marydelmusic
anaisp
Gubbies
Reid&tMorgan
lutin
Miss_bulle
elsa53
Oh-green
Croc
lenem33
cOralie
abeytu
marley
Alexandra Reid
laura1907
Anita
RedSun
Adie
lapiequichante
Boulette
lilou
Madcap
Miss Hotchner
Pitchette
titefille
Appelez-moi-Maniakk
MRS Hotchner
SD44
Zazou ;-)
Ninouche2109
Asil
Cindy057
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
JJ007
Matthew&Mika
Andy
louiseprout
Chooky
KaliWeir
Tya
BlackNight
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...

Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:44

ReidAddict a écrit:
Gubbies a écrit:
ReidAddict a écrit:
Tu as trop regarder CM si ... quand ta prof principal te demande de faire des recherches sur le metier que tu envisage, tu cherche tout de suite les etudes pour etre Profiler, a Quantico, avec Reid et Morgan. Arrow

Toi aussi ! On sera collègues alors :youpi: Arrow

Tu as trop regardé CM si... Tu t'es fait couper les cheveux pour avoir la même coupe que Prentiss (Si, si, j'avoue)

arrete sa coupe dans quel saison ?? hallu

Saison 6... Quand elle a des cheveux un peu plus court et sa franche... Personellement ce n'était pas ce que je voulais faire à la base, mais dans la voiture, en rentrant, mais soeur qui m'observait depuis un petit moment me sort : "Dingue, tu ressembles trop à Prentiss maintenant Suspect "

sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:45

Oh le compliment =D
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:48

Khit a écrit:
Oh le compliment =D

Ouais sourit_vert Pour une fois Razz

Tu as trop regardé CM si tu ne peux pas t'empêcher de parler comme Reid (=> Statistiques)
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:17

Gubbies a écrit:

Tu as trop regardé CM si tu ne peux pas t'empêcher de parler comme Reid (=> Statistiques)

Mes parents arrêtent pas de dire que j'suis une intello et une melle-je-sais-tout, alors que troop pas Rolling Eyes . La mieux c'est quand il pose une question a table et que tout les regards se tourne vers moi genre < Ellie? Tu sais pas ? > < Baaah nan j'ai pas la science infuse ça va là !> sourit0
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Oh-green a écrit:
Gubbies a écrit:

Mes parents arrêtent pas de dire que j'suis une intello et une melle-je-sais-tout, alors que troop pas Rolling Eyes . La mieux c'est quand il pose une question a table et que tout les regards se tourne vers moi genre < Ellie? Tu sais pas ? > < Baaah nan j'ai pas la science infuse ça va là !> sourit0

xD

Ca me fait penser a une réplique de la saison un

Entre Elle, Hotch, Morgan et Reid.

Je sais plus trop ce que c'était , mot pour mot ,mais Hotch dit en dernier :

' ce matin quand il ta battu au carte.... '

lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:48

c'étais dans le premier épisode, morgan fesais remarqué que reid savait tout et que morgan lui fesais remarqué tout le temps...

tu as trop regarder cm si ton quotidien te fait penser a des scènes de la série... genre la je tente de faire une ban et j'ai mon proprio qui fait de la perceuse en dessous (oui je sais il a pas vu l'heure mais il nous a prévenue on peut pas trop rallé) donc impossible de me concentré j'ai l'impression qu'il perce dans ma chambre alors que c'est l'appart en dessous et la la scène ou Rossi est chez lui en train de tenter de bosser sur son livre et son voisin qui fait des travaux me traverse l'esprits...
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan

Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:50

Gubbies a écrit:
ReidAddict a écrit:
Gubbies a écrit:
ReidAddict a écrit:
Tu as trop regarder CM si ... quand ta prof principal te demande de faire des recherches sur le metier que tu envisage, tu cherche tout de suite les etudes pour etre Profiler, a Quantico, avec Reid et Morgan. Arrow

Toi aussi ! On sera collègues alors :youpi: Arrow

Tu as trop regardé CM si... Tu t'es fait couper les cheveux pour avoir la même coupe que Prentiss (Si, si, j'avoue)

arrete sa coupe dans quel saison ?? hallu

Saison 6... Quand elle a des cheveux un peu plus court et sa franche... Personellement ce n'était pas ce que je voulais faire à la base, mais dans la voiture, en rentrant, mais soeur qui m'observait depuis un petit moment me sort : "Dingue, tu ressembles trop à Prentiss maintenant Suspect "

sourit0
Nan tu deconne, c'est exactement la coupe que je veut me faire lundi au coiffeur, enfin bref revenons au sujet principal, tu as trop regarder CM si ... tout les jours tu essaye de rendre les autres plus intelligent en sortant une phrase a la Reid meme si tu y arrive pas sourit_vert
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:02

ReidAddict a écrit:
tu as trop regarder CM si ... tout les jours tu essaye de rendre les autres plus intelligent en sortant une phrase a la Reid meme si tu y arrive pas sourit_vert

sourit0 You too ? Moi j'essaye mais je m'embrouille dans les chiffres et les lettres, et au final, c'est ma soeur qui dit la fin de ma pensée siffle

Tu as trop regardé CM si tu prends ta prof de Latin pour Haley oufouf1
Tu as trop regardé CM si tu penses que ton voisin c'est Reid parce que sa plaque de voiture c'est "ADN"
Tu as trop regardé CM si tu penses que les autres élèves de ta classe sont des profilers en mission d'infiltration
Tu as trop regardé CM si tu penses être poursuivie par la team parce que la voiture derrière toi sa plaque c'est "FBI"
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:56

Tu as trop regardé CM qi quand tu marches dans un parking, toue seule avec juste le bruit de tes talons, tu espères qu'un psychopathe va te kidnapper rien que pour voir Reid en vrai =) * si si et j'avais rien fumé* )
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:03

Miss_bulle a écrit:
Tu as trop regardé CM qi quand tu marches dans un parking, toue seule avec juste le bruit de tes talons, tu espères qu'un psychopathe va te kidnapper rien que pour voir Reid en vrai =) * si si et j'avais rien fumé* )

Toi aussi ! Genre en plus on m'envoie toujours à la librairie du coin dans la ruelle sombre, brr. Et à chaque fois que je croise quelqu'un, je manque de lui balancer mes affaires à la figure xD

Tu as trop regardé CM si tu voulais passer le BAC (enfin pour nous, belges, finir tes études scratch Je ne crois pas qu'il ait de de mot pour les examens de fin de rhéto) à douze ans siffle
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:25

Tu as trop regardé CM si tu pousses un petit cri de souris en physique-chimie parce que...

Cm = 12 g.L-1 !!!
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:35

+1 pour les phrase de reid --' et l'orientation : criminologie (aux plaisirs de vous croiser futurs collègues ^^, pour moi direction la Belgique je pense) +1 pour pleins d'autres trucs j'ai bien rigolé en vous lisant et surtout par quelques fois je me suis reconnu ...

• Si tu prépare ta soirée comme une psychopathe : genre c'est super important, y a que ça qui existe, je veux pas être dérangé

• Quand on parle d'un meurtre à la tv et que tu sors sérieusement : "ça veut dire que s'était décidé, c'est pas un coup de folie..." ou un truc dans le genre.

• Quand tu fais des recherches sur certains tueur pour comprendre comment ils en sont arrivés là...

Bref, ils m'ont fillé le virus c'est malin...mais quand vous passé l'aprem à regarder un reportage sur la fusillade de colombine faut pas s'étonner de comprendre pourquoi ils sourient jamais...Et que en plus la veille vous avez regarder le reportage de Michael Moore sur la violence aux états unis...

ps : je me suis ajouté au groupe
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:39

Tu as trop regardé CM que tu confonds Criminal Minds avec Classe Mannequin . Rolling Eyes

lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:45

lol j'ai mis un petit moment à faire le rapport, trop fort, merci
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:35

Tu as trop regardé CM quand tu peux dire à ta mère que dans l'épisode 4x06, vers la fin, on peut voir une micro parcelle du ventre de Reid. mode reaper
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anaisp
Élève à Quantico
anaisp

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/06/1991
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:15

Tu as trop regardé CM quand tu te sens mal à l'aise si tu n'as pas mis un cache sur la webcam de ton PC.
(aaaaah Tobias ... mode reaper )
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:52

:) +1 mais pour ma part c'est à cause des copines à ma mère, qui m'ont qu'on pouvait les pirater et du coup comme une conne parfois j'ai mauvaise conscience de ne pas cacher.

T'as trop regardé CM (ou dexter ^^ ) si quand tu fais deux fois la même balade à la même heure tu te dis qu'il faut que tu change et qu'avant de prendre le chemin de terre (entre champs) tu regarde derrière toi (je précise qu'il fait nuit) ( et puis c'est ma mère, elle flippe toujours alors...)**

Tu as trop regardé CM quand tu peu faire un résumé d'épisode à ta mère alors que tu n'as pas vu l'épisode depuis un bon moment...

Tu as trop regardé CM quand tu veux devenir Criminologue (oups déjà été mis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:01

Tu as trop regardé CM si tu penses que faire le profileur est soi-disant le niveau d'une Classe Maternelle .
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:57

Tu as trop regardé CM si chaque fois que tu vois une porte fermée, tu rêves de l'enfoncer en criant "FBI !" .
Http://marydelmusic.skyrock.com/
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:56

lol

ah oui en parant de ça, quand tu regarde une série et que la porte est défoncé et que tu pense à une scène de CM ou à Morgan qui défonce une porte ou du bêtisier si la porte tombe ^^
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:01

Han oui aussi ! *-*

J'ai adoré les bêtisiers ! Je les ai tous vu sur YouTube ! Je rigolais toute seule devant mon écran ! sourit_vert
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Westblast
Élève à Quantico
Westblast

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/07/1981
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:55

Vu que je me retrouve dans 90% des posts de ce topic, je me dis que je regarde trop cette série.. mdr sourit_vert
http://www.30secondstomarsfrance.com/
Olys
Agent Fédéral
Olys

Féminin Nombre de messages : 107
Date de naissance : 30/07/1992
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Loisirs : Musique, littérature, équitation

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:27

Bon et bien, je suis officiellement une CM Addict alors ! Au faite, quelqu'un aurait les liens des bêtisier sur YouTube ? Thanks :)
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 1:28

tu as un topic qui y ai consacré
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:48

Je sais que j'ai trop regardé CM car :

- Chaque fois que je vois une porte fermée, je rêve de l'enfoncer en criant "FBI !"
- Chaque fois que je vois un 4x4 noir, j'espère y voir les membres de la BAU.
- Chaque fois que j'entend le voisin faire du bruit la nuit, je me dis que c'est un psychopathe en train de faire un meurtre.
- Chaque fois que je m'ennuie en cours, je me fais des scènes de la série toute seule (Si, si et je passe pour une folle ^^)
- Chaque fois que je vais à la Fnac, je me dirige au rayon des livres sur la criminologie et les serial killers.
- J'ai envie d'appeler mes futurs enfants Aaron et Matthew.
- Malgré les 500 chansons de mon mp3, je passe en boucle les musiques tirés des épisodes de CM.
- Chaque fois que je vais sur le net, j'espère trouver un boutique qui pourra me personnaliser une veste CM ou FBI.

J'en ai d'autres mais je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui xD sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as trop regardé CM si...   Tu as trop regardé CM si... - Page 8 Icon_minitime

Tu as trop regardé CM si...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant