| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Mar 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Mar 2011 - 23:00 | |
| Looooooooool merci Khit ça me rassure ! ! Ca va je me sens moins seule dans mon délire ! ! | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 1:16 | |
| - leeloo_86 a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=5i4TmWi9c48
1 min 50 précisément ! !
Ah on va enfin parler de "la scène" elle est juste énorme ! le regard Hotch/Prentiss et juste tellement fort à ce moment là (sans compter les paroles que Hotch prononce à cet instant) ! je veux pas vous faire de peine les filles mais..... je viens de re-regarder cette scene et il s'avere que Emily se trouve sur la gauche de Hotch, un peu en retrait et quand il parle, aprecisement 1min50, il regarde vers la droite, pas vers Emily, mais elle oui elle le regarde | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 12:15 | |
| - Sweetylove a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
1 min 50 précisément ! !
Ah on va enfin parler de "la scène" elle est juste énorme ! le regard Hotch/Prentiss et juste tellement fort à ce moment là (sans compter les paroles que Hotch prononce à cet instant) ! je veux pas vous faire de peine les filles mais..... je viens de re-regarder cette scene et il s'avere que Emily se trouve sur la gauche de Hotch, un peu en retrait et quand il parle, aprecisement 1min50, il regarde vers la droite, pas vers Emily, mais elle oui elle le regarde Ahah, c'est ce que j'allais dire. Je viens aussi de regarder cet épisode. Mais c'est vrai que elle le regarde (comme toujours ) mais lui nan, en plus elle un peu dans son dos donc il peut pas trop la voir C'est chiant, ça casse tout là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 12:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 12:59 | |
| Ohh *-* Allez, je vais me regarder encore une fois la BA | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 15:06 | |
| - Sweetylove a écrit:
- leeloo_86 a écrit:
1 min 50 précisément ! !
Ah on va enfin parler de "la scène" elle est juste énorme ! le regard Hotch/Prentiss et juste tellement fort à ce moment là (sans compter les paroles que Hotch prononce à cet instant) ! je veux pas vous faire de peine les filles mais..... je viens de re-regarder cette scene et il s'avere que Emily se trouve sur la gauche de Hotch, un peu en retrait et quand il parle, aprecisement 1min50, il regarde vers la droite, pas vers Emily, mais elle oui elle le regarde Ahhhhhhhhhh tu m'a cassé mon trip Sweetlove Mais c'est pas grave le montage de la vidéo essaye de faire croire au spectateur que la scène se déroule ainsi, donc je la prend comme telle, et Prentiss le regarde quand même ! ! lool (leeloo ne veut pas se faire une raison ). Mais il reste plus qu'un épisode je perds espoir | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 20:02 | |
| J'espère que tu cours vite HOTCHKISS les shippeuses sont des furies, c'est reconnue mondialement ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 22:42 | |
| Outre le fait que ces vidéos sont magnifiques, je n'ai qu'une chose a dire: y'a des regards qui veulent tout dire |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Mar 2011 - 23:43 | |
| - Khit a écrit:
- Hotch/Prentiss Don't you breath?
Outre le fait que ces vidéos sont magnifiques, je n'ai qu'une chose a dire: y'a des regards qui veulent tout dire Pour l'instant j'ai regardé que celle là et tu m'as traumatisée !!! Mais je dois avouer qu'en regardant juste leurs yeux ( Hotch à des yeux magnifiques désolée je m'égare) ... donc oui, je disait que c'est vrai que leurs regards sont complices, ou alors on peut y lire la peur, l'inquiétude (Emily à l'Hopital)... enfin voilà. Vous êtes toujours sures qu'on se fait des films ? Par contre juste un demi hors sujet, pour ceux qui ont vu le 615 et le 616 vous trouvez pas que Hotch est beaucoup plus effacé et en recul vis à vis de l'enquête par rapport à d'habitude (surtout le 615, je l'ai presque pas vu). Soit Thomas Gibson n'a pas pu tourner ou alors (et je préfère penser ça), il sent qu'il y a un truc qui va pas avec Emily et il s'inquiète, non ? Rassurez moi je me fais mes films toute seule comme une pauvre devant mon ordinateur et je deviens cinglé (même si je le suis déjà un peu ) ou alors ''j'ai raison'' ou du moins quelqu'un a vu comme moi. Please, tell me I'm not crazy !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 1:55 | |
| je viens de regarder toutes les videos et franchement, une petite preferance pour la derniere, la musique est sublime et les images sont bien trouvees. Je vois que les passage du 4x03 sont souvent reprises et je dois dire que lors de ce passage j'ai trouve que Hotch se faisait beaucoup de souci pour Emily, on dirait qu'il souffre avec elle, ou alors c'est moi qui me fais des idees Et j'ai trouve aussi que Hotch etait plus efface dans la saison 6 dans les fameux epidode que tu cite lolo donc tu n'es pas la seule je te rassure, ou alors on est toutes les deux un peu ciphonees | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 10:33 | |
| Je suis contente que ces vidéos que j'ai trouvé vous ai plu =D C'est vrai qu'elles sont toutes magnifique mais moi aussi j'ai une préférence pour la dernière. Et pour également allée dans le sens de Lolo', Hotch a des yeux magnifiques Y'a plein de petit moment trop mignon que j'avais pas forcément captée dans la série. |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 12:36 | |
| Tu as raison Sweetylove soit on est deux siphonnés (toi je sais pas mais moi oui en tout cas) soit j'ai raison, et je préfère avoir raison : 1. J'adore avoir raison 2. Ca pourrait donné quelque chose de pas mal. Bref, pour les vidéos moi je les ai toutes adoré mais comme vous je croids que j'ai une petite préférence pour la dernière, la musique est tellement belle (Je vais même essayer de l'apprendre au piano tellement elle est jolie )En tout cas merci Khit, si tu en as d'autre dans le genre n'hésite pas !!! Parce que moi j'en ai vu un paquet et même certaines plusieurs fois mais je n'avait encore vu aucune de celles là. Aller bonne journée à tous (surtout toutes !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 12:46 | |
| c'est vrai que des videos sur Hotch et Prentiss y en a un paquet, mais comme je peux pas trop en regarder a cause de ma mauvaise conection, je me contente de fic, et la y en a vraiment beaucoup, des droles, des moins droles et des carement tragique Pour te repondre Lolo oui je suis vraiment folle pas de doute la dessus et je le revendique Non mais franchement, des signes y a a la pelle, faut juste savoir ou regarder, et en tans que shippeuse on peut pas les manquer. Mais je me demande pourquoi dans la saison 6 Hotch n'est pas plus present pour Emily a moins qu'il le soit hors camera si vous voyez ce que je veux dire Trop hate d'etre dans deux semaines pour savoir, en attendant je crois que je connais la BA par coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 13:04 | |
| Je crois que je suis aussi tarée que vous les filles xD A chaque regard qu'ils se lancent je vois un signe. A chaque fois qu'ils sont ensemble je vois des trucs >.< J'suis pas folle non non >.< Bon j'en ai trouvé une autre que j'ai adoré, faites par RachelKillers. Elle fait des vidéos vraiment magnifique faudrait que je les regarde toute et que je fasse un tri |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 14:07 | |
| Personnellement, je regardait tout les jours des vidéos sur nos deux amoureux pendant un moment, après j'ai arrêté parce que c'est soulant à la fin mais y'en a aune que je me repasse souvent c'est celle-ci : Aaron and Emily, elle est faites par FaithHIM, qui fait vraiment de très belle vidéo sur Hotch et Prentiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 18:58 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à espérer et à me passer et repasser des vidéos sur nos deux tourtereaux xD Depuis le début j'ai trouvé qu'il y avait un truc entre eux. Et je ne perd pas espoir (même s'il ne reste qu'un épisode!).
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 19:58 | |
| Pourquoi négativer? (on dit bien positiver, pourquoi est-ce que j'aurai pas le droit de dire "négativer? ) Et malgré qu'il ne reste qu'un seul épisode, ça n'empêche pas que Hotch dit "If anything happens to her, I will destroy you" et moi j'adore Mais sinon, j'ai eut la réponse!! donc je vais poster la fic traduite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:00 | |
| Oui c'est pas con ça. Ca devrait exister Négativer . Ouais ouais ouais j'ai hâte de l'entendre dire ca encore une fois Owi j'ai hâte de lire la fic Merci beaucoup de nous l'avoir traduite |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 5 Mar 2011 - 20:02 | |
| En plus c'est très jolie comme mot Moi aussi, tellement hate que je vais me regarder une nouvelle fois la BA Enfaite, j'attends encore un peu, pour me relire et tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|