Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:06

Hey girls (and boys s'il y'en a sourit0 )

Je viens de retrouver une chanson que j'écoutais souvent avant et elle m'a trop fait penser à la relation Hotch/Prentiss ♥ c'est "Every Breath You Take" de Police.

Donc du coup je me demandais s'il y'avait une chanson en particulier qui vous faisez penser à eux ? Si vous aussi vous avez envie d'étriper les scénaristes de CM à chaque fois que vous entendez une chanson en particulier pour ne pas nous avoir donné une scène de départ entre ces deux-là !

https://www.youtube.com/watch?v=TH_YbBHVF4g (pour ceux qui connaisse pas, :love2: )

Oui oui j'arrive pas à décrocher de Hotch/Prentiss mais je me soigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:25

C'est marrent, j'ai écouté cette chanson ce matin sourit0

A vrai dire pour moi, il y a pas de chanson qui me fait penser à eux mais la première qui met venu à l'esprit c'est Chasing Car de Snow Patrol. A chaque fois que je l'écoute (c'est à dire souvent xD) je pense à eux ^^ C'est peut-être parce que la première fanvid que j'ai vu sur eux c'était celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=tl6mBMA5Nos

Je te rassure, je ne décroche pas non plus xD mais je me soigne pas par contre ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:51

J'avais jamais entendu ces chansons mais c'est vrai qu'elles me font penser a eux maintenant que je les ai écouter cant_wait

Pourquoi ce soigner? Nous n'avons rien de grave Very Happy Si ? xD
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:53

Les grands esprits se rencontrent sourit0

J'aime beaucoup la vid' que tu viens de poster AMM merci2 je connaissais pas cette chanson je sens qu'elle va finir dans mon MP3 . . .

En fait j'avais pas écouté "every breath you take" depuis super longtemps et c'est en prêtant attention aux paroles (oui oui après la centième écoute) que ça a fait tilt ! ! lool

C'est deux là me manque ! Il faut qu'Emily revienne c'est vital j'ai besoin de ma dose !

Bon y'a aussi U2 with or without you qui me fait penser à eux mais celle-là est parfaite pour tout les ships langue

J'arrive pas à trouver de bonne fanvid' avec la chanson de Police Crying or Very sad
la seule que j'ai trouvé c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=ECpslQ1u_8k
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:01

As-tu vu celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=nS0FRV3r070 , a part elle et celle que tu as posté y'en a pas d'autre --'

Pff, moi aussi je veux revoir Emily T_T
C'est bon, je suis déprimée. En plus je chie à la basse donc je vais aller me regarder un film, tempis pour les révisions T_T
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:09

Oui je l'avais vu merci2 elle est pas mal mais c'est dommage qu'il est pas coupé la première scène plus rapidement, elle est trop longue je trouve. J'aimerais bien que Rachel killers en fasse une avec cette chanson je trouve que c'est la meilleure pour les vidéos sourit1
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:05

Ben moi j'avais pensé à trois chanson (dont deux qui apparemment vous y font penser aussi donc deviendrais-je normale ???) :

- With or without you (Us)
- Chasing cars (Snow Patrol) (en tête de liste de mon MP3 en ce moment d'ailleurs...)

et l'autre c'est Illusion (VNV nation) si vous ne comprenez pas pourquoi.... pas grave moi non plus mais en fait :
Illusion ===>(me fait penser à) CM ===> (me fait penser à) Aaron/Emily gloups mais sans Emily, plus de couple... triste3

Moi non plus j'arrive à pas décrocher, c'est trop dur !!!!! triste3 triste3
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:05

leeloo_86 a écrit:
Oui je l'avais vu merci2 elle est pas mal mais c'est dommage qu'il est pas coupé la première scène plus rapidement, elle est trop longue je trouve. J'aimerais bien que Rachel killers en fasse une avec cette chanson je trouve que c'est la meilleure pour les vidéos sourit1

J'aime beaucoup Hotchpotch08 aussi, ses vidéos sont très jolie même si des fois j'aime pas trop la chanson qui va avec. Elle fait plus trop en ce moment, je crois T_T
Tu crois que si on demandé à Rachel killers elle accepterai d'en faire une? cant_wait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:34

Apellez-moi-Maniakk a écrit:

Tu crois que si on demandé à Rachel killers elle accepterai d'en faire une? cant_wait

Ca donnerais un truc génial en plus cant_wait
july88
Agent Fédéral
july88

Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:58

J'adore ces vidéos :calin: , surtout celle avec la chanson "Chasing cars"
Moi, la chanson qui me fait penser à eux c'est "When I Look At You" de Miley Cyrus, parce que bah quand même Emily, elle regardait (pfffffffff, c'est triste, je parle déjà au passé gloups ) souvent pour ne pas dire tout le temps Hotch quand elle parlait ou quand lui parlait, c'était CHOU d'ailleurs blush :love2: , surtout dans le 5X01 ... Même ma mère qui suite vite fait CM, quand elle a vu cet épisode, elle m'a dit : "La brune, ça se voit elle est amoureuse de Hotch" .... Comme quoi, on se fait pas des idées nous les shippeuses!!!! Rolling Eyes

Et justement, il y une fanvid avec cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=0jjctFQc2m4
Alex49
Élève à Quantico
Alex49

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 19/10/1977
Personnage préféré : hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:50

Moi je suis tombé sous le charme de cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=Ik6t5WqIuzA&feature=related

leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:51

leeloo_86 a écrit:

J'aime beaucoup Hotchpotch08 aussi, ses vidéos sont très jolie même si des fois j'aime pas trop la chanson qui va avec. Elle fait plus trop en ce moment, je crois T_T

C'est vrai que HotchPotch08 fait de belle vidéos mais comme toi je suis pas fan de ses choix de chansons ! J'ai essayé de voir sur tumblr pour contacter Rachelkillers mais y'a aucune option sur sa page pour lui laisser un message, et après j'ai ni compte youtube ou twitter hein2

Mais j'espère qu'elle en postera de nouvelle le HP me manque !
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:05

leeloo_86 a écrit:
leeloo_86 a écrit:

C'est vrai que HotchPotch08 fait de belle vidéos mais comme toi je suis pas fan de ses choix de chansons ! J'ai essayé de voir sur tumblr pour contacter Rachelkillers mais y'a aucune option sur sa page pour lui laisser un message, et après j'ai ni compte youtube ou twitter hein2

Mais j'espère qu'elle en postera de nouvelle le HP me manque !

J'ai un compte Youtube (à moins dernier souvenir scratch ) je peux la harceler si vous voulez? diablo
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:09

OUI OUI OUI harcèle-là AMM ! ! ! Dis-lui qu'on a besoin de nôtre dose diablo nut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:12

Owi harcèle la! Mais gentiment sourit0

Et une chanson sur laquelle j'ai flashé et qui irait bien avec une video Hotch/Prentiss: I really want you _ James Blunt
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:29

Ce serait une bonne idée ! :applaud2:
marley
Agent Fédéral
marley

Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:35

vous n'avez pas l'impression qu'on a été volé sur la saison 6 leur concernant?
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:05

marley a écrit:

Non absolument pas !!! :arme: enerve1

Franchement si, quand elle était là, elle était tout le temps, tout le temps, tout le temps avec Morgan (ou presque) et Hotch on l'a presque pas vu. Et maintenant qu'on revoit un peu Hotch... Emily est ''morte'' !!!

Je trouve que le mot ''volé'' est même un peu léger on s'est fait truander !!! pc_plante :çavachier: :foyet:
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:42

moi la chanson qui me fait penser à hotch/prentiss c'est RUN de Snow Patrol elle est trop belle sourit1
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:03

marley a écrit:

Ah si marley entièrement d'accord avec toi!! Very Happy
Surtout qu'ils nous ont bien eu avec toutes leurs suggestions qui pouvaient laisser croire qu'il se passerait un truc entre eux... Les interview du genre "oui ils va sûrement il y avoir du rapprochement entre eux"...tu parles oui! Surtout qu'après la saison 5, moi qui attendait depuis longtemps une histoire entre eux, je me suis dis: c'est Prentiss qui s'occupe de lui, Haley a dégagé, Prentiss adore les enfants, Hotch se retrouve seul avec Jack, donc bingo toutes les conditions sont réunis pour les caser ensemble! (Haley me posait un réel problème mais Foyet m'en avait débarrasser, donc la place était libre!!)
Et bah non, y a rien eu, rien du tout,nada!

Et sans vouloir rentrer dans le Hors sujet c'est pareil pour beaucoup de chose dans cette saison 6...On nous avait dit qu'il y aurait plus de Jack: franchement il a pas eu le droit a beaucoup de scène le petit bout.
Pareil pour les secrets: a part celui d'Emily franchement on a rien eu comme secret.

CM fait de la publicité mensongère! sourit0
Alex49
Élève à Quantico
Alex49

Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 19/10/1977
Personnage préféré : hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:46

Une video de moi sur le couple Hotch et Emily.

J'espère qu'elle vous plaira

https://youtu.be/c9d9i1aA-dI
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:20

Ca va, elle est pas mal mais j'ai un peu de mal avec la musique ^^'

J'ai demandé à Rachelkillers pour la vidéo avec Every Breath You Take (j'ai eut beaucoup de mal à retrouver mon mot de passe et quand je l'ai retrouvé ça voulait pas me connecter --' Bref, j'ai du recréer un nouveau compte ^^) et elle m'a dit que pour l'instant il faut qu'elle en finisse une pour une ami et après elle nous fait celle-là elle a dit exactement "after that I'm happy to make it for the other seven H/P fans" je sais pas pourquoi mais je trouve ça chou qu'elle soit contente sourit0 Par contre, elle a dit qu'elle va essayer de trouver un bon cover de la chanson parce qu'il y a déjà deux vidéos avec cette chanson donc bon, voilà.
Je peux la harceler pour qu'elle prenne l'original si vous voulez mode reaper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:24

J'aime bien ta vidéo Alex ^-^

Et AMM, merci beaucoup de lui avoir demandé, c'est déjà bien qu'elle veuille en faire une cant_wait Mais en effet ça serait bien qu'elle prenne l'original mais bon moi j'dis, faut lui faire confiance, elle va nous faire un bon truc sourit2
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:11

J'aime beaucoup ta vid' Alex, j'adore les passages que tu as choisis pour la vidéo Wink

AHHHHHHHHHH merci AMM ! ! Je suis trop contente ! ! applaud

J'ai trop hâte de la voir maintenant ! J'aimerais aussi qu'elle prenne l'originale mais faut pas trop en demander lool ou alors en prendre une en live ! ! J'ai du mal à visualiser "Every breath you take" chanté par un autre que Sting en fait Neutral

Ps : j'avais pas vu ta nouvelle ban' AMM elle est trop belle ! Les filles sont super jolies sur cette photo sourit1
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:06

Ben moi Alex tu le verras directement sur la page de ta vidéo, ça m'a beaucoup plu, les passages choisis sont excellents vraiment génial.

Sinon les autres pour .... je sais plus quoi, la vidéo que vous voulez faire (désolée à 3h du mat, le cerveau est plus très clair...) c'est génial qu'elle est dit oui, c'est super gentil. Et vous avez raison, faites lui confiance, jusque là tout ce qu'elle a fait est excellent !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 13 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant