| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 15:06 | |
| Hey girls (and boys s'il y'en a ) Je viens de retrouver une chanson que j'écoutais souvent avant et elle m'a trop fait penser à la relation Hotch/Prentiss ♥ c'est " Every Breath You Take" de Police. Donc du coup je me demandais s'il y'avait une chanson en particulier qui vous faisez penser à eux ? Si vous aussi vous avez envie d'étriper les scénaristes de CM à chaque fois que vous entendez une chanson en particulier pour ne pas nous avoir donné une scène de départ entre ces deux-là ! https://www.youtube.com/watch?v=TH_YbBHVF4g (pour ceux qui connaisse pas, ) Oui oui j'arrive pas à décrocher de Hotch/Prentiss mais je me soigne | |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 15:25 | |
| C'est marrent, j'ai écouté cette chanson ce matin A vrai dire pour moi, il y a pas de chanson qui me fait penser à eux mais la première qui met venu à l'esprit c'est Chasing Car de Snow Patrol. A chaque fois que je l'écoute (c'est à dire souvent xD) je pense à eux ^^ C'est peut-être parce que la première fanvid que j'ai vu sur eux c'était celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=tl6mBMA5Nos Je te rassure, je ne décroche pas non plus xD mais je me soigne pas par contre ><" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 15:53 | |
| Les grands esprits se rencontrent J'aime beaucoup la vid' que tu viens de poster AMM je connaissais pas cette chanson je sens qu'elle va finir dans mon MP3 . . . En fait j'avais pas écouté "every breath you take" depuis super longtemps et c'est en prêtant attention aux paroles (oui oui après la centième écoute) que ça a fait tilt ! ! lool C'est deux là me manque ! Il faut qu'Emily revienne c'est vital j'ai besoin de ma dose ! Bon y'a aussi U2 with or without you qui me fait penser à eux mais celle-là est parfaite pour tout les ships J'arrive pas à trouver de bonne fanvid' avec la chanson de Police la seule que j'ai trouvé c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=ECpslQ1u_8k | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 16:01 | |
| As-tu vu celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=nS0FRV3r070 , a part elle et celle que tu as posté y'en a pas d'autre --' Pff, moi aussi je veux revoir Emily T_T C'est bon, je suis déprimée. En plus je chie à la basse donc je vais aller me regarder un film, tempis pour les révisions T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 16:09 | |
| Oui je l'avais vu elle est pas mal mais c'est dommage qu'il est pas coupé la première scène plus rapidement, elle est trop longue je trouve. J'aimerais bien que Rachel killers en fasse une avec cette chanson je trouve que c'est la meilleure pour les vidéos | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 18:05 | |
| Ben moi j'avais pensé à trois chanson (dont deux qui apparemment vous y font penser aussi donc deviendrais-je normale ???) : - With or without you (Us) - Chasing cars (Snow Patrol) (en tête de liste de mon MP3 en ce moment d'ailleurs...) et l'autre c'est Illusion (VNV nation) si vous ne comprenez pas pourquoi.... pas grave moi non plus mais en fait : Illusion ===>(me fait penser à) CM ===> (me fait penser à) Aaron/Emily mais sans Emily, plus de couple... Moi non plus j'arrive à pas décrocher, c'est trop dur !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 19:58 | |
| J'adore ces vidéos , surtout celle avec la chanson "Chasing cars" Moi, la chanson qui me fait penser à eux c'est "When I Look At You" de Miley Cyrus, parce que bah quand même Emily, elle regardait (pfffffffff, c'est triste, je parle déjà au passé ) souvent pour ne pas dire tout le temps Hotch quand elle parlait ou quand lui parlait, c'était CHOU d'ailleurs , surtout dans le 5X01 ... Même ma mère qui suite vite fait CM, quand elle a vu cet épisode, elle m'a dit : "La brune, ça se voit elle est amoureuse de Hotch" .... Comme quoi, on se fait pas des idées nous les shippeuses!!!! Et justement, il y une fanvid avec cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=0jjctFQc2m4 | |
|
| |
Alex49 Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 19/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : hotch Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 21 Avr 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 22 Avr 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 22 Avr 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 22 Avr 2011 - 22:29 | |
| Ce serait une bonne idée ! | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 23 Avr 2011 - 10:35 | |
| vous n'avez pas l'impression qu'on a été volé sur la saison 6 leur concernant? | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 23 Avr 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 23 Avr 2011 - 11:42 | |
| moi la chanson qui me fait penser à hotch/prentiss c'est RUN de Snow Patrol elle est trop belle | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 23 Avr 2011 - 12:03 | |
| - marley a écrit:
- vous n'avez pas l'impression qu'on a été volé sur la saison 6 leur concernant?
Ah si marley entièrement d'accord avec toi!! Surtout qu'ils nous ont bien eu avec toutes leurs suggestions qui pouvaient laisser croire qu'il se passerait un truc entre eux... Les interview du genre "oui ils va sûrement il y avoir du rapprochement entre eux"...tu parles oui! Surtout qu'après la saison 5, moi qui attendait depuis longtemps une histoire entre eux, je me suis dis: c'est Prentiss qui s'occupe de lui, Haley a dégagé, Prentiss adore les enfants, Hotch se retrouve seul avec Jack, donc bingo toutes les conditions sont réunis pour les caser ensemble! (Haley me posait un réel problème mais Foyet m'en avait débarrasser, donc la place était libre!!) Et bah non, y a rien eu, rien du tout,nada! Et sans vouloir rentrer dans le Hors sujet c'est pareil pour beaucoup de chose dans cette saison 6...On nous avait dit qu'il y aurait plus de Jack: franchement il a pas eu le droit a beaucoup de scène le petit bout. Pareil pour les secrets: a part celui d'Emily franchement on a rien eu comme secret. CM fait de la publicité mensongère! | |
|
| |
Alex49 Élève à Quantico
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 19/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : hotch Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 29 Avr 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 29 Avr 2011 - 19:20 | |
| Ca va, elle est pas mal mais j'ai un peu de mal avec la musique ^^' J'ai demandé à Rachelkillers pour la vidéo avec Every Breath You Take (j'ai eut beaucoup de mal à retrouver mon mot de passe et quand je l'ai retrouvé ça voulait pas me connecter --' Bref, j'ai du recréer un nouveau compte ^^) et elle m'a dit que pour l'instant il faut qu'elle en finisse une pour une ami et après elle nous fait celle-là elle a dit exactement "after that I'm happy to make it for the other seven H/P fans" je sais pas pourquoi mais je trouve ça chou qu'elle soit contente Par contre, elle a dit qu'elle va essayer de trouver un bon cover de la chanson parce qu'il y a déjà deux vidéos avec cette chanson donc bon, voilà. Je peux la harceler pour qu'elle prenne l'original si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 29 Avr 2011 - 22:11 | |
| J'aime beaucoup ta vid' Alex, j'adore les passages que tu as choisis pour la vidéo AHHHHHHHHHH merci AMM ! ! Je suis trop contente ! ! J'ai trop hâte de la voir maintenant ! J'aimerais aussi qu'elle prenne l'originale mais faut pas trop en demander lool ou alors en prendre une en live ! ! J'ai du mal à visualiser "Every breath you take" chanté par un autre que Sting en fait Ps : j'avais pas vu ta nouvelle ban' AMM elle est trop belle ! Les filles sont super jolies sur cette photo | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 30 Avr 2011 - 3:06 | |
| Ben moi Alex tu le verras directement sur la page de ta vidéo, ça m'a beaucoup plu, les passages choisis sont excellents vraiment génial.
Sinon les autres pour .... je sais plus quoi, la vidéo que vous voulez faire (désolée à 3h du mat, le cerveau est plus très clair...) c'est génial qu'elle est dit oui, c'est super gentil. Et vous avez raison, faites lui confiance, jusque là tout ce qu'elle a fait est excellent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|