Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Personnage préféré : Emily prentiss

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:55

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOTCH/PRENTISS ! ! :youpi: youpi_stars

ATTENTION SPOILERS 7x04 ! !

Vidéo de fin de l'épisode 4 pour ceux et celle qui n'ont pas encore vu l'épisode, j'espère la trouver sur Youtube par la suite.
http://sananttx.tumblr.com/post/11387698624/maccaforever9-poucelina79 lovely

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:06

NON NON NON et NON !!!!! enerve1 J'ai dit NON ! Pas de ça et pas de ci non plus, bref que dalle colere
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:58

leeloo_86 a écrit:

Vidéo de fin de l'épisode 4 pour ceux et celle qui n'ont pas encore vu l'épisode, j'espère la trouver sur Youtube par la suite.

Spoiler:

:hourrah: :hourrah: :hourrah: :hourrah:
Et tchoup tchoup tchoup

ça c'est bon c'est méga bon!!!!!!! Et aprsè on nous dis qu'il fait ça a tout le monde :mouarf:
si ça c'est pas du sourire, de l'échange MAIS QU'EST CE QUE C'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà y a rien a rajouter a part vive HOTCH ET PRENTISS greenstars greenstars
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:40

lilou a écrit:
leeloo_86 a écrit:

Spoiler:

Et tchoup tchoup tchoup

ça c'est bon c'est méga bon!!!!!!! Et aprsè on nous dis qu'il fait ça a tout le monde :mouarf:
si ça c'est pas du sourire, de l'échange MAIS QU'EST CE QUE C'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà y a rien a rajouter a part vive HOTCH ET PRENTISS greenstars greenstars
Alors Lilou, tu vas arrêter ta :hourrah: de je sais pô trop quoi parce que ça va mal aller cette histoire qui te rend greenstars
Non mais t'arrête ça tout de suite ok enerve1 Il lui fait seulement un sourire d"amabilité parce qu'elle fait genre : "ouais, je m'interresse à Jack Razz " Il aurait fait le même smile à Rossi, si c'était lui qui était venu demander des news de son petit... Et pis, il a le smile que parce qu'il s'agit de son fils sourit2 Par contre, elle avec son sourire de merlan frit :pas_taper: désolée, mais je fais le même quand je le vois youpi1 :chaud: Alors t'ou va arrêter de croire à cette fausse attirance qu'il n'y a pas ok ????? Non mais Lilou, c'est quoi ces façons Wink et c'est valable pour tout le monde qui pense la même chose que Miss Lilou ! colere

Bien sûr, ce message est gentil et sans méchanceté aucune... donc pas de soucis entre nous, on est là pour le fun saut_content
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:17

ET RE tchoup tchoup tchoup!

Non non nonononon j'arreterais pas!! langue Nanananère!!!

On arrete pas de nous bassiner avec JJ et ses instincts maternelles que c'est elle la plus proche de Hotch et donc que c'est avec elle que Aaron doit se caser et bah là tout le monde est dég et tout le monde dehors :viens!: loool2 loool2 loool2
Parce que celle qui lui parle de Jack, c'est Emily!!!!! Celle qui était là quand il s'est fait planter par Foyet, c'était Emily, celle qui a dit que c'était le meilleur profiler c'est encore Emily!!!!
et là tout les anti Hotch/Prentiss sont vert :sick:
Et moi j'adore!!!! En fait c'est ça qui m'éclate c'est de voir la réaction de tous les anti H/P!

et puis depuis le temps que tout le monde essai de nous dégouter du Hotch/Prentiss, nous on y a cru et ça fais du bien de voir ce genre de scène! saut_content saut_content

donc tchoup tchoup tchoup yes_1
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:33

De toute façon, c'est pas parce qu'il lui a fait son love_4 sourire que ça veut dire grand chose ! C'est un homme bien élévé, c'est tout... Pfff, c'est elle qui doit lui tourner autour depuis le début Rolling Eyes (en même temps, comment lui en vouloir sourit_vert ) :wait: Ben laissons passer les zodes et voyons la suite au lieu de sortir nos AK47, P90 et autres armes de guerre et/ou de déstruction massive loool2
Moi, je suis contre toute amourette au sein de la team ! Que ce soit entre Hotch/Prentiss, Hotch/JJ, Hotch/Garcia Shocked et même Hotch/Morgan nut j'en veux pô !
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:26

stef hotchner gibson a écrit:

Alors Lilou, tu vas arrêter ta :hourrah: de je sais pô trop quoi parce que ça va mal aller cette histoire qui te rend greenstars
Non mais t'arrête ça tout de suite ok enerve1 Il lui fait seulement un sourire d"amabilité parce qu'elle fait genre : "ouais, je m'interresse à Jack Razz " Il aurait fait le même smile à Rossi, si c'était lui qui était venu demander des news de son petit... Et pis, il a le smile que parce qu'il s'agit de son fils sourit2 Par contre, elle avec son sourire de merlan frit :pas_taper: désolée, mais je fais le même quand je le vois youpi1 :chaud: Alors t'ou va arrêter de croire à cette fausse attirance qu'il n'y a pas ok ????? Non mais Lilou, c'est quoi ces façons Wink et c'est valable pour tout le monde qui pense la même chose que Miss Lilou ! colere

Bien sûr, ce message est gentil et sans méchanceté aucune... donc pas de soucis entre nous, on est là pour le fun saut_content

En même temps j'ai envie de dire : On pense ce qu'on veut, hein :sun: ! ! Et pour moi c'est indéniable Hotch/Prentiss sont fait pour être ensemble ! sourit_vert langue

Et pour un rajouter une couche voici ce qu'un des scénaristes à écrit lors du chat d'hier soir :

Tigereye: Breen, you wrote one of my favorite CM episodes ever, 52 Pickup. I can see some common elements with that episode and Painless including the humor (loved!) and finally a bit of Hotch/Prentiss interaction. I appreciate you remembering that these two in the past have asked each other the difficult questions. Will we get to see more of that between them, especially given no one seems to know, except maybe JJ, what Emily went through in her time away?

bf: My next ep is all about that. Ep12. Here's my take... Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do. That's esp true now that they're both survivors of MASSIVE TRAUMA. I thought a lot about this while writing Lauren. Do you think Emily Prentiss enjoyed sleeping with Ian Doyle? Was she holding her breath and her nose each time? I mean, these are really complex emotions that we've never unpacked. The two team members who come closest are Hotch and Morgan. In terms of violent and/or sexual assault. I believe that Hotch is the closest in terms of dealing with it, working on it. And he can help Prentiss through it as well.

Jasper: What character dynamic do you enjoy writing most?

bf: Character dymamic... hmm. Whoops. Here's the thing, and this is true of any writer on this staff or any writer in TV ever. You want to find NEW dynamics to play. New scenes that you haven't written before. New scenes that the actors can bring new life to. There's a small but important detail at the end of Uncanny Valley I can give you. Reid has just talked down the UnSub. Rossi looks at him and says, "Nice job, Dr. Reid." Not "kid" but "Dr. Reid." He sees Reid as not just AN equal, but HIS equal. I love Hotch/Prentiss. Love Morgan/Reid. She wasn't popular, but I liked Ashley and Rossi together.

"Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do" youpi_stars youpi_stars

Le transcript du chat : http://www.cmsetreport.blogspot.com/

Et c'est un des scénaristes qu'il le dit tralala lalère ! ! ! ! pom_pom woo-ooh

Allez encore une fois :

"Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do"

et encore une autre . . . :

"Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do"

Le message est bien passé pour tout les non Hotch/Prentiss j'espère ? ? ? ! ! ! Bon au cas où vous n'auriez pô compris : "Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do" ! ! langue :yeah:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:37

leeloo_86 a écrit:

En même temps j'ai envie de dire : On pense ce qu'on veut, hein :sun: ! ! Et pour moi c'est indéniable Hotch/Prentiss sont fait pour être ensemble ! sourit_vert langue

Et pour un rajouter une couche voici ce qu'un des scénaristes à écrit lors du chat d'hier soir :

Tigereye: Breen, you wrote one of my favorite CM episodes ever, 52 Pickup. I can see some common elements with that episode and Painless including the humor (loved!) and finally a bit of Hotch/Prentiss interaction. I appreciate you remembering that these two in the past have asked each other the difficult questions. Will we get to see more of that between them, especially given no one seems to know, except maybe JJ, what Emily went through in her time away?

bf: My next ep is all about that. Ep12. Here's my take... Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do. That's esp true now that they're both survivors of MASSIVE TRAUMA. I thought a lot about this while writing Lauren. Do you think Emily Prentiss enjoyed sleeping with Ian Doyle? Was she holding her breath and her nose each time? I mean, these are really complex emotions that we've never unpacked. The two team members who come closest are Hotch and Morgan. In terms of violent and/or sexual assault. I believe that Hotch is the closest in terms of dealing with it, working on it. And he can help Prentiss through it as well.

Jasper: What character dynamic do you enjoy writing most?

bf: Character dymamic... hmm. Whoops. Here's the thing, and this is true of any writer on this staff or any writer in TV ever. You want to find NEW dynamics to play. New scenes that you haven't written before. New scenes that the actors can bring new life to. There's a small but important detail at the end of Uncanny Valley I can give you. Reid has just talked down the UnSub. Rossi looks at him and says, "Nice job, Dr. Reid." Not "kid" but "Dr. Reid." He sees Reid as not just AN equal, but HIS equal. I love Hotch/Prentiss. Love Morgan/Reid. She wasn't popular, but I liked Ashley and Rossi together.

"Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do" youpi_stars youpi_stars

Le transcript du chat : http://www.cmsetreport.blogspot.com/

Et c'est un des scénaristes qu'il le dit tralala lalère ! ! ! ! pom_pom woo-ooh

Allez encore une fois :

et encore une autre . . . :

Le message est bien passé pour tout les non Hotch/Prentiss j'espère ? ? ? ! ! ! Bon au cas où vous n'auriez pô compris : "Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do" ! ! langue :yeah:
Alors toi, tu as déclaré la guerre diablo Rendez-vous sur les Champs z'Elysée à 23h pétantes enerve1 Je porterais un imper' gris, des lunettes de soleil et une moustache grrrrrrr
Pfff, il y connait rien ce scénariste, j'en suis sûre loool2 Et puis ça veut ABSOLUMENT rien dire grrrrrrr
Trop MDR, j'en peux plus (j'ai mal au bide à force de rire lol)
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:42

leeloo j'ai une déclaration a te faire, je suis timide mais tant pis je me lance Embarassed ...

JE T'AIMEUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es la meilleure! Merci pour cette retranscription!
Hotch et Prentiss vont finir ensemble youpi_stars Hotch et Prentiss vont finir ensemble youpi_stars
Avis a toutes les H/P du forum!!!! On avaient raison

Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do.
Mais que c'est bon de lire ça! yes_1 yes_1 yes_1 yes_1
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:07

Meuhhhh non Lilou faut pas être timide ! ! Moi aussi ze t'aime euhhh langue ! ! Les lilou/leeloo c'est les meilleures ! ! Y'a qu'à voir elles shippent les meilleures couples c'est un signe ! ! :yeah:

Miss "stef hotchner gibson" : Pas de problème rendez-vous sur les champs ce soir et que la guerre commence ! !

Tu me reconnaitras facilement je porterais une casquette FBI, des lunettes mouches et un T-shirt avec inscrit dessus : "Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do. " et sur le côté gauche de mon pantalon noir tu pourras lire "VIVE MADAME EMILY HOTCHNER" ! ! Tu penses que tu me reconnaîtra ? ? ! ! saut_content nut

Allez encore une fois au cas où certains non Hotch/Prentiss n'aurez pas compris ! : "Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do."

Le lavage de cerveau made in leeloo à commencé ! Préparer vous à souffrir les anti Hotch/Prentiss ! diablo Twisted Evil
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:21

:youpi: :youpi: :youpi: cheers cheers cheers pom_pom pom_pom pom_pom pom_pom youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1

Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do

Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do

Je vous donne un coup de main histoire de bien faire passer le message. ça fait tellement plaisir de voir ça ! :hourrah:
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:04

Wouah!!! Les shippeurs Hotch/Prentiss ... Vos êtes absolument géniaux!!! Comme ce scénariste! Oui, celui qui a dit "Hotch and Prentiss understand each other in a way that no two other members of the team do" sourit_vert sourit_vert

C'est bon, c'est merveilleux, je vais passer un excellente journée xD

angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:15

:boude: Pfff qu'est-ce que vous vous emballez vite les filles, pire que des gamines ! (C'est évidemment pas méchant donc no rancune)
J'ai hâte de voir vos têtes quand ce que vous espérez tant n'arrivera pas... bon, en même temps, j'ai pas hâte de voir la mienne si cela arrive triste6 triste6 mais je suis contente, non excitée de voir que certaines d'entre nous sont cencées comme (pour ne pas les citer) Carbyna67 siffle Lolow siffle ou encore NTACvic siffle donc puisque nous en sommes à se dire des mots d'amour sachez que JE VOUS AIMMMMMMMMEEEEE !!!!!! merci2 :calin: merci2 :calin:
Hum, les filles va falloir qu'on monte une assoss' contre les amourettes au boulot :talk: Non mais, ces jeunes rêveuses croient que notre team a du temps à perdre à batifoller entre deux vols, ah j'vous jure qu'on a du boulot blabla pour leur faire rentrer ça dans leur tête you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:48

Désolé mais on ne change pas des shippeuses professionnelles ! diablo xD
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:20

Apparemment le message n'est pas passée Rolling Eyes :

super_1

Et pour bien finir de vous lavez le cerveau : (Miss stef hotchner gibson : Prépare toi à souffrir ! ! La torture commence diablo starswars ! ! )

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Yi5fwoqxcj

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 W422zmn6of

Allez-vous survivre à ca ? ? ! !

lol2 :mouarf:
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:13

I love you xD Dommage que ce ne soit qu'un montage (oui je sais il ne fallait pas le dire !)
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:13

Mystic-Dream a écrit:
I love you xD Dommage que ce ne soit qu'un montage (oui je sais il ne fallait pas le dire !)
V'là le vilain montage que j'ai jamais vu hallu1 le méchant truc fait par des rêveuses en mal de ship Shocked Oh les filles, j'adore vous voir rêver sourit2 Pauvres filles, que cela doit être dur d'être en attente d'un truc qui n'arrivera sûrment jamais :prie:
Quant à leeloo_86 mon message non plus n'a pas eu l'air de passer you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:56

Allez, moi je suis dans ma période plutot agressive et désolé que ça tombe sur toi mais s'il te plait, si on veut espérer qu'il y ait quelque chose entre nos persos, s'il te plait, laisse nous ce plaisir. Les messages que tu laisse m'énervent au plus au point (même si ce n'est pas censée être le cas, je sais) et franchement, je pourrais vraiment dire des trucs très méchant. Mais j'aime trop ce forum pour m'en faire exclure donc je reste dans le sage, seulement je t'en pris, arrête les messages de propagande anti-ship-hotch/prentiss.

J'adore m'imaginer qu'ils finissent ensemble et il n'y a rien de mal la dedans, je n'irai pas voir les scénaristes pour les obliger à les mettre ensemble, je ne ferai pas non plus de campagne pour convertir le plus de personnes à ce ship. Je veux juste voir des scènes entre eux deux, sans que cela soit forcément des embrassades ou des déclarations d'amour.
Laisse moi cela, c'est pas difficile je pense.

Sur ce, bonne soirée tous le monde Very Happy

(Désolé encore si je passe pour une méchante, c'est à croire que j'en ai marre qu'on me dise que je suis mignonne, mais il fallait que je le dise. Encore désolé)
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:15

T'inquiète pas Maniakk, je ne t'en veux pas mais pour reprendre l'inverse de ta phrase : de mon côté, je n'ai pas l'adoration qu'ils finissent ensemble ! Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses et de mon côté, je l'ai moi aussi.

Nous avons toutes les deux des points de vue différents et je pense que c'est ce qu'il faut pour faire vivre un forum... Si tout le monde pensait la même chose, ce serait ennuyeux et perso, l'ennui m'ennuie Very Happy Je comprends tout à fait tes désirs et il n'y a aucun souci pour moi, seulement, tu dois faire l'effort de comprendre les miens...

Comme tu as pu le lire, mes posts anti ship, n'ont rien de méchants envers les autres membres car tout ceci reste bon enfant entre nous. C'est une gueguerre tout ce qui a de plus sympa et serein... Désolée si tu n'y adhères pas Crying or Very sad

De toute façon, nous sommes toutes les deux dans la même position d'attente... On a, au moins, une chose en commun Razz

Cela dit, je ne te dirais pas que tu es fille mignonne, nan ! Twisted Evil
Allez à plus et sans rancune Maniakk coucou1
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:56

V'là le vilain montage que j'ai jamais vu hallu1 le méchant truc fait par des rêveuses en mal de ship Shocked Oh les filles, j'adore vous voir rêver sourit2 Pauvres filles, que cela doit être dur d'être en attente d'un truc qui n'arrivera sûrment jamais :prie:

T'inquiète pas, on le vie super bien pom_pom pom_pom pom_pom
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:14

Mais je n'en doute pas Mystic-Dream, je n'en doute pas :calin:

Mais t'inquiète, de mon côté, je ne doute pas du contraire ! youpi_stars pom_pom youpi_stars
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:51

J'ADORE Hotch et Prentiss, mais même si l'idée de les voir en couple ne me dérange pas, je serais plutôt contre. Déjà le beau patron et la jolie flic ça ferait vraiment cliché et en plus, je préfèrerais un peu plus de scènes complices entre eux.. Mais qu'ils soient complices genre amis quoi, pas qu'ils se roulent des pelles à longueur d'épisodes.
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:03

affraid "Roulage de pelles à longueur d'épisodes", tu veux ma mort où quoi ? vapes2 J'ai compris ce que tu dis mais cette phrase m'a tué omg
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou

Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:50

Ah rien que d'en parler ca te tue?? Ma pauvre j'éspère pour toi que ça n'arrivera jamais.
Aller un bisou pour me faire pardonner :calin:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:16

Meyl-Ninou a écrit:
Ah rien que d'en parler ca te tue?? Ma pauvre j'éspère pour toi que ça n'arrivera jamais.
Aller un bisou pour me faire pardonner :calin:
Merci :calin: t'inquiète, tu es pardonnée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 19 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant