| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bah c'est possible qu'on voit Derek super mal quand il va voir réapparaître sa plaque déjà qu'il était mal quand elle a disparu et quand le Reaper lui a laissé la balle.... alors si d'un coup il retombe sur sa plaque baignant dans le sang de son patron j'aimerais bien voir la tête qu'il ferait | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:16 | |
| C'est vrai... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:19 | |
| Bah, en fait... J'aimais beaucoup le fait qu'Hotch soit blessé... Mais j'aimais pas l'histoire de terroristes qui étaient en fait une organisation prête à tuer une personne mystérieuse... J'ai pas aimé l'intrigue, quoi... Désolée! Mais ici, ça semble déjà mieux... J'adore le Reaper et s'il torture Hotch, ça va être génial! Et on va voir Hotchounet dans un sale état, à mon avis... Ouais, Morgan va être aussi assez mal, à mon avis... Car, petit un : s'il voit sa plaque dans une flaque de sang de son patron, ça va lui faire un choc et, de deux : il est très proche de Reid et son "p'tit frère" va se ramasser une balle... Donc, il est le membre qui va se sentir le plus touché, selon moi! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:20 | |
| Mouhahaha!!! Vous avez toutes raison! Je sens qu'on va bien s'amuser en voyant cet épisode! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:24 | |
| Heureusement que je commence à 9heures le jeudi, comme ça, je pourrais savoir tôt ce qui est arrivé! Vive mon emploi du temps! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:25 | |
| Super, on va surement avoir droit à un triangle dramatique entre Hotch, Reid et Morgan!! Bon sang j'ai trop hate. A propos de la blessure de Matthew, est-ce qu'il ne se l'aurait pas faite après avoir tourné le premier épisode par hasard? Est-ce qu'on est surs que Reid va forcément être blessé dans le season premiere?
Dernière édition par Nanouille le Jeu 3 Sep 2009 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:26 | |
| Je suis quasiment sûre que c'était avant oui | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:27 | |
| Oui oui c'était avant donc pas le choix... il faut l'intégrer à la série | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:30 | |
| Bah à mon avis le Reaper a trouvé un autre moyen d'entrer chez Hotch!! le connaissant il a pas dû avoir besoin de la plaque de Morgan mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:30 | |
| Chronologiquement c'est vrai que ça fait bizarre.... on va voir Reid à son bureau et puis d'un seul coup on va avoir un plan de lui avec une balle dans la jambe, et tout ça surement après que Foyet se soit occupé de Hotch... Je suis curieuse de voir comment va être utilisée la plaque de Derek. Je m'attends à un truc malsain | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:38 | |
| Ah bah j'espère qu'ils vont assurer avec la doublure et que ce sera pas trop visible mais ils peuvent aussi le laisser un peu assis et que des vues de loin de la doublure ou quand il parle faire des gros plans ou je ne sais quels jeux de caméra pour qu'on croit qu'il est debout | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 18:51 | |
| Bah, il se tenait peut-être sur un pied et on ne le filmait qu'à partir de la taille et durant pas trop longtemps pour ne pas qu'il se casse la figure ou qu'il vacille. Je pense vraiment qu'on ne verra pas qu'il est blessé... On pourra se dire : " Oh, il bouge pas de trop, il est assis parce que..." mais les personnes qui ne le savent pas ne remarqueront rien. Et c'est aussi pour les difficultés de ne pas filmer sa blessure que je pense qu'il va se faire blesser assez vite. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:00 | |
| Rooooh ! vous avez trop raison ! je veux voir Morgan qui retrouve sa plaque dans une flaque de sang appartenant à Hotch Je veux que Morgan repense à la discution qu'il a eu avec Hotch dans Mayhem à la fin, je veux qu'il flippe à mort ! Et je veux aussi qu'il s'en veuille de la blessure de Reid, parce que je suis certaine que c'est lui qui se fera tiré dessus vu les spoilers moi sadique ??? meuuuuuuuh OUI ! XD - Emma29 a écrit:
- Edit : Peut-être que l'épisode a été tourné immédiatement après celui de 4x25 et donc Reid serait en bonne santé...
Si l'épisode avait été tourné juste après, le flingue serait resté le même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:03 | |
| +100000 BN! Je suis de ton avis pour tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:06 | |
| - BlackNight a écrit:
- Emma29 a écrit:
- Edit : Peut-être que l'épisode a été tourné immédiatement après celui de 4x25 et donc Reid serait en bonne santé...
Si l'épisode avait été tourné juste après, le flingue serait resté le même... +1 c'est vrai. Mais j'espère que tu te trompes sur le début de ton message. Je ne veux rien qu'il arrive à Morgan... | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:07 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Yeeah!! Mais j'aurais bien aimé voir Derek en détresse, comme Hotch..Dommage....
Moi aussi , j'aurai trop aimé !!! J'espère qu'il aura un peu à souffrir dans cette saison ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:21 | |
| Bah de toute façon c'est clair que la plaque de Morgan va réapparaître... ils n'auraient pas fait sans dans Omnivore pour rien! il va forcément y avoir une suite donc maintenant comment les scénaristes vont s'y prendre... surprise | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:53 | |
| Super contente de voir enfin la promo mais déçue en même temps car rien sur Reid.
Dernière édition par Azertynin le Jeu 3 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 19:56 | |
| Ouchhhhhhhh que de papotch ici!!!!! Depuis hier c'set fou LOL!!! Bon j'ai lu tous vos posts lol et bon chacun a des bonnes idées certes pour certains mai bon c'est tout nous ça . J'avais pensé à un truc, et si en fait le Reaper s'était débarrassé de ses vêtements pour laisser un indice (genre pour narguer l'équipe en fait) car n'oubliez pas aussi que le Reaper devrait rester 9 épisodes si j'ai bien compris donc il peut pas se faire attraper dans le 1er épisode. Je suis sûre qu'il va s'amuser avec Hotch et lui faire beaucoup de mal! Pour la plaque de Morgan il va sûrement l'abandonner près de son masque et son déguisement. lol. | |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 20:34 | |
| oui enfin à mon avis, ça ne sera pas juste le reaper durant ces 9 épisodes, peut être qu'il y aura des épisodes avant le 9 où il n'apparaîtra même pas, enfin c'est ce que je pense! parce que ça fait long,non? | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 20:36 | |
| Bah en fait je sais pas comme les producteurs ont dit que le 100e épisode verrait la fin d'une histoire qui a commencé dans la saison 4. Le 100e c'est l'épisode 9 donc je sais pas comment ils vont faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|