| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:08 | |
| Bah justement le truc c'est que j'ai vu largement plus de 2 fois House... surtout les premières saisons!!! donc c'est bizarre que sa tête ne me revienne pas du tout du tout!! c'est malin maintenant je vais cogiter la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:18 | |
| Criminal Minds - Episode 5.02 - Haunted - Press Release - Spoiler:
HE BAU TEAM HUNTS FOR A TROUBLED MAN ON AN ERRATIC KILLING SPREE, ON "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 30
"Haunted" - When a disturbed man kills several people at a pharmacy, the BAU must figure out what triggered his actions before he hurts anyone else, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 30 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Darrin Call....................... Sean Patrick Flanery Lt. Kevin Mitchell................ Glenn Morshower Young Call........................ Benjamin Stockham Pharmacist.................................... Sabrina Hall Local Reporter.......................... Suzanne Deyo Dr. Cipolla................................. Bjorn Johnson Patient.......................................... Chris Ufland Young Tommy.......................... Bridger Zadina Woman........................................ Monifa Days Ryan........................................... Zayne Emory Tommy Anderson.................... Michael Bowen Bill Jarvis...................................... Don Creech
WRITTEN BY: Erica Messer DIRECTED BY: Jon Cassar
|
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:24 | |
| Merci Kévin!!! Tiens le Reaper n'est pas là ou alors il ont pas mis son nom... ça me semble bizarre... | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:25 | |
| - *Marie* a écrit:
- Non en tout cas je l'ai pas vu dans la liste d'acteurs de Supernatural!
Si, il a joué dans cette série. CF lien de reideau (http://www.toutlecine.com/star/0008/00081797-christopher-cousins.html). Chooky, moi aussi ça me trotte dans la tête pour Dr House, je vais farfouiller sur le net. Merci Kevin pour la liste des acteurs !! Edit : De rien, *Marie*.
Dernière édition par Emma29 le Mar 8 Sep 2009 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:26 | |
| - Emma29 a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Non en tout cas je l'ai pas vu dans la liste d'acteurs de Supernatural!
Si, il a joué dans cette série. CF lien de reideau (http://www.toutlecine.com/star/0008/00081797-christopher-cousins.html). Merci, j'avais pas fait attention . Merci en tout cas. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:30 | |
| pardon d'insister mais à votre avis pourquoi reid ne porte pas de gilet pare-balle dans la bande-annonce ? | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:40 | |
| - reideau a écrit:
- pardon d'insister mais à votre avis pourquoi reid ne porte pas de gilet pare-balle dans la bande-annonce ?
Aucune idée ! lol Chooky ==> L'acteur en question a joué dans le 2x12. Il y jouait le père du patient. - Spoiler:
Source : http://www.drhouse.fr/home.php?page=photoss2ep12 | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:43 | |
| - reideau a écrit:
- pardon d'insister mais à votre avis pourquoi reid ne porte pas de gilet pare-balle dans la bande-annonce ?
Peut être qu'il le porte en dessous de ses vêtements. Mais quand il saute je trouve qu'on voit trop que c'est la doublure ou bien c'est parce qu'on le sait et qu'on y pense mais bon je sais pas, on le vois fort je trouve. Par contre pour le 5x02 ça m'étonne que Foyet ne soit pas dans le cast!! Rooo encore à cogiter MDR! Ca veut dire que The Reaper ne fera pas partie du 5x02??? Merci Kévin! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:44 | |
| Ben ouais, ça veut dire qu'il fera pas partie du 2ème épisode ^^ En même temps si l'intrigue se finit dans le 100ème épisode, si on devait le voir à chaque épisodes... ce serait un peu trop je pense. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:51 | |
| Oui voila trop de Reaper... tue le Reaper (et de pauvres innocentes victimes aussi parce que si on le voit ça ne va pas être entrain jouer à la crapette je pense ) donc bah on le reverra à l'épisode 9 (et peut être une ou deux fois entre temps pourquoi pas | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 20:52 | |
| - BlackNight a écrit:
- Ah ! je me rappelle maintenant, merci Emma
- reideau a écrit:
Ben quand tu protèges quelqu'un, ça la fou mal que toi tu portes un gilet par balle, et pas la personne que tu protèges ouais pas mal la réponse moi ça me laisse penser qu'il sera blessé ailleurs qu'à la jambe c'estr vrai qu'on voit que c'est une doublure mais je pense que l'action sera plus rapide en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 8 Sep 2009 - 21:02 | |
| Mais alors si on voit pas le Reaper dans le 2e épisode ça voudrais dire que Hotch est retrouvé abandonné mais sérieusement blessé et que le Reaper s'est à nouveau évaporé (c'est peut être pour ça que l'équipe se trouve devant une maison!!! La maison de Foyet peut être. Ce que je pense alors: Hotch va souffrir d'un choc post traumatique et voudra retrouver à tout prix le Reaper sans en dire un mot à l'équipe. Comme Reid est blessé et devra sûrement rester au bureau, il va lui demander de l'aide! Et tous les 2 vont s'amuser en secret à chercher le Reaper!!! Bien entendu Hotch mènera des enquêtes avec les autres membres de la Team mais bon il dira rien de ce qu'il fait avec Reid. OU alors le Marshall est là pour ça??? Pour l'aider à trouver ce fumier de Reaper??? ------- https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1285 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|