Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Aller en bas 
+31
Emma29
louiseprout
aillysienne
hotch92
Togé
ninie76
Anouk
nadia12
lureglo
susy
Nanouille
Admin
Chooky
Kariana
Doole
lilougeri
musette03
cell
Asil
jejelefou45
Outis
cilou30
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Siimplette
K.wOoh!
anthony258
Tchancayre
*Marie*
BlackNight
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:35

Arrêtez !! Venir ici me fait encore plus cogiter !!! cant_wait cant_wait drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:36

anthony258 a écrit:

En ce qui concerne Morgan par la fenêtre c'est un épisode précédent, le 4X18 où l'on voit pour la première fois le reaper et qui s'en prend alors à Morgan, donc ce dernier ne sera pas bléssé en ce début de saison Wink
merci beaucoup de cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:39

Coucou reideau (excellent le jeu de mot Razz )

En fait le reaper dit : "how's my friend, agen morgan ?" (comment va mon ami, l'agent Morgan) et les scènes qu'on voit en noir et blanc avec Morgan c'est des flashback de l'épisode S04E18 Omnivore ^^.

Et je pense pas que le reaper va se contenter de torturer Hotch, juste psychologiquement, surtout à en juger par le couteau qu'on voit dans la BA numéro 2 quand le reaper dit "Try to relax, the blade goes in so much easier" et il dit qu'il va faire les mêmes cicatrices à Hotch, donc siffle .

Pour ce qui est de Reid, moi je dis que la balle il va la recevoir dans la jambe, par exemple, soit quand il plaque le médecin, soit quand il est a terre et qu'il tire, le tueur à peut etre pu tirer une fois et a atteins la jambe du petit génie. Heureusement que l'affaire concerne un médecin en danger... scratch (imaginez ça avait été un boucher... Je me demande comment il aurait été Reid sur le moment siffle "La bête souffre, amenez moi une scie ! enlevons cette jambe qui porte du plomb ! je veux pas risquer l'empoisonnement" diablo ).
Et je pense que dans la scène où on voit Reid jouer au rugby avec le gars, il n'y a pas tout les sons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:51

ouais ça se tient c'est juste que deux blessés en même temps ça fait beaucoup
la chaise roulante pour une blessure à la jambe me sembait un peu too much mais ça dépend comment est la blessure c'est pour ça que je pensais au fémur
j'imaginais plutôt qu'ils retrouveraient hotch plus tard
il m'a semblé lire quelque part que l'intrigue se terminerait vers l'épisode 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:08

Ben une balle dans le genou, ça doit bien partir en mille morceau, donc, je pense que la chaise roulante de serait pas de trop ^^ quoique, en prenant en compte la chaise roulante, il se prendra peut être une balle ailleurs, le dos, comme tu as dit scratch .

En fait, vu les infos, le 9ème épisode étant le 100ème de CM, les scénaristes nous prépare un super épisode, et l'intrigue qui a commencé dans la saison 4 étant celle du reaper, il se peut bien que le reaper soit arrêté/tué/emprisonné dans l'épisode 9. Pour moi, il vient se venger de Hotch en le torturant et s'enfuit à la fin de l'épisode et on le retrouvera dans l'épisode 9 ^^

2 blessés ça fait beaucoup, c'est pour ça, qu'un acteur a été engagé pour jouer le rôle d'un Marshall pendant 6 épisodes angel Après, si Hotch se remet bien physiquement de ses blessures, il restera le côté psychologique, et j'espère vraiment qu'il va avoir des problèmes de ce côté, j'ai pas envie qu'il s'en remette aussi bien que l'après Mayhem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:36

Comme au dessus... j'espère que Hotch ne s'en remettra pas aussi vite qu'il s'en était remis pour Mayhem Rolling Eyes surtout sur le plan psychologique j'espère que ça va le titiller quelques épisodes!! m'enfin pour ça faudrait déjà savoir ce qu'il a subi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:24

coucou1

salut tout le monde , je tenais a m'excuser auprés de BN... je t'avais pris pour lily...

désolé biloute , jai pas reflechit, toi tu me comprenez par rapport au fait qu'il ne faut pas que notre HOTCH meurt ...

mais rassure toi lily je sais que tu disais ca pour rigoler car toi t une derek fan c pour ca ...

enfin vla tout ca pour demander aussi si quelqu'un sait si oui ou non , une autre BA encore plus mysterieuse et pleine de Hotch va surgir de part les frontieres US pour nous fan inconditionels de criminal minds????? sourit0

Ce serait ..... comment dire ...... TROP GENIALLLLLLLLLLLLLL....

:yeah:

Je suis ok avec ceux qui pensent qu'il faut laisser une part de mystere sur cet episode mais bon quand meme on a encore plus de dix jours à attendre !!!!! :pendu:

j'en peu plus !!!!!!! c trop dur !!!!!!!!Je sais que je suis pas la seule alors faut faire pression sur les US pour qu'il nous sorte une autre BA avec quelques autres petites rikiki infos sur le sort reserver a lequipe et surtout a HOTCH !!!!!!!!!
:prie:

Que quelqu'un fasse quelquechose !!!!!!!!!!!!!!!lol

gros bisous a vous toutes fan de Hotch bien entendu et aussi les fans du reste de la team ( non je ne vous ai pas oublier lol )

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:44

BN tu te souviens du nom de l'acteur qui joue le Marshall?
Il est sensé aider l'équipe pour toutes les enquêtes ou les aider à coincer le Reaper? Comme l'acteur est obligé de partir après ses 6 épisodes, je le verrais bien finir sa carrière dans les mains de Foyet sourit_vert. Plus l'attente est longue et plus mon esprit devient sadique....
En tout cas j'espère aussi qu'Hotch ne se remettra pas de ça aussi facilement que le reste, c'est un humain quand même! Dans les séries les flics se remettent souvent très vite de tout et n'importe quoi, c'est pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:49

Nanouille a écrit:
BN tu te souviens du nom de l'acteur qui joue le Marshall?
Il est sensé aider l'équipe pour toutes les enquêtes ou les aider à coincer le Reaper? Comme l'acteur est obligé de partir après ses 6 épisodes, je le verrais bien finir sa carrière dans les mains de Foyet sourit_vert.
oui c'est une bonne théorie. et ça correspond plutôt bien à la façon de faire du Reaper. enfin c'est mon avis.
vivement le 23 ! (le lendemain de mon anniversaire en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:07

C'est D.B Sweeney qui jouera le Marshal angel
J'espère aussi qu'il terminera dans les griffes du reaper siffle

Edit 13h11 : et lui (Christopher Cousins), il joue le médecin qui se fait plaquer par Reid... plaquer, pas dans le sens, petit ami, heiiiin ?! sourit0
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Picture-1
il me dit quelque chose scratch il joue pas déjà un médecin je ne sais plus ou ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:41

Ah oui pas bête l'hypothèse du dessus... ça expliquerait peut être le fait qu'il ne soit présent que pour 6 épisodes alors que la "fin" du Reaper est prévue pour l'épisode 9 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:06

D'après Allociné je cite, "Il y jouera un U.S. Marshal qui est amené à intervenir sur une grosse affaire qui occupera toute la 1ère partie de la saison."
On dirait bien qu'on parle du Reaper là! Le temps me dira si j'ai raison et si Foyet va en faire son quatre heures diablo
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:11

En regardant la 3ème BA, j'ai l'impression que c'est JJ qui va trouver Hotch Razz . Quand elle monte les escaliers, et qu'après on voit la team qui va entrer dans la maison, et je pense que cette maison c'est une résidence secondaire du reaper (le reaper a pu se l'approprier en tuant les occupants siffle ) et qu'il y a mis Hotch et vu qu'on voit JJ monter les escaliers, toujours gilet par balle et arme en mains, ça veut dire que Hotch n'a pas été trouvé au rez de chaussé.
oui je cogite encore sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:08

tres bonne hypothèse

j'y avais songer aussi mais moi je pense que foyet va s'amuser un peu avec l'equipe ...
en fait il va trimballer hotch de planque en planque et laisser des indices avec le sang de hotch ...

vous vous souvenez de l'episode la quete ??? ben en fait on pourrai dire que le graal c hotch et que le reste de l'equipe ce sont les chevaliers ...

moi aussi je cogite et j'avoue que cette hypothese de berner l'equipe avec des indices avec le sang de hotch me convient bien .... lol
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:55

BlackNight a écrit:
C'est D.B Sweeney qui jouera le Marshal angel
J'espère aussi qu'il terminera dans les griffes du reaper siffle

Edit 13h11 : et lui (Christopher Cousins), il joue le médecin qui se fait plaquer par Reid... plaquer, pas dans le sens, petit ami, heiiiin ?! sourit0
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Picture-1
il me dit quelque chose scratch il joue pas déjà un médecin je ne sais plus ou ? study
dans House, saison 2 apparemment
http://www.toutlecine.com/star/0008/00081797-christopher-cousins.html
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:11

Erf, je me souviens pas de son apparition dans House, mais je viens de regarder sa filmographie, merci reideau, et il a joué l'ambassadeur trop mignon dans Stargate SG1 love4 qui meurt en sauvant Sam Razz .

Ah ué, Pikasteph ! youpi1 je vois bien le reaper jouer au cluedo avec la team ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:13

Bah moi non plus je le ressitue pas du tout dans House scratch pourtant je les ai vu une paire de fois!!! bizarre bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:03

je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ça mais pourquoi reid ne porte pas de gilet pare-balle quand il protège le docteur ? c'est bizarre non ?

moi j'avais l'impression que l'assaut dans la maison et l'échnage de coups de feux avec reid étaient au même endroit donc dans la maison du docteur , non ?

et je sais pas pourquoi mais je penche pour une cavale, une course contre la montre, un truc impliquant la famille de hotch et son retour dans l'episode 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

BlackNight a écrit:
C'est D.B Sweeney qui jouera le Marshal angel
J'espère aussi qu'il terminera dans les griffes du reaper siffle

Edit 13h11 : et lui (Christopher Cousins), il joue le médecin qui se fait plaquer par Reid... plaquer, pas dans le sens, petit ami, heiiiin ?! sourit0
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Picture-1
il me dit quelque chose scratch il joue pas déjà un médecin je ne sais plus ou ? study

Il est charmant dites moi lol.....
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:44

Spoiler:
Preuve encore une fois que les producteurs de CM savent innover!!!! Et nous surprendre!!!

Fin HS


Il jouait pas le meilleur ami de House un truc ainsi????


Je suis diablo diablo mais je voudrais bien qu'il arrive un truc à Rossi moi... diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:46

*Marie* a écrit:
Spoiler:
Preuve encore une fois que les producteurs de CM savent innover!!!! Et nous surprendre!!!
Euh non, j'me souviens pas.. scratch C'était pas dans le bras ou un truc dans le genre ? La tête me dit vraiment rien..!
Pourquoi t'as mis ça en spoil' d'ailleurs ? hallu
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:50

Melany a écrit:
BlackNight a écrit:
C'est D.B Sweeney qui jouera le Marshal angel
J'espère aussi qu'il terminera dans les griffes du reaper siffle

Edit 13h11 : et lui (Christopher Cousins), il joue le médecin qui se fait plaquer par Reid... plaquer, pas dans le sens, petit ami, heiiiin ?! sourit0
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Picture-1
il me dit quelque chose scratch il joue pas déjà un médecin je ne sais plus ou ? study

Il est charmant dites moi lol.....
Il a le regard qui tue !! love4
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:53

Oui.. boh à côté de Hotch euh... voila quoi! il fait pas le poids sourit_vert mais n'empêche que je n'ai aucun souvenir de lui dans House c'est dingue quand même!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:56

lolOw a écrit:
*Marie* a écrit:
Spoiler:
Preuve encore une fois que les producteurs de CM savent innover!!!! Et nous surprendre!!!
Euh non, j'me souviens pas.. scratch C'était pas dans le bras ou un truc dans le genre ? La tête me dit vraiment rien..!
Pourquoi t'as mis ça en spoil' d'ailleurs ? hallu

Oh bof pur reflexe MDR! C'est rien! Ah il me semble que c'était la tête... Je sais plus, faut que je revisionne la saison 2 pour savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:57

Chooky ==> Idem et pourtant j'ai regardé Dr House au moins deux fois ! Mais bon, après s'il a joué le rôle d'un patient gravement malade, le maquillage qu'on lui a fait (cernes, teint pâle etc.) peut être une belle différence au point qu'il soit méconnaissable...

*Marie* ==> Pour Elle, ce n'était pas quelque chose comme le bassin ou le ventre ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: