| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:39 | |
| Il va chialer, oui... S'il a une balle quelque part, c'est sûr qu'il va se retenir, lui... C'est pas Morgan, non plus... C'est une petite mauviette, en général! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:40 | |
| ben bravo la crevette ! ça serait bien qu'après il se sent diminué, comme tu le dis, qu'il ait du mal à reprendre du service et tout, et qu'on voit les autres l'épauler qui va chialer ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:49 | |
| ça serait le pompon quand même qu'il dispute la team alors qu'elle s'inquiétait pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:56 | |
| oui mais bon se serrai bien de lui sa !! pauvre spencer le v'la blesser mais c pas grave en fait temps que son cerveau fonctionne bien c pas genant meme s'il souffre( qu'il le face en silence) . hotch lui ne hurlera pas c certain c pas une poule mouillée . loin de moi l'idée de dire que ried en est une non non mais voila c pas aaron |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:01 | |
| ué, Hotch est du genre a souffrir en silence . quel homme ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:07 | |
| Oui mais il ne va pas être dans le coma tout de suite... et peut être qu'il n'y sera même pas et puis on ne sait pas ce que l'autre malade va lui faire ça m'énèèèèèèèèrve Je suis pas sure qu'il soit en état de faire THE regard | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:09 | |
| Suite à une discussion sur MSN avec 2 allumées (je citerais aucun nom lol), on en est venu à parler de Foyet. Je le mets en spoilers ATTENTION CERTAINS TERMES POURRAIENT CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES!!!!!!! - Spoiler:
Dans l'épisode Omnivore quand l'équipe parle du profil de Foyet, Hotch dit que les coups de couteaux représentent la pénétration sexuelle et donc la The Big Question qu l'une des allumées s'est posée c'set:
Il va violer Hotch????
Donc moi j'ai donné une hypothèse, qu'en pensez vous?:
La pénétration ok, mais si en fait Foyet avait un problème de ce côté là et qu'il se venge et se fait donc plaisir autrement c'est à dire en donnant des coups de couteaux!!! C'set pas normal qu'il dise à Hotch: Détends toi la lame entrera plus facilement... C'est un problème sexuel! Il a peut être été violé lui même dans son enfannce ou alors il souffre vraiment d'une maladie qui l'empêche d'avoir ce plaisir charnel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:14 | |
| lol nan, je pense pas que le THE regard il le fera . @ Marie : - Spoiler:
étant un sociopathe et un psychopathe il n'a pas de sentiment, ne peut donc pas aimer et donc, ne peut pas jouir par l'acte sexuel lui même donc, en poignardant il éprouve du plaisir quand il s'en prend a des femmes... on peut donc pas dire que Hotch se fera violer par le Reaper, enfin c'est ce que je pense.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:19 | |
| t'as vu un peu comme c'est gai les conversation MSN avec nous mais il faut envisager toutes les possibilités Moi comme BN je penche pas pour cette hypothèse là! voila | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:19 | |
| - *Marie* a écrit:
- Suite à une discussion sur MSN avec 2 allumées (je citerais aucun nom lol), on en est venu à parler de Foyet. Je le mets en spoilers
ATTENTION CERTAINS TERMES POURRAIENT CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES!!!!!!!
- Spoiler:
Dans l'épisode Omnivore quand l'équipe parle du profil de Foyet, Hotch dit que les coups de couteaux représentent la pénétration sexuelle et donc la The Big Question qu l'une des allumées s'est posée c'set:
Il va violer Hotch????
Donc moi j'ai donné une hypothèse, qu'en pensez vous?:
La pénétration ok, mais si en fait Foyet avait un problème de ce côté là et qu'il se venge et se fait donc plaisir autrement c'est à dire en donnant des coups de couteaux!!! C'set pas normal qu'il dise à Hotch: Détends toi la lame entrera plus facilement... C'est un problème sexuel! Il a peut être été violé lui même dans son enfannce ou alors il souffre vraiment d'une maladie qui l'empêche d'avoir ce plaisir charnel.
raah, j'ai pensé la même chose en regardant l'épisode hier. Les mutilations sont une substitution à la pénètration, ralala c'est ça d'être autant séduisant, on attire même le reaper. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:21 | |
| mais d'un coté voir hotch en situation plus que delicate me ferrais comment dire trop plaise !! deviendrai je sadique moi ?! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:22 | |
| Aaaaah mais nous n'avons jamais dit que nous ne voulions pas le voir souffrir... on a dit que ça nous faisait mal au coeur pour lui... mais on veut que ça se passe comme ça que le Reaper fasse bien mumuse toute la nuit pauvre Hotch (non non on ne se contredit pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:23 | |
| Oh oui les neurones sont en ébullition MDR!!! Hé MDR imaginez qu'aprés l'épisode 9 on découvre que Foyet n'était pas seul et qu'il avait un fils qui recopie ses crimes!!! Si Foyet père se fait tuer, le fils pourrait en vouloir à toute l'équipe mais bon je trouve que deviendrais relou alors!!! Peut être aprés l'épisode 9 ce sera le psychologique de l'équipe qui sera mise à rude épreuve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 22:26 | |
| bon ok j'avoue qu'il le torture un max rien que pour le plaisir c triste c sur mais bon une fois n'est pas coutume |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 7 Sep 2009 - 16:11 | |
| Hum, on dirait que Hotch se prend un coup de cross et c'est ce qui le met K.O Vu que le reaper lui donne un coup avec la main ou il tient son arme. ça doit faire mal un coup de 44 magnum . Le reaper avoir des gosses lol nan, je vais rester sur l'idée que Hotch aura des problèmes psychologique pendant une ou 2 enquête et que le reste de l'équipe va s'en vouloir de ne pas avoir su pour Hotch (réaction humaine même si c'est impossible a savoir) et ils vont s'en vouloir pour Reid ^^ | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 7 Sep 2009 - 18:22 | |
| bonjour à tous c'est mon premier post
je viens de voir la bande-annonce et je pense que reid va être blessé - soit à l'artère fémorale, il sera soigné par le médecin que sa doublure vient de plaquer au sol mais il y aura un problème d'afflux de sang au cerveau et donc problème à la jambe, un truc comme ça - soit il se retourne pour voir si l'autre va bien et se prend une balle dans le dos
pour hotch, il se fait plutot poignarder non ? je pense que le tueur en voudra à sa famille
ce que je ne comprends pas ce sont les scènes avec morgan : dans la BA le reaper dit bien "where is my friend morgan", non ? morgan passe quand même à travers une vitre, il y aurait donc 3 blessés ? ça fait beaucoup
mais peut-être que hotch sera juste torturé psychologiquement | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 7 Sep 2009 - 18:34 | |
| A mon avis Reid sera forcément touché à la jambe au vue de sa véritable blessure donc j'écarte l'idée d'une balle qui le toucherai dans le dos! Pour Hotch, effectivement nous pensons qu'il se fera poignardé au vue du sang sur le poignard du reaper et aux petits gémissements de Hotch lorsqu'il est au sol, un peu mal en point! Pour sa famille c'est possible! En ce qui concerne Morgan par la fenêtre c'est un épisode précédent, le 4X18 où l'on voit pour la première fois le reaper et qui s'en prend alors à Morgan, donc ce dernier ne sera pas bléssé en ce début de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|