| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 18:40 | |
| C'est ckair il va en baver le pauvre hotch ! Mais il va s'en sortir quand meme. Par contre au moins pour les fans de hotch ils peuvent être rassurés car d'après la promo, la blessure de eid ne va pas lui voler la vedette ! Ca a l'air d'être juste une scène d'action où Reid est sans les autres membres alors je crois que les scénaristes ont pas l'intention de s'étaler dessus | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:04 | |
| Ils vont pas s'étaler dessus, mais j'suis sûre que l'équipe va s'en vouloir d'avoir laissé Reid tout seul . | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:24 | |
| - Chooky a écrit:
- Aaaaaaaaah mais Lily arrête ça tout de suite et voilà faut que j'aille reregarder c'est malin
+1 ! Lily, tu n'es pas cool !^^ Super ta signature, BN, c'est toi qui l'a faite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:25 | |
| - Emma29 a écrit:
- Super ta signature, BN, c'est toi qui l'a faite ?
Vi c'est moi, et merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:32 | |
| nan nan, c'est bien Hotch que j'aime le plus, mais fallait que je change, je mets toujours Hotch au milieu dans mes créas .J'aimerai bien aussi avoir une autre BA, mais 3, c'est quand même pas mal . | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:35 | |
| C'est clair déjà qu'on en a eu 3 c'est pas mal on va faire tourner ça en boucle jusqu'au 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:38 | |
| Moi, je ne crois que ce que je vois. Tu as mis Morgan au centre et non Hotch. MDRNe dit-on pas "jamais trois sans quatre" ? Et puis la deuxième, c'est la première avec quelques images supplémentaires.. Pffff | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 19:43 | |
| 3 BA c'est déjà bien ...mais bon une par jour jusqu'au 23, c'est le top en meme temps après il n'y a plus de suspense | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:33 | |
| J'adorerais que l'équipe s'en veuille à mort pour Reid... Surtout s'il doit rester en chaise roulante quatre épisodes et s'il boite encore après... Leur terrible erreur se balad... roulera tout le temps sous leurs yeux! Et ils n'arrêteront pas de regretter, ils se mutileront, se drogueront, boiront comme des trous jusqu'à ce qu'ils fassent un suicide collectif... sous le regard de Spenci, heureux car vengé... C'est bon, je m'arrête, je vais chercher mes médicaments. Et puis, la surprise et l'énervement d'Hotch à son réveil, à l'hôpital, en apprenant que Reid est blessé: "Je vous laisse une demi-journée le temps que je me fasse torturer et vous arrivez encore à laisser Reid se blesser! Déjà que même accompagné, il arrive à être dans des prises d'otages, des explosions et que seul, même armé, il arrive à se faire enlever... Vous êtes dingues de le laisser sans défense! Alors, bon Dieu, où étiez-vous pour le laisser seul ? Et j'espère que vous avez une bonne excuse " "Bah, on vous sauvait... " "C'est une excuse peut-être!? " "Euh... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:36 | |
| mdr Manon !!! oui, va prendre tes médoc' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:43 | |
| Bah ça ne s'arrange pas au dessus on dirait bien Sinon pour reprendre moi ça me va ces 3 BA... on va bien pouvoir les décortiquer mais après si on a plus ça va révéler trop de choses alors que là il y a encore plein de points d'interrogation c'est trop bien!!! on aura plein de surprise le 23 j'ai hâte | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:45 | |
| C'est parce qu'on est à moins de 20 jours du... du... ... s... season... SEASON FINAL! J'en peux pluuuuus... Vive les médicaments, en même temps. Ca aide... C'est grave comme je me réjouis... J'ai regardé un million de fois les BA... Surtout la troisième... C'est sûr que plus, ça gâcherait peut-être un peu l'épisode si on a trop d'infos... Enfin, vraiment, j'ai envie que Morgan (voire Emily) se sente coupable... Enfin, une preuve que Reid ne volera pas la vedette à Hotch... La famille de ce dernier va arriver pour le voir à l'hôpital, sans doute... Et Reid, il y a pas sa môman pour lui faire un bisou magique... (Mais je serai là, mon chou... Mon trésor... Mon bijou qui m'appartient... n'à moi... et à personne d'autre, hein... Grrrr... ) | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:46 | |
| Euh...Season Premiere, non?
Dernière édition par Lily_13 le Dim 6 Sep 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:48 | |
| Moi perso j'ai la 2nde BA qui est toujours ouverte sur le PC y'a qu'à appuyer sur Play! comme c'est pratique j'adore celle là... plein de Hotch, plein de Reaper... terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 20:52 | |
| Tu deviens droguée, comme Reid... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:01 | |
| Ouaiiiiis! Au Dilaureid, surtout! Raaah... entendre, lire ou sentir ( ) ce nom magnifique, awwwww... Bref, cet épisode va être : Hotch méga au centre et blessé... Spencer, mis sur le côté, MAIS blessé et le reste de l'équipe, en action, inquiète,... Tout le monde doit être content... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| Royaya bien sûr qu'on va être content ça va être un épisode excellent et on va y voir la Team comme on ne la voit pas d'habitude... normal c'est pas à chaque enquête que leur cher patron tombe entre les griffes d'un fou furieux et heureusement Brrr j'ai vraiment trop hâte devoir comment ils vont réagir et comment ils vont s'inquiéter pour Hotch surtout si à ça s'ajoute un sentiment de culpabilité par rapport à Reid... ça va être démentiel | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:12 | |
| Ah oui vivement cet épisode!!!!!! J'ai hâte!!!
Pour Reid, apparament il est blessé mais je vois qu'il n'hurle pas ni rien (quel courage lol) mais il tire sur l'Unsub apparament.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:29 | |
| Il crie pas, c'est l'adrénaline ^^ après j'espère qu'il va un peu souffrir, pas que Hotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 21:37 | |
| oui il va souffrir grave hotch aussi limite il perds un oeil dans une marre de sang un bras aussi p'etre histoire de raté un test de tir comme reid non non je rigole enfin on verra bien faut helas encore attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|