| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:11 | |
| Mais alors si il a fait ça pour ne pas se salir... c'est qu'il a l'intention de bien le saigné notre Hotch Et pour le peu de sang sur le couteau.... bah si on se fie à ce qu'il dit Hotch n'est pas assez détendu et c'est pour ça que la lame ne rentre pas bouuuuh c'est horrible!!!! mais si ça se trouve au moment où il est trose-poils il a déjà saigné Hotch a un endroit stratégique, Hotch a déjà perdu beaucoup de sang et c'est pour ça qu'il est dans cet état et surtout qu'il a cette mine affreuse (parce que je sais pas si c'est moi, ou si ça vient de la couleur de la BA, mais moi je le trouve vraiment d'une drôle de couleur Hotch.... il a l'air tout blanc, tout vert enfin d'une sale couleur et avec des drôles de z'yeux ) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:13 | |
| Il aurait pu déshabiller Hotch aussi...c'est vrai, les costumes, ça coûte cher | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:31 | |
| Je pense pas qu'il saigne Hotch dans son appartement mais ailleurs, parce que le sang comme vous dites, ça ne passe pas inaperçu! D'un autre coté ça expliquerait pourquoi Foyet est torse nu alors je sais pas. Il n'a qu'à aller se doucher ou même remettre ses vêtements ni vu ni connu.
Mais est-ce que quelqu'un à pensé à pourquoi Foyet s'est rasé les cheveux?..... que de mystères. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:34 | |
| Bah pour les cheveux c'est peut être juste l'acteur qui voulait se couper les cheveux et comme ça n'a pas une importance capitale les producteurs ne s'y sont pas opposés | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:34 | |
| - Nanouille a écrit:
- Je pense pas qu'il saigne Hotch dans son appartement mais ailleurs, parce que le sang comme vous dites, ça ne passe pas inaperçu! D'un autre coté ça expliquerait pourquoi Foyet est torse nu alors je sais pas. Il n'a qu'à aller se doucher ou même remettre ses vêtements ni vu ni connu.
Mais est-ce que quelqu'un à pensé à pourquoi Foyet s'est rasé les cheveux?..... que de mystères. Le rasage de cheveux à mon avis c'est pas un élément capital Après vu le peu qu'on voit dans la BA il peut très bien sainer Hotch dans son appart' ! C'est pour ça qu'il enlève ses fringues, pour pas être tâché et sortir ni vu ni connu... | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:38 | |
| Je me demande comment on v atenir jusque la diffusion. J'ai hate de comprendre pourquoi le reaper est torse nu, j'ai bon y réfléchir mais là Il nous faudrai plus d'indication sur les préfèrences sexuels du reaper Pour les cheveux de Foyet, je trouve qu'il a l'air plus méchant la tête rasé.
Dernière édition par Siimplette le Jeu 3 Sep 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:39 | |
| Enfin en tout cas dans la BA il a l'air bien parti pour faire son boulot direct dans l'appart' de Hotch et peut être qu'après il l'emmènera ailleurs histoire de continuer à faire mumuse ou de jouer avec les nerfs de l'équipe MDR Siimplette toi t'as tilté là dessus ayé on va pas pouvoir t'en défaire jusqu'à la diffusion moi perso je ne trouve pas que ça ressemble au Reaper... et j'espère parce qu'apparemment Hotch n'est pas de ce bord là et ce serait vraiment horrible mais franchement... je pense que tu fais fausse route là | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:46 | |
| Non non , je sais bien que c'est pas ça, c'est pas du tout le style de la série. Et je pense que la scéne où Hotch gémis, c'est bien dans son appart car, quand hotch se bat avec le reaper et tombe par terre et quand Foyet est au dessus de lui, sa cravatte est exactement dans la même position. Donc je pense pas qu'ils aient changé de lieu | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:49 | |
| J'ai pas eu le courage de lire tout les messages mais si quelqu'un la déjà dit je ml'en excuse ^^ - Citation :
- Mais c'est bizarre qu'ils soient comme ça Trop de sang à du gicler sur ses vêtements!!mdr
Je pense qu'il est torse nu car il va passer une bonne partie de la nuit a torturé Hotch. bon apres soit il l'abandonne dans une c'est maison et quand il a fini de semùer des cadavres partout il revient vers Hotch et continue alui faire subir des trucs attroce. | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:49 | |
| Les filles, pour les cheveux du Reaper, c'était du second degré hein . Mais si on réfléchit bien, peut être qu'il fait ça pour laisser le moins d'ADN possible sur les lieux de ses crimes. Plus de poils, plus de cheveux etc. Ah oui mais en fait il s'en fout puisque tout le monde sait qui il est .... peut être pour ressembler à Morgan? lol Ah la la ça va etre dur de tenir jusqu'à la fin du mois!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 11:50 | |
| Ah oui la scène a bien l'air d'être à la suite de celle où Hotch se prend la big patate qui le mettra à terre donc c'est bien dans son appart' (de toute façon j'avais reconnu sa moquette alors... )Arf lureglo c'est diabolique comme plan... pauvre Hotch il a pas fini d'en baver | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:32 | |
| Bravo BN pour le flingue (avec du retard, je sais!) Vous z'avez rien compris à la scène ma parole! Le reaper arrive chez Hotch, mais du tout pour le torturer, contrairement à ce que croit Hotch, d'ailleurs...
-Couché! -Qu'est-ce que tu vas me faire??? -Attends, je vais te montrer un carnage... -*Gloups* -*Enlève sa chemise et s'assied sur Hotch* Regarde comme l'esthéticienne m'a raté?!! -Gnnnnni... -Quoi? Tu trouves ça si affreux? -Gnon... Ton couteau imbécile! -Oh, désolé!!! Bisou magique? Mais il est bien possible qu'il se mette comme ça, simplement pour n'avoir qu'une douche à prendre pour se débarrasser du sang... Le corps ne garde pas de traces tandis que les vêtements... Et puis, il se met à l'aise... Ou alors, c'est simplement une idée des scénaristes pour qu'on se demande quoi, qu'on le trouve plus effrayant (plus animal) et qu'on puisse bien voir la différence avec le monsieur allongé en costume/cravate. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:38 | |
| C'est clair que là ça fait vraiment la bête qui s'est jetée sur sa proie Mais j'ai remarqué un truc.... avec tous les coups de couteau que ce tordu s'est infligé 10 ans auparavant, il devrait avoir quelques séquelles visibles sur le torse non? eh bah j'ai beau regarder je n'en vois pas | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:47 | |
| Figure-toi que je me suis posée la question... Déjà quand il a propulsé Morgan par la fenêtre et tout, la saison passée... Il semble en forme, en bonne santé et méga fort... Alors que normalement, il devrait être plus arrangé que ça, physiquement parlant, non?... Et puis, c'est vrai, on dirait qu'il n'a pas de cicatrices... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:50 | |
| Bah j'ai bien regardé parce que la BA est assez sombre, mais moi je vois aucune marque bizarre bizarre! peut être un oubli... ils pensaient pas que des CMFans français regarderaient 150 000 fois ces 25sec de vidéo et penseraient que Foyet devrait avoir des marques de ses blessures.... eh bah si on est là pour ça | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:51 | |
| C'est vrai que je m'en suis fais la réflexion...M'enfin...Qui sait où les scénaristes ont la tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:52 | |
| Enfin, peut-être que ses cicatrices ne sont pas en haut de son torse, mais plutôt au niveau de l'abdomen... Sinon, les scénaristes ont oublié un pitit truc... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:56 | |
| nan vu une photo de Foyet quand il est à l'hosto, il a des cicatrices en haut de son torse . Bon je vais bidouiller la BA, changer les couleurs, éclaircir, etc... pour mieux voir . | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 12:56 | |
| Très pitit... Quasiment insignifiant! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 13:00 | |
| Bah dans Omnivore quand on le voit il a quand même des marques partout... - Spoiler:
Donc c'est bizarre qu'il n'ait aucune cicatrice | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 3 Sep 2009 - 13:03 | |
| C'est rai que j'ai pas l'impression d'en voir...Ou peut-être un truc bizarre, mais pas autant..'Fin, on verra bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|