Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:21
Et l'oeil sera bien sur dessiné avec le sang de Hotch. Fastoche.
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:23
Ben elle est belle la cicatrice du milieu, on la voit quand même .
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:24
ouais, mais toutes les autres je veux dire!
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:24
c'est sur mais déjà celle du milieu ça doit faire bobo
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:27
C'est sûr! Mais ça ferait encore plus bobo avec les autres! "Allo maman bobo, maman comment tu m'as fait chui pas beau"...C'est le Reaper qui chante ça...Il est jaloux de Hotch et veux se venger!Hum...bref...
Je sors!
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:29
En même temps, la vidéo n'est pas de très bonne qualité... Et les autres sont plus petites... N'empêche, Hotchounet va avoir GROS bobos...
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:31
Et voilà on découvre ce que Foyet veut!!! Il veut vraiment se venger et faire des cicatrices à Hotch!! Il veut lui montrer la douleur qu'il a ressenti lui même. Il faut dire que le Reaper adores s'amuser avec ses victimes! C'est un vrai malade! Mais on l'adore!
Georges viens ici tout de suite!!!!! Que je te tue!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:32
mdr Lily ! nan reste !
Ooooooooh Oui, plein bobos !!!! AH !!!! je crois qu'on va pas être déçue de ce season premiere .
Maintenant, j'ai envie de voir la promo avec Reid lol !
Edit : Marie, ça fait bizarre de l'appeler George... ça me fait penser à la pub :"George est doux, George est frais..."
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:33
J'y avais pas songé!!! Il n'est pas trés doux celui que l'on connait mdr!
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:39
C'est vrai BN? Je peux rester? Chouette alors!
Et ouais...Cte pub, ça lui convient pas trop!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:41
Rooo le Reaper un yéti qui s'ignore???
N'empêche ça m'inquiète qu'il y ait rien du tout sur Reid, c'est pas normal je dis!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:43
Voui reste !
Mais si, on aura une bA sur Reid, j'suis sure, certains fans US en parlent de cette BA avec Reid.
Allez pour le plaisir, voici le serial killer, le cousin du reaper US, pire que son jumeaux dans CM !! le VOICI, tremblez !! The Killer of the puppies !
VOICI GEORGES made in FRANCE !
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:44
BN! T'es complètement déjantée, tu le sais?
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:46
Trop fort BN !
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:47
J'ai toujours adoré cette Pub! Mais George a dû s'épiler pour CM... En fait, les cicatrices, ça vient de là... Il s'est raté avec le rasoir!
Je suis en train d'imaginer la scène avec le Reaper:
-Tu vois mes Cicatrices! Je vais te faire les mêmes! *Sors son Rasoir* -Nooooon! Pas ma toison! Fais-moi une césarienne, tout de suite, je préfère. -Euh... Ok... -Tu crois que... que j'ai un bébé dans le ventre? -Idiot.
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:47
BN!!!! Faudrais bien envoyer ça à C. THomas Howell tiens!!!
Allez on veut voir la BA avec Reid!
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 20:59
Ah bah bravo... je m'en vais tout le monde est encore sous le choc ce la nouvelle BA et je reviens ça parle du yéti y'a pas à dire... y'en a qui sont secoués ici
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:00
mdr Manon ! j'adore !
Ah Marie, c'est clair, faudrait montrer a C. Thomas Howell la version Fr du reaper !
Lily_13 a écrit:
BN! T'es complètement déjantée, tu le sais?
Aaaaah oui !!!
qui est secouée ici ? j'suis pas une bouteille d'orangina ! Orangina, secouez secoua mwaaaaa !!!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:03
Chooky a écrit:
Ah bah bravo... je m'en vais tout le monde est encore sous le choc ce la nouvelle BA et je reviens ça parle du yéti y'a pas à dire... y'en a qui sont secoués ici
Bah le Yéti c'est Foyet et en fait quand il s'set rasé on lui a fait de vilaines cicatrices et il veut se venger sur Hotch . Sérieux: pauvre Hotch, au fait BN elle me fraid dans le dos la capture que tu as faite avec Hotch qui ferme les yeux, a mon avis il perd plein de sang et sombre dans le coma. OU alors le Reaper lui injecte une sal**** pour l'endormir, quoique j'ai pas vu de seringue donc ça m'étonnerais.
Ils tournent quel épisode pour l'instant on sait pas? Ils en sont sûrement au 4 ou 5 maintenant non?
BN non t'est pas une bouteille d'Orangina toi t'est un biscuit!!!
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:08
Biscuit et orangina, c'est bon ça ? secouez secouez mwaaaa !!!! ou sinon le biscuit reste en bas !
Moi aussi elle me fiche les chocottes la caps... n'empêche les scénaristes ont frappé fort en faisant de Hotch une victime.
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:08
Vous savez que je viens de faire moins plus d'une cinquantaines de sites pour trouver la BA avec Reid... Je deviens dingue, là...
A mon avis, pour devoir le transporter après... Il va soit le droguer, soit l'assommer... Puisque quand Emily arrive, il n'a plus l'air d'être là... Il va pas le traîner à moitié vif dans la rue jusqu'à sa voiture... ou le mettre bien éveillé dans un sac et aller faire son shopping H&M ou shopping chez Brico (les faux sont en promo) avec un paquet qui bouge.
Ils doivent être au quatre, je pense... Ou à la fin du trois... En fait, j'en sais rien.
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:14
BlackNight a écrit:
Biscuit et orangina, c'est bon ça ? secouez secouez mwaaaa !!!! ou sinon le biscuit reste en bas !
Moi aussi elle me fiche les chocottes la caps... n'empêche les scénaristes ont frappé fort en faisant de Hotch une victime.
Eurk un BN au chocolat avec l'Orangina ça me tenterais pas!!! Non non je préfère naturel sans orangina MDR!
Le Reaper est trop intelligent pour se laisse prendre!
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:17
*Marie* a écrit:
OU alors le Reaper lui injecte une sal**** pour l'endormir, quoique j'ai pas vu de seringue donc ça m'étonnerais.
Impossible à mon avis... il va pas endormir Hotch pour pas qu'il souffre pendant qu'il le charcute... c'est pas son genre
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:21
Je m'incruste 2 secondes pour vous dire que une nouvelle rubrique est disponible en post'it pour vous permettre de télécharger et/ou visioner les BA!
Comme tout le monde s'y repère, moi le premier... ^^
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 21:25
Chooky a écrit:
*Marie* a écrit:
OU alors le Reaper lui injecte une sal**** pour l'endormir, quoique j'ai pas vu de seringue donc ça m'étonnerais.
Impossible à mon avis... il va pas endormir Hotch pour pas qu'il souffre pendant qu'il le charcute... c'est pas son genre
Il va le transporter en brouette, je vous dit, rien de tel pour transporter facilement quelqu'un.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2