| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 15:45 | |
| Salut !!!! Merci keviiiiiiiiiin pour cette nouvelle BA !!! c trop genial j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon ptit Hotch il va en baver ça c sur !!!! le pauvre .... Youhou vivement le 23 septembre !!! ça va devenir une date célèbre ce 23 septembre !!! J'ai hate d'y etre les biloutes !!!! |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 15:58 | |
| Question pratique: Il sera qu'elle heure chez nous quand l'épisode sera diffusé?? J'ai du mal avec les décalages horaires | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 16:12 | |
| - Siimplette a écrit:
- Question pratique:
Il sera qu'elle heure chez nous quand l'épisode sera diffusé??
Le 24 à 3h du matin. Le décalage entre NY et Paris est de 6 heures. | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 16:16 | |
| trop bien la nouvelle BA ! merci Kévin ! une chose est sûr les scènes entre Hotch et le Reaper vont etre géniales mais flippantes. Quant à Reid il se fera surement mal au genoux lors de la scène qu'on voit sur la BA. Le reste de l'équipe en pleine action pour résoudre une affaire qui les touche de près.... VIVEMENT LE 23 !!!! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Azertynin a écrit:
- Siimplette a écrit:
- Question pratique:
Il sera qu'elle heure chez nous quand l'épisode sera diffusé??
Le 24 à 3h du matin. Le décalage entre NY et Paris est de 6 heures. Cool merci. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 16:58 | |
| j'ai trop hâte d'y être enfin!! De voir le reaper vraiment très très méchant avec Hotch et la team! Reid qui se fait touché par une balle ... !! En gros, normalement on devrait avoir droit à beaucoup d'actions, des moments d'émotion et un zeste de sadisme ... bref tout ce que j'aime Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 17:04 | |
| Rooh oui vivement, c'est rien de le dire Ca va être un super épisode à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 17:05 | |
| c clair on va pas etre deçues, comme d'hab quoi .... Ils ont trop de la chance ces US , ils vont le voir avant nous !!!!!!! J'ai trop hate de savoir comment l'equipe va retrouver notre Hotch !!! J'adore aussi son ptit gemissement a la fin de la premiere et de la deuxieme BA... Ya pas à dire , Thomas Gibson joue trop mega trop bien ... c le meilleur!!! jladore !!!!!!!! Vive Hotch , Vive criminal minds et ... vive tout le monde !!!! lol |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 19:03 | |
| Brrrr le fameux "petit gémissement" trop horrible!!! Je sens que le 24 le réveil va sonner trèèèèèès tôt | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 19:16 | |
| je sais pas pour vous (ou si quelqu'un l'a fait remarqué) mais je crois avoir résolu 3 mystère avec ces BA 1/ on sait maintenant ce que voulait dire MGG quand il disait que ça doublure avait volé 2/ la phrase mystère he .... ...t" peut vouloir dire "flight" ou "fight" et le plus important de tous 3/ le Reaper a gardé son pantalon sinon, je reste persuadée que Hotch est dans les vapes quand vous l'entendez gémir (quoi que j'appellerai pas ça gémir), c'est plus le genre de mec à regarder son adversaire droit dans les yeux en serrant les dents dans ce genre de situation | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 21:25 | |
| il fera des grimaces, serrera les dents et hurlera mais il regarderait quand son tortionnaire dans les yeux un petit gémissement ne veut pas dire qu'il souffre, il faudrait que la douleur soit plus forte et si elle est plus forte, il se contentera pas de faire ce petit bruit de souris | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 22:22 | |
| Wouahhhhhhh merci pour la 3e BA elle est géniale!!! Ahhhhh Reid!!! Oui j'ai l'impression qu'il se prend une balle à la place du médecin en fait, il est blessé en héros le pauvre. Ouch le Reaper celui là fait toujours autant flipper et pauvre Hotch, ça sent le roussi pour lui!! Le pauvre aussi!!! Tenz j'ai trouvé un article en anglais sur Miste Foyet! (j'ai joué un peu les Garcia pour vous trouver ça MDR!). Hé rigolez pas mais FOyet a eu une petite amie http://criminalminds.wikia.com/wiki/George_Foyet | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 22:27 | |
| Brrrrr de voir "Aaron Hotchner" dans la liste des victimes de Foyet ça fait... bizarre | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 22:36 | |
| Oué c'est clair!!!! Quand j'ai vu petite amie j'ai bien car j'ai repensé à mon scénario avec moi en petite amie de Foyet!!! (je jure que j'avais pas vu cet article avant)!!! Mais franchement si je comprend bien le truc il tien Hotch responsable de ses ennuis le Foyet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 23:44 | |
| excellent l'article ! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 23:50 | |
| Merci pour les BA la troisième est super ^^ Reid a pour une fois essayer d'imiter Morgan mais le pauvre il se fait tirer dessus il a pas de chance, en tout cas il fait preuve d'un courage Bon sinon pour Hotch je suis contente qu'il lui tire pas toute suite dessus ^^ pas drole enfin a mon avais le reaper va lui tirer dessus je pense ? j'ai trop hate | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 5 Sep 2009 - 23:52 | |
| nan le reaper préfère les couteaux | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 1:05 | |
| Attention remarque inutile.... mais moi je trouve que c'est pas des manières de demander des nouvelles de quelqu'un comme il fait le Reaper on demande rarement à quelqu'un "et comment va *****?" en le menaçant avec un couteau sous là gorge enfin moi je trouve que ça ne se fait pas... c'est tout | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 13:53 | |
| Super toutes ces BA....On en attendait impatiemment une BA et bien, on a en eu 3 lol!!
Bon moi comme j'ai du mal à me fier aux BA (parce que dedans on nous montre que des choses pour nous tromper lol), je préfère pas trop me prononcer lol.... Mais hâte de voir Reid & Hotch dans leurs situations préilleuses, je sens qu'on va pas se reposer nos nerfs en regardant l'épisode lol.... |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 13:55 | |
| Oula non je pense même que ça va être 42 minutes trèèès éprouvantes mais pas grave c'est nous qui le voulons bien on va pas se plaindre quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 6 Sep 2009 - 13:56 | |
| Rhooooooo que non au contraire, ces épisodes comme ça j'adore!!!C'est comme pour Mayhem, le rythme de l'épisode était super rapide et soutenu pas le temps une seconde de se "poser" mdr!!! J'adore ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|