| Accident de voiture | |
|
+21stef hotchner gibson siahnna LittleCoffee carbyna67 Prentiss Shouhaips Kiwi°Love° lilitoons Mrs-Reid susy Meghan Luce Mystic-Dream special agent louis Gubbies lilou dexash Sarah Sweetylove NTACvic manu29 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 22 Sep 2011 - 21:48 | |
| Désolée petit soucis pour l'autre jour. Alors pour me faire pardonner je poste la suite ce soir!L’homme qui ouvrit la porte était taillé comme un « bodybuilder » mais cela n’avait rien de vrai. Morgan ne lui laissa pas la moindre chance de réagir, il lui asséna un coup de crosse sur la tête. Il tomba à terre, inconscient. Morgan le tira alors vers la véranda et le menotta. Bonne nouvelle : un homme était neutralisé. Mauvaise nouvelle : il n’avait plus de menottes. Il poussa la porte de la véranda au moment même ou un homme d’une trentaine d’années, les cheveux plaqués avec du gel, entrait dans le hall en trainant Emily. Les yeux de Morgan s’attardèrent sur sa tenue et son visage changea brusquement d’expression. Pas uniquement à cause de la tenue qu’elle portait mais également par le fait qu’elle peinait à marcher et semblait vraiment très mal en point. Et ses cheveux étaient mouillés…
« Ne bougez pas ! » averti Morgan. La tête d’Emily s’agita avec surprise. « Si près… » Murmura l’homme. « Ou est Josh ? » demanda Morgan. « Juste là ! ». Le vieil homme apparut soudain à la gauche d’Emily pressant son arme contre la tête de la jeune femme. « Poses ton arme ou je lui tire une balle dans la tête ! » Morgan regarda tour à tour les deux hommes puis Emily entre eux qui semblaient de plus en plus mal au fur et à mesure que les minutes passaient. Mais elle paraissait consciente de ce qu’il se passait et il pu lire clairement dans ses yeux. Elle lui fit un large sourire avant de baisser la tête, de prendre l’arme de Josh et de lui asséner un coup de crosse dans l’estomac. Morgan, quant à lui bougea juste assez vite pour tirer sur le jeune homme avant qu’il ne réagisse. Puis il poussa Prentiss hors de la vue de Josh avant de lui plaquer son arme sur le visage de l’homme. « Lâche ça ! » En ayant du mal à respirer, il fit ce que Morgan lui dit. Une fois son arme à terre, l’agent le poussa vers Emily d’un coup de pieds. La jeune femme était à terre en train de tousser comme si elle avait contracté la peste. Morgan n’avait pas de menottes. Merde. Sans aucune autre solution, il dû frapper Josh avec la crosse de son arme pour l’assommer. Il s’agissait plus d’une technique de film que du FBI mais ils étaient dans une situation inhabituelle. Ensuite, il se rua vers Emily. « Prentiss, hey. » Il tenta de calmer sa quinte de toux en lui frictionnant le dos. Il ignora le jeune homme qui gémissait étendu sur le sol derrière eux, Morgan l’avait juste blessé à la jambe. Quand elle s’arrêta enfin de tousser elle le serra immédiatement dans ses bras et lui souffla « Je croyais que tu étais mort » « Mets-toi droite » dit il doucement en tenant son dos. Il remarqua qu’elle frissonnait mais ils ne pouvaient pas rester plus longtemps ainsi. « Allez viens, on doit encore s’occuper de ces deux là » « Il y en a un troisième » dit elle mais Morgan regarda en direction de la porte et elle parut satisfaite. Il se dirigea vers Josh, prit le PDA de sa poche avant de le ranger dans son manteau. Saisissant la main d’Emily pour qu’elle le suive, ils allèrent fouiller la cuisine jusqu’à trouver des ciseaux et de la ficelle.
Quand ils regagnèrent le hall, Emily s’écroula, épuisée pendant que Morgan ligotait les deux hommes. « Hey ! Mais tu ne peux pas attacher mes jambes ! Tu m’as tiré dessus ! » « Ferme là ! » Gronda Morgan. Cependant, comme ils voulaient les garder en vie sans trop de dommage pour qu’ils répondent de tous ces enlèvements, il lui serra un garreau au dessus de sa blessure pour soulager la pression.
Il saisit le téléphone satellite de Josh en aidant Emily à se relever, et se dirigèrent vers le salon. Ils s’asseyèrent côte à côte dans le fauteuil près de la cheminée. Il n’avait pas besoin de toucher le front de sa partenaire pour savoir qu’elle avait beaucoup de fièvre, le rouge de ses joues suffisait. Morgan prit le plaid sur le sofa et enroula Emily dedans, en s’assurant qu’elle était assez proche du feu, espérant ainsi calmer ses tremblements. Il soupira presque de soulagement quand il réussit à obtenir une tonalité. Son corps s’affala sur le siège.
« Hotch on a besoin d’aide. » | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Ven 23 Sep 2011 - 11:39 | |
| J'adore cette fic. Comme je suis une éternelle impatiente jai pas pu attendre et jai lu la fin de la fic en VO. mais j'aime beaucoup ta traduction, je trouve qu'elle colle tres bien avec le texte original et avec le style de' auteur. Félicitations PS: serais-tu une shipper M/P ?? | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 24 Sep 2011 - 10:56 | |
| - carbyna67 a écrit:
- J'adore cette fic. Comme je suis une éternelle impatiente jai pas pu attendre et jai lu la fin de la fic en VO. mais j'aime beaucoup ta traduction, je trouve qu'elle colle tres bien avec le texte original et avec le style de' auteur. Félicitations
PS: serais-tu une shipper M/P ?? Merci ça me fait super plaisir!!! J'essaye de traduire du mieux que je peux mais c'est pas toujours évident de comprendre toutes les expressions... Niveau shipp je suis pas vraiment fan, je préfère celles ou il y a pleins de blessés, de l'angoisse... Surtout quand c'est Emily! ^^ Mais je trouve les fic de cet auteur tellement bien écrites que ça m'amuse de les traduire! Tu m'en veux pas j'espère? | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 24 Sep 2011 - 12:06 | |
| Merci beaucoup pour cette suite. Ta traduction est comme toujours: parfaite Bon weekend | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| |
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 25 Sep 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 25 Sep 2011 - 21:53 | |
| Super suite ! Morgan a enfin retrouvé la pauvre Emily. Mais les problèmes vont-il s'arrêter là ou ta traduction nous réserve-t-elle encore des surprises ? Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 19 Oct 2011 - 12:20 | |
| Allez on continue avec le chapitre 7! Bonne lecture! Et merci pour vos commentaires! Chapitre 7 Ils s’étaient entassés dans le 4X4, le sheriff leur avait gentiment prêté quelques uns de ses hommes ainsi que quelques chiens qui suivaient dans un autre véhicule. C’est tout ce qu’il avait pu faire à cause de la tempête et du tueur qui demeurait toujours introuvable. Hotch appréciait tout ce qu’il était prêt à faire. Les appels de Garcia et les inquiétants échanges avec JJ les avaient tous réveillés de leur campement avec les forces de police. Il faisait toujours nuit mais ils étaient devant et avec ce temps instable il fallait rester vigilant. Cela leur prit une demi-heure pour réunir tout ce dont ils avaient besoin pour prendre la route, durée pendant laquelle ils passèrent d’endormis à nerveux. Ils étaient tous inquiets, et Hotch pouvait assurer que le comportement de l’ensemble de l’équipe avait changé à l’approche du lieu de l’accident. Bien que JJ ait tenté de rassurer Garcia en lui assurant que chaque membre de l’équipe irait bien, elle s’était assise dans le fond du véhicule, les yeux brillant remplis d’inquiétude. Ils étaient tous si inquiets, que la sonnerie du téléphone de Hotch les fit sursauter. « Hotchner » répondit il en jetant un rapide coup d’œil au numéro inconnu. « Hotch nous avons besoin d’aide »« Morgan ? Qu’est ce qui se passe ? » Demanda t’il en se redressant. « C’est une longue histoire mais il faut que vous préveniez la police, une équipe médicale ainsi que le bureau de lutte contre le trafic humain pour qu’ils viennent dans une petite ville appelée Culver »Il semblait fatigué. « Quoi ? » Hotch resta bouche bée. « Pourquoi as-tu besoin…. Tout va bien ? Et Prentiss ? » « Je vais bien. Elle a besoin d’aller à l’hôpital et d’antibiotiques et j’ai tiré dans la jambe d’un suspect. Je vous expliquerai le reste quand vous serez ici, mais Hotch, ne croyez personne dans cette ville. Pas un seul d’entre eux. » « Très bien ? Où est cette ville ? »Il écouta les instructions et épela l’adresse à Reid qui préparait le GPS. « Soyez prudent Morgan, nous devrions arriver d’ici une demi-heure. »Ils raccrochèrent et Hotch sentit les regards de ses collègues posés sur lui. « Ils sont tous les deux en vies mais je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe. »Hotch contacta toutes les personnes que Morgan avait demandé et quand il appela le bureau de lutte contre le trafic humain de Boston, il sentit un changement de comportement de son équipe, comme s’ils se posaient tous la même question que lui : Dans quel pétrin se trouvaient leurs amis ? La situation de la maison où ils arrivèrent en moins de vingt cinq minutes ne leur apprit pas grand-chose de plus. Le soleil commençait à percer, ils pouvaient juste constater qu’elle était comme n’importe quelle autre maison, excepté qu’il y avait un homme inconscient menotté à côté de l’une des colonnes du porche. « Ça … ne sent pas bon. » dit Rossi. Ils descendirent tous du véhicule, armés au cas où une nouvelle surprise arriverait. L’un des deux hommes ligotés était inconscient, tandis que l’autre, bien éveillé, râlait à propos d’une balle dans sa jambe. « Morgan ! » appela Hotch en passant près de l’homme. « Ici ! » Ils suivirent la voix jusqu’à une drôle de pièce avec une cheminée. Morgan était assis dans un fauteuil, il semblait épuisé. Cela pris une minute à Hotch avant de réaliser que ce qu’il y avait sous le plaid, blotti contre Morgan, était Prentiss. Seuls ses cheveux noirs étaient visibles, le reste de son corps était caché sous le plaid, elle dormait. Morgan l’entourait de ses bras protecteurs. « JJ, va voir s’il y a un kit de secours dans la voiture. Rossi et Reid, allez chercher l’homme dehors avant qu’il ne meurt de froid ».Tous les trois acquiescèrent et partir. JJ revint la première avec le kit dans ses mains. Les deux hommes suivait de près, en portant l’homme inconscient à côté de ses amis. Une fois tout le monde de retour, Hotch regarda Morgan. « Explique-nous ».[strike][center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 19 Oct 2011 - 14:17 | |
| Merci pour cette suite ! Félicitations pour ta traduction, elle est très fidèle au texte Snif, ca sent bientot la fin | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 19 Oct 2011 - 15:14 | |
| Une suite, une suite ! Sinon j'aime beaucoup ta fic (traduite). Elle vient de FF ? | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 19 Oct 2011 - 20:48 | |
| Toujours aussi génial! On veut la suite! on veut la suite! S'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 20 Oct 2011 - 13:34 | |
| Fidèle au poste, je viens de voir ce nouveau chapitre et je le trouve toujours aussi bien ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Ven 21 Oct 2011 - 9:34 | |
| | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 23 Oct 2011 - 14:58 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- Une suite, une suite !
Sinon j'aime beaucoup ta fic (traduite). Elle vient de FF ? Merci beaucoup! oui elle vient du site fanfictions.net, il y a le lien au tout début de la traduction si ça t'intéresse. Je me disais aussi. J'avais commencer a la lire sur ff mais vu que je suis plutot nulle en anglais j'ai abandonné | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 7 Nov 2011 - 23:18 | |
| Allez une suite!!
Morgan soupira lourdement et commença par expliquer comment cela était arrivé tout en fouillant le kit pour trouver un thermomètre. Il trouva le petit tube dans une enveloppe en papier et le secoua pendant qu’il expliquait comment il avait parcouru la ville, en vain, avant de trouver Emily dans la maison où ils se trouvaient.
Quand il essaya de mettre le thermomètre dans la bouche d’Emily, celle-ci gémit et lui résista en remontant le plaid sur le haut de son corps, pour le plus grand amusement de l’équipe. « Allez je dois juste le mettre dans ta bouche ». Il la cajola en ôtant le plaid afin de calmer son irritation. « Ouvres ta bouche et je te remets le plaid ». Emily se laissa alors faire puis retourna sous sa couverture. Morgan haussa les sourcils, qui aurait pu penser qu’elle se comportait comme un enfant quand elle était souffrante ?!
Il leur raconta le reste de l’histoire, du moins sa fin à lui en essayant de la condenser un maximum. Il devrait donner plus d’explications plus tard mais pour le moment ce là suffisait. Il enleva à nouveau le plaid et ôta doucement le thermomètre de la bouche d’Emily. « Merde, elle a plus de 40 de fièvre ! Il va lui falloir un médecin si on ne parvient pas à faire diminuer sa température. » « Je vais aller chercher de l’eau froide et un linge humide » proposa JJ. « Ramènes aussi un verre d’eau » demanda Morgan. JJ acquiesça et disparut vers la cuisine ? « Donc, tu n’as aucune idée de ce qu’ils lui ont fait quand elle était ici ? » « Pas la moindre ». « Hotch ! Morgan ! » Ils entendirent JJ de la cuisine. Hotch était déjà partit mais Morgan soulevait délicatement Emily de ses genoux avant de la reposer sur le sofa. En quittant la pièce il regarda Reid : « Restes avec elle ».
Morgan trouva Hotch, JJ et Rossi devant une porte. Elle avait deux verrous qui pouvaient servir à enfermer quelqu’un dans la cave. Les trois hommes saisirent leurs armes alors que JJ retournait chercher une bassine et de la glace.
Rossi fit sauter les verrous et ouvrit la porte. Hotch entra le premier, Morgan derrière et Rossi fermait la marche. C’est morgan qui qui trouva l’interrupteur et les trois hommes descendirent prudemment l’escalier. Ils progressèrent doucement la cave, vérifiant chaque coin et recoin avant d’étudier plus précisément les coins les plus obscurs. C’est-à-dire le mur avec une chaîne et des lacets en cuir.
« C’est ici qu’ils ont dû la garder » commenta Hotch en fronçant les sourcils. « Et toutes les femmes qu’ils ont kidnappées depuis des années… » compléta Morgan. Ce dernier confia à Hotch le PDA. « Je l’ai pris au vieux monsieur, tout est protégé par mot de passe mais je parie que toutes les informations y sont enregistrées. » « Bien, je le donnerai à Garcia. » « Hey » les appela Rossi qui se trouvait près d’un bassin d’eau dans un coin de la pièce. « Vous voyiez comment l’eau est présente tout autour ? » « Ses cheveux étaient humides » rappela Morgan. « Tu penses qu’ils lui ont fait prendre un bain là-dedans ? » demanda Hotch. « Non » Morgan pointa un doigt vers les tâches de vomi tout autour du bassin. « Le premier homme avec qui j’ai parlé a dit quelque chose…Ils doivent les briser avant de les vendre… » « De l’apnée forcée ? » demanda Rossi, un brin surpris. « C’est un peu dur pour des habitants d’une si petite ville. » « Ils n’ont pas besoin de connaître le nom exact pour l’utiliser » dit Morgan ? Hotch acquiesça. « Nous allons devoir appeler une équipe scientifique ».
Puis, ils remontèrent laissant la porte ouverte pour l’équipe scientifique. Un cri provenant du salon fit stopper net Morgan qui attrapa son arme avant de se précipiter vers le salon, Hotch et Rossi sur ses pas. Il ne trouva pas ce à quoi il s’attendait.
Emily s’était blotti contre le coin le plus éloigné du fauteuil, elle essayait de regarder devant elle mais son violent mal de crâne lui rendait la tâche difficile. De l’eau était répandue sur le sol, la bassine était retournée, et la couverture humide. JJ répétait l’habituel « Je ne vais pas te faire de mal ». Reid se tenait un peu plus loin, les mains levées. Uniquement en le regardant, Morgan sentait qu’il était très mal à l’aise. « Qu’est ce qui se passe ? » demanda Morgan. « Je… Je ne sais pas…. » dit JJ. « Elle allait bien et quand j’ai pris la bassine pour tremper le linge, elle est devenue comme folle. » Morgan rangea son arme et leva ses mains en avançant doucement vers le fauteuil. Il remarqua un changement dans le regard d’Emily et avant qu’elle ne puisse se blesse elle-même, elle avança vers Morgan pour le prendre dans ses bras. « Je pensais que tu étais mort ! » Morgan se raidit en entendant ces mots familiers. Trop familier. Il la serra dans ses bras et senti son corps trembler contre le sien alors qu’elle toussait. Il se tourna vers l’équipe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 8 Nov 2011 - 8:35 | |
| J'aime beaucoup cette suite ! Pauvre Emily traumatisée par la bassine d'eau. Je suis impatiente de découvrir la suite =D | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 8 Nov 2011 - 20:17 | |
| Une traduction parfaite (comme d'habitude) Vivement la suite!! | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 8 Nov 2011 - 22:05 | |
| Mmmm...Emily perturbée ? Sa promet x) Je sens que je vais aimer cette partie la ! Mais tu voudrais pas mettre encore un peu de sadique ? Bon sinon j'attends la suite avec impatience ^^ | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 25 Déc 2011 - 19:23 | |
| [b]Joyeux noël à tous! Et une suite! Il se tourna vers l’équipe. « Elle m’a dit la même chose tout à l’heure quand je l’ai trouvé… » « Elle délire » supposa Reid. « Qu’est-ce que ça veut dire ? » « C’est une très mauvaise fièvre… On doit à tout prix la faire descendre avant qu’elle ne sombre dans le coma. » Morgan regarda JJ. « Je suppose que tu n’as pas réussi à lui appliquer la compresse humide ? » La blonde secoua la tête, encore sous le choc. Morgan étudia toutes les solutions qui s’offraient à lui et décida qu’une seule serait véritablement efficace. Il prit le plaid et entoura le corps d’Emily avec. Puis, tout à coup il la souleva et se précipita vers la porte d’entrée, l’équipe sur ses pas. Emily réagit immédiatement et commença à se plaindre une fois dehors. Morgan s’assit sur le porche avec Emily a côté de lui. Il la laissa s’appuyer contre lui. « Froid, froid » Murmura t’elle. « Je sais mais c’est ce dont tu as besoin maintenant ? » lui répondit-il en prenant de la neige dans ses mains et en l’étalant sur le front de sa partenaire. Cette dernière bondit et tenta de s’enfuir. Morgan la retint et la regarda dans les yeux. « Prentiss tu es littéralement en train de cuire de l’intérieur, si tu n’arrêtes pas de bouger je vais enlever cette couverture de tes épaules et te jeter dans la neige ! »
Elle parut si confuse voir même effrayée, qu’il se sentit mal. Il se tourna vers Hotch. « Est-ce que les secours sont en route ? » Son supérieur acquiesça. « Oui, j’ai appelé toutes les personnes que tu as demandées. Le bureau de lutte contre le trafic humain veut savoir pourquoi on empiète sur son territoire ». « Pas de chance » dit Morgan. Il prit davantage de neige dans ses mains avant de les secouer et de placer une de ses mains sur le front brûlant d’Emily. Cette dernière réagit au froid sans broncher. Il mit sa seconde main sur son dos, en bas de son coup.
Rossi regardait Morgan poser ses mains dans la neige pour tenter de faire baisser la fièvre de son amie. Au moins, elle ne paraissait plus désorientée même si elle continuait de trembler et de tousser et que sa respiration était difficile.
Tout à coup, il remarqua quelque chose au-dessus de la robe rouge que ses ravisseurs lui avaient forcé à enfiler. Il marcha jusqu’à ses collègues et leva la couverture pour voir davantage. Morgan le regarda d’un air interrogateur, Rossi lui fit alors un signe vers les petites marques rouges sur le coup d’Emily. Il y en avait quatre. « On dirait qu’elle a été tazeurisée » « Cela expliquerait comment ils l’ont enlevé, ça doit être ce foutu chauffeur de camion. » Rossi acquiesça tout en replaçant la couverture pendant que Morgan culpabilisait. Il se demandait combien de temps le jeune homme avait dû y avoir recours avant qu’Emily ne réponde à ses attentes. Le son des sirènes se firent entendre, et toute l’équipe, y compris Emily, regarda dans leurs directions. Emily regarda Morgan. « L’équipe ? » demanda t’elle maladroitement. Morgan la regarda, surpris. Il acquiesça et lui répondit : « Oui, l’équipe est là princesse. » La police d’état arriva en premier suivi de près par les équipes médicales. Hotch et JJ se dirigèrent vers les policiers pour leur expliquer ce qui se passait. Rossi se dirigea vers les secours pour les orienter vers Emily et Morgan. Reid se chargea de la seconde équipe qu’il emmena à l’intérieur de la maison vers l’homme blessé.
« Elle avait plus de 40° de température et elle délirait » expliqua Rossi aux médecins qui courraient vers la maison avec une civière. « Vous savez depuis quand elle est fiévreuse ? » demanda l’un d’eux. Rossi regarda Morgan qui haussa les épaules. « Uh, c’est un agent fédéral qui a été enlevé depuis hier matin, nous pensons qu’elle a subit de l’apnée forcée mains nous n’en sommes pas sûr. Elle n’a pas été lucide assez longtemps pour qu’on lui pose la question ? » Les sourcils froncés, les ambulanciers échangèrent un regard. « D’accord, quel est son nom ? » « Emily » « Très bien Emily, nous allons prendre votre température ». Le plus âgés des deux ambulanciers, qui devait avoir dans les quarante ans, avait Ben brodé sur son uniforme. Il enleva la couverture et mit le thermomètre dans l’oreille de la jeune femme. Quand il bipa, il le montra à son collègue en fronçant les sourcils. L’autre homme courra vers l’ambulance puis revint les mains pleines. « Nous devons la mettre sur la civière et la couvrir de froid. Elle a toujours 40° de fièvre, il faut absolument la faire descendre ! » Rossi sourit quand Morgan se leva, prit Emily dans ses bras et la déposa sur la civière. Les ambulanciers enlevèrent la couverture et la recouvrèrent d’une couverture froide. « Lui avez-vous donné du tylenol, advil ou quelque chose d’autres ? » demanda Ben tout en se déplaçant vers l’ambulance. Rossi secoua la tête. « Elle souffre d’une sort de phobie de l’eau » « Très bien, nous allons y aller, l’hôpital le plus proche est… » « Non ! Emmenez là à Pine brook » exigea Morgan. « Je ne crois plus en rien dans un rayon de moins de 50 kilomètres de cette ville. Les deux secouristes acquiescèrent à contre cœur, visiblement pas prêts à contester. « L’un de vous vient avec nous ? » « Je viens » proposa Rossi avant de se tourner vers Morgan. « Tu dois rester ici pour tout expliquer. » « Oui, je sais. Ne la quittez pas d’une semelle et appelez nous quand vous aurez des nouvelles. »
Rossi approuva puis monta s’asseoir près d’Emily, laissant Morgan alors que les portes se refermaient. Ben avait posé un masque à oxygène sur le visage d’Emily, il commençait à lui poser une intraveineuse. Emily avait arrêté de se plaindre mais elle tremblait toujours sous les couvertures froides. Rossi regarda les ambulanciers et leur demanda : « Elle va s’en remettre hein ? » « Elle devrait, nous devons juste faire descendre cette fièvre. »Ce n’était pas les mots les plus réconfortants mais satisfaisant pour aller jusqu’à l’hôpital. Les médecins les attendaient à leur arrivée, ouvrant les portes et aidant à descendre la civière. Ben courrait à côté d’eux, expliquant en jargon médical qu’est ce qui se passait. Rossi réussi à saisir que ses constantes vitales étaient un peu hautes, mais il avait réussi à descendre sa température juste en dessous de 40.
Une infirmière l’accompagna jusqu’à une salle d’attente et lui donna un formulaire à remplir. Rossi rempli prudemment ce qu’il connaissait et le rendit à l’infirmière. Elle le remercia et le renvoya attendre. Parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 25 Déc 2011 - 19:50 | |
| Quelle beau cadeau de Noël!!! Tu traduit vraiment bien!! |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 25 Déc 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 26 Déc 2011 - 23:04 | |
| Effectivement, cette suite est un beau cadeau. Merci beaucoup ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 27 Déc 2011 - 0:42 | |
| Merci à vous pour vos messages!!! ça fait très plaisir!!!!!!!!!!!! Je commence la chapitre 8 et il restera encore le 9 et ce sera terminé!!!!!! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 15 Jan 2012 - 22:03 | |
| Merci à mes fidèles lecteurs qui me suivent malgré ma lenteur à poster!!! Chapitre 8 JJ était dehors, elle attendait les agents du bureau de lutte contre le trafic humain de Boston, bureau le plus proche. Hotch et Morgan était à l’intérieur de la maison ; Morgan racontait à nouveau ce qui s’était passé en détails pendant que les experts scientifiques grouillaient autour d’eux, mettant la maison sans dessus-dessous. Leurs deux suspects étaient à nouveau conscients et se trouvaient dans deux autres ambulances car leur état nécessitait un bilan médical. Une patrouille suivait chaque ambulance. Des officiers avaient été chargés de fouiller le garage et le bar ainsi que d’interroger les riverains. Il était près de 7h et le ciel était clair pour la première fois depuis deux jours. La neige se cramponnait aux arbres gelés ce qui faisait penser à un désert de glace. Puis, tout à coup, JJ réalisa quelque chose. Personne n’avait prévenu Garcia. Mince. « Vous les avez trouvés ? » demanda la voix inquiète de Garcia. « Oui, désolée. Morgan a appelé juste avant que l’on arrive sur le site de l’accident, et nous a dirigés vers une ville. Nous sommes toujours ici à attendre la police locale, et … on s’occupe de ce désordre. » « Désordre ? Qu’est ce qui s’est passé ? » « Pour faire court » commença JJ avant de soupirer. Il était impossible de faire court. « Okay, tu pourras appeler Morgan tout à l’heure et lui demander toute l’histoire mais nous les avons retrouvés. » « Ils vont bien ? » « Morgan est un peu agité et, à mon avis, définitivement parano maintenant, mais il va bien. Rossi est à l’hôpital avec Emily, elle est très malade. » « Qu’est-ce que ça veut dire ? Quel genre de maladie ? Quel hôpital ? » JJ pouvait déjà l’entendre pianoter frénétiquement sur son clavier. « Sainte Marie. » Rossi avait appelé 20 minutes auparavant pour leur dire où ils allaient et qu’il n’y avait toujours rien de neuf. « Elle a beaucoup de fièvre, une mauvais toux et elle délire depuis quelque temps. » « Elle quoi ??? » JJ essaya d’expliquer calmement ce qui se passait mais chaque petit soupir de Garcia faisait davantage resserrer le nœud de son estomac. « Attends je suis sur son dossier à l’hôpital. Prise de sang, radio des poumons, il semblerait qu’ils l’aient mis sous oxygène, solution saline, et antibiotiques. Ils n’ont pas encore les résultats. » JJ sourit. « Parfois ce que tu peux faire m’effraies. » « Je le fais par amour. » « Bien. Pendant que tes doigts sont en pleines actions, est ce que tu peux trouver quelques infos pour moi ? » « Bien sûr vas-y » « Chaque femme qui a disparu dans un rayon de 30 kilomètres de Culver, Massachussetts, entre 16 et 45 ans depuis une dizaine d’années. Et, dès que les officiers de police seront ici avec des outils plus performants nous aurons besoin que tu recherches des informations sur le PDA. » Hotch avait gardé le téléphone et appelé la police pour qu’ils envoient des outils pour le craquer. « Vous travaillez sur une autre affaire ? » Garcia tentait de comprendre ce qui se passait tout en travaillant. « En quelque sorte. Nous avançons en attendant les agents de lutte contre le trafic humain, mais nous continuerons de nous impliquer. » L’un d’entre eux avait été blessé et de toute façon, Morgan ne supporterait pas le contraire. « La lutte contre le trafic humain ? Oh JJ, quelque chose me dit que je ne vais pas aimer cette histoire. » JJ soupira. « Non, en effet. Mais rappelles toi que, quand nous serons de retour, il faudra taquiner Emily. » « Oh ? A propos de quoi ? » dit Garcia qui paraissait maintenant intriguée et moins morose. « Quand elle est très malade, elle réclame des câlins. » « Emily ??! Je l’ai déjà vu malade, elle est autant énervée que si elle était suspendue. » JJ sourit. « Tu ne l’as pas vu cette fois ci. Crois-moi elle était câline. Au moins elle était avec Morgan. » Ce fût au tour de Garcia de sourire. « Eh bien moi aussi je le serai avec lui ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de voiture | |
| |
|
| |
| Accident de voiture | |
|