| Accident de voiture | |
|
+21stef hotchner gibson siahnna LittleCoffee carbyna67 Prentiss Shouhaips Kiwi°Love° lilitoons Mrs-Reid susy Meghan Luce Mystic-Dream special agent louis Gubbies lilou dexash Sarah Sweetylove NTACvic manu29 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 17 Avr 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous! Une petite suite pour prendre des nouvelles d'Emily! Merci pour vos commentaires et bonne lecture!
Emily frissonna violemment puis s’appuya contre le mur en béton. Sa mâchoire était tendue bien qu’elle essayait d’arrêter de claquer des dents et ses cheveux humides gouttaient le long de son dos. Ses poignets étaient attachés avec un lacet en cuir. Ce lacet était trop épais pour l’arracher avec les dents et trop serré pour tenter de l’enlever.
Ils avaient pris son téléphone, sa carte d’identité, son arme, son manteau, ses chaussures, ses chaussettes, sa montre et son collier.
Ses pieds nus étaient écorchés par le sol.
Elle pouvait encore sentir l’acide de l’eau qu’elle avait à moitié toussé et à moitié vomi quelque temps plus tôt. Un peu de son petit déjeuner avait également suivi…
Prentiss n’avait aucune idée de l’heure qu’il était ou encore depuis combien de temps elle était là.
Elle n’était restée que peu de temps dans la cabine du camion pour voir autre chose que le visage de Chuck lui souriant.
Puis elle avait été « tazerisée » jusqu’à sombrer dans l’inconscience. Elle avait deux marques sur son cou qui ressemblaient à une morsure de vampire, toujours douloureuses.
A part ça, ils ne lui avaient rien fait qui laisserait des traces. Elle tira sur les lacets en cuir avec force mais cela lui provoqua une violente quinte de toux.
Et Morgan qui était toujours dans le 4X4, probablement en train de mourir de froid. Elle ne pouvait pas l’aider, elle ne pouvait même pas lui dire à quel point elle était désolée de ne pas pouvoir lui envoyer de l’aide. Et pour la première fois depuis des heures, elle ressentait de la chaleur procurée par les chaudes larmes qui coulaient le long de ses joues.
Elle aurait pu utiliser tout ce que ces kidnappeurs lui avaient lancé mais ils n’avaient aucun pouvoir pour l’aider.
Elle entendit une clé tournée dans la porte, et essuya vite l’humidité de son visage. Les lumières s’allumèrent et elle fut un moment aveuglée, elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’habituer.
Leurs pas lourds sur les marches provoquèrent plus de tension dans son corps déjà bien affaiblit. Elle se tourna vers ses kidnappeurs, l’un deux était un homme très musclé avec un cou presque aussi large que sa tête alors que le second pouvait être considéré comme un métro-sexuel. Il était bien habillé, les cheveux plaqués avec du gel et lissés en arrière, taillés avec soin.
Il sentait également l’eau de cologne, alors que « Monsieur muscle » aurait du utiliser un bon anti transpirant.
« Monsieur muscle » la saisit par les épaules et la retint immobile, pendant que « monsieur eau de cologne » se penchait sur les liens de ses poignets. Il glissa les lacets de ses poignets, tout en reculant contre le mur, il prit ses poignets dans ses mains en les massant délicatement avec ses pouces.
Emily essayait de s’écarter de lui en se plaquant contre le mur, mais elle était maintenue fermement.
Il essaya ensuite de lui cacher les yeux mais Emily résistait en tournant sa tête d’un côté puis de l’autre, mais sans grand résultat face à monsieur « muscle ».
« Eau de cologne » saisit le menton de Prentiss et la força à le regarder.
« Je t’ai déjà dit que tu devais me regarder quand je te parle ! » Le ton de sa voix était condescendant, comme s’il grondait un enfant qui venait de faire une bêtise.
« Enlevez vos mains de mon corps ! »
Elle luttait contre les deux hommes qui continuaient de la tenir fermement.
« Ne rends pas ça plus difficile ! »
Elle le regardait avec défiance. Il soupira.
« Quel est ton nom ? »
Encore cette foutue question qu’ils ne cessaient de lui poser depuis qu’elle était là. Ses réponses avaient été variées, refusant de leur dire ce qu’ils voulaient entendre.
Elle leur donna la même réponse qu’il y a une heure : « Emily »
Il la pinça très fort.
« Non, ce n’est pas ça ! Dis-moi maintenant, quel est ton nom ? »
Emily plongea son regard dans les yeux noisette avec des tâches marron, ces yeux étaient aussi blancs et froids que ceux de n’importe quel psychopathe.
Elle lui cracha au visage.
Il se pencha en arrière et lâcha son menton avant d’essuyer la salive. Il fit un signe de tête à monsieur « muscle » et Emily su tout de suite ce qui allait se passer.
Ce dernier la saisit brutalement par les épaules et la traina jusqu’à un grand bassin d’eau dans un coin du sous sol. Il la força à s’agenouiller. Elle atterrit durement sur le sol, son corps étant affaiblit par le froid, le taser et les sessions précédentes.
« Dernière chance, quel est ton nom ! »
Elle le regarda à nouveau.
« Emily et ce n’est pas près de changer ! »
« C’est faux ! Ton nom est Briar. Tu vas finir par l’apprendre tôt ou tard ! »
Il fit un nouveau signe de tête à son collègue.
Et comme les fois précédentes, il plongea la tête de la jeune femme dans l’eau en la maintenant. Elle résista aussi longtemps qu’elle pu jusqu’à ce que ses poumons commencent à brûler. Elle ouvrit alors sa bouche et commença à suffoquer. Soudain, elle fut tirée hors de l’eau quelques secondes avant qu’il ne recommence.
Elle s’étouffa un peu plus au fur et à mesure que l’eau envahissait ses poumons. Monsieur muscles la tira à nouveau de l’eau.
« Ton nom ? » cracha « eau de cologne ».
Emily avait le souffle coupé, elle toussa jusqu’à ce qu’elle puisse à nouveau respirer et répondre « Emily ».
Un nouveau signe de tête. Elle se trouva à nouveau plongée dans l’eau. Puis tout recommença. Il la releva, lui laissa quelques secondes pour retrouver sa respiration et la replongea dans l’eau. Il la sortit à nouveau.
« Ton nom ? »
Sa poitrine la faisait souffrir à forcer de lutter. Elle cracha à nouveau la même chose. " Emily "
Un nouveau signe de tête.
EDIT: Fin du chapitre 3
| |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 18 Avr 2011 - 20:45 | |
| HAN ! Pauvre Emily ! Mais j'adore (quoi moi sadique ? ) Une suite stp | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 18 Avr 2011 - 20:47 | |
| ah merci!!!! ça me fait plaisir un petit commentaire!
Je commence la traduction du chapitre 4! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 19 Avr 2011 - 13:37 | |
| J'adore!! enfin le retour d'Emily et elle est en très mauvaise compagnie! vite la suite! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 25 Avr 2011 - 18:42 | |
| Et pour finir ce week end ensoleillé en beauté (lool) une petite suite pour vous! Bonne lecture et merci encore pour vos commentaires, ça motive pour traduire! Chapitre 4
Morgan regardait les lumières tourbillonnées dans le ciel. Le blizzard avait complètement cessé vers minuit, puis les rafales avaient commencé une heure plus tard mais dans la nuit cela était à peine visible. Il était 2h du matin et il semblait que les derniers clients du bar rentraient chez eux. Le vent n’était plus aussi violent, ils pouvaient donc s’en aller.
Morgan était toujours assis au restaurant, à regarder par la fenêtre, ignorant la tasse de café posée devant lui. Après la scène du bar, il n’attendait plus rien de cette ville. Il soupira et jeta un regard au collier qu’il serrait toujours dans sa main.
La pierre que le grand père d’Emily lui avait donnée, était encore à son cou il y a quelques heures. Il avait peur de ce que cela voulait dire, à savoir qu’il ne se balancerait plus à son cou. Quelqu’un le lui avait arraché et pour que cela arrive elle avait du être immobilisée. Sinon elle était déjà morte. Il toucha la pierre et senti les fines imperfections qui glissaient sous son pouce.
Du coin de l’œil il vit la lumière de la devanture du bar s’éteindre.
Derek jeta alors un billet de 5$ sur la table pour régler sa commande et sortit dehors dans la nuit glaciale. Le vent avait cessé mais le soleil ayant disparut, la ville était plongée dans un froid glacial. Et plus décontenançant que n’importe quelle autre rue dans la ville.
Morgan se déplaça furtivement jusqu’au bar, puis se cacha derrière une poubelle une fois à proximité. Le propriétaire salua la barmaid avant de monter dans sa voiture. La barmaid, une blonde d’une vingtaine d’années marchait devant le bar. Elle devait attendre quelqu’un. Derek allait se diriger vers elle quand un homme apparut de l’autre côté et l’embrassa sur les lèvres.
Il portait des bottes épaisses et une sombre doudoune sous laquelle semblait dépasser une combinaison bleue. Une tenue de mécanicien peut être ? Le jeune homme passa un bras autour des épaules de la fille et ils marchèrent ainsi jusqu’à la partie résidentielle de la ville. Morgan les suivit en essayant d’être le plus discret possible. Après quelques minutes il était assez prêt pour entendre leur conversation.
« -Qu’est ce que tu entends par quelqu’un l’a pris ? demanda l’homme.
- Je t’ai dit qu’il l’avait reconnu, il savait que c’était celui de sa petite amie. Il l’a arraché de mon cou, il était si furieux. Je n’ai pas pu lui demander de me le rendre… Je t’avais dit que je n’aurai pas du le mettre, pas maintenant en tout cas. Nous attendons toujours un mois ! Insista-t-elle. »
(Toujours. Qu’est ce que cela voulait dire ? Quel que soit ce qu’ils avaient fait à Prentiss, ils le faisaient régulièrement ?! Toute la ville y participait elle ou était ce seulement les gens du bar ?)
« Ben je pensais que c’était sûr cette fois. Chuck à dit à Jake qu’ils avaient heurtés l’arrière de la pile de pierre, cet homme aurait dû mourir de froid là bas. Nous ne nous attendions pas à ce que quelqu’un vienne le secourir. »
(Chuck comme le conducteur du camion ? Ce maudit chauffeur était également mêlé à cette histoire ! Mon dieu, et lui qu’il l’avait envoyé toute seule avec lui. La plus vieille histoire du livre de psychopathe. Ne jamais monter dans la voiture d’un inconnu.)
«- Ils avaient torts. Il est ici et c’est un foutu agent du FBI, Tommy ! Il va les faire venir ici et nous allons tous y passer dit la fille avec peur.
-Elle est du FBI aussi. Chuck ne le savait pas en l’emmenant et après c’était trop tard. Mais ne t’inquiètes pas Katie, ils doivent la transférer tard dans la nuit.
-Aussi vite ??? Mais ils n’ont pas besoin de plus de temps ?
Il secoua la tête. - Idéalement si, mais ils ne peuvent pas prendre de risques. Ils ne peuvent pas garder un agent du FBI dans les environs.
- Chuck est un Moron.
- Qu’est ce que tu attends de ce type ? C’est sa première erreur en 5 ans.
Morgan n’avait pas besoin de rester plus longtemps, il en savait assez pour savoir ou obtenir plus d’informations. Il ne pouvait pas croire que cet homme lui avait sciemment menti et si facilement. Il était furieux, et il n’était pas opposé à utiliserla violence pour obtenir les informations dont il avait besoin. Prentiss ne pouvait pas attendre.
| |
|
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 11 Mai 2011 - 13:24 | |
| Désolé du retard ! Je viens te motiver pour une suite parce que celle-là était géniale ! Pauvre Emily ! Et Dereck qui va s'énerver je le sens ^^ Quand est-ce que les autres vont arriver ? C'est bizarre tout ça ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 11 Mai 2011 - 13:50 | |
| Je viens de dévorer cette fic ^^
Elle est très bien écrite. Merci pour la traduction ^^
Dernière édition par Little-Alice le Jeu 12 Mai 2011 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Meghan Élève à Quantico
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 02/03/1991 Age : 33 Localisation : Uc Personnage préféré : Reid forcément =D Hotch, Morgan, Garcia Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 12 Mai 2011 - 21:03 | |
| Cette fic est vraiment excellente *____* Merci de la traduire en tout cas =D | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 14 Mai 2011 - 21:32 | |
| Merci à vous 3 pour vos commentaires!!! J'avoue que j'avais un peu laissé tomber la traduction, mais pour vous je vais essayer d'accélérer un peu! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 25 Mai 2011 - 17:26 | |
| La suite????? Ouais j'ai décidé d'être relou aujourd'hui!! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 25 Mai 2011 - 22:03 | |
| - lilou a écrit:
- La suite????? Ouais j'ai décidé d'être relou aujourd'hui!!
Non non tu as raison!!! Je suis pareil!!!! La suite arrive... bientôt! Je retranscris là! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 29 Mai 2011 - 18:51 | |
| Qui est motivé pour une petite suite ce soir??? | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 29 Mai 2011 - 19:12 | |
| moi!!!! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 29 Mai 2011 - 20:21 | |
| Moi aussi | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 29 Mai 2011 - 22:04 | |
| Allez une suite! Quelques phrases peuvent être maladroites, certaines expressions sont assez difficiles à traduire!Bonne lecture! Elle ne pouvait pas respirer. L’eau remplissait son nez et la brulait en la faisant tousser et avaler de l’eau. Elle bafouilla pathétiquement dans l’eau jusqu’à ce que Muscle la tire en arrière. Elle toussa et respira de grands bols d’air.
Ses genoux frottaient contre le sol et son dos la faisait souffrir à force de se pencher encore et encore.
" Ton nom ? » gronda Cologne dont le ton patient avait totalement disparu.
« Allez-vous faire foutre ! »
Elle se retrouva à nouveau dans l’eau. Elle ressentait l’eau faire fausse route dans ses narines et la bruler. Puis, tout à coup à nouveau de l’air. Ses poumons la brulaient pendant qu’elle toussait à cause de l’eau qu’elle avait avalée.
« Dernière chance, quel est ton nom ! »
Emily ouvrit à peine la bouche avant de se raviser. Elle n’avait même pas la force de répondre. Elle se contenta de secouer la tête.
L’homme hocha la tête. Elle ressentit une douloureuse pression dans ses poumons et tenta instinctivement de résister. Mais Muscle la tenait si fermement qu’elle éprouva une profonde douleur au crâne jusqu’à ce qu’elle arrête de lutter, le monde devint alors confus.
L’homme la releva et la posa sur le sol.
Cologne resta derrière elle, se mit à genou en faisant pression sur son dos avec ses genoux pour la maintenir contre le sol comprimant ainsi ses poumons.
« Tu as deux choix maintenant, tu apprends ton nom ou tu meurs. Tu n’auras pas d’autres chances Briar ! »
Et puis la pression disparue, et Emily réussi à s’agenouiller assez vite avant d’être prise d’une violente toux qui entraina des vomissements. Non loin des autres fois. Puisqu’ils avaient décidé de ne pas la nourrir, elle allait épuiser le contenu de son estomac.
Muscles saisi ses épaules et la plaqua au mur, puis Cologne attacha ses poignets dans les lacets en cuir. Finalement c’était bienvenue, presque un soulagement. La fraîcheur des pierres du mur la soulageait alors que son visage était ravagé par la chaleur. Ce mur représentait pour elle une pause avant les prochaines sessions « d’eau ». Elle devenait faible comme elle n’avait jamais été de toute sa vie.
Son corps fût pris de violents spasmes alors qu’elle toussait. Elle pressa son corps contre le mur, la seule force qui la maintenait encore debout, et frissonna si violemment que ses os lui firent mal. Elle était brulante de fièvre, elle l’avait réalisée quelques temps plus tôt.
Combien en avait elle subi ? 10 ? 12 ? C’était difficile à dire, son sens du temps était si perturbé. Cela pouvait faire des heures où des jours, elle n’avait aucun moyen de le savoir. Cette question l’amena à se demander qui de Morgan pu d’elle allait mourir le 1er. Si cela ne faisait que quelques heures elle allait surement mourir la première, si cela faisait déjà plusieurs jours, Morgan était déjà mort.
Est-ce que l’équipe l’avait déjà trouvé ? Où la cherchaient-ils ? Se demandaient-ils pourquoi elle l’avait laissé seul ? Oh mon Dieu, il ne fallait pas annoncer cette nouvelle par téléphone à Garcia, mais ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps. Ils devraient s’assurer que Kévin serait présent pour la soutenir dans ce moment.
L’équipe était forte, décida t’elle, ils pourraient surmonter cela.
Et sur cette pensée, Emily laissa ses yeux se fermer et la fatigue de son corps épuisé la conduit dans un profond sommeil.
| |
|
| |
Mrs-Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 93 Date de naissance : 04/06/1993 Age : 31 Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 30 Mai 2011 - 12:53 | |
| toujours aussi bien !!!!!!!! VLS !!! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 31 Mai 2011 - 11:21 | |
| C'est toujours super! Et moi je n'ai rien lu de maladroit... en tout cas vivement la suite! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 31 Mai 2011 - 21:19 | |
| Allez cadeau pour ce soir! Merci pour vos commentaires et bonne lecture! Morgan tambourinait à la porte, son poing frappant le bois de la porte encore et encore, la fureur parcourant ses veines.
Quand la porte s’ouvrit, il s’engouffra à l’intérieur du petit appartement et poussa Jake contre le mur, pressant son avant bras contre sa gorge, le tout en quelques secondes.
« Où est-elle ? » demanda t’il, les mots sifflaient presque à travers ses mâchoires serrées.
« Whoa de quoi tu parles ? » Jake paraissait surpris, les yeux grands ouverts, les mains en l’air, sur la défensive.
« Emily ! Où est-elle ? Qu’est ce que vos hommes en ont fait ? »
« Je te l’ai dit, je n’ai pas vu ta petite amie ! »
« Je sais que ce n’est pas vrai. Je sais que vous connaissez le conducteur, Chuck, et qu’il vous a dit qu’elle était du FBI. Et je sais que vous allez l’emmener cette nuit.
Maintenant dites moi ou elle se trouve ou je vous jure que je vais tout casser jusqu’à ce que je la trouve. »
Il appuya son arme contre la gorge de l’homme. Jake se pencha vers lui et lui parla doucement.
« Je ne connais pas de Chuck. Beaucoup de camionneurs passent ici, et je lui aie peut être parlé mais je ne m’en souviens plus. »
Morgan se tenait dans l’entrée de l’appartement au dessus du bureau de l’unique garage de la ville, et en cet instant il envisageait sérieusement de lui casser le cou. Il n’avait jamais tué quelqu’un de sang froid et il ne souhaitait pas en arriver là mais si le mécanicien continuait de lui mentir il ferait une exception.
Il approcha son visage de celui de Jake, à quelques millimètres, en appuyant son arme de manière à l’empêcher de respirer.
« Je vais vous le répéter une dernière fois, dites moi ou elle est et qu’est ce que vos amis trafiquent sinon je vous brise la gorge. »
Jake ne répondit pas alors Morgan continua d’appuyer davantage son arme, jusqu’à ce que le souffle de l’homme soit coupé, et qu’il ait du mal à respirer.
« D’accord », dit il d’une voix rauque en agitant ses mains. Morgan desserra son emprise juste assez pour lui permettre de respirer à nouveau.
« Où ? »
« Ils gardent les filles chez Josh Thompson’s. Il habite de l’autre côté de la ville, au 215. »
Morgan acquiesça.
« Qu’est ce que vous faites avec elles ? »
Jake ouvrit sa bouche et agita ses mains toujours sur la défensive.
« Je ne fais rien à part organiser les échanges entre Chuck et Josh où les autres. »
Le profiler fixa le mécanicien, remarquant sa montre en or, un objet qu’il ne portait visiblement pas pour travailler. Il jeta un bref coup d’œil à l’appartement, ou tout du moins au salon, la seule partie visible de l’endroit où il se trouvait. C’était assez miteux, mais la luxueuse radio et la console PS3 attirèrent son attention.
« Là je sais que ce n’est pas vrai. Ils ne vous paieraient pas aussi bien si vous n’étiez pas aussi impliqué. Je pense que vous vous partagez les gains »
«Ouais parce que je prends des risques avec mon entreprise avec ces échanges.
Chuck s’arrête ici pour faire vérifier son camion et une fois que le véhicule est dans le garage je prends la fille et je la cache jusqu’à ce que les autres puissent venir la prendre. C’est tout ce que je fais. Je le jure. »
Il se tortilla nerveusement sous le regard furieux de Morgan.
« Que faites vous avec les filles que vous kidnappez ? »
« Nous les vendons à des hommes d’affaires étrangers qui veulent de la distraction pour leurs clients. »
« Trafic d’êtres humains ? Vous kidnappez des femmes et les forcez à se prostituer ? Comment pouvez-vous dormir la nuit ? »
Il ne répondit pas et de toute façon Morgan n’attendait pas de réponse. Derek repris alors.
« Qui a acheté Emily ? »
« Je ne sais pas, ce ne sont pas mes affaires. »
Le ton avec lequel il avait répondu donna à Morgan envie de le claquer, au lieu de ça il desserra son emprise maintenant qu’il détenait les informations dont il avait besoin pour sauver son amie. Mais il lui restait encore une question.
« Vous allez vous débarrasser d’elle rapidement alors que d’habitude vous avez besoin de plus de temps, pour quoi faire ? »
« Je n’ai besoin de temps pour rien du tout. Eux, oui ! Ils doivent briser les filles avant de les vendre. ». Fin du chapitre 4! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 1 Juin 2011 - 0:14 | |
| C'est toujours aussi bien Vivement la suite | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 1 Juin 2011 - 10:56 | |
| Wouah c'est super comme suite!!! Pauvre Emily qui va être vendu.... Peut être qu'elle va être vendu a Doyle? (lilou arrete avec Doyle cesse de le voir partout, oublie Doyle....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 2 Juin 2011 - 19:40 | |
| Ces suites étaient Genialissime ! J'aime beaucoup ! Mais ça, tu le savais déjà xD Une nouvele suit bientôt ? | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 5 Juin 2011 - 20:20 | |
| Merci beaucoup! Suite ou l'on retrouve Garcia! Chapitre 5
Garcia remonta ses lunettes sur son nez et déplaça quelques unes de ses boucles rouges derrière son oreille.
Un de ses écrans se mettait régulièrement à jour afin de suivre l’évolution du mauvais temps qui frappait la nouvelle Angleterre. L’ensemble des autres écrans montrait des éléments de l’affaire. Le dernier, que Garcia essayait tant bien que mal de ne pas regarder, était programmé pour sonner si quelqu’un reconnaissait le 4x4 noir ou les deux agents qui se trouvaient à l’intérieur.
Elle buvait à petite gorgée sa quatrième tasse de café, une des deux choses qui parvenaient à la maintenir éveillée depuis 3h du matin. La seconde : elle était morte d’inquiétude.
Tout d’abord, Emily et Derek avaient disparu de la surface de la planète, puis la ville n’avait plus de courant et, enfin, le reste de l’équipe était bloqué, essayant de rester au chaud au poste de police.
Ok, peut être que ce n’était pas la peine de se mettre dans un état pareil, mais quand s’était elle déjà inquiétée ? Elle se sentait encore plus mal de ne pas pouvoir les aider.
Garcia était si préoccupée, que lorsque son ordinateur sonna, elle sauta si haut qu’elle aurait pu se retrouver à quelques mètres de son siège.
Elle resta quelques instants, une main sur sa poitrine, se murmurant doucement de se clamer. Tout en secouant la tête, Pénélope se balança jusqu’à l’ordinateur qu’elle avait studieusement ignoré jusque là. Elle appuya sur quelques touches et accéda à la base de la police d’état. Elle lu le rapport tout en composant à l’aveugle un numéro familier de l’autre main.
Le téléphone sonna deux fois avant qu’une voix somnolente ne réponde :
« Jareau ? »
" Jayje ? » répondit Garcia d’une voix tremblante.
« Garcia ? Est ce que tu pleures ? »
« Non, enfin pas encore…J’ai… J’ai un signal pour l’avis de recherche que l’on a lancé. »
« Et ? Qu’est ce qui ne va pas ? » JJ était complètement éveillé à présent, la voix en alerte mais pourtant toujours aussi calme.
« La police a trouvé leur véhicule. Ils ont percuté de plein fouet un mur en pierre, l’avant de la voiture est complètement détruit, les deux airs bag se sont déployés mais la voiture était vide. Derek et Emily n’étaient pas dedans. »
JJ resta silencieuse.
« Est-ce qu’il y avait du sang à l’intérieur ? »
« Heu… » Elle parcourut le rapport. « Rien de signifiant »
« C’est bien. Ca signifie qu’ils n’ont pas été gravement blessés. Pénélope est ce que tu aurais un numéro de téléphone que je pourrai contacter ? »
Garcia acquiesça mais ses yeux étaient toujours remplis de larmes.
« Oui mais où sont ils maintenant ? Je t’envoie les infos sur ton téléphone. »
« Je ne sais pas. Quelqu’un les a peut être aidés. »
« Pourquoi n’ont-ils pas appelés alors ? »
« La tempête a surement coupé les lignes de téléphone. »
« Ils auraient pu trouver une radio avec un des policiers. S’ils avaient pu, ils auraient trouvé un moyen de nous contacter, tu ne crois pas ? »
JJ soupira.
« Je ne sais pas. Le temps est vraiment mauvais, peut être qu’ils ont juste décidé de se mettre à l’abri pour l’instant. »
Garcia pouvait déceler de l’inquiétude dans la voix de son amie.
« JJ… Ils ont eu un accident, qu’est ce qu’ils se passeraient s’ils avaient été blessés ? Et s’ils étaient coincés quelque part ? Qu’ils étaient en hypothermie ? Et s’ils s’étaient égarés après être sorti de la voiture et… »
Elle ne termina pas sa phrase. Les larmes finirent par couler le long de ses joues.
« Ils ne sont pas morts Garcia. Nous allons les retrouver... Attends une minute »
Elle entendit JJ parler à une autre personne, surement Hotch, avant de revenir.
« Tu peux m’envoyer l’adresse ou a été retrouvée le 4X4, on va essayer d’y aller avec les chiens pour les retrouver. »
Garcia appuya sur quelques touches.
« C’est fait ainsi qu’à Hotch. Soyez prudents, d’accord ? »
« Nous conduirons doucement. Je vais essayer de te tenir au courant mais je ne peux rien te promettre vu la réception. Ne panique pas si tu n’as pas de nouvelles, ok ? »
« Je ne peux faire aucune promesse. Je veux que vous rentriez tous sains et saufs ! »
« Nous allons faire de notre mieux. » répondit JJ puis la ligne fut coupée.
Garcia essuya les larmes les larmes qui coulaient le long de ses joues et décida de concentrer son esprit dans les recherches pour l’enquête. C’était une bonne distraction parce qu’elle avait le sentiment d’accomplir quelque chose. En fait, elle fut si impliquée qu’une heure et quart passa avant qu’elle n’aille chercher une autre tasse de café et qu’elle se retrouve nez à nez avec Kevin.
Elle poussa un cri, et le regarda avec de grands yeux ronds.
Il la regarda, surpris et un peu endormi, et lui sourit.
« JJ m’a appelé et elle m’a dit que tu avais besoin de compagnie. »
Garcia se blottit contre lui, enfouissant sa tête dans les épaules de son compagnon.
« Elle aura droit à un grand merci à son retour. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 5 Juin 2011 - 21:11 | |
| J'aime ! Je trouve que ça ressemble bien à Garcia de réagir de cette manière. J'imagine parfaitement la scène ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 7 Juin 2011 - 13:15 | |
| C'est très sympa de voir Garcia engoissée. J'aime beaucoup cette suite | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 8 Juin 2011 - 10:10 | |
| je viens de découvrir ta fic et j'adore vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de voiture | |
| |
|
| |
| Accident de voiture | |
|