| Accident de voiture | |
|
+21stef hotchner gibson siahnna LittleCoffee carbyna67 Prentiss Shouhaips Kiwi°Love° lilitoons Mrs-Reid susy Meghan Luce Mystic-Dream special agent louis Gubbies lilou dexash Sarah Sweetylove NTACvic manu29 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 18 Juin 2011 - 18:10 | |
| Sniiif Toujours pas de suite ? | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 19 Juin 2011 - 17:23 | |
| Non c'est vrai J'essaie de vous mettre une suite pour ce soir! | |
|
| |
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Kiwi°Love° Élève à Quantico
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 01/08/1996 Age : 28 Localisation : Somewhere ...... Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!! Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 19 Juin 2011 - 17:47 | |
| Je viens de découvrir ta fic mais je la trouve GENIAL !! Je sais que c'est une traduction mais je te remercie de la nous traduire !! moi et l'anglais... Une suite !! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 19 Juin 2011 - 18:03 | |
| Merci à vous! Et contente que ça vous plaise! Une petite suite et peut être la fin du chapitre ce soir!
Emily se cramponnait au mur comme un enfant perdu ; elle essayait de garder la raison en dressant le portrait de ses assaillants. Elle gardait le front appuyé
contre le mur, en essayant de réfléchir malgré les battements que provoquaient
sa migraine et les violents frissons qu’elle ressentait.
Ok, il n’y avait pas grand-chose de plus à dire sur Muscles.
C’était un mercenaire qui faisait ce qu’on lui disait de faire contre une liasse de billets. Cologne, lui, ordonnait les coups, du moins ici, mais elle avait le sentiment qu’il y avait un chef
là-dessous.
En effet, leur but n’était
pas seulement de changer son nom, il voulait qu’elle admette que son nom était différent. Il voulait lui enlever son identité.
Pourquoi ?
Bon, il n’y avait pas vraiment de signature mais il y avait un mode opératoire. Ils ne décidaient pas des
enlèvements mais ils s’occupaient des tortures…oui des tortures. « Les séances » étaient une torture.
La torture était utilisée pour obtenir des informations, pour détruire les gens, et leur faire dire tout ce qu’on voulait. C’était l’intérêt de cette méthode, la personne torturée dit n’importe quoi pour que ça s’arrête.
Donc, ils voulaient la briser, mais pourquoi ? Victimologie.
Elle était d’accord avec son profil.
Elle fût prise d’une autre crise de toux. Un désagréable bruit s’était déjà formé dans ses poumons.
Elle pouvait le faire.
La victime était une femme de 39 ans, blanche, de classe moyenne, mais c’était également un agent du FBI, ce qui était risqué. Mais ça Chuck ne le savait pas, pour lui elle était simplement une femme dans une voiture accidentée. C’est pourquoi, il l’avait enlevée.
Est-ce qu’il aurait vendu Morgan à ces idiots s’il avait pris sa place ? Elle ne le croyait pas, en effet, elle avait le sentiment que ce qu’il cherchait avant tout c’était des femmes. Elle avait entendu Cologne dire qu’elle était plus âgée que d’habitude mais quand même mignonne.
Donc, pourquoi kidnapper des femmes ? La réponse la plus juste aurait été pour le sexe, mais ils n’avaient rien tenté avec elle. Et, si tout ce qu’ils voulaient c’était la violer, elle était beaucoup trop faible pour résister, entrainement du FBI ou non.
Ils voulaient la briser, la soumettre. Mais pourquoi ? … pourquoi ? … Merde ! Ils étaient de retour. Le
fait que son corps se raidisse tout d’un coup en entendant un bruit de chaussure était suffisant pour le dire.
Ils allaient recommencés à la plonger dans l’eau.
Est-ce qu’elle devait faire ce qu’ils demandaient ? Ca ne pouvait pas être plus dur que l’eau, quoiqu’ils aient prévu pour elle. Et… Peut être… Peut être qu’elle pourrait sortir et retrouver Morgan. Elle avait peut être encore le temps de le sauver.
« Elle n’a pas l’air bien », Muscles la regardait confus.
Cologne s’accroupit pour la regarder, lui pris le menton pour qu’elle penche la tête puis posa sa main sur son front. " Elle a de la fièvre. Ils vont la mettre dans l’avion. »
« L’avion ??? » s’étonna t’elle.
Il ignora sa question. « Quel est ton nom ? »
L’avion ne laissait rien présager de bon. Peut être que céder n’était pas une bonne idée mais… Morgan… Soudain, Muscles la saisit et l’emmena vers le bassin.
« Non, non !! Ne faîtes pas ça ! »
Supplia t’elle soudain sans même s’en rendre compte. Elle était déjà a genoux, Muscles lui pris sa tête, prêt à la plonger dans l’eau.
« Dit le, c’est tout ce que tu as à faire et nous arrêterons ! ».
Emily toussa violemment, secouant son corps, avant de souffler d’une voix rauque. « Briar, mon nom est Briar. »
Cologne fit un signe de tête à Muscles qui aida Emily à se relever. Ses lèvres dessinèrent un large sourire, sa main parcouru les cheveux bruns mouillés et il murmura à son oreille : « Gentille fille. » | |
|
| |
Kiwi°Love° Élève à Quantico
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 01/08/1996 Age : 28 Localisation : Somewhere ...... Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!! Date d'inscription : 17/06/2011
| |
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 19 Juin 2011 - 19:07 | |
| Merci pour cette suite (absolument stressante ... O__o) ! | |
|
| |
Shouhaips Agent Fédéral
Nombre de messages : 143 Date de naissance : 30/08/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Foow' Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 19 Juin 2011 - 23:26 | |
| Ooooh Vite la suite ! Can't wait ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 23 Juin 2011 - 19:09 | |
| Super suite ! La pauvre elle a finit par céder. Les autres ont plutôt intérêt à se dépécher ! A quand la suite ? xD | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Fiction génial Lun 27 Juin 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir je viens de découvrir cette fiction elle est GÉNIAL !! La traduction est parfaite Vivement la suite | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 17 Juil 2011 - 17:38 | |
| Suite (tardive ) et fin du chapitre 5!Morgan se trouva à frapper à une nouvelle porte, sauf que cette fois ci, personne ne répondit. Heureusement, il possédait un passe qui permettait d’ouvrir toutes les portes, enfin peu être pas toutes mais la plupart. Il donna un coup de genou sur la porte, qui s’ouvrit. Morgan saisit son arme et entra prudemment en s’assurant que chaque pièce était vide avant de monter à l’étage et de procéder de la même manière. Aucune femme. Pas de traces d’une femme qui aurait pu se trouver là. Pas d’Emily. Il chercha la trace d’un grenier mais il ne trouva aucune entrée. Il tapota le plafond en criant le nom de sa partenaire. Puis, convaincu qu’elle n’était pas dans un quelconque grenier caché il descendit l’escalier à la recherche d’une éventuelle cave. Il sorti examiner les fondations et détermina que la maison avait été construite sans cave. Morgan donna des coups de pieds dans la porte de garage en jurant avant de retourner à l’intérieur de la maison. Puis il commença à fouiller la maison. « Si j’étais un foutu kidnappeur de femmes, ou est ce que je cacherais les informations sur mes clients ? » se demanda t’il. Un ordinateur. Il chercha dans toutes les pièces mais il n’y avait pas un seul ordinateur. Il examina de plus près le bureau pour vérifier la présence de câbles ou de modem. L’homme avait pu prendre son portable avec lui mais il y aurait du avoir des traces de branchements à internet, mais il n’y en avait aucune. Morgan s’apprêtait à fouiller les tiroirs quand un bruit l’alerta qu’il n’était pas seul. Les pieds sur les marches, essayant de rester le plus calme possible, il continuait à l’entendre. Son corps tendu, Morgan sorti son arme de l’étui et visa vers le bas, tout en descendant quelques marches afin de se rapprocher du bruit. D’abord la porte grinça doucement avant que la personne derrière la porte ne la claque en menaçant Morgan avec son fusil. L’homme devait avoir 75 ans mais ses vêtements de chasse suggéraient qu’il savait manier une arme. Propre, rasé de près, son épaule ne bougea pas. Il était peut être âgé mais toujours en forme. | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
Nombre de messages : 265 Date de naissance : 09/04/1994 Age : 30 Localisation : au BAU Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : équitation Date d'inscription : 27/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 21 Juil 2011 - 15:59 | |
| Merci pour cette suite que je trouve malheureusement trop courte !
VLS
| |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 7 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Allez comme ça fait un petit moment, je vous offre une suite! Désolée pour cette attente... CHAPITRE 6
« Qu’est ce que tu fais à fouiller ma maison fiston ? » demanda l’homme. « J’ai entendu dire que c'était la maison de Josh Thompson ». Morgan gardait son arme levée, même si cet homme paraissait incapable d’enlever des femmes pour les vendre à des esclavagistes. « C’est bien ça. Je suis Josh Thompson ? Pourquoi me cherches-tu ? » Il regarda Morgan en plissant les yeux avec un visage usé. « Êtes-vous proche de Jake, l’homme qui tient le garage ? » « Bien sûr ! Son père et moi étions de bons amis, c’était un bon garçon. Maintenant ses amis et lui ont des problèmes. Pourquoi ? Qu’a-t-il fait ? » Quelque chose n’allait vraiment pas ici. « C’est lui qui m’a conduit jusqu’ici, monsieur. Il m’a affirmez que vous étiez impliqué dans sa petite affaire de trafique. » « Petit trafique ??? Fiston, est ce que ça veut dire que j’aurai détourné de l’argent ? » Morgan avait déjà remarqué que ce n’était pas le cas. « Je pense qu’on a du me donner de mauvaises informations. » Josh abaissa alors son arme. « Je le pense aussi. Et si vous me disiez qui vous êtes et ce que vous cherchez ? » Il acquiesça, s’autorisant une posture plus décontractée, relâcha son arme sans pour autant la ranger. « Je m’appelle Derek Morgan, je suis un agent du FBI. » Les yeux de l’homme s’écarquillèrent. « Et qu’est ce qu’un vieil homme comme moi peut faire pour le FBI ? » « Ma partenaire a été enlevée par Jake et sa bande. Ils ont prévu de la vendre ce soir et je dois la retrouver avant qu’ils le fassent. » « La vendre ?! Mais à qui ? Et pour faire quoi ? » « Je ne sais pas exactement à qui, mais ce sont des trafiquants d’êtres humains, ils vendent des femmes pour qu’elles se prostituent. Est-ce que vous connaissez un endroit où lui et ses amis pourraient se rencontrer ? Où ils pourraient cacher des femmes ? » Le vieil homme semblait perdu. « Je ne vois pas trop. La vieille place Tyler est abandonnée depuis un petit moment, je suppose qu’ils pourraient y cacher quelqu’un. » « Où se trouve cet endroit ? » demanda Morgan, plein d’espoir. Josh lui donna rapidement quelques explications, lui nota une adresse puis il fit signe a Morgan de le suivre. Le profiler le suivi en bas des escaliers, son arme à la main, sans le ranger, pour le cas ou.
Josh lui tendit un trousseau de clés. « J’ai un vélo derrière, tu n’as qu’à le prendre. » Morgan le regarda surpris, avant de bafouiller un rapide merci et de sortir. Ce n’était pas une mobylette mais un vélo tout terrain. Pas vraiment quelque chose que l’on utiliserait pour circuler en hiver, mais cela devrait le faire. Morgan roulait prudemment depuis une dizaine de minutes quand ‘engin rendit l’âme. Une rapide vérification lui permit d’en déduire, qu’il n’y avait plus du tout d’essence. Merde.
Il se retourna vers la maison, sauta du vélo et commença à courir dans cette direction en espérant que l’homme avait un peu d’essence quelque part. Ses pieds faisaient craquer doucement la neige et les rafales de flocons continuaient à tomber comme si la ville était une boule à neige.
En approchant de la maison, il pu entendre Josh partir et fermer la porte principale. Il tenait un appareil dans l’une de ses mains, qui pouvait être un PDA, et un autre, beaucoup plus gros, collé à son oreille.
Il était assez proche de lui pour entendre la conversation. Josh parlait espagnol. Dans un téléphone satellite. | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 23 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Merci beaucoup pour cette suite qui était très chouette! Morgan cherche le pauvre! Mais j'aimerais bien que les autres s'activent un peu aussi.
| |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 27 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Merci Lilou pour ton commentaire!
J'avais peur d'avoir trop tarder à poster et que plus personne ne lise l'histoire! Une suite devrait arriver assez vite. | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 28 Aoû 2011 - 22:33 | |
| merci beaucoup pour la suite Cette fic est vraiment passionnante !! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 4 Sep 2011 - 19:00 | |
| Une petite suite ce soir????? | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 4 Sep 2011 - 20:46 | |
| Bon devant tant 'engouement, une suite imposée! ^^ Emily trébucha, à cause de la toux qui secouait son corps alors qu’ils la tiraient en haut des escaliers. Ils déverrouillèrent la porte de la cave et l’amenèrent au rez-de-chaussée de la maison. La luminosité la surpris, elle baissa la tête afin de protéger ses yeux. Cela accentua ses maux de tête et rendit ses gestes encore plus maladroits. « Allez viens ! Ce n’est pas si difficile de marcher » la réprima Cologne. Il tira sur son bras pour la pousser dont le sol était recouvert d’un tapis. LA pièce n’était pas ouverte comme un salon ou une salle à manger, la seule sortie était une porte. Cologne se détacha d’elle et Muscles la poussa à l’intérieur avant de fermer la porte derrière lui. Elle était tellement fatiguée qu’elle avança jusqu’au sofa et s’y allongea en protégeant sa tête entre ses bras. En haut dans la maison, il faisait chaud, son visage brûlait, mais elle continuait de frissonner à cause de la fièvre. Cologne se dirigea vers elle et déposa une robe sur le canapé ainsi que des chaussures à côté de ses pieds. C’étaient de simples chaussures avec de petits talons noirs. Il l’asseya et la regarda avant d’approcher son visage du sien. « Tu vas être une bonne fille Briar et tu vas mettre ceci. Si tu refuses, je t’aiderai et je sais que ce n’est pas ce que tu veux, n’est ce pas ? »
Emily secoua la tête ce qui entraina une nouvelle quinte de toux. Cologne la mis à nouveau droite, saisi l’ourlet de son pull, le tira au dessus de sa tête contre la résistance d’Emily. Il demanda de l’aide à Muscles, et une fois terminé il la laissa tranquille. Emily se recroquevilla sur elle-même protégeant son corps du manque de vêtements. Elle frissonna davantage alors que l’air frappait sa peau nue. Il tenta de saisir à nouveau Emily mais elle s’y opposa en s’écartant « Non, je vais le faire ! »
Cologne acquiesça et fit signe à Muscles qu’ils pouvaient lui laisser un peu d’espace. Emily prit la robe rouge à côté d’elle et chercha l’endroit de l’envers avant de passer la robe. A contrecœur elle déboutonna et ouvrit la fermeture éclaire de son pantalon, se tortilla pour parvenir à l’enlever, puis tira la robe vers le bas pour que ça lui aille correctement. Mais elle lui couvrait à peine les fesses. Il n’y avait pas de bretelles, la robe était sanglée en bas et en haut des deux côtés, et extensible pour qu’elle épouse parfaitement chaque courbe de son corps. Elle fût étonnée de trouver des chaussures appropriées pour aller avec sa robe. Mais elle en eu la nausée quand elle s’interrogea sur le nombre de costumes qu’ils pouvaient garder pour des occasions pareilles. « Tu dois enlever ton soutien gorge aussi » dit Cologne.
Sachant qu’il l’aurait fait à sa place si elle avait refusé, Emily dégrafa son soutien gorge et le posa par terre avec le reste de ses vêtements. L’homme sourit et mis une main sur son dos pour la guider hors de la pièce.
Ils pénétrèrent dans le salon ou il installa Emily dans un fauteuil d’amour à côté d’une cheminée crépitant en lui demandant de s’installer confortablement. Elle pouvait voir à travers la fenêtre qu’il faisait nuit dehors ainsi que la lune. Mais de quelle nuit s’agissait-il ???
Muscles entra dans la pièce, ouvrit la porte de la cheminée et y jeta l’ensemble des habits d’Emily. Il saisit le tisonnier et remua les vêtements afin de s’assurer que tout soit brûlé avant qu’il ne referme la porte. Puis il rangea le tisonnier dans le chariot. Ce chariot se trouvait dans le côté opposé de la pièce près de Muscles. Zut. Même faible, elle aurait pu causer des dégâts avec ça !
Elle n’aurait pas entendu frapper si Cologne n’avait pas répondu. Elle entendit des voix alors qu’ils entraient dans la pièce et leva sa lourde tête afin de voir leur visiteur. Il s’agissait d’un vieux monsieur, avec des rides très prononcées sur son visage et des grandes mains. L’une d’elles frappa Cologne dans le dos comme si il avait fait quelque chose de bien.
Il marche jusqu’au fauteuil ou était installé Emily, s’accroupit face à elle et pris son menton dans ses mains. Elle le regarda la dévisager depuis ses jambes en remontant doucement jusqu’à son visage tout en s’attardant sur son décolleté. Il semblait excité. Et facilement assez âgé pour être son père. Il lui inspirait du dégoût.
« Tu es une belle chose. Plus âgée que ce que nous cherchons habituellement mais encore très belle. Pas étonnant qu’il se démène autant pour te retrouver. » Sa voix était basse et un peu dure.
Elle commença « Quoi ? »
« Ne t’inquiètes pas pour ça, il est occupé à l’heure qu’il est. Il sourit et caressa ses cheveux. » Son souffle chaud frappait son visage alors que ses yeux continuaient de la contempler. Il voulait faire l’amour avec elle mais quelque chose l’en empêchait.
Elle était incroyablement reconnaissante envers quoi que ça puisse être. « A quelle heure arrive l’avion de Forero, Josh ? » demanda Cologne. « Dans une heure. Nous devrions partir pour l’aérodrome maintenant. »
L’homme enleva à contrecœur sa main du visage d’Emily et recula. Un coup à la porte les surpris. ‘Josh’ lança un regard à Cologne. « Tu attends quelqu’un ? » L’autre homme secoua la tête et se tourna vers Muscles « Vas voir qui c’est Kirby. »
| |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 4 Sep 2011 - 22:53 | |
| Merci beaucoup pour cette suite Je suis Fan La pauvre Emily, Morgan à intérêt à se dépêcher !! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| |
| |
Prentiss Agent Fédéral
| |
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 18 Sep 2011 - 18:39 | |
| Une suite pour ce soir???? Avis aux intéressés!!!!!!! | |
|
| |
Prentiss Agent Fédéral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de voiture | |
| |
|
| |
| Accident de voiture | |
|