| Accident de voiture | |
|
+21stef hotchner gibson siahnna LittleCoffee carbyna67 Prentiss Shouhaips Kiwi°Love° lilitoons Mrs-Reid susy Meghan Luce Mystic-Dream special agent louis Gubbies lilou dexash Sarah Sweetylove NTACvic manu29 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 7 Fév 2011 - 21:45 | |
| lol pareil que Sweetylove , je suis allée voir la fic' en anglais mais un peu long et parfois compliqué de suivre en anglais , c'est trop cool de la lire ici ( : Vite la suite : D | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 8 Fév 2011 - 12:09 | |
| J'aime de plus en plus. Les pensées de Morgan sont sympa. Bon c'est un peu court c'est vrai mais c'est déja gentil de nous traduire cette fic! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 10 Fév 2011 - 22:57 | |
| Merci à vous, ça me motive vos commentaires! Allez une suite avant le week end!!! « Vous avez besoin d’aide pour votre voiture ? » demanda l’homme.
Il avait la quarantaine, avec des tâches de graisse partout sur ses mains.
« Ouais mais là je cherche quelqu’un. Une femme entre 35 et 40 ans, jolie, les cheveux sombres paraissant noirs, une frange, les yeux marron, mais blanche comme Casper, 1m72, probablement plus près de 1m78 ou d’1m80 avec ses bottes, environ 60 kg. »
L’homme secoua la tête « Je me souviens d’une femme qui pourrait correspondre à cette description. »
« Très bien, elle s’appelle Emily et moi c’est Derek. Si jamais vous la voyez, pourriez vous lui dire que je suis en ville à sa recherche ? »
« Bien sûr, je le ferai. Je m’appelle Jack » L’homme tendit sa main.
« Content de vous connaître. Uh est ce qu’il y a un autre garage dans la ville ? »
« Et bien, il y a une station service qui fait quelques réparations, mais elle n’est pas assez grande pour posséder une dépanneuse. J’ai la seule de toute la ville. »
Morgan fronça les sourcils. Pourquoi n’était elle pas là ?
« Est-ce que vous avez un téléphone que je pourrai utiliser ? Je n’ai aucun réseau. »
« J’en ai un mais je suis désolé, les lignes sont coupées avec ce temps. »
L’homme fit un signe de tête en direction d’un appareil qui semblait daté des années 80.
« Il n’y a pas d’endroit pour louer un véhicule ici n’est ce pas ? »
« Aucun, désolé. »
« D’accord. Uh merci pour votre aide. »
« De rien, bonne chance pour retrouver votre petite amie ».
Morgan voulait le corriger mais il décida que ce n’était pas le plus important à cet instant. S’il ne pouvait pas la trouver dans cette ville, il trouverait un moyen de contacter Hotch qui ramènerait la cavalerie à sa recherche.
Il se replongea dans la neige et le froid et scruta les alentours. Culver était une petite ville. Il semblait être tout près du centre. Un hôtel, une banque, une poste (fermée), un restaurant, une épicerie, une boutique, une librairie, une église et un bar. C’était tout. Il commença par l’hôtel et progressa vers tous les établissements ouverts de la ville.
JJ regarda sa montre avec anxiété, il était bientôt 17h et ils n’avaient toujours aucune nouvelle de Morgan ou d’Emily. Ils étaient partis à 10h ce matin ; Ils auraient du être de retour maintenant, ou du moins ils auraient du appeler pour dire qu’ils étaient coincés quelque part en attendant que la tempête se calme. Mais ils n’avaient pas appelés et leurs portables étaient sur répondeur.
JJ n’aurait pas été autant inquiète si la nouvelle Angleterre, des côtes jusqu’au Vermont n’était pas sous un blizzard (ils avaient finalement déterminé que c’en était un vers 14h). La visibilité ne dépassait pas un mètre, et il était déconseillé de prendre le volant.
« Oui merci j’apprécie beaucoup. » Hotch referma son téléphone en entrant dans la pièce et gagna l’attention de deux de ses collègues.
« La police va garder un œil sur la route, j’ai donné à Garcia un dossier sur leur SUV ainsi que sa description. »
C’était le maximum qu’ils pouvaient faire, un peu d’espoir et de prières.
" S’ils s’étaient arrêtés dans un hôtel, ils auraient pu nous appeler » dit JJ, inquiète.
« C’est un blizzard, les lignes sont sûrement coupées. Je suis sûr qu’ils vont bien JJ » tenta de rassurer Rossi.
Puis Reid entra dans la pièce en rangeant son téléphone dans sa poche. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 14 Fév 2011 - 22:39 | |
| Et une suite encore petite... « Ils ne sont jamais arrivés chez le témoin, et les routes vont bientôt être fermées. »
« Les téléphones fonctionnent là bas ? » demanda Hotch.
« Ben jusqu’à présent oui », Reid remarqua les lourds soupirs et les expressions abattues de ses collègues.
« Et s’ils avaient eu un accident ? » demanda JJ.
Hotch soupira « Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour eux », puis en regardant JJ il continua « C’est trop dangereux de sortir JJ ».
Elle se tourna alors vers Reid « S’ils ont eu un accident quelque part, quelles sont leurs chances de rester en vie avec ce temps ? », elle fit un signe en direction de la fenêtre.
Reid ouvrit puis referma la bouche nerveusement.
« Uh j’ai déjà dit que les statistiques n’aident pas dans ces situations »
« Réponds-moi Spence »
Ses yeux se posèrent alors sur Hotch, car il n’était pas certain de ce qu’il devait faire. Le chef d’équipe acquiesça même si cela ne l’enchantait guère.
« D’accord, il fait environ moins 12°, et le vent souffle entre 60 et 70 km/h ce qui représente une température extérieure d’environ -26° dont ils sont protégés si ils sont restés dans la voiture. La température dans la voiture doit tourner autour de 24°, température qui va vite chuter… Ils sont tous les deux en bonne santé mais ils ont bu du café avant de partir ce qui risque d’accélérer leur métabolisme, surtout qu’ils n’ont pas mangé depuis le petit déjeuner de 8h ce matin et… »
« Spence » l’interrompit fermement JJ, « donne nous juste un chiffre ! »
Il tiqua nerveusement, calculant silencieusement dans sa tête tout en espérant que quelqu’un l’interrompe car il savait que les chiffres ne feraient que l’inquiéter davantage.
Avec le regard que lui soutenait son amie, il fût obligé de répondre.
« S’ils sont restés dans la voiture, des symptômes légers d’hypothermie devrait apparaître en moins de six heures, puis des symptômes modérés devraient se développer et enfin des les 6/12 heures… Dès que les symptômes plus sévères apparaitront ce sera plus rapide. Tout dépend de l’heure à laquelle ils ont eu l’accident et de combien d’air ils disposent. Ils pourraient tenir jusqu'à demain matin s’ils restent dans la voiture. »
Il décida de ne pas mentionner le fait que, s’ils avaient quitté la voiture, ils seraient probablement morts avant.
« Ils sont malins et tous deux ont l’habitude d’un temps pareil, ils vont rester dans la voiture, et nous irons les chercher demain matin » insista Rossi en paraissant confiant.
« Il a raison. Ils sont ensemble, s’ils avaient eu un accident, ils prendraient soin l’un de l’autre » confirma Hotch.
JJ acquiesça, ces propos la rassurèrent un peu. Au moins ils étaient ensemble…
| |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 14 Fév 2011 - 23:43 | |
| Oh Oh , Statistics Man is back : D J'adooore = D Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 15 Fév 2011 - 12:19 | |
| J'aime bien comment l'équipe essai de se rassurer. Alors qu'en faite ils ne sont plus dans la voiture et emily a disparu. Merci beaucoup pour cette traduction! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 15 Fév 2011 - 22:30 | |
| Merci à vous! Une autre suite... Personne ne reconnu la description, pas une seule personne de cette foutue ville ne l’avait vue. Il faisait déjà sombre et il commençait à se faire tard.
Morgan marcha d’un pas lourd dans la neige, qui avait au moins arrêté de tomber pour l’instant, et frappa à la porte d’une petite station de service.
Malgré tout, si quelqu’un pouvait l’avoir aidé… Il pensait qu’il devait chercher partout. Il espérait vraiment la trouver à l’intérieur, bavardant avec le propriétaire en restant au chaud.
« Salut à vous ! Je ne pensais pas que quelqu’un était encore sur la route avec un temps pareil » l’accueilli l’homme tout en essuyant ses mains tâchées de graisse noire sur une serviette déjà tâchée.
« Non en effet. Uh, je cherche une femme brune, Emily ? » demanda t’il.
L’homme secoua la tête « Pardon, mais très peu de personne sont passées aujourd’hui. »
« Elle était avec un camionneur du nom de Chuck ».
« Oh Chuck oui je vois. Il a l’habitude de venir ici une fois pas mois pour prendre du carburant ».
Morgan fût soulagé. « Super ! Vous l’avez vu aujourd’hui ? »
L’homme fit un signe de tête enthousiaste « Oui aux alentours de midi je crois »
« Est-ce qu’il y avait une femme avec lui ? »
« Une femme ? Non, la plupart des camionneurs n’emmènent pas leur petite amie avec eux, et Chuck n’est pas une exception ! »
Morgan secoua la tête « Elle n’est pas sa petite amie. »
« Ben malgré tout, je n’ai jamais vu une femme avec lui, jamais »
L’homme haussa les épaules.
« Très bien, si jamais vous la voyiez, pourrez vous lui dire que je suis en ville, au… au bar ? »
Bien sûr, je le ferai. J’espère que vous la trouverez. »
Merci. »
Puis il s’emmitoufla contre le froid et le vent et sorti.
Le vent frappait ses joues tout en obligeant son corps à se battre contre le froid. Cela lui rappelait les hivers à Chicago, quand il se battait contre le froid de l’hiver, en restant dehors aussi longtemps, il était sûr que ses chaussures finiraient par lâcher. Il s’était fait réprimander par sa mère la première fois qu’il était sorti sans ses sous vêtement thermiques et ses chaussettes chaudes et puis elle était rentré à la maison le lendemain matin avec pleins de jeux pour lui. Il lui avait été très reconnaissant.
Il combattait le vent à travers la petite ville, en se dirigeant vers l’arrière du centre ville, qui avait été aménagé avec créativité, notamment la rue principale, vers le bar.
Une explosion d’air chaud le frappa quand il ouvrit la porte, dès que la serveuse le vit elle le fit vite entrer à l’intérieur. | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 16 Fév 2011 - 21:40 | |
| " elle n'est pas sa petite amie "
x )
VLS ( : | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 17 Fév 2011 - 18:06 | |
| Elle est bien cette suite avec Morgan qui cherche Emily. J'ai hate de savoir ce que Chuck est en train de faire avec elle...commence un petit peu a flipper pour elle. Si ça se trouve il l'a abandonné dans la fôret, dans la tempête de neige et Emily a fini toute congelée ...comme Léonardo Dicaprio | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 20 Fév 2011 - 19:17 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir!!! Une suite! Elle lui prépara une table et lui promit un café avant de partir en coup de vent le préparer.
Morgan pouvait sentir les battements de son cœur dans ses doigts alors que son corps commençait à se réchauffer. Sa tête chauffait et ses orteils le piquaient mais c’était un sentiment bienvenu.
« Oh mon chéri, tu ressembles à un bâton de glace » roucoula la serveuse en lui servant un café avec un peu de crème. « Vous n’avez pas retrouvé votre amie ? »
« Non mais j’ai pu déterminer qu’elle était bel et bien dans cette ville. Le camionneur est parti sans elle »
Elle sourit. « C’est bien. Elle est surement en train d’attendre la fin de la tempête quelque part. Vous connaissez l’hospitalité des habitants des petites villes, quand nous voyons quelqu’un en difficulté nous l’invitons à l’intérieur. »
« Oui c’est ce que j’espère ! » Il prit le café. « Merci ».
« Vous êtes le bienvenu. Ce n’est pas que nous n’avons pas assez de clients, en tout cas personne qui s’est plaint de pouvoir siroter une bière tranquillement. »
Ses cheveux rouges étaient coiffés en un chignon en désordre, attaché avec ce qui ressemblait être un crayon. Elle portait un petit tablier autour de sa taille, par-dessus son jean et un chemisier vert.
« Est-ce qu’il y a beaucoup de gens qui affronte la tempête ? »
« Pas comme vous. Tous les gens par ici recherchent de la compagnie, personne n’aime être seul pendant une tempête vous savez. »
Il secoua la tête. Il y avait 5 gars qui attendaient au bar ; 3 d’entre eux étaient plus âgés, deux plus jeunes plus le propriétaire, qui était un jeune homme, et une barmaid.
Il aurait parié que la plupart d’entre eux portait des vêtements thermiques en dessous de leurs vêtements.
Puis, tout à coup, Morgan le vit, pendu autour du cou de la barmaid. Ses yeux furent immédiatement attirés. | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 23 Fév 2011 - 20:50 | |
| pas de commentaire????!!!! | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mer 23 Fév 2011 - 22:03 | |
| Gloups ! J'étais sûre d'être passée par là ... Voîlà qui est fait x)
C'est toujours aussi bien , je suis avec toujours autant d'intérêt et bien sûr ... Attends la suite ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 24 Fév 2011 - 11:57 | |
| un petit com de ma part aussi! J'aime bien comment la serveuse parle avec Derek qui semble de plus en plus inquièt pour Emily. Et moi aussi d'ailleur! J'ai hate de voir la réaction de Morgan maintenant... C'est toujours très agréable a lire et j'attend la suite. | |
|
| |
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Jeu 24 Fév 2011 - 22:36 | |
| Me voilà ! Merci pour la traduction. Allez, faut que j’en profite, vu que c’est sur Emily et que Emily, bah dans peu de temps… | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Ven 25 Fév 2011 - 18:59 | |
| Très envie de lire la suite | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 6 Mar 2011 - 22:48 | |
| Allez une suite!! Morgan mis ses gants dans sa poche et s’approcha du bar pour voir le collier de plus près.
Le tourbillon noir et blanc incrusté dans la pierre était le même qu’il avait vu un peu plus tôt, c’était définitivement bien celui d’Emily.
" Excusez-moi » dit-il à la barmaid.
Elle interrompit sa conversation et s’approcha de lui.
« Qu’est ce que je peux faire pour toi mon joli ? »
« Ce collier, ou l’avez-vous eu ? »
Elle pencha sa tête pour le regarder et haussa les épaules.
« Dans un magasin de cailloux et de pierres dans une ville proche, pourquoi ?»
« Non, c’est faux ! »
« Excusez-moi ? »
Elle se retourna les mains sur les hanches.
« Je suis à la recherche de la femme à qui appartient ce collier, et j’ai besoin de savoir ou vous l’avez eu »
Il essayait de rester calme en modérant le ton de sa voix.
« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! »
« Punaise ! Elle peut être en danger ! Je dois savoir qui vous l’a donné. »
« Je vous l’ai déjà dit et… »
Il arracha le pendentif et lui planta sous ses yeux.
« Vous ne l’avez pas acheté dans un magasin, quelqu’un l’a pris à mon amie ! Je veux savoir qui ! »
Les patrons se rapprochèrent d’eux.
« Il y a un problème ? » demanda l’un des hommes les plus âgés.
« Mon amie est venue dans cette ville et elle a disparu. C’est son collier donc quelqu’un l’a enlevée. Je veux juste savoir d’où vient ce collier. »
L’homme leva une main.
« Mon garçon pourquoi ne pas vous calmer. Je suis sûr que votre petite amie est saine et sauve dans une maison en ville. Ne vous inquiétez pas »
Pratiquement la même phrase qu’avait dite la serveuse.
« Je ne suis pas votre fils » répondit Morgan qui bouillait de rage.
« Je suis un agent du FBI, tout comme la femme qui a disparu. Si vous ne me donnez pas de réponse je vais appeler mon patron et vous allez voir débarquer tout le bureau dans cette maudite ville. Alors, quelqu’un de censé pourrait il me donner une réponse ? OU EST EMILY ?!!!! »
| |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Lun 7 Mar 2011 - 0:57 | |
| L'est pas content x) Mais moi si = P Toujours aussi cool = ) VLS = D | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Ven 25 Mar 2011 - 20:18 | |
| Morgan pas content ! Quelqu'un va-t-il enfin lui dire ce qui se passe ? Suiiite ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 29 Mar 2011 - 18:47 | |
| Morgan s'énerve! yes! faites gaffe les gars faut pas le chauffer le Derek! Vu comment il défonce les portes imaginer si à la place il s'agissait de votre colonne vertebrale! allez une suite!!!! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Ven 1 Avr 2011 - 23:12 | |
| Allez une petite suite depuis le temps... Aucun d’eux ne parut troublé par cette révélation. Un jeune homme, le propriétaire s’avança vers Derek.
« Monsieur, je pense qu’il est temps que vous quittiez mon établissement. Il y a un hôtel à côté du restaurant, ils vous donneront une chambre ou vous pourrez vous reposer ou faire ce pourquoi vous êtes venu. »
« Je ne suis pas venu ici pour quoi que ce soit. Mer** ! Qu’est ce qui ne va pas chez vous ? Une femme a disparue ! ».
Les yeux grands ouverts, ils se regardaient face à face, tous semblaient fatigués et prêts à le jeter dehors.
« Je vais vous le demander à nouveau, monsieur, sortez de mon bar. »
Inquiet et furieux, il sortit du bar surveillant les alentours avant de se rendre au restaurant. Il marcha à l’intérieur et choisit une table qui donnait sur le bar, avec une fenêtre qui avait vue sur le parking. Il voulait voir, et attendre jusqu’à ce que la serveuse décide de s’en aller. Il la suivrait ou la coincerait quand elle serait seule.
Peu importe ou elle se trouvait, Emily avait de sérieux problèmes. Il devait la retrouver. Il espérait seulement que ce ne serait pas trop tard.
La tempête sévissait toujours dehors, elle se déplaçait maintenant jusqu’à leur secteur, ce qui avait pour effet d’augmenter l’inquiétude de l’équipe. Leur enquête quant à elle, en était au point mort.
Si la tempête diminuait leurs recherches, il était probable que ce soit également le cas pour le tueur, ils n’étaient trop inquiet à ce sujet. Ce qui les embêtait le plus, c’était la réaction qu’il pourrait avoir une fois la tempête terminée.
Maintenant, ils étaient coincés au commissariat et Hotch regardait son équipe lutter pour rester concentrer sur l’affaire. Il ne pouvait pas les blâmer, il était lui-même terriblement inquiet. Il était plus de 9h et ils n’avaient toujours aucunes nouvelles de Morgan ou Prentiss.
Leur réseau téléphonique fonctionnait mal mais le sheriff avait déniché un vieux téléphone satellite qui fonctionnait malgré la tempête. Et internet fonctionnait tout juste. Il prit le portable sur la table prêt à décrocher et à donner l’alerte si quelqu’un répondait à l’APB.
« Est-ce vraiment utile ? » demandant Rossi en refermant le dossier qu’il n’avait même pas lu. « Personne n’a un jeu de cartes ? ».
Reid et JJ refermèrent tous deux leur dossier en secouant la tête. Reid regarda Rossi « Pourquoi pas un pendu ? »
Rossi regarda JJ qui haussa les épaules « ça marche, tu choisis le premier mot. »
Reid tourna les pages de son bloc juridique et sur une nouvelle page dessina la potence tout en cherchant un mot.
« Est-ce que vous savez que la dernière pendaison aux Etats-Unis a eu lieue en 1996, Billy Bailey a été exécuté dans le Delaware, la première pendaison depuis les années 50. Avant lui, il y a eu deux hommes à Washington en 1993 et 1994. Le Delaware a vraiment recherché les conseils de Washington, parce qu’aucun d’eux n’avait jamais participé à une exécution. La dernière pendaison publique a eue lien en 1936 au Kentucky, présidée par la première femme sheriff. »
JJ sourit « t’as trouvé un mot Spence ? »
« Oh oui bien sûr » répondit il en dessinant les lignes.
« Et savez vous que le Michigan a été le premier état à abolir la peine de mort en 1846. »
« Non… Il y a 7 ou 8 espaces ? Rossi penchait la tête pour étudier les traits.
« Désolé, c’est huit »
« Nom, verbe ou adjectif » demanda JJ.
« Adjectif »
« E ? » proposa Hotch.
Tous le regardèrent surpris, ne s’attendant pas à ce qu’il participe. Il ignora ces regards.
Reid haussa les épaules et remplis deux espaces avec un E, le troisième et le septième.
« A ? » suggéra JJ. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Sam 2 Avr 2011 - 15:19 | |
| QUOIIII mais TU NE PEUX PAS COUPER LAAAAA!!!! Au moment pile où Hotch allait trouver le mots de Reid (bah oui c'est Hotch qui va le trouver c'est lui le plus baleze!) Tu n'as pas le droit de faire ça.... Je veux savoir la suite... tout de suite!!! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Dim 10 Avr 2011 - 18:30 | |
| Reid secoua la tête et dessina un cercle rattaché à la corde que tenait le bourreau.
« S ? » proposa Rossi.
« Non » il dessina un grand bâton pour le corps du pendu.
« L ? » la proposition incorrecte de Hotch leur fit gagner un bras.
« R ? »
Reid rempli le second blanc avec un R. JJ sourit ravie du provisoire arrêt de la pendaison.
« T ? »
Reid rempli alors le sixième blanc avec cette lettre. Hotch étudia le puzzle un long moment. _RET__E_
« M ? »
Reid commençait à secouer la tête quand la lumière commença à vaciller.
Ils regardèrent tous en même temps au plafond, quelques secondes avant que la pièce soit brusquement plongée dans l’obscurité. Des jurons se firent entendre de la part des policiers.
« Et ben c’est merveilleux ! » soupira Rossi. « Est-ce qu’ils ont un générateur ? »
Une vieille lampe de poche les éclaira soudain, le sheriff était derrière cette lampe. « Voilà le générateur ! ».
« Connaissez-vous la cause de cette coupure, sheriff ? demanda Hotch.
« Bien sûr. La tempête a provoqué des chutes d’arbres toute la journée, la moitié du comté n’a déjà plus de courant. Mais je venais vous dire que les routes étaient trop dangereuses, on dirait que vous allez devoir camper ici avec nous ce soir. »
« Et la température ? » demanda Rossi.
« Il y a une cuisinière à bois dans le fond, nous allons camper là bas. Nous avons des couvertures, des radios et de l’eau. Ce n’est pas la première fois que nous sommes pris au piège comme ça. J’ai déjà demandé à mes hommes de recueillir les familles sans chauffage et je les aie fait installer à l’hôtel. »
Hotch acquiesça. « Nous nous joindrons à vous dans quelques instants. Merci. »
Le sheriff lui rendu son hochement et retourna vers ses hommes.
JJ composait déjà le numéro de Garcia puis la mit sur haut parleur. Pénélope était dans le flou. « S’il vous plait dites moi qu’ils ont appelés ! »
« Pas encore. » Répondit JJ. « Nous venons juste de perdre le courant. La batterie portable peut tenir… » Elle jeta un coup d’œil à Hotch qui leva deux doigts. « …deux heures, donc nous voudrions que tu surveilles l’APB ce soir. D’après le sheriff nous serons sans courant toute la nuit. »
« Je le surveille déjà ainsi que chaque hôpital de ce pays. Personne n’a reconnut leur description jusqu’à présent, ce qui est à la fois bon et mauvais…Je suis inquiète. »
« Je sais, nous aussi. »
« Vous restez tous en sécurité, ok ? Je ne peux traiter qu’une seule crise à la fois ! »
JJ soupira. Ca ne devrait pas être un problème, nous n’allons nulle part pour le moment… ». | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 12 Avr 2011 - 1:04 | |
| desoler de nepas avoir commenter pus tot mais je suis tres prise mais j'adore ta traduction et c'est mieux que de le lire en anglais. Hate de lire la suite j'aime trop quand Garcia leur demande de ne pas avoir de problemes, pour ne pas avoir a se faire plus de soucis, la pauvre elle est loin et ne peut rien faire | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 12 Avr 2011 - 11:03 | |
| Merci pour la suite de cette traduction! J'ai trop trop hate de savoir où est Prentiss! et ce qui lui arrive! La suite! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
| Sujet: Re: Accident de voiture Mar 12 Avr 2011 - 21:39 | |
| Merci pour vos commentaires!!! Dans la prochaine suite on retrouvera notre chère Emily! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de voiture | |
| |
|
| |
| Accident de voiture | |
|