| Quel bac? et regrettez vous? | |
|
+34AliJoueux Laurène morgan2toi emilyhotch18 duracelle8664 d0ct0rl0vey0u Miss Hotchner Emy_Prentiss Mao Boy lizevans lenem33 AdelineHotchner Candies LévanaHotchner NTACvic *Louna* lolOw lilou Meyl-Ninou stef hotchner gibson Manon...Gray Gubler?? Lady Rose de Versailles Prentimily siahnna Serial Lover abeytu laura1907 stephanie2404 Olys Zabou Rosepaillettee lutin Ninouche2109 lapiequichante 38 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Mer 9 Jan 2013 - 21:32 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- aucun bac a un CAP etc " employée technique de collectivité " et oui je regrette c est as ce que je voulais faire
Que voulais-tu faire ? | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Dim 27 Jan 2013 - 22:23 | |
| - Lady Rose de Versailles a écrit:
- Il y a pas mal d'heures de sciences en ST2S me semble t'il ? Et pas uniquement de la bio...
on avait pas de cours de science et pour la bio (enfin BPH) c'était juste l'étude du corps humain en son intégralité | |
|
| |
emilyhotch18 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 18/04/1992 Age : 32 Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily Personnage préféré : Emily et Hotch Loisirs : esprits criminels et le théâtre Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Dim 27 Jan 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Mar 5 Fév 2013 - 1:02 | |
| - emilyhotch18 a écrit:
- Lady Rose de Versailles a écrit:
- Il y a pas mal d'heures de sciences en ST2S me semble t'il ? Et pas uniquement de la bio...
on avait pas de cours de science et pour la bio (enfin BPH) c'était juste l'étude du corps humain en son intégralité Avec la réforme ils ont changé pas mal de choses, à l'époque de SMS il y avait de la phys chimie ( heureusement que je n'y suis pas allée ). J'ai regardé les annales pour la BPH ( le sujet de 2011) c'est assez chaud comme matière ( dans l'un des exos, il fallait écrire une équation bilan ), largement plus difficile qu'en BEP CSS ( la bio je n'ai jamais trouvé ça très dur) ou 1ère L ( là, svt et phys/chimie c'est assez simple ). Je crois que je suis plus douée pour les choses concernant les civilisations étrangères. | |
|
| |
morgan2toi Agent de Liaison
Nombre de messages : 945 Date de naissance : 03/04/1991 Age : 33 Localisation : Quelque part dans mes rêves.... Personnage préféré : Morgan Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Jeu 7 Fév 2013 - 12:40 | |
| Bac pro vente et je regrette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Sam 16 Fév 2013 - 22:30 | |
| - morgan2toi a écrit:
- Bac pro vente et je regrette lol
On m'avais proposé vente aussi ( moi c'était le bep vam), mais je n'ai pas voulu ça me semblait impossible vu mon niveau plus que catastrophique en maths. | |
|
| |
Laurène Élève à Quantico
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 24/04/1992 Age : 32 Localisation : Saint Saulve Personnage préféré : JJ Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Mar 16 Avr 2013 - 13:46 | |
| Pour moi c'était un bac Littéraire spécialité anglais que j'ai obtenu en 2009 à 17 ans :)
J'ai adoré ce bac, malgré la philosophie dont je n'ai jamais rien compris. Ca m'a permis d'apprendre énormément de choses : structure des phrases, analyse de texte, et surtout approfondir les langues, ce qui m'intéressait le plus. Ca aide également au niveau de l'orthographe même si je n'ai jamais eu de problème avec ça!
Par la suite j'ai tenté une licence LCE d'anglais mais ça ne m'a pas plu (je voulais être professeur d'anglais à la base). J'ai donc perdu une année et j'ai commencé un BTS Management des Unités Commerciales en alternance que j'ai eu en 2012. Maintenant je bosse en tant qu'assistante en marketing international.
Vu la suite de mes études, j'aurais pu faire un bac ES car en BTS MUC, l'éco et le droit sont très importants et je n'avais pas les bases. J'ai pu les acquérir assez vite mais le début était compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Lun 6 Mai 2013 - 12:14 | |
| Il y a pas mal de monde qui ont fait un bac L ou S ici, il y en a aussi beaucoup qui ont fait un BEP CSS ou BEPA SAP, et je dois être la seule à n'avoir pas aimé ( peut-être la seule de France ???). Pour celles qui ont fait BEP CSS/BEPA SAP, c'est un choix volontaire ou par défaut ? | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Lun 6 Mai 2013 - 22:38 | |
| Je ne répondrais pas au sondage.. pour l'instant orientation en S ou ES donc à voir, j'y répondrais dans 2 ans. En tout cas, c'est sympa de lire le parcours scolaire de chacun.. ! | |
|
| |
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Mar 11 Juin 2013 - 12:41 | |
| J'ai fait un Bac L spé anglais, une licence d'Histoire spé Archéo Langue russe, et je repars sur des études dans le domaine scientifique... Je ne regrette rien parce que chaque chose m'a apporté beaucoup et j'ai nagé comme un poisson dans l'eau avant de me retrouver confrontée à la réalité du monde du travail et coincée dans des jobs à temps partiels . | |
|
| |
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Ven 14 Juin 2013 - 22:44 | |
| S et je ne sais pas si je regrette ou non. Non car c'est avec le bac S que je réussis à me réorienter en ce moment. Et oui parce que j'ai passé trois mauvaises années, parce que j'ai choisi ce bac par défaut pour éviter le f11 très mal vu au moment de mon orientation, et parce que si j'avais pas perdu trois ans j'aurais pu rester en musique sans en être écœurée au final parce que ça n'avançait pas. Donc j'ai coché : c'est plus compliqué. | |
|
| |
EmyAmaterasu Élève à Quantico
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Jeu 13 Nov 2014 - 16:10 | |
| BAC ST2S Et non aucuns regrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Jeu 20 Nov 2014 - 21:11 | |
| - EmyAmaterasu a écrit:
- BAC ST2S
Et non aucuns regrets Ce bac ( ou son ancienne version ainsi que les bep css et bepa sap ) ont beaucoup de succès ici. | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? Lun 24 Nov 2014 - 12:37 | |
| J'ai fais un bac Littéraire, je ne regrette pas du tout. Avec Anglais en spécialité.
Depuis l'âge de 12 ans, je voulais faire infirmière et je savais qu'il fallait avoir un bac pour pouvoir passer le concours, comme j'étais également attirée par les langues étrangères ( et nulle en maths ) et par le métier de traductrice/interprète j'ai choisi L.
Au final, j'ai choisi le métier d'infirmière. Et j'adore mon métier !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bac? et regrettez vous? | |
| |
|
| |
| Quel bac? et regrettez vous? | |
|