Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel bac? et regrettez vous?

Aller en bas 
+34
AliJoueux
Laurène
morgan2toi
emilyhotch18
duracelle8664
d0ct0rl0vey0u
Miss Hotchner
Emy_Prentiss
Mao Boy
lizevans
lenem33
AdelineHotchner
Candies
LévanaHotchner
NTACvic
*Louna*
lolOw
lilou
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
Manon...Gray Gubler??
Lady Rose de Versailles
Prentimily
siahnna
Serial Lover
abeytu
laura1907
stephanie2404
Olys
Zabou
Rosepaillettee
lutin
Ninouche2109
lapiequichante
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel bac? et regrettez vous?
 L
 ES
 S
 Technologique
 Professionnels
 Autres
 OUI
 NON
 c'est plus compliqué
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:25


Avec le DAEU peux-tu faire des études qui t'amène vers ce genre de métier?
Si ce n’est pas possible, tu peux passer le bac en candidat libre, bon je me doute que c'est plus difficile car il n'y a pas cet encadrement que nous avons au lycée, on est seul à préparer le bac, mais c'est possible de l'obtenir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:12

Moi qui suis assistante trilingue je suis limite traductrice parce que les gens qui parlent que le français comprenne pas xD

Mais oui tu peux passer le bac en candidat libre, faut juste beaucoup de motivation pour les cours parce que c'est différent sans profs,
mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:45

J'ai testé le bac en candidat libre et j'ai échoué, et en ce moment vu mon emploi du temps je ne peux pas étudier ( je m'occupe aussi à temps plein de ma mère qui est handicapée à cause de sa cervicarthrose, je suis bien entendu rémunérée paour cela). Je me suis quand m^me inscrite pour des cours de remise à niveau pour le français, car je suis devenue hyper nulle dans cette matière étant donné que j'ai tout perdu ce que j'avais étudié au collège suite à mon orientation catastrophique. J'ai reçu les cours il y a quelques temps déja, mais je ne sais pas si je pourrais les commencer avant septembre, de toute façon il me semble que les profs ne corrigent pas durant les vacances d'été.

Si j'habitais à Paris non loin du XIV ème et que ma mère n'avait pas ce grave problème je me serais inscrite au LMA en seconde littéraire, en plus ce n'est pas cher chez eux, moins de 100 euros l'année. Il y a une membre de ce forum qui doit y être à ce lycée d'après ce que j'ai lu dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:48

Bon courage ! :)

Avec de la motivation et de l'envie tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:39

Rolling Eyes Je bien envie de devenir chirurgien du cerveau pour opérer des gens diablo Bon, je me tape 3-4 Grey's Anatomy et je pense que je serais opé' sourit2
Rolling Eyes Sinon, je me vois bien psychologue... Suspect quoique restée assise à écouter des gens me parler de leur life, j'en ai pas trop envie soupir1
Rolling Eyes Ah ben je pourrais être avocate et plaider à la Cour sourit2 Non plus car si c'est pour défendre des pédo, mm pas en rêve pas_compris
:wait: :wait: :wait: :wait: Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Je pourrais devenir Présidente youpi1 Faut quel diplôme pour ça ? loool2
Rolling Eyes Ou alors, je pourrais piloter un avion de l'Armée de l'Air Cool Bien sûr, je me ferais la main sur un A380 Cool Cool Cool
Rolling Eyes Je pourrais tout aussi bien conduire un tracteur en Normandie hallu Non, oublions ça...
:wait: :wait: :wait: :wait: Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire donc ? Je pourrais écrire la biographie de Beth : 1 page :yeah:
Rolling Eyes Je pourrais devenir chanteuse et faire des duos avec Adele, Eminem blush , Justin Bieber et Dorothée loool2 loool2 loool2
youpi1 Je pourrais même faire partie d'un boys band : Thomas Gibson :love5: , Mark Harmon blush et Hugh Laurie :love1: blush ... on chanterait "Baby come Baaaack, want you please come baaaack... stay tonight, hold me tight, forever eeeeeveeer" Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 2549737695 Le boys band de mes rêves love_4 On se payerait mm le luxe de faire un duo avec les BackStreet Boys :love1: :chaud: :chaud: :chaud: Rien que d'y penser, j'ai des chaleurs en bouffé love3 love3 love3 love3
:jesais: Ah, je sais... je pourrais devenir la femme de chéri :love5: Pas besoin de suivre de longues et ennuyeuses études ni de regarder Grey's anatomy nut Oh mais affraid affraid affraid affraid affraid si ça se trouve, chéri :love5: est un grand fan de Grey's Anatomy vapes2 Oh Maille Gaude, le pire serait que chéri :love5: soit fan du Mentalist et qu'il mate des zodes tous les dimanches mouchoir1 Ma vie réduite à mater le blondinet triste3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:52

Stef je crois que tu devrais réfléchir encore pendant...pff au moins 15 ans sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:13

Bon ok Stef, faut que t'arrêtes de me tuer, je sais pas si j'ai des vies infinies ! sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:39

Stef, on se calme, Chèri a bon goût.... il ne peut donc pas être fan du Blondinet. D'ailleurs, lson truc, ça semble plus être le sport et le théâtre sourit0
Maintenant, si tu renonces à Chéri, on ira le consoler angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:28

Candies a écrit:
Bon ok Stef, faut que t'arrêtes de me tuer, je sais pas si j'ai des vies infinies ! sourit0 sourit0
Attends de voir ce que je vais raconter demain sourit2

@ Lév' : Non, 24h c'est bon :yeah:
@ Zabou : Tkt, en amour faut faire des concessions... si la mienne c'est de me taper le Mentalist tous les dimanches avant, pendant et après le golf et ben je le ferais sans broncher............................................................. parce que je ratrapperai mes heures de Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:55

Bac L et je ne regrette pas du tout, j'adore l'anglais et la littérature, c'était vraiment la filière qui me correspondait.

En cours de Littérature je ne tenais pas en place, tellement j'aimais ça lol.

La Philo me saoulait, mais des fois, on en faisait exprès de lancer la prof dans des débats, c'était fun!


Enfin bref, mes années L avec mes meilleurs ami(e)s (qui sont toujours là :love2: et qui le resteront) ont été les meilleurs années de toute ma scolarité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:47

Citation :
Enfin bref, mes années L avec mes meilleurs ami(e)s (qui sont toujours là :love2: et qui le resteront) ont été les meilleurs années de toute ma scolarité ! :)

Je suis bien d'accord, les années lycée sont les meilleures :)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:19

*Louna* a écrit:
Citation :
Enfin bref, mes années L avec mes meilleurs ami(e)s (qui sont toujours là :love2: et qui le resteront) ont été les meilleurs années de toute ma scolarité ! :)

Je suis bien d'accord, les années lycée sont les meilleures :)

Le seul problème c'est qu'on en prend souvent conscience qu'après coup
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:16

C'est bien ce qu'on dit, mais perso', je suis sûre que dans 10 ans, je continuerai toujours de penser que c'était loin d'être mes plus belles années ! Autant j'ai passé une excellente année de Seconde, autant elle a un goût amer vu mes années de 1ère et Terminale. Le moral est resté très longtemps à -10 000, et toute ma famille m'a dit en BAC+1 qu'ils me sentaient nettement plus à l'aise avec moi-même, et heureuse par rapport au lycée, et ce n'était pas faux, même si un an après, les choses ont de nouveau bien changé. M'enfin passons. Moi quand je suis sur la nostalgie, ça concerne plutôt mes années collège, que même si j'ai eu de mauvaises passes, là au moins, rien n'avait d'importance.

On dit que les années lycée sont les meilleures. Et que l'année des 20 ans est la plus belle. Alors ben perso', la 1ère, ça a été loin d'être le cas, et la 2ème démarre très mal. Mais bon, il me reste encore 9 mois pour changer d'avis sourit0

M'enfin, c'est vrai que pour beaucoup, c'est la tendance, et tant mieux pour vous sourit1 Mais j'ose espérer que dans mon cas, mes plus années sont devant moi, parce que sinon v'là la vie de misère affraid
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:28

Moi, je pense que ma vie commencera quand j'aurais épouser chéri :love5: et qu'on aura nos triplés :cloud: :cloud: :cloud: A partir de là, je deviendrais une femme épanouie nut

Sinon étant donné que j'ai arrêté les études en 6ème année de maternelle, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé Rolling Eyes Et puis sérieux, je m'en fous vu que j'ai gardé aucun contact, que chui pas connue pour ma sociabilité et que j'aime pas les gens :bad_mood:

Je compte reprendre mes études youpi1
Alors je vais m'inscrire au collège, être assidue en français, histoire, maths et technologie parce que ça va me servir sourit2 Puis, en option je choisirais des langues : chéri :love5: pardon, une faute de frappe Polonais, Turk et Lituanien car parait que c'est tendance et ensuite, je ferais 2-3 sports genre : golf, badminton et football. On sait jamais si je rencontre des gens qui en font sourit2
Je vais m'acheter un beau cartable Criminal Minds, avec une trousse Mentalist, un agenda Castle, des crayons Grey's Anatomy, des baskets House, des lunettes Horatio Caine Cool et des cahiers Oxford angel
Je me ferais des amis : une fille forte en français, un mec fort en maths, une autre fille forte en Turk et un mec beau comme moi :sun:
Je crois que je vais passer une très belle année scolaire applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:21

stef hotchner gibson a écrit:
Moi, je pense que ma vie commencera quand j'aurais épouser chéri :love5: et qu'on aura nos triplés :cloud: :cloud: :cloud: A partir de là, je deviendrais une femme épanouie nut

Sinon étant donné que j'ai arrêté les études en 6ème année de maternelle, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé Rolling Eyes Et puis sérieux, je m'en fous vu que j'ai gardé aucun contact, que chui pas connue pour ma sociabilité et que j'aime pas les gens :bad_mood:

Je compte reprendre mes études youpi1
Alors je vais m'inscrire au collège, être assidue en français, histoire, maths et technologie parce que ça va me servir sourit2 Puis, en option je choisirais des langues : chéri :love5: pardon, une faute de frappe Polonais, Turk et Lituanien car parait que c'est tendance et ensuite, je ferais 2-3 sports genre : golf, badminton et football. On sait jamais si je rencontre des gens qui en font sourit2
Je vais m'acheter un beau cartable Criminal Minds, avec une trousse Mentalist, un agenda Castle, des crayons Grey's Anatomy, des baskets House, des lunettes Horatio Caine Cool et des cahiers Oxford angel
Je me ferais des amis : une fille forte en français, un mec fort en maths, une autre fille forte en Turk et un mec beau comme moi :sun:
Je crois que je vais passer une très belle année scolaire applaud

J'peux venir dans ton n'école ? angel

(Je ne peux participer aux sujet qu'à travers les âneries de Tigrou, faut que j'en profite ! angel )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:03

@ Candies : Oh si tu veux t'inscrire dans mon n'école, y'a no souci ! :calin:
Comment ça des âneries ? Chui super trop sérieuse depuis hier study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:02

stef hotchner gibson a écrit:
@ Candies : Oh si tu veux t'inscrire dans mon n'école, y'a no souci ! :calin:
Comment ça des âneries ? Chui super trop sérieuse depuis hier study study study study study study study study

Oh oui, dans la même n'école que Tigrou ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:04

stef hotchner gibson a écrit:
@ Candies : Oh si tu veux t'inscrire dans mon n'école, y'a no souci ! :calin:
Comment ça des âneries ? Chui super trop sérieuse depuis hier study study study study study study study study

voilà c'est exactement ça le problème c'est que tu es trop sérieuse pour que ce soit vrais ça cache quelque chose sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:30

@ Candies : Bien sûr, il nous faudra être très sérieuses study et attentives :jesais:
@ Lenem : Tu me prête de mauvaises intentions... tu verrais ma sériosité study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:42

stef hotchner gibson a écrit:
@ Candies : Bien sûr, il nous faudra être très sérieuses study et attentives :jesais:
@ Lenem : Tu me prête de mauvaises intentions... tu verrais ma sériosité study study study study study study study study

amen merci1
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:21

stef hotchner gibson a écrit:
@ Candies : Bien sûr, il nous faudra être très sérieuses study et attentives :jesais:

C'est ma spécialité ! angel Y'aura des cours sur CM ? angel
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:46

stef hotchner gibson a écrit:

Chui super trop sérieuse depuis hier study study study study study study study study


loool2 loool2 loool2 loool2 Mouahahaha ! loool2 loool2 loool2 loool2
C'est the blagounette de Stef
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:17

stef hotchner gibson a écrit:
@ Candies : Bien sûr, il nous faudra être très sérieuses study et attentives :jesais:
@ Lenem : Tu me prête de mauvaises intentions... tu verrais ma sériosité study study study study study study study study

Mais c'est que je ne suis pas habitué à tant sériosité langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:16

AdelineHotchner a écrit:
Bac L et je ne regrette pas du tout, j'adore l'anglais et la littérature, c'était vraiment la filière qui me correspondait.

En cours de Littérature je ne tenais pas en place, tellement j'aimais ça lol.

La Philo me saoulait, mais des fois, on en faisait exprès de lancer la prof dans des débats, c'était fun!


Enfin bref, mes années L avec mes meilleurs ami(e)s (qui sont toujours là :love2: et qui le resteront) ont été les meilleurs années de toute ma scolarité ! :)


Moi aussi j'ai adoré faire L ( de la seconde à la terminale) m^me si c'était par le cned et j'ai aussi adoré les cours en daeu A. Ma scolarité initiale en BEP CSS et BEPA sap, je n'ai pas aimé, mais j'étais obligée de continuer quand même, j'étais coincée dans cette filière de malheur. Avec le recul et la comparaison avec mes cours dans la filière générale, je m'aperçois encore plus combien mes études pros étaient inintéressantes et ne me convenaient aucunement et m'ont rendue nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:54

Candies a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Moi, je pense que ma vie commencera quand j'aurais épouser chéri :love5: et qu'on aura nos triplés :cloud: :cloud: :cloud: A partir de là, je deviendrais une femme épanouie nut

Sinon étant donné que j'ai arrêté les études en 6ème année de maternelle, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé Rolling Eyes Et puis sérieux, je m'en fous vu que j'ai gardé aucun contact, que chui pas connue pour ma sociabilité et que j'aime pas les gens :bad_mood:

Je compte reprendre mes études youpi1
Alors je vais m'inscrire au collège, être assidue en français, histoire, maths et technologie parce que ça va me servir sourit2 Puis, en option je choisirais des langues : chéri :love5: pardon, une faute de frappe Polonais, Turk et Lituanien car parait que c'est tendance et ensuite, je ferais 2-3 sports genre : golf, badminton et football. On sait jamais si je rencontre des gens qui en font sourit2
Je vais m'acheter un beau cartable Criminal Minds, avec une trousse Mentalist, un agenda Castle, des crayons Grey's Anatomy, des baskets House, des lunettes Horatio Caine Cool et des cahiers Oxford angel
Je me ferais des amis : une fille forte en français, un mec fort en maths, une autre fille forte en Turk et un mec beau comme moi :sun:
Je crois que je vais passer une très belle année scolaire applaud

J'peux venir dans ton n'école ? angel

(Je ne peux participer aux sujet qu'à travers les âneries de Tigrou, faut que j'en profite ! angel )


Moi aussi je veux venir dans cette école, puis ce sont peut être les persos de CM qui seront les profs angel angel et il y aura peut être des cours de menuet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel bac? et regrettez vous?   Quel bac? et regrettez vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bac? et regrettez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Quel criminel seriez vous ?
» Quel est l'acteur qui vous impressionne le plus ?
» Quel episode vous a le plus marqué
» Quel est le surnom que vous lui donnez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: