Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)

Aller en bas 
+15
Pinouille
Angigi
Jjuliegarcia
lutin
siahnna
lolOw
Ninouche2109
LittleCoffee
laura1907
Zabou
stef hotchner gibson
lilou
Chooky
lenem33
NTACvic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:36

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est le topic appropié et si ce message est approprié (et m'excuse si ce n'est pas le cas).


Avec des amis de fac (nous venons de l'université Paris 9, près des Champs Elysées), nous souhaiterions faire un film de 40 minutes environ, film basé sur cette série Esprits Criminels. (à défaut d'une convention, faisons un film Razz)

En fait, il s'agit plus d'un projet pour le fun, sans prétention: ce sera un travail d'amateur, vu que nous sommes limités côté matériel. Pour joindre l'utile à l'agréable, nous avons décidé de faire un film sur Esprits Criminels, en adaptant à l'écran une fanfiction. Au lieu d'en lire une, les fans pourront la visionner. J'avais déjà réalisé un film de ce genre sur la série Cold Case il y a quelques années. On reprend les codes de la série: la BAU enquête sur des serials killers. Ici, notre chère équipe devra arrêter un tueur qui considère ses victimes comme des agents du diable.
Spoiler:


Comme nous sommes dans la phase de recherche de personnes intéressées pour jouer les acteurs, je me suis dit "pourquoi ne pas m'adresser directement aux fans de la série (et donc, dans les forums dédiés à CM) ?", d'où mon message ici.
Aucune expérience n'est requise. Toute compétence est la bienvenue. Nous recherchons avant tout des personnes motivées pour un tel projet qui peut devenir une belle expérience. Toutefois, pour des raisons pratiques, nous recherchons des personnes qui sont sur Paris et qui ont du temps libre (enfin, surtout si vous voulez jouer un membre de la team).

Voilà, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des personnes qui le sont, ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP ou à l'adresse suivante: projetdefilm@gmail.com


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:40

excellent idée que voici !!! super1

Bon je ne pourrais malheureusement pas faire parti du projet vu que je suis sur bordeaux mais je trouve que se serais marrant en effet de voir ce que sa donne en tout cas je jouerais mon rôle de fan sourit0

J'espère que ton projet va aboutir et te souhaite bon courage pour le boulot que sa va générer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:31

Malheureusement j'habite aussi trop loin et je suis trop peu dispo ces temps-ci mais c'est bien dommage car il y a moyen que ce soit vraiment génial super1
Bon courage pour la réalisation de ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:39

C'est une superbe idée!!! J'approuve ton projet a 1000% :yeah:
Moi je vis dans la région parisienne et j'adorerais participer à un tel projet mais j'ai pas énormément de temps libre non plus Rolling Eyes et en plus je ne me vois pas trop interpréter un des agents pale c'est assez flippant comme truc...
Mais si vous avez besoin d'une nana dont le rôle est de servir le café ou faire les photocopies je suis là!!!!! sourit0

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:23

Non Lilou, je pense que tu serais parfaite en victime éviscérée Twisted Evil

Moi aussi je suis partante mais seulement si Thomas est là :love1: (et oui je fais déjà mon caprice de star loool2 )

C'est clair qu'il faudra se mettre ok pour que ce la se fasse mais bon ça doit pas être trop difficile à gérer... En tout cas, très bonne idée top_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:51

Merci pour votre soutien dans ce projet ! merci2
Ce serait effectivement genial de pouvoir le mener jusqu'au bout... Allez, restons positifs !

@ Lilou : j'aurai en fait besoin de figurants (pour jouer des personnes qui ecoutent un gars), donc si tu es toujours partante, tu seras la bienvenue !

@ stef hotchner gibson : tu seras la bienvenue, mais helas, j'ai pas Thomas... Enfin, on pourrait l'appeler pour qu'il vienne nous voir? sourit2 loool2

Si vous pensez pouvoir apporter votre contribution, envoyez-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:58

Désolée de ne pas être sur Paris mais c'est un très beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:22

Tant que je suis prévenu un peu en avance y a pas de problème pour moi...Faut juste que j'ai le temps de poser des jours, je peux pas dire a mon boss que je viens pas du jour au lendemain... En tout cas si ça se fait ça sera très chouette comme projet!

Stef: non moi je veux le rôle d'un agent du FBI pour juste une fois dans ma vie pouvoir défoncer une porte en gueulant "FBI ON NE BOUGE PLUS" sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:15

NTACvic a écrit:
Merci pour votre soutien dans ce projet ! merci2
Ce serait effectivement genial de pouvoir le mener jusqu'au bout... Allez, restons positifs !

@ Lilou : j'aurai en fait besoin de figurants (pour jouer des personnes qui ecoutent un gars), donc si tu es toujours partante, tu seras la bienvenue !

@ stef hotchner gibson : tu seras la bienvenue, mais helas, j'ai pas Thomas... Enfin, on pourrait l'appeler pour qu'il vienne nous voir? sourit2 loool2

Si vous pensez pouvoir apporter votre contribution, envoyez-moi un MP !
Ah bah moi, tant que je n'ai pas Thomas :boude:
Euh dis-moi NTACvic, tu as prévu des 4X4 noirs sourit2 des lunettes de soleil... des gilets par boualles omg ainsi que tout l'attirail angel

@Lilou : lol avec ta chance tu arriverais à être prise en otage par un psychopathe (MOI par exemple :foyet: ) qui te dirais : "Même pô peur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:04

Je suis trop contente, je viens de trouver un acteur pour incarner Hotch !!! youpi_stars
Et l'acteur qui jouera notre fameux psychopathe est top (il est né pour ce rôle, c'est clair).
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:18

Oh Il a l'air super ton projet ! J'approuve moi aussi sourit_vert
Je pourrais participer ?? J'habite dans les Yvelines donc je devrais pouvoir prendre le train sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:13

loool2 Désolé de pas pouvoir participer mais beau projet ! Vous avez tout mon soutien ! pom_pom

Non vous inquiétez pas je vais pas écrire la chanson du générique de votre film :ptdr: Quoique siffle

Mais juste une question NTACvic t'as prévu de prendre quelle fanfiction ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:16

C'est de l'inédit et ce que je peux te dire : c'est une tuerie applaud Comme toutes ses fics en fait flower applaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:22

stef hotchner gibson a écrit:
C'est de l'inédit et ce que je peux te dire : c'est une tuerie applaud Comme toutes ses fics en fait flower applaud Cool

Oui j'imagine bien. Tu fait le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:26

super nouvelle !!! super1
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:12

Je suis sur Paris et je participe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:05

C'est un gros et difficile projet que vous avez là ! Mais c'est intéressant sourit0

Bon par contre, même si je suis pas loin de Paris (Essonne) et que j'adore CM, je refuse de jouer les acteurs. J'ai testé une fois, et la HONTE. Je suis nulle à ch*er donc même pas la peine ! En plus, niveau temps libre, ç'pas trop ça.

Mais si je suis libre quelques fois, ça me dit bien de venir vous voir sourit1 En plus, je suis en école de multimédia, donc j'peux même fournir du matériel HD s'il est dispo' (il faut réserver).. si jamais il vous manque quelque chose !

Et je sais monter des séquences ^^ (Eh eh, tourner, c'est que le début !)

En tous cas, bravo pour votre courage, car quand je vois comment nous, en cours, on s'engueule pour un scénario pour un film de 10min... et là vous voulez vous faire 40min .. applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:46

Et oui, c'est un "episode" inedit...

Si vous voulez, peut-etre que je pourrai mettre un de ces jours un petit spoiler... Wink

Merci pour votre soutien pour ce projet !

stef, ninouche et les autres qui pourront participer: on va dechirer ! (ca y est, je me la pete... va falloir redescendre sur terr, ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:51

NTACvic a écrit:
Et oui, c'est un "episode" inedit...

Si vous voulez, peut-etre que je pourrai mettre un de ces jours un petit spoiler... Wink

Merci pour votre soutien pour ce projet !

stef, ninouche et les autres qui pourront participer: on va dechirer ! (ca y est, je me la pete... va falloir redescendre sur terr, ma fille)

Oh oui un "trailer" diablo ça assure grave Twisted Evil

Juste une petite précision : Quand tu dis : Certains agents seront pris au piège, c'est bien comme je le pense? :foyet:diablo

J'attends ton spoil' avec IM-PA-TI-EN-CE, en sachant que je suis pas patiente angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:36

c'est vrai que ce projet à l'air super intéressant ! j'habite pas très loin de Paris en train mais étant timide je me vois mal dans le rôle d'un personnage de la team Embarassed ou alors pourquoi pas en tant que victime sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 3:34

Je participe ! J'ai reçu le scénario que je n'ai pas encore lu (40 pages).
J'ai le rôle d'une membre d'une secte. Je sens que je vais adoré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:39

je suis sur paris moi aussi mais niveau temps libre c'est pas trop ça donc si tu as besoin d'une victime ou figurante au cheveux rose sans soucis! sinon je peux me proposer pour coiffer tout ton petit monde!

je te mail quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:04

Ninouche2109 a écrit:
Je participe ! J'ai reçu le scénario que je n'ai pas encore lu (40 pages).
J'ai le rôle d'une membre d'une secte. Je sens que je vais adoré ! =D

Ah bon, tu fais le membre d'une secte? Sur mon exemplaire, je t'ai en collègue d'une victime scratch Je perds la boule, là...
Il faut qu'on revoit ça...

lutin a écrit:
je suis sur paris moi aussi mais niveau temps libre c'est pas trop ça donc si tu as besoin d'une victime ou figurante au cheveux rose sans soucis! sinon je peux me proposer pour coiffer tout ton petit monde!

je te mail quand même

Oui, j'aurai besoin d'une figurante pour une future membre d'une secte...


Bref, si vous êtes intéressé(e) pour une figuration, envoyez-moi un MP.


Edit: Ah oui, et j'oubliais: j'ai trouvé une salle de briefing avec une table ronde !!! J'étais trop en mode "halluciné" quand j'ai vu ce décor...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:38

haha trop cool, bha ouep je veux bien je t'ai envoyé un mail d'ailleur... mais je vais te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:54

Non, tu as raison. Je suis la collègue d'une victime. Je me suis trompé de ligne quand j'ai regardé à côté de mon pseudo. Désolé. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Empty
MessageSujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)   Un film sur Esprits Criminels  ? (fait par des fans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier Esprits Criminels
» esprits criminels vidéos
» J'adore esprits criminels !!
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Forum Esprits Criminels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: