| Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) | |
|
+15Pinouille Angigi Jjuliegarcia lutin siahnna lolOw Ninouche2109 LittleCoffee laura1907 Zabou stef hotchner gibson lilou Chooky lenem33 NTACvic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 20:28 | |
| Voilà que je remarque que vous tournez un film sur CM, flashant! C'est qui Emily, elle lui ressemble? Je veux la voir lol | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 21:14 | |
| vous êtes des traumatisé du subway | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 22:23 | |
| j'adore ta perspicacité stef | |
|
| |
| |
| |
Pinouille Incendiaire
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Lun 27 Fév 2012 - 23:44 | |
| Moi je dis ma question méritait sa réponse et tu as excellé! lol | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 28 Fév 2012 - 13:30 | |
| - lenem33 a écrit:
- vous êtes des traumatisé du subway
Grave ! Et pourtant, dans mes souvenirs, quand j'y avais mangé, c'était pas aussi cher que ça, parce que sinon, croies-moi, je m'en serai souvenue ! Là, en fait, comme on voulait avancer dans les scènes, certains sont allés acheter les sandwichs et ceux qui tournaient leurs ont passé leur commande. Moi, tranquille, je demande un 30 centimètres tout seul et je passe mon billet de 20 à l'un des acteurs qui va au subway. Mais dans ma tête, je me dis, un sandwich, ça ne devrait pas être aussi cher. Genre maxi 5 euros, et encore, je me base sur le prix qu'on peut trouver dans une boulangerie telle que Paul. Au retour, gros choc quand je vois la monnaie qu'il me reste: 12,60 euros. Je me dis que j'ai du rêver. Et bien non, parce que notre Reid (celui qui est allé acheter les victuailles) nous raconte à quel point le subway, c'est l'arnaque. Genre, lui, il a pris un menu sandwich 15 cm (ce qui en fin de compte, n'est pas très long) + boisson + un cookie (minuscule au passage) qui lui a coûté 7 euros!! Sans oublier que le sandwich au poulet que j'avais pris n'avait de poulet que le nom, parce que les morceaux de poulet se comptaient sur les doigts de la main... C'était plus un sandwich végétarien qu'un sandwich au poulet... En plus, le pain n'avait rien d'exceptionnel pour justifier ce tarif... Aux USA, c'est maxi 7 dollars le menu... Donc gros choc, quoi... Conclusion: la prochaine fois, on optera pour une pizza... Ou autre chose! En passant, comme je viens de parler de l'acteur qui joue Reid: punaise, je le dis, redis et le répèterai encore et encore: ce mec est tout simplement génial !!! Un vrai Reid. Punaise, sa prestation lors de son monologue, c'était remarquable ! Moi, je lui dis chapeau parce que franchement, j'ai pas été tendre avec lui, niveau monologue ! Ce mec a tout: la tenue, le gabarit, la vitesse d'élocution. Je ne peux que m'incliner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 28 Fév 2012 - 17:59 | |
| - NTACvic a écrit:
- En passant, comme je viens de parler de l'acteur qui joue Reid: punaise, je le dis, redis et le répèterai encore et encore: ce mec est tout simplement génial !!! Un vrai Reid. Punaise, sa prestation lors de son monologue, c'était remarquable ! Moi, je lui dis chapeau parce que franchement, j'ai pas été tendre avec lui, niveau monologue ! Ce mec a tout: la tenue, le gabarit, la vitesse d'élocution. Je ne peux que m'incliner.
En ce qui me concerne, j'ai arrêté de m'incliner | |
|
| |
carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 28 Fév 2012 - 19:24 | |
| J'ai pas eu le courage de lire tous vos posts (non pas que l'histoire du Subway ne soit pas intéressante ... Perso' j'y suis allée que 2-3 fois mais j'suis pas adepte ... Bref ) mais je trouve votre projet fantastique ! Je vous souhaite bon courage à tous pour l'écriture du scénario et la réalisation du film ! Si jamais vous avez besoins de conseils, je suis disponible mais j'ai cru comprendre que vous vous débrouillez très très bien J'ai hâte de voir les visages de la Team version fans Surtout ce fameux Reid Et là je me mords les doigts de vivre à 5 heures de Paris parce que je vous rendrais bien une petite visite sur votre set de tournage | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Jeu 1 Mar 2012 - 15:52 | |
| Je viens de réaliser qu'on approche bientôt de la fin du tournage... Mais le montage, ça va être une autre histoire... Par contre, est-ce que quelqu'un aurait les moyens et aussi l'envie de m'aider à concocter un générique qui ressemble au générique original? Je ne cherche pas forcément à ce que ça ressemble parfaitement, mais que ça conserve un peu l'ambiance, avec les images de la team défilant sur fond noir (avec les barres rouges/oranges). Parce qu'avec mon logiciel de base, ça va pas le faire du tout... Merci d'avance! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 6 Mar 2012 - 18:41 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il fallait absolument que je vous concocte un petit preview, de quoi vous tenir en haleine... | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 6 Mar 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| |
| |
| |
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 6 Mar 2012 - 22:09 | |
| ont veut savoir ! ont veut savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) Mar 6 Mar 2012 - 22:18 | |
| Alors, va y avoir un mort et la "Team" va mener l'enquête | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) | |
| |
|
| |
| Un film sur Esprits Criminels ? (fait par des fans) | |
|