| Spoiler général sur la saison 4 | |
|
+17phenix999 KaliWeir cookiejj Tya lureglo hotch92 titefille BlackNight abeilledico lilougeri esteban ninie76 -Aislinn- l'enfanteuse Manon...Gray Gubler?? Admin nadia12 21 participants |
|
Avec qui Sarah Matthew flirte-t-elle ? | Hotch | | 49% | [ 50 ] | Rossi | | 3% | [ 3 ] | Morgan | | 23% | [ 23 ] | Reid | | 15% | [ 15 ] | Garcia | | 0% | [ 0 ] | J.J. | | 6% | [ 6 ] | Prentiss | | 4% | [ 5 ] |
| Total des votes : 102 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 23 Aoû 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 23 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Elle a pas encore accouchée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 23 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Euh, c'est quoi comme diplôme, exactement ? Enfin, oui, il y a des chances que ce soit le père de Reid... Dans l'article où est indiqué ce qui arrivera à Reid + le possible cross-over, l'auteur indique de AJ Cook accouchera +/- en même temps que JJ. Donc c'est possible que l'actrice vienne d'accoucher |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 23 Aoû 2008 - 17:12 | |
| - Kévin10 a écrit:
- Elle a pas encore accouchée?
Il me semble que s'est prévu pour fin Septembre, début Octobre. C'est l'info que j'avais trouvé quand j'ai fais la biographie de AJ! Lila | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 23 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Merci Ouais, je trouve que son père a bien la tête d'un avocat |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 24 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Je ne sais pas si ça a été posté sur un autre sujet, je le mets quand même. (on ne sait jamais ) Pour mon forum, j'ai traduit un long spoilers, je le mets ici pour en faire profiter les fans : - BlackNight a écrit:
- Et maintenant un article trouvé sur l'excellent : CM Fanatic BLog
- Criminal Minds Fanatic BLog a écrit:
(...)"We will learn a terrifying secret from Reid's childhood that explains why he's so attracted to serial killers. According to Matthew Gray Gubler: "I just read an episode that has an incredibly dark history for Reid. He had a terrible thing that happened in his childhood that comes out, causing delayed nightmares. It explains why he's so attracted to serial killers. The last page, I was like, it all makes sense. It's super dark...like cable-style dark. I'm sure the fans will hate it, and I'll love it."
According to Gubler, the secrets of Reid's childhood are revealed in part because of a Beverly Hills, 90210 alum. "They're everywhere these days!" Gubler told me. "We have an episode where Luke Perry plays a psychotic polygamist cult leader. I'm always getting held hostage by teen idols—first James Van Der Beek was a guest star and held Reid hostage, and this time it's Luke Perry. I actually saw Scott Baio out front, and I swear he looked at me. I want George Michael to hold me hostage in season eight." Hee. I love this guy. And suffice to say, Perry's character sets off Reid's nightmares, which lead him back into his very scary past.- E!online
Season four of Criminal Minds premieres Sept. 24 at 9 p.m. on CBS.
Et une traduction maintenant parce que je suis sympa lol
- Traduction made in moi a écrit:
Nous allons apprendre un terrible secret qui remonte à l'enfance de Reid et qui nous expliquera pourquoi, il est si attiré par les serial killer. Selon Matthew Gray Gubbler : "Je viens juste de lire un épisode (le script) qui a une histoire incroyablement sombre pour Reid. Il lui est arrivé une terrible chose qui s'est passé dans son enfance et qui refait surface, ce qui cause ses cauchemars. Cela explique pourquoi il est tant attiré par les serial killer. La dernière page, j'étais comme... tout prend un sens. C'est vraiment sombre... comme "cable-style dark". Je suis certains que les fans vont le détester, moi je l'adore."
Selon Gubler, le secret de l'enfance de Reid sera révélé en partie à cause de Beverley Hills, 90210 alum. Gubler m'a dit : "Ils sont partout ces jours-ci!". "Nous avons un épisode où Luke Perry joue un psychotique, chef d'un culte polygame. Je suis toujours prit en otage par des idoles pour adolescent--Premièrement James Van Der Beek était une guest star* qui a prit Reid en otage, et cette fois-ci c'est Luke Perry. J'ai vu Scott Baio en avant, et je jure qu'il m'a regardé. Je veux George Micheal qui me prend en otage dans la saison 8." Hey!. J'adore ce type. Et il suffit de dire que le personnage de Perry déclenche les cauchemars de Reid, qui le pousse à se plonger dans son effrayant passé. E!online
Saison 4 de CM le 24 septembre 2008 à 21h00 sur CBS.
Vu que c'est une traduction made in moi, et que je trouve bizarre que j'ai été aussi vite pour la faire, si vous avez des corrections à faire, n'hésitez pas.
*Je n'ai pas traduit "guest star" car c'est aussi employé en Français et ça fait bizarre de le traduire en "invité spécial". Les mots que j'ai souligné sont ceux que je n'ai pas réussi à traduire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 24 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Dieu existe!! En effet, nous avions l'article.. mais en anglais! La première partie a été traduite, mais cette partie-là était restée noire... On arrivait pas à bien traduire. Et puis tu es revenue, tout s'est éclairci Merci beaucoup! Heureusement quand même, nous avions compris le principal Edit: Tu ne saurais pas me dire qui est l'auteur de l'article? Je n'ai toujours pas eu de réponse |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 24 Aoû 2008 - 13:31 | |
| De rien lol ^^ Etant donné que cet article je l'ai trouvé sur http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/ , je pense que l'auteur de l'article n'est autre que Jill Davidson (c'est lui qui est en contact avec le cast, il prend des photos du tournages, etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 24 Aoû 2008 - 13:31 | |
| C'est noté, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 13 Sep 2008 - 18:49 | |
| Moi je dis Hotch |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Ven 19 Sep 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Ven 19 Sep 2008 - 23:27 | |
| merci pour l'article 'sont fou ces acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Jeu 25 Sep 2008 - 0:36 | |
| hop, un méga big article sur la saison 4 en général :) si des personnes ont besoin, je pourrais vous le traduire à titre gratuit mdr - Citation :
- Criminal Minds: Who Blew Up?
Today 1:21 PM PDT by Kristin Dos Santos
Monty Brinton/CBS Team BAU is back. Criminal Minds, the supercompelling (and sometimes supercreepy) CBS drama about a team of FBI profilers who crack the most psychologically challenging cases in the country, returns to CBS tonight at 9. And at long last, we'll learn which SUV exploded in last season's finale and what that does to the team...
This season is full of big changes, and I've got the word from the man in charge of the Minds, show runner Ed Bernero, about what's to come with the characters you lurve in season four...
What You Need to Know About Tonight's Premiere:
Spoiler Alert: Joe Mantegna and all of the girls (Prentiss, J.J. and Garcia) emerge unscathed from the explosion. The bomb was under the SUV, not inside it. The profile is wrong. If being a teen idol doesn't work out, Michael Steger (Navid on the CW's 90210) has a future playing slightly deranged young men. His character in the premiere, "Sam," is dangerously disturbed, and Steger plays off-balance to the perfect degree. I almost burst into tears several times—the emotionality of reuniting the team (or not)—is brilliantly delivered, especially as experienced through the point of view of Garcia. CBS A.J. Cook/Jennifer "J.J." Jareau: First off, J.J. fans (yes, including you there in the back, the one in the blue shirt who emails me every week), don't worry, she's going to return before you know it.
And as I previously reported, while A.J./J.J. are out, "We have Meta Golding filling in for her as a character named Agent Jordan Todd. Meta's doing an amazing job, but what you're going to learn from her character is just how good J.J. is at her job," Bernero said. "Jordan is new to all of this, and you're going to learn that J.J.'s job is not easy." Darn straight.
Paget Brewster/Emily Prentiss: If text had a tone of voice, this would be in singsong: "Prentiss has a secret..." According to Bernero: "We have a real surprise in the middle of the season about her life. I think it will make total sense when it comes out, but I don't think that you will see it coming. We're excited about it, and Paget is very excited about it. It's something that we've talked about behind the scenes, as 'this is the secret,' but we're going to reveal it this year and give an interesting backstory to that character." She only has one leg! She secretly gorges herself on pineapple! Post your guesses in comments.
Cliff Lipson/CBS Kirsten Vangsness/Penelope Garcia: First off, Garcia has fully recovered from last year's shooting, both physically and emotionally. According to Bernero, "This season Garcia is back as the gorgeous tech kitten we know and love." And bonus Garcia goodness: Nick Brendon will be back! Said Bernero, "We're playing a little bit with her relationship with Kevin Lynch. He's in a couple of episodes—one early in the season and episode eight. The two of them—they find these moments, and they're really good together." Yay!
Joe Mantegna/David Rossi: You just knew Mantegna was gonna make it, right? I mean, what kind of crazy people blow up Joe Mantegna?
As for the future of SSA David Rossi, Bernero told me, "We'll be dealing a little bit more with his celebrity this year. We have him at a book signing; there's a scene in one of the episodes where he's talking to a group of college students." See, what did I tell you? The man's a star.
But wait, what about Hotch, Morgan and Reid? I'm saving those for next week...assuming they survive tonight's episode. Bwahaha! Post your theories about tonight and the season to come in the comments, and enjoy tonight's premiere. It's explosively good!
—Reporting by Jennifer Godwin
Source: WWW.EONLINE.COM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Jeu 25 Sep 2008 - 17:24 | |
| Une traduction serai la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Jeu 25 Sep 2008 - 19:33 | |
| Merci beaucoup pour l'article. Je me demande pour Prentiss... ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 27 Sep 2008 - 11:18 | |
| hop, le lien d'un article que j'ai traduit ça confirme ce que je pensais sur Hotch et les conséquences de l'explosion sur sa santé... je l'avais dit, qu'il n'était pas du genre à rester à l'hôpital... Bon après je m'occupe de la traduction de l'article que tu m'avais demandé Kevin10, promis :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 27 Sep 2008 - 11:35 | |
| Pas de problème! |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 27 Sep 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 27 Sep 2008 - 18:33 | |
| ouais j'avoue!! Ce serait mieux!!!! Et je me demande la suite aussi pour JJ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Sam 27 Sep 2008 - 18:49 | |
| C'est bizarre... sur un RPG, une fille de ce forum (Claire) a comme personnage Hotch... et son perso a également été blessé et a refusé de se faire soigner jusqu'à ce que ça s'empire... Plagiat! Enfin, j'aime bien ce genre de situation! Et ce que j'aurais voulu pour Spencer, c'est voir Reid vraiment défoncé avec un fix dans le bras... et que ça ne dure pas sans qu'on ne sache presque rien. Alors c'est au tour de Hotch de souffrir... chouette... | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 28 Sep 2008 - 0:46 | |
| Vous savez a partir de quel episode on verra que Hotch ne s'est pas remise de l'attentat? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 Dim 28 Sep 2008 - 10:55 | |
| J'adore voir les personnages souffrir... je n'en peux rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 4 | |
| |
|
| |
| Spoiler général sur la saison 4 | |
|