| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 18:35 | |
| faut croire que oui | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 18:44 | |
| moi c'est tout l'inverse je suis très très optimiste! ça me joue des tours malheureusement! je mets la suite en spoiler parce que je suis pas sûr de pouvoir en parler. Je - Spoiler:
je sais pas si on peut afficher les résultats, peut être pas, pour ne pas influencer, mais vous avez vu dans le sondage la majorité des gens ont voté pour l'amour!!! Et j'ai voté qu'une fois promis ! donc on est pas les seules a voir "les signes"
| |
|
| |
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 19:01 | |
| je promets que moi aussi j'ai voter qu'une fois iens j'ai trouver un truc qui va surement te plaire | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 19:08 | |
| oui je connais ce montage!!! c'était trop beau pour ce réaliser! | |
|
| |
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 19:29 | |
| C'est clair! bon j'aime bien Emily mais y a pas moyen de faire la même avec moi à la place! Ok j'ai compris | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 22:09 | |
| Euh et moi on m'oublie J'attends que ça moi une histoire entre Hotch et Prentiss depuis euh ... le 2.09 en fait Ce que j'aimerais qu'on leur écrive juste un baiser et que Prentiss soit obligée de partir pour fuir ses sentiments parce que bah c'est contre les règles... | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 8:48 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 12:40 | |
| Bah non faut pas dire ça lolodu66350... sinon vous avez vu les filles july88 pense comme nous!!! bon après je comprend pas trop cette histoire de réglement qui les empecheraient de finir ensemble. Je sais que dans un épisode de la saison 1(désolée je sais plus lequel) Morgan se fais vite fais allumer par une des agents au bureau et Reid lui demande un truc du genre "comment tu fais" suivi d'une conversation blablabla... et a la fin Reid dit "il n'y a aucun code de conduite qui empêche deux agents de se fréquenter" ce a quoi Morgan répond un truc comme" j'applique mon propre code de conduite" (redésolée mais ça fais un moment que je l'ai pas vu donc les dialogues sont un peu flou ) Bref c'est Reid qui dit ça, c'est lui avec sa mémoire éidé...éidétique (je crois que ça s'écrit comme ça ) donc moi je fais confiance au génie, c'est lui qui a raison. Peut être que c'est pas recommandé mais c'est pas interdit! C'est compliqé cette histoire de règle... | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 13:07 | |
| hhhhhééééééé vous m'oubliez!!!!!! je suis là allez les filles je vous suis | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 14:12 | |
| il est vrai qu'il y a une regle dans ce genre de travail qui interdit a deux personnes d'avoir de relations intimes s'ils sont collegues, c'est a cause du fait qu'en cas de situation de crise (exemple: une prise d'otage, une fusillade....) les deux personnes se laisseraient envahirent par leurs sentiments et ne reagiraient pas il le faudrait. Je sais pas si je suis bien claire la Bon tout ca pour dire qu'ils ont pas le droit, mais je suis libre moi, si ca ne derange pas Hotch d'etre vu avec une petite rousse a lunettes maigrichonne, qui adore les chates et bien sure faut qu'il accepte de venir en Irlande, sauf si chez lui il fait chaud, dans ce cas c'est moi qui viens | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 14:35 | |
| c'est vraiment nulle comme règle. Moi y a pas ça a mon boulot. (bon en même temps perdue sur une île deserte avec mes collègues je crois que je préfére me taper un bigorneau...) faut dire que y a peu de chance qu'on nous prenne en otage aussi, et même si ça arrive...ben allez y ziggouillez les! Moi je sauve ma peau | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 18:12 | |
| Ah ben tien, c'est du beau ça !!! ........ Je ferai pareil !!!! | |
|
| |
| |
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 19:16 | |
| j'ai plus de chance que vous alors les miens sont mignons et en plus on est que deux filles Par contre ils passent leur temps a me draguer et y en a qu'un qui m'interresse Foutu reglement qui nous empeche de voir notre couple ensemble | |
|
| |
marley Agent Fédéral
Nombre de messages : 264 Date de naissance : 04/12/1977 Age : 46 Localisation : Belgique, pas loin de Mons Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 3 Fév 2011 - 21:32 | |
| Ben moi, nous sommes que deux filles dans le bureau, et les ouvriers moi je les appelle "la cour des miracles" si vous voyiez ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Fév 2011 - 0:33 | |
| | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 4 Fév 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 13:00 | |
| Prentiss s'en va dans peu de temps et toujours rien... je peux dire au revoir à cette histoire... Je crois que je me suis plantée en beauté sur tous "ces" signes que j'ai vu au cours des saisons passées... Tant pis je passerais juste le restant de mes jours a me demander comment les choses se seraient passées entre eux. (et a maudire les scénaristes ) mais c'est pas grave, je vois que mon avis importe peu auprès de ces messieurs les producteurs, mais bon c'est pas grave... Bref adieu doux rêve, adieu monde impitoyable, je m'en vais noyer mon chagrin dans une tartine de pain au nutella... Mais en tout cas puisqu'il n'on pas voulu d'une histoire entre Hotch et Prentiss qu'ils ne viennent pas me souler maintenant avec une ship à la con entre Reid et Miss-je-suis-une-pauvre-petite-fille-dont-le-papa-est-un-psychopathe-et-du-coup-tout-le-monde-à-pitié-de-moi! Parce que là je crois que je saute dans le premier avion et que je les ébouillante les uns après les autres les scénaristes! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 1 Mar 2011 - 13:10 | |
| ne baisse pas les bras si vite c'est pas encore finis, s'il faut dans le dernier episode de Prentiss il va y avoir de l'avouage de sentiments au dernier moment, et puis elle va pas mourir, c'est ce qu'il faut se dire et comme ca il nous reste une chance de voir un truc entre eux dans la prochaine saison car ils vont tous rester et Prentiss va revenir ouai bon je sais l'espoir fait vivre mais bon Et puis il nous reste toujours les fanfictions pour ratrapper la bourde des scenaristes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|