| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 21:24 | |
| Ouais des flashbacks ce serait cooooooool!!! mais aussi le fait qu'elle revienne chouiner à son chevet et que quand Hotch aura retrouvé tous ses esprits il l'a jette en disant que maintenant c'est trop tard non mais oh elle pense pas le reprendre comme ça quand même!!! Aaaaaaaaarg je veux savoir j'en peux pluuuuuuuuus | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:08 | |
| c'est encore long 27 jours ... Mais on devrait avoir un trailer d'ici peu, non ??? | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:09 | |
| J'espère que BA va venir lol perso, je l'attends pas avant le 10 septembre . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Oui vivement mais je pense aussi qu'on l'aura début à mi septembre, m'enfin c'est long ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:13 | |
| - Azertynin a écrit:
- Pour le retour de Haley, je pense à 3 hypothèses.
- Soit Hotch est grièvement blessé, voire entre la vie et la mort. La famille, même divorcée, est donc prévenue. Mais alors où est le frère de Hotch ? - Soit le reaper s'en prend à la famille de Hotch. - Soit le reaper a enlevé Hotch et contacte ou menace aussi sa famille. J'aimeuh tous ça!! Vivement.... Je pense plus pour Hotch enlevé, l'équipe préfère prévenir Haley et Jack, d'où leurs présence dans l'épisode!! Quant au frère de Htoch, Shawn, dommages qu'il ne revienne pas aussi Et vivement la BA... |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 23:08 | |
| L'idée des flash back me plait. On pourra en savoir plus sur leur passé. Peut être que l'on découvrira les finalités de leur rupture. J'aimerais bien que 'on voit que finalement il accepte la rupture. C'est vrai que Hotch est sexy en torturé mais franchement je préfère le voir torturé parce que son boulot et rude et que son fils lui manque que parce Hailey est partis. J'aimerais vraiment le voir dépasser ça. Parce que le fait que fin saison 4 il "drague" une fille qui soit le portrait de son ex femme prouve bien qu'il n'a pas avancé. Je ne veux pas le voir flirtait avec d'aure ou avoir une petite amie mes pourquoi pas le flash back d'une conversation entre eux qui montre que lui aussi finalement se "sépare" d'elle et ne fait pas que subir la séparation.
Je sais pas si je suis claire. Bref j'espère franchement que ce sera des flash back. | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 0:35 | |
| perso, j'espère qu'on aura des flash back de comment il en est venu à devenir profiler avec évidemment au début Haley qui le soutient sans savoir sur quelle voie elle s'engageait et aussi des flash back sur son enquête sur le Reaper 10ans plus tôt et pour finir "évidemment" en savoir plus sur ce qu'il a suggéré dans la saison 1 (?) sur le fait qu'il était maltraité ? avec ça on doit en avoir pour 3 ou 4 épisodes P.S. : qui a dit que la mère de Hotch est morte ?? parce que si elle est en vie, on aurait droit aussi à sa visite tout comme celle de son frère s'il est à l'hosto | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 10:03 | |
| En même temps c'est pas parce qu'hotch est bléssé que les scénaristes vont faire débarquer toute la famille. Peut être hailey parce qu'elle est la plus introduite dans la série et que cela pourrait nous donner des infos sur l'évolution de leur rapport depuis la rupture. Mais souvenez vous lorsque Garcia c'est pris une balle. On a vue personne. Donc je doute vraiment qu'on revoit son frère ou que l'on voit sa mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Ben pour Garcia, ses parents sont mort dans un accident de voiture et elle a déjà dit que l'équipe c'était sa famille . Moi j'espère qu'on va en apprendre plus sur le passé de Hotch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 11:17 | |
| - BlackNight a écrit:
- Moi j'espère qu'on va en apprendre plus sur le passé de Hotch !
moi aussi ! pour le retour de Haley et Jack, je les imagine bien menacés par le Reaper. le connaissant, il ne va pas se priver pour torturer Hotch psychologiquement... |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Attention *Marie* sévit à nouveau! Euh oué mais là je suis bloquée carrément... Hotch ne sera pas dans le coma alors ni opéré (me suis perdue dans le brouillard, comment retrouver la lumière qui ménera à la vérité?) Desolée lol. Bon allez sérieux: Voilà ce que je dis: Le Reaper tire sur Hotch, j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait une balle dans l'épaule ça me semble pas correct car on voit bien à la fin du season final - Spoiler:
Que Foyet vise la tête
Mais bon c'est vrai qu'avec les scénaristes de CM faut s'attendre à tout. Et si aprés ça, le Reaper va chez Haley et la fait chanter? Il l'a prend en otage ainsi que son fils et l'oblige à chosir entre la vie de Hotch et celle de son fils. Voilà Haley en dilemme, laisser mourir Hotch ou bien le sauver et laisser mourir son fils? Le Marshall je pense bien alors que c'est pour Hotch qu'il est là. | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 12:52 | |
| j'ai regardé sur internet, et j'ai vu que l'année dernière le season premiere etait le 24 septembre (ou 23 petit doute la.. zut) mais le trailer etait arrivé le 1er septembre... ce serait genial!! on aurait enfin quelque chose de serieux !! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Je viens de penser à un truc terrible! J'ai pas CBS chez moi(merci papa....), et j'aurais peut-être pas le droit de me connecter à l'ordinateur..Donc, je devrais attendre le lendemain pour savoir! Sinon, c'est vrai que ce serait cool d'avoir bientôt le trailer! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Un p'tit scénar??? Allez je me lance: ATTENTION CERTAINS PASSAGES POURRAIENT HEURTERScénar by *Marie*. On revoit la scène finale du 4x26, ensuite écran noir pendant quelques secondes, on revient dans l'appartement de Hotch, on entend rien pour le moment, la caméra balaie l'appartement et puis descend tout doucement. Hotch est à terre baignant dans le sang, a demi conscient. Le Reaper se tient au dessus de lui et contemple son oeuvre. Ensuite, l'homme masqué s'empare de sa faux et la plante dans le thorax de Hotch qui se met à suffoquer, l'homme sans pitié plonge alors ses mains dans le sang et va inscrire son signe sur le mur de l'appartement. Ensuite, il baillone Hotch, lui met des bandages en prenant soin de les serrer. Force Hotch à se lever et l'emmène dans son SUV, le Reaper prend le volant et fonce vers chez Haley. - Tu vois, je t'ai eu maintenant je vais tuer ta femme et enlever ton fils Hotch tenta de pousser un cri mais le baillon l'empêchait de parler, il ne pouvait même pas cracher le sang qui lui venait à la gorge, Le Reaper ne voulant pas que Hotch meurt tout de suite étouffé par son sang se gara sur la bas côté et lui enleva le baillon et Hotch cracha une énorme quantité de sang, - J'te laisse libre mais si tu hurles je te tue tout de suite Il le repoussa dans le SUV et continua sa route Chez Haley: - Jack va me chercher un pot de confiture stp - Oui maman Ding dong - Maman je vais ouvrir - Demande c'est qui avant - Oui Jack arriva devant la porte: - Qui est là? - Je suis Georges Foyet, ton papa est là? - MAMAN!!!!! - OUi mon chéri??? Qui est là??? - Georges Foyet un ami de votre mari - Mon ex mari vous voulez dire - Ouvrez svp - Non je ne vous connais pas d'abord - Ouvrez ou je tue Hotch Prise de panique, Haley éloigna Jack et composa le numéro de Rossi mais trop tard Le Reaper défonça la porte et s'approcha d'Haley, il prit Jack en otage et puis montra via une petite caméra Hotch qui était agonisant dans le SUV - AHhhhhhhhhhhhh non pitié laissez nous!!! Qu'est ce que vous lui avez fait??? Rendez moi mon fils - SI tu bouge, je le tue, et ton ex mari, celui qui m'a pourri la vie je le laisse crever - Vous lui avait fait quoi??? - Il a une balle dans la tête et je lui ait planté ma faux dans son thorax, je peux faire la même chose à votre fils (Foyet approcha la faux de l'oeil de Jack) - MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN (Jack pleura) - NONNNNNn laissez le! - Asseyez vous! ASSEYEZ VOUS j'ai dit - Oui oui (Haley s'assit et pleurait) Hotch qui ne savait presque plus bouger réussi tout de même à attraper le téléphone que FOyet avait oublié sur le siège passager, il composa le numéro de Rossi. - Agent Rossi - Dave - Hotch???? Tu est où? - Dave, a l'ai................ (pris d'une convulsion et ne sachant plus trés bien respirer) il sombra dans l'inconscience, il laissa tomber le téléphone. Rossi raccrocha et appela son équipe à l'aide pour retrouver Hotch au plus vite. A suivre... Sur vos écrans le 23 septembre!
Dernière édition par *Marie* le Ven 28 Aoû 2009 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:30 | |
| - *Marie* a écrit:
- pris de pitié Foyet se gara sur le bas côté,
lol sympa ton scénar, mais je vois mal le reaper prit de pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:31 | |
| J'ai édité et changé la phrase . | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 14:40 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Sympa cette idée Marie! MDR manon!!! ( sinon en total HS: j'adore ton kit, d'ailleurs j'aime beaucoup tous les kit que tu as eu depuis ... c'est toi qui fait ça?? avoue!!!! en tout cas j'aime beaucoup et si c'est bien toi tu es doué et je rajouterais même que tu devrais ouvrir un topic créa!!^^ ^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Hé vous imaginez le Reaper défonçant une porte? Vous croyez que Rossi si ça se passe comme ça va réagir trés vite et conduire super vite? EDIT: J'ai été relire le résumé de l'épisde 5x01 et ça pourrait coller avec le scénario - Spoiler:
Disparition inexpliquée de Hotch et soudain Rossi reçoit un coup de fil mais bon malheureusement... voilà quoi...
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:17 | |
| - *Marie* a écrit:
- Hé vous imaginez le Reaper défonçant une porte?
Vous croyez que Rossi si ça se passe comme ça va réagir trés vite et conduire super vite? Bah c'est pas un molusque non plus le petit vieux!!! mdr Nan mais sérieux, il est aussi capable que tous le monde!!! et connaissant Joe Mantegna pour d'autres rôle je sais qu'il peut être très très méchant et rapide aussi! Edit: c'est un vrai résumé ça??? quoi qu'il en soit toute l'équipe sera sur le quivive!!! rahhhh vivement!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:24 | |
| mdr Manon ! ça c'est la traduction du résumé que j'ai fait du 5x01 - Spoiler:
Résumé : La disparition inexpliquée de Hotch devient rapidement évidente quand l'équipe est appelée pour établir le profil d'un tueur qui prend pour cible un médecin urgentiste envers lequel il mène une vendetta personnelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 28 Aoû 2009 - 15:27 | |
| MDR manon!!! Méchante va!!! ^^ (sinon ben oui tu devrais vraiment le mettre à jour ton topic créa et en faire d'autres!!!mdr ...) Boudha??? nan mais ça va pas!!!mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|