| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:15 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Hotch qui braque une banque pour le Reaper...
-Et tant que tu y es, pique le Jet et gare-le devant ma planque... Et discrètement, s'il te plaît... J'ai toujours rêvé d'avoir un Jet. -Euh... Mais comment on va aller sur nos enquêtes? -Le vélo ça existe et ça pollue moins... -...
*Et voici comment Hotch aux mollets musclés trouva un moyen d'arrêter le Reaper dans l'épisode 9*
-... Aaronounet? Euh... sinon... Là, j'ai un peu plus honte, mais... euh... On est ami... et il me faudrait un truc... -Quoi? -Tu peux m'acheter... toutes les saisons des Feux de l'Amour? -Ah! AH! Je te tiens enfin pour quelque chose! -Tu ne vas pas révéler ça à la presse? -Rends-toi où... ce sera dit! -Ok, ok!
Bref, je vais m'arrêter, ici, je dérape encore... Je suis trop impatente de voir Reid se faire tirer dessus et de voir ce qu'ils ont trouvé pour Hotch... A non, mais t'arrête pas, c'est parfait ces petits dialogues..J'aimerais tellement les voir dans CM (Euh Tout bien réfléchi, non, peut-être pas ) | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Non c'est horrible je veux pas d'hailey!!!!!! Ca va pas faire comme dans NY unité spéciale du genre pendant toute une saison voir plus, il y a dispute parce que Elliot c'est fait plaqué par ça femme. Et au bout d'un moment il se remette ensemble et font un autre enfant. Pour plus tard reprendre les disputes "t'es trop souvent à ton travail...". C'est une série policière pas les feux de l'amour. Même si je veux en savoir plus sur la vie privée des persos j'ai pas envie d'avoir un va et viens de romance. Hailey est partie un point c'est tout laissez Hotch avancer (surtout qu'elle a l'a sans doute tromper). Franchement je préférerai en aprendre plus sur son enfance que d'avoir x autre histoire avec sa femme. J'espère qu'elle ne reviens que pour un épisode. Qu'elle soit mise en danger et qu'Hotch l'aide parce qu'elle est la mère de son fils et qu'ils ont un passé commun. Mais s'il vous plait pas de retour de flemme! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Je pense pas que Hotch et Haley vont se remettre ensemble.... Vu que c'est la mère de son fils elle a dû être prévenu que Hotch avit des problèmes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:13 | |
| C'est certain, ils vont pas les remettre ensemble, le résultat serait le même. Je pense plutôt comme Siimplette, ils vont la prévenir parce que Hotch a disparu. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:14 | |
| S'il les remettaient ensemble, ça craindrait vraiment..... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Moi j'préfère l'idée du chantage xD..Avec Haley et Jack en danger.......Et Hocth aussi, ça va de soi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Han, j'suis outrée, je viens de parler avec une keupine sur msneuh, et j'lui dit à propos du retour de Haley dans le premier épisode... elle me sort : "Ouais, c'est pour les pompes funèbres" nah, je l'ai bloqué ! | |
|
| |
| |
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Le retour d'Haley ...je l'ai jamais trop aimé. Mais à mon avis elle reviens car Hotch a disparu et une fois que la team le retrouve..on dit Adieu Haley . Honnetement je pense pas qu'elle et Hotch vont se remettre ensemble étant donné qu'elle a demandé le divorce parce qu'il passait trop de temps au travail... | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Si Haley revient juste parce que Hotch a été blessé ou disparu sa va( je la deteste ) mais si elle revient et qu'elle se remet avec Hotch là sa va pas du tout mais comme dit lila elle reprochait à Hotch qu'il passe trop de temps au travail et si ils se remettent ensemble sa changera pas. Pour Hotch son travail c'est toute sa vie ( à part son fils ). Donc j'y crois pas trop à Haley et Hotch de nouveau ensemble | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Haley a divorcé de Hotch depuis plus d'un an/saison donc si elle revient, je doute que c'est pour faire de la figuration ou elle serait assise au pied de son lit soit elle est là parce qu'elle est la victime du Reaper, soit parce que les scénaristes veulent la réintroduire dans la série pour une mystérieuse raison si on revoit Haley dans la série, ce ne sera pas pour se remettre avec Hotch, jusqu'ici, ils ont fait évoluer les personnages, la remettre en couple avec Hotch serait revenir en arrière dernière hypothèse qu'aucun de nous ne semble avoir envisagé : elle va faire partie des flash back lié au passé de Hotch | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:43 | |
| tant que hotch est blessé, tout va bien !!! Haley sera juste un parasite à exterminer !! Mouahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Superbe ta dernière hypothèse, Shilla ! j'y avais même pas pensé ! | |
|
| |
Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:45 | |
| oui, j'avoue que ca pourrait etre interessant ces flash backs !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Pour le retour de Haley, je pense à 3 hypothèses. - Soit Hotch est grièvement blessé, voire entre la vie et la mort. La famille, même divorcée, est donc prévenue. Mais alors où est le frère de Hotch ? - Soit le reaper s'en prend à la famille de Hotch. - Soit le reaper a enlevé Hotch et contacte ou menace aussi sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:22 | |
| - Azertynin a écrit:
- Pour le retour de Haley, je pense à 3 hypothèses.
- Soit Hotch est grièvement blessé, voire entre la vie et la mort. La famille, même divorcée, est donc prévenue. Mais alors où est le frère de Hotch ?
Rhoo c'est l'hypothèse que je préfère Pour le frère.... ben le reaper est passé par là | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:22 | |
| - Azertynin a écrit:
- Pour le retour de Haley, je pense à 3 hypothèses.
- Soit Hotch est grièvement blessé, voire entre la vie et la mort. La famille, même divorcée, est donc prévenue. Mais alors où est le frère de Hotch ? - Soit le reaper s'en prend à la famille de Hotch. - Soit le reaper a enlevé Hotch et contacte ou menace aussi sa famille. Je penche aussi pour une de ces 3 hypothèses mais laquelle choisir??^^ ça, je sais pas et c'est pas sûre que ça soit l'une d'entre elle mais y'a de forte de chance quand même qu'une soit la bonne ...^^ rahhh vivement (mdr il m'amuse cette emoticones!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 20:28 | |
| J'adore tes hypothèses... On peut aussi rajouter celle de Shilla qui serait pas mal du tout : des flashbacks dans la tête d'Hotch... Je veux savoir... (J'ai vraiment bien fait de l'amener, lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|