| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mar 25 Aoû 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Du nouveau! - Citation :
- I know that Matthew Gray Gubler injured his knee and that Criminal Minds is working that into the show. Please tell me they don't kill off Dr. Reid! The show just wouldn't be the same without him. — Crystal
ADAM: Kill is such a strong word, Crystal. Here's what we know: No one is injured when the show's fifth season kicks off Sept. 23. But, as we previously teased, a member of BAU is shot before the premiere ends. You do the math. |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:01 | |
| En bonne élève de LEA, voici la traduction sans utiliser aucun dictionnaire : Je sais que MGG est blessé au genou et que l’équipe de CM l’a intégré à la série. S’il vous plait dites moi qu’ils n’ont pas tué Dr Reid. La série ne serait plus la même sans lui. Tuer est un mot tellement fort. Voici ce que nous savons : Personne n’est bléssé lorsque la 5ème saison de la série démarre le 23 Septembre, Mais comme nous l’avons précedement dit (tease = taquiner), quelqu’un tire sur un membre du BAU avant la fin du premier épisode. Vous faites le calcul! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:03 | |
| personne n'est blessé quand la saison 5 démarre ? ben alors quoi, le repear et Hotch se regarde un film en mangeant des pop corn ? ps : merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:15 | |
| quoi ??? personne n'est blessé ???? Mais c'est quoi ce bordel ? je ne suis pas du tout d'accord avec ça ! je me sens trop roulé !!!! grave BN, t'a entierement raison. ils sont devenus les meilleurs amis du monde |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:26 | |
| ah ouai, pas bete comme idée ! ben j'espere que ça sera ça alors. Parce que Foyet qui va voir Hotch pour simple visite de courtoisie, ça serai nul. Mais ton raisonnement , n'est pas bete et j'approuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:29 | |
| ben j'espère que c'est ça, parce que si le reaper se contente de tirer sur le mur, genre : "Ohh je t'ai fais peur.... Allez je me sauve... saluuuut"... ce serait, comment dire... nul . Parce que vu les précédentes news, Emily est la première à se rendre compte de l'absence de Hotch... Donc, je ne vois qu'une chose : "Hotch a été enlevé". Edit 12h52, donc, je ressors l'une de mes hypothèses ! - BlackNight a écrit:
- Bon j'ai peaufiné mon hypothèse.. et oui ça cogite dans ma caboche...
Le reaper atteint bien Hotch et le blesse, mais pas grièvement, pas tout de suite en tout cas. On sait que le reaper aime torturer ses victimes, et vu qu'il a Hotch sous la main, alors... Le Reaper lui prend son téléphone portable histoire de noter les numéros des autres membres de l'équipe et laisse le portable de Hotch sur la scène. Il prend soin aussi de laisser sur la table, là où Hotch a posé son glock, le badge de Morgan, avec l'une de ses balles de son 44 magnum, comme pour lui rappeler que Derek a été chanceux de tomber dans les pommes et qu'il lui en doit une (balle)... Il inscrit sur l'un des murs, avec le sang de Hotch, l'oeil de la providence, son signe.
Il prend soin de cacher Hotch dans une petite cabane dans le parc national de Shenendoah qui se trouve à l'est de la VIRGINIE, puis il contacte les membres de l'équipe pour leur proposer ce marché :
1- Il tue Hotch et épargne la vie d'autres personnes, mais les membres devront vivre avec ce choix, le choix d'avoir sacrifié la vie de leur patron pour en sauver d'autres. Ce qui donnera au reaper le pouvoir qu'il aime temps. Et ce marché restera valable jusqu'à qu'un autre membre de l'équipe meurt où, que justement, ils se relancent à la poursuite du Foyet. Mais bien sur, le reaper va chercher à tuer un membre de l'équipe pour pouvoir rendre caduc le marché et tuer Hotch. Ce sera aux agents de faire en sorte qu'aucun d'eux ne tombent dans les griffes du reaper, ce qui permettra de donner plus de temps pour retrouver Hotch.
2- Il laisse Hotch en vie pendant 24 heures, temps pendant lequel l'équipe devra rechercher Hotch. Passer ce délai, si Hotch n'est pas mort (parce que le reaper l'a torturé et il perd du sang), le reaper achèvera Hotch et reprendra son épopée sanglante à travers les USA.
Il proposerait donc, ce marché à Morgan. Ce sera à lui de choisir... (tu parles d'un choix). Mais le temps que Morgan se décide, le reaper continue son massacre. Un couple... une étudiante avec qui il passe du temps, un père de famille... et il finit par s'en prendre à une famille stationné sur une petite route de campagne, en plein jour. Forcément, L'équipe va se poser LA question... "Accepter ou non le marché." Après tout, ils ne savent pas si Hotch est encore en vie, à part du sang dans son appartement, il n'y a pas de corps, et le reaper n'est pas du genre à faire son travail à moitié.
Jusqu'à ce qu'à leur tour... l'équipe propose un marché au reaper... "Une preuve que Hotch soit toujours en vie, où alors ils coupent tout contact avec lui... Et de ce fait se relance à sa poursuite." Forcément le reaper s'en fiche, il est narcissique donc il est certain qu'il ne sera pas reprit de si tôt. Alors il va montrer à l'équipe le cadavre de Hotch... Il se rend donc à l'endroit où il détient Hotch, mais il s'aperçoit qu'il a réussis à filer... Il va être obligé de faire croire à l'équipe, que Hotch est mort, où qu'il le détient toujours mais qu'il n'a aucune raison de leur donner des preuves. Et pendant ce temps, le reaper part à la recherche de Hotch dans le parc national...
Vala | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 12:58 | |
| C'est sur que s'il n'y a aucun blessé en début de saison et sachant que Hotch est introuvable, le reaper a du kidnapper Hotch...Ce dernier sera torturer psychologiquement. Mais comme la super team enquête à fond pour retrouver leur cher et tendre patron ,tout se termine bien. Quant au membre du BAU qui se fait tirer dessus, en toute logique ça doit être Reid! EDIT: j'avais pas vu ton scénario est trop bien BN! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 13:25 | |
| J'avoue BN, super scénario! C'est quand que tu files aux USA pour nous ressortir tout ça dans la série? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Je pense aussi que Hotch va se faire enlever par le Reaper..(en tous cas, je le veux ! Parce que sinon, je hurle !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 13:55 | |
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 15:35 | |
| MY GOD, quelques petites heures et voilà une news en plus!!! Alors comme ça y'aura pas de bléssé au tout début du premier épisode de la saison 5... bon ben ouai je pense comme vous c'est à dire qu'Hotch sera certainement "enlevé"!!! Super scénar BN!!! je vois bien un truc dans le genre!!^^ Rooo j'en peux plus d'attendre, ça devient vraiment trop trop long mais bon on se rapproche!!! Mais d'ici là je risque de | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 15:53 | |
| J'espère que Hotch sera enlevé et torturé.... du sang je veux du sang Je veux voir comment Hotch se comportera dans cette situation qui lui échappe un peu. ( même si je pense qu'il va réussir a gérer la situation pour que sa team le retrouve, histoire de montrer qu'il est pas chef pour rien.) Et puis Hotch il est fort.... Va t'il se démonter face au reaper?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Moi aussi, quand j'ai lu " aucun blessé au début de l'épisode", je me suis dit : Normal, ils vont pas retrouver Hotch tout de suite!! J'aime beaucoup ton scénario... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Siimplette : - Citation :
- Va t'il se démonter face au reaper??
Ben moi j'aimerai bien Bon bien sur c'est notre petit Hotchounet, alors au debut il ne se laissera pas intimider mais au fur et a mesure des tortures, il va forcement craquer. Ben oui, ça beau etre Hotch, il est quand meme humain Mais j'aimerai bien le voir craquer, je trouve que cela apporterait une autre dimension au perso ' ( et puis j'aime bien voir mon hotchounet souffrir ) |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Hotch pleurer, brisé par le Reaper... (Puis, à la dernière minute, il se relève et arrive à s'enfuir...) C'est une chose que je voudrais voir. J'ai envie qu'il souffre (comme mon petit Reidounet Chéri)! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 20:19 | |
| BN, merci pour la minute BN que je viens de vivre!!! Oh ben t'a vu ton neuronne est revenu!! Ton scénar est génial!! Manon t'es trop marrante! Bon réaction à la new! Hein quoi??? Pas de blessés dans le premier épisode??? Oh là ils veulent nous embrouiller ou nous tuer les producteurs!!! OU alors Hotch va seulement être retrouvé dans le 2e épisode? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|