Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

Aller en bas 
+31
Emma29
louiseprout
aillysienne
hotch92
Togé
ninie76
Anouk
nadia12
lureglo
susy
Nanouille
Admin
Chooky
Kariana
Doole
lilougeri
musette03
cell
Asil
jejelefou45
Outis
cilou30
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Siimplette
K.wOoh!
anthony258
Tchancayre
*Marie*
BlackNight
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:46

Quand je dis que c'est des sadiques... on est là avec nos photoshop en attendant les photos promos qui se font attendre ! c'est cruel ! triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:56

BlackNight a écrit:
Quand je dis que c'est des sadiques... on est là avec nos photoshop en attendant les photos promos qui se font attendre ! c'est cruel ! triste3 triste3

MDR!! c'est trop ça, moi je m'ennuie sans nouvelle photo!!^^ je suis une accro de photos sur la série!!mdr
Mais comme je disais précédement ils adorent nous faire languir ... et c'est sûre que c'est pas demain la veille qu'on les aura! triste3 triste4
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:09

Moi je voudrais bien une photo de Hotch en sang!!! Je sens qu'on va en avoir une!!! Je sais pas quand mais je le sens ou alors une photo du Reaper qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il est en train de le faire! diablo diablo

Ausinon j'avais pensé pour la photo de l'équipe. Reid dans son fauteuil roulant en avant plan, les autres autour de lui et Morgan derrière qui tien le fauteuil et donc on ne voit pas sa jambe! OU alors Matt en béquille avec Shemar à côté et les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:31

J'ai trouvé un petit article:

"Joe Mantegna parle du personnage de Shemar Moore dans Esprits Criminels : "Il est du genre indéstructible. Il est l'homme le plus réfléchi du monde, donc il faudrait beaucoup pour le "casser". Je n'ai encore rien vu qui puisse le faire paniquer, mais il se peut que je doive prendre les choses en main." Que se passe-t-il dans la nouvelle saison d' Esprits Criminels avec Derek Morgan ? Peut-être est-ce en rapport avec l'accident qu'a eu Shemar il y a quelques semaines"

a méditer...

Lila
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:33

hallu Rossi prendre les choses en main ? Avec les défonçage de porte et de fenêtres ? Mon Dieu, Morgan (enfin, plutôt Shemar angel ) Remets-toi vite sur pieds !
Non pas que Rossi me déplaise, mais les défonçages en tous genres, c'est le dada de Derek langue
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:35

Lila la profileuse a écrit:
J'ai trouvé un petit article:

"Joe Mantegna parle du personnage de Shemar Moore dans Esprits Criminels : "Il est du genre indéstructible. Il est l'homme le plus réfléchi du monde, donc il faudrait beaucoup pour le "casser". Je n'ai encore rien vu qui puisse le faire paniquer, mais il se peut que je doive prendre les choses en main." Que se passe-t-il dans la nouvelle saison d' Esprits Criminels avec Derek Morgan ? Peut-être est-ce en rapport avec l'accident qu'a eu Shemar il y a quelques semaines"

a méditer...

Lila

oui on a vue ça précèdemment, on en a assez longuement discuter mais merci de l'avoir remis!! Wink Joe Mantegna disait aussi qu'il casserait les porte s'il le fallait à la place de shem!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:36

Naaan Rossi a pas le droiiit de défonceeer les porrtes .... C'est Derekounet d'amour qui fait ça ... L'a pas le droit de lui piquer son rôle d'abord ... Raahhh foutu jambe cassé :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:16

*Marie* a écrit:
Les Télétubies et CM maintenant! Oué bon ok je crois qu'on va devoir appeler des ambulances là sourit0 loool2 loool2 Et en plus la chaleur n'arrange rien je crois loool2 vous êtes trop mortel!!!!

Bon *Marie* décide encore une fois de frapper: Non non c'est pas un scénario cette fois! Fin si un p'tit scénario lol. Ah oui quand ils ont dit que Reid serait en chaise roulante pendant 4 épisodes, ils ont pas précisé à partir de quel épisode donc je part du principe qu'il sera en chaise roulante à partir du 5x03 ou 5x04, on verra... Bon c'est du portanawak! mais ça passe le temps lol.

Voici l'histoire du Reaper! (peut être que cela va vous donner l'envie de flairer d'autres pistes MDR)





Le 5x02 se concentre sur l'histoire de Foyet! Attention!

Hotch était toujours dans le coma, Prentiss était à ses côtés et écoutait le bip bip régulier de la machine.

Reid quand à lui était dans la chambre à côté, il dormait beaucoup à cause de la morphine et Morgan veillait sur lui comme d'habitude.

Scène suivante, bureau de la BAU

Rossi triait des dossiers dans son bureau, JJ et Garcia discutaient de ce qui s'était passé ave le Marshall et cherchaient des pistes pour attraper le Reaper.

Une femme brune avec une tresse arriva et demanda à parler à Rossi

- Son bureau est juste là madame
- Merci.

- Agent Rossi?
- Oui, que puis je pour vous?
- BOnjour, je m'appelle Marie-Madeleine (bah oué c'est moi!) loool2 , je peux vous parler?
- Oui oui bien sûr, entrez

Rossi alla fermer la porte du bureau, offrit une chaise à Marie et lui servit un café au lait

- Merci, Agent Rossi, je voulais vous parler de Georges Foyet
- Foyet? Le Reaper? Vous le connaissez???
- (n'osant pas regarder vers Rossi) Oui
- Il vous a fait du mal?
- Non euh fin....
- Prenez votre temps Marie

- C'est fou comme histoire mais en fait je travaillait avec l'agent Hotchner quand il était procureur moi j'étais avocate et on a traqué le Reaper ensemble. Le soucis c'est que voilà.....
- Quoi?
- Foyet et moi.... (d'un air timide et génée), on est sortis ensemble
- (Rossi sous le choc mais ne le montrant pas), ça a duré longtemps?
- 5 mois et 8 jours
- Et vous saviez que c'était un tueur?
- Il prenait des médicaments et suivait une thérapie mais quand on s'est rencontrés, il m'a dit que sa meilleure thérapie c'était moi et il a tout arreté et sa folie a repris. J'ai voulu le piéger en faisant semblant d'avoir une liaison avec Hotch, ce qui m'a valu les foudres de Haley mais heureusement je lui ait expliqué et elle s'est calmée mais elle m'a toujours haï
- Je m'en doute
- Agent Rossi, Foyet est fou à lier vous savez, il n'a pas supporté que Hotch le coince et quand il a découvert ce que j'avais traficoté il a promis de se venger. Vous savez, il est venu chez moi hier soir et il m'a dit qu'il avait mis une balle dans la tête de l'agent Hotchner et qu'il me ferait la même chose (Marie se mit à pleurer) et qu'il ferais subir le même sort à Haley et Jack! Il faut les protéger

- Je vais m'en charger, je vais demander une protection!

- Merci agent Rossi

En sortant du bureau, Marie se fit enlever et fû mise dans le coffre d'une voiture, une voix qu'elle connaissait lui dit:

- Je savais que tu étais une balance..........

A suivre.... loool2



Voilà j'ai remis ce que j'avais écrit précédment car voilà.... J'écris la suite là!!!! Razz


Foyet avait enlevé Marie et l'avais enfermée dans sa voiture, il s'enfuit à vive allure, Marie était allongée à l'arrière à moitié assomée par le coup à la tête!

- Foyet, qu'est ce que tu me veux?
- (en freinant brusquement), ce que je veux?? Que tu te taise à jamais sale p***

A savoir que Marie est une profiler qui apprend elle décida de jouer avec Foyet et le provoquer

- Tu sais quoi Foyet, tu n'est qu'un malade qui a besoin de soins et t'a jamais été fichu de faire tes affaires correctement, tu ne sais que tuer et donner des coups
- Tu vas te taire???
- Non je me tairais pas

Il lui asséna un violent coup sur le visage, la jeune fille perdit connaissance..

Bon je passe tous les détails lol.

Marie fut retrouvée par Rossi dans une cabane abandonnée

- Marie?
- Agent Rossi je suis là
- Marie!!! Il vous a fait mal?
- Non ça va
- Vous saignez, il faut vous soigner
- ça va aller Agent Rossi

Rossi et Marie se jettèrent un regard qui en disait long, une forte confiance était née entre ces 2 là.

Laissez moi vous ramener au BAU et vous faire soigner et puis on avisera

Rossi ramena Marie et essuya les foudres de Strauss car il avait agi seul et sans protection

- (en se calmant et retournant dans son bureau) ça va?
- Oui oui ça va, elle est folle c'est tout et toi Marie ça va?
- Oui c'est juste quelques égratinures et une échymose
- Tu sais pas où il est allé?
- Non mais il faut protéger Haley et Jack
- QUoi?
- Il va s'en prendre à eux

Rossi et marie ainsi que JJ et PRentiss allèrent chez Haley, ils lui expliquèrent tout, la jeune femme ne semblait pas comprendre ni vouloir vraiment coopérer.

- Il est dans le coma c'est ça hein? Je trouve qu'il l'a bien herché
- (Rossi pétant un mémorable plomb) écoute moi bien Haley! Maintenant ça suffit, tu te veux te faire tuer?? Bah bien! Moi je m'en vais! Et si ton fils se fait tuer ou kidnapper je m'en lave les mains! Tu te débrouillera seul! Pourquoi je devrais aider Jack
- Parce que c'est le fils de ton ami Rossi!

Jack, Prentiss, JJ et Marie étaient dans le jardin et discutaient.

- Dis Emily
- Oui Jack
- Je peux voir papa?
- (Marie prit la parole, elle avait l'habitude des enfants), Jack écoute, tu sais ton papa a reçu une balle dans la tête, c'est pas joli et j'ai peur que tu sois choqué
- Non je serais fort! STP Marie, Emily stp...
- J'appelle Rossi (JJ se leva et alla chercher Rossi qui criait)

Scène suivante ou Prentiss, JJ, Rossi et Marie étaient dans le SUV en compagnie de Jack. Haley suivait derrière, sa raison avait été plus forte.

- Faut que Jack aille seul dans la chambre
- Quoi? T'y pense pas David quand même lança Emily, il va pas le supporter
- Emily, j'ai une bonne raison
- Attends tu veux qu'il serve d'appât au Reaper???
- Voilà
- Non mais t'est malade ou quoi?
- Merci de ta franchise Emily, non mais ne t'inquiète pas Morgan et Reid seront cachés


Scène à l'hôpital.

Haley avait vu son ex mari mais décida de rester à la caféteria sous la surveillance du Marshall, Jack était près de son père.

- Emily je peux pas rester seul (il commenca à pleurer
- (Marie à Rossi) c'est pas humain de faire ça
- Non c'est vrai mais il doit pas s'inquiéter, Reid et Morgan sont tout près, si le Reaper vient, ils l'attraperons
- J'ai peur pour lui et pour son père
- Ne t'inquiète pas tout ira bien...


BAN!!

A suivre.... Si vous voulez la faire la suite ou un autre scénario n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:25

Excellent!!^^ j'attend ta suite avec impatience!!!^^ tu devaris faire des fics car tu as pas mal d'idées!! je serais toi, j'ouvrirais carrèment un topic dans la partie concernée du fofo (enfin si c'est pas déjà fait)!!! en tout cas sympa la suite même si bien évidemment je ne pense pas que ça se déroule comme ça!!mdr surtout que tu es dans le scénar!!mdr langue
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:36

tiens un ship avec le Marshall et Prentiss ? Vous en pensez quoi ?

il pourrait aussi y avoir un faux-ship entre Garcia et le Marshall et ça mettrait Kevin en rogne

ou alors JJ était l'ex du Marshall et c'est comme ça qu'il connait la moitié de la team angel


je veux un ship, il va pas durer mais ça serait quand même amusant le temps que ça va durer boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:50

Shilla a écrit:
tiens un ship avec le Marshall et Prentiss ? Vous en pensez quoi ?

il pourrait aussi y avoir un faux-ship entre Garcia et le Marshall et ça mettrait Kevin en rogne

ou alors JJ était l'ex du Marshall et c'est comme ça qu'il connait la moitié de la team angel


je veux un ship, il va pas durer mais ça serait quand même amusant le temps que ça va durer boulet1

Pas bête!!^^ ça serait marrant de voir une des filles avec le Marshall ou tout du moins se "chercher"!!mdr ou un ex comme tu dis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:47

anthony258 a écrit:
Excellent!!^^ j'attend ta suite avec impatience!!!^^ tu devaris faire des fics car tu as pas mal d'idées!!
je suis tout à fait d'accord ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou45
Agent Fédéral
jejelefou45


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Comines Belgique
Personnage préféré : Reid, Morgan,Peneloppe et Hotch
Loisirs : Foot =)
Date d'inscription : 06/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:05

cilou30 a écrit:
Naaan Rossi a pas le droiiit de défonceeer les porrtes .... C'est Derekounet d'amour qui fait ça ... L'a pas le droit de lui piquer son rôle d'abord ... Raahhh foutu jambe cassé :rahhnonnn:
+1 nut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:13

J'ai encore une idée...

Si pendant quelques épisodes, Hotch et Reid se retrouvent en revalidation? Bah oui si Hotch est touché à la tête il devra peut être réaprendre à faire certaines choses (la tête étant la tour du contrôle du corps, si elle est touchée ça passe ou ça casse) et Reid comme il est dans un fauteuil roulant, peut être il a été touché à la moelle épinière et donc il doit réaprendre à marcher. Et là on verra les autres les voir. Hotch au lieu de se reposer ou de travailler sur ses excercices de revalidation va travailler sur l'enquête... Qu'en pensez vous?

Bon moi :bag:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:35

*Marie* a écrit:
J'ai encore une idée...

Si pendant quelques épisodes, Hotch et Reid se retrouvent en revalidation? Bah oui si Hotch est touché à la tête il devra peut être réaprendre à faire certaines choses (la tête étant la tour du contrôle du corps, si elle est touchée ça passe ou ça casse) et Reid comme il est dans un fauteuil roulant, peut être il a été touché à la moelle épinière et donc il doit réaprendre à marcher. Et là on verra les autres les voir. Hotch au lieu de se reposer ou de travailler sur ses excercices de revalidation va travailler sur l'enquête... Qu'en pensez vous?

Bon moi :bag:
Revalidation ? On dit plutôt Ré-éducation xD !

Et oui, pour un épisode ou deux, ça peut peut-être le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:39

Ah je sais pas comment vous dites mais nous ici on dit Revalidation fin c'est le même on va pas se disputer pour ça Wink. C'est du belgicisme à mon avis.

J'ai trouvé un article sur les blessures par balle mais je vais pas le mettre sinon ça va vous démoraliser complet! lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:40

Ouais, ça peut le faire Razz

vas-y, mets Very Happy j'suis curieuse Very Happy sitopléééé... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:40

Blessure par balle à la tête ? Je crois qu'on a tous une idée de ce que ça provoque ^^

Et même quand c'est autre part...xD!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:41

Bon dans CM c'est de la fiction bien sûr mais bon faut être réaliste!

http://www.20minutes.fr/article/188475/Sciences-Trois-balles-dans-la-tete.php

Venez pas me dire OUIN!!! aprés hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:44

Merci pour l'article ^^
Et je ne vais pas ouiner, Hotch a une tête en kevlar ! langue sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:48

Mais tu sais on peut vivre avec une balle dans la tête, si ça tombe les médecins vont devoir prendre une décision, soit ils enlèvent la balle et il meurt ou bien il la laissent et tout ira bien et je pense qu'ils vont la laisser pour éviter les séquelles trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:07

Je sais pas pourquoi, mais moi, cet article, je le trouve génial par rapport à CM! diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:10

CM est loin d'etre de la simple fiction
La réalité est bien pire. Dennis Rader, David Berkowitz son bien réels.
La raison pour que je dit ça est parce que en tant qu'étudiante en Criminologie j'ai du écrire des devoirs, personnelement j'ai écrit un dossier sur "les ganges" et un sur "les tueurs en series."
l'année dernière quand j'ai fait une année de science bio-médical, j'ai travailler avec des corps.
La réalité depasse de loin la fiction en ce qui concerne les crimes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:12

Ou alors vu l'article, Hotch change de comportement, genre Dinozzo dans NCIS loool

*Marie* a écrit:
Mais tu sais on peut vivre avec une balle dans la tête, si ça tombe les médecins vont devoir prendre une décision, soit ils enlèvent la balle et il meurt ou bien il la laissent et tout ira bien et je pense qu'ils vont la laisser pour éviter les séquelles trop graves.
Possible.

Hé, imagine le truc... sourit0 Hotch avec sa balle dans la tête... et là il s'exclame devant le shériff d'un comté qu'ils sont venu aider...
- Y a un truc qui me passe par la tête là... nut
- Ah oui, quoi donc ? se demande le shériff qui tout à coup est tout ouïe...
- Ben rien en fait, y a une balle qui bloque mon neurone... scratch


sourit0

ps : oui tu as raison, PenelopeMorgan. C'est ce qui est dit dans les bonus, que la réalité dépasse de loin la fiction, en gros Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:15

BlackNight a écrit:
Ou alors vu l'article, Hotch change de comportement, genre Dinozzo dans NCIS loool

*Marie* a écrit:
Mais tu sais on peut vivre avec une balle dans la tête, si ça tombe les médecins vont devoir prendre une décision, soit ils enlèvent la balle et il meurt ou bien il la laissent et tout ira bien et je pense qu'ils vont la laisser pour éviter les séquelles trop graves.
Possible.

Hé, imagine le truc... sourit0 Hotch avec sa balle dans la tête... et là il s'exclame devant le shériff d'un comté qu'ils sont venu aider...
- Y a un truc qui me passe par la tête là... nut
- Ah oui, quoi donc ? se demande le shériff qui tout à coup est tout ouïe...
- Ben rien en fait, y a une balle qui bloque mon neurone... scratch


sourit0
loool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: