Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2

+31
Emma29
louiseprout
aillysienne
hotch92
Togé
ninie76
Anouk
nadia12
lureglo
susy
Nanouille
Admin
Chooky
Kariana
Doole
lilougeri
musette03
cell
Asil
jejelefou45
Outis
cilou30
-Aislinn-
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Siimplette
K.wOoh!
anthony258
Tchancayre
*Marie*
BlackNight
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:28

CBS press release:

WHILE PROFILING A KILLER WITH A PERSONAL VENDETTA AGAINST AN EMERGENCY ROOM DOCTOR, THE BAU TEAM DISCOVERS THAT HOTCH IS MISSING, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 23

"Nameless, Faceless" - Hotch's unexplained absence quickly becomes apparent when the team is called back together to profile a killer who is targeting an emergency room doctor, on the fifth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
David Rossi................................ Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................... Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer Jareau................................. A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Detective Walker.......................... John Eddins
Dr. Barton........................ Christopher Cousins
Jeffrey Barton............................... Paul Butcher
Principal Sheila Findlay.................. Kelly Lloyd
Patrick Meyers.......................... Michael Adler
Dr. Zwerling................................. Laura Niemi
The Reaper/George Foyet...................... C. Thomas Howell
SWAT Commander.............. Gary P. Stein, Jr.
Haley Hotchner.................... Meredith Monroe
Jack Hotchner............................. Cade Owens
US Marshall.............................. D.B. Sweeney
Grieving Mother........................... Norma Hans

WRITTEN BY: Chris Mundy, one of the series' executive producers
DIRECTED BY: Charles S. Carroll

Topic 5X01 mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:46

DISPARUUUUU... Il a disparu! angel

Merci pour l'info Kévin... J'espère vraiment qu'il va souffrir. sourit0 Et qu'on va voir l'équipe s'inquièter... Entre Reid qui se fait tirer dessus et Hotch qui s'évapore... diablo

Hypothèse : Déception pour les Fans :

A la trentième minutes de l'épisode, la tension est à son comble... Où est Hotch? Reid va-t-il sortir du bloc?
*tadadadam...*
Voilà que, soudain, quelqu'un entre dans l'hôpital, s'approche de l'équipe (sans Reid évidemment)... Ils se retournent au ralentis *genre comme dans le générique Des Feux de l'Amour, Shemar sourit_vert * et là... Hotch se tient debout près d'eux, un sachet en main et dit :

-"Waaah! ( :hourrah: ) C'étaient les soldes chez H&M! J'ai trouvé un beau Jeans qui me moule le boule!...*En voyant leur tête hallu * J'espère que j'ai rien manqué les loulous! Vous faites kouwaaaa?"
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:19

omg AH !!! merci pour la news !! je meuuuuuurs !!! :pendu:
Hotch !!!!!!! mouchoir1 AH !!!!!! nut
+1 Manon, j'espère vraiment qu'il va souffrir et l'équipe s'inquiéter, j'adoooore quand c'est comme ça ! diablo AH !!!! Je veux voir l'épisode cant_wait 28 jours c'est trop lonnnnggg !!!! triste3 ouuuuiiinnn !!!! (oui je fais un caprice des dieux siffle )

hum hum... MDR Manon !!!! :ptdr: loool2 loool Trop excellent ton mini scénar !!! sourit0 applaud
http://quantico-inside.blogspot.com/
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:23

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
DISPARUUUUU... Il a disparu! angel

Merci pour l'info Kévin... J'espère vraiment qu'il va souffrir. sourit0 Et qu'on va voir l'équipe s'inquièter... Entre Reid qui se fait tirer dessus et Hotch qui s'évapore... diablo

Hypothèse : Déception pour les Fans :

A la trentième minutes de l'épisode, la tension est à son comble... Où est Hotch? Reid va-t-il sortir du bloc?
*tadadadam...*
Voilà que, soudain, quelqu'un entre dans l'hôpital, s'approche de l'équipe (sans Reid évidemment)... Ils se retournent au ralentis *genre comme dans le générique Des Feux de l'Amour, Shemar sourit_vert * et là... Hotch se tient debout près d'eux, un sachet en main et dit :

-"Waaah! ( :hourrah: ) C'étaient les soldes chez H&M! J'ai trouvé un beau Jeans qui me moule le boule!...*En voyant leur tête hallu * J'espère que j'ai rien manqué les loulous! Vous faites kouwaaaa?"

Juste loool loool loool
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:27

ha nan pas ke mot "loulou" ça me rapelle un délire avec une copine Wink

mort de rire ton hypothese top_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:31

mdr ton hypothèse ! je l'imagine bien arriver comme ça, tout heureux, un grand sourire aux lèvres... loool

plus je lis d'infos sur le 1er épisode de la saison 5, et plus j'ai envie de le voir ! un mois, c'est loooong à attendre !
(j'ai vu qu'on allait avoir droit à un retour de Haley... j'attends ça depuis un petit moment moi... :pas_taper: ) lol

Dernière édition par AbbyCath le Mer 26 Aoû 2009 - 23:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:34

Yeah !!!! yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 yes_1 Hotch est porté disparu !! a t'il été kidnappé par Foyet ? il y a de forte chance, non ? lool. Ah trop bien, j'espere que l'on va voir comment va reagir face a l'abscence de hotch et qu'ils vont beaucoup mais beaucoup s'inquieter pour lui !!!! ( surtout Rossi !!! Wink ).

en tout cas, merci pour l'info Kevin ! ^^
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:36

hallu T'as bien fait de la marquer AbbyCath, j'avais même pas remarqué que Haley allait revenir ! (ah tiens, on peut dire "que Haley Haley revenir... ou Allait Haley revenir... nut marrant son prénom, je n'avais pas pensé avant à ce genre de jeu de mot sourit0 )...
En lisant ça, vu que j'attends aussi son retour, "genre panique à bord parce que Hotch a disparu", j'ai eu un frisson qui m'a parcouru tout le corps !
Déjà que j'ai du mal à me concentrer en pensant à Hotch... Mais là, je vais finir par craquer ! cant_wait :pendu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:41

BlackNight a écrit:
(ah tiens, on peut dire "que Haley Haley revenir... ou Allait Haley revenir... nut marrant son prénom, je n'avais pas pensé avant à ce genre de jeu de mot sourit0 )...

loool
je ne l'avais même pas remarqué...
la question est de savoir si elle fera un come back ou juste une petite apparition...
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:01

Je pense pas qu'elle reviendra "dans les bras de Hotch", parce que la situation restera la même, lui son boulot et elle, elle le veut plus souvent auprès d'elle et de Jack. Mais si elle est là à s'inquiéter ça veut dire qu'elle l'aime encore. Et moi j'ai trop jehtro gibbs envie de la voir s'inquiéter. cant_wait

Bref, je pense que ce sera pour une petit "apparition" ^^
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:24

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'avais raison j'avais raison Tra la lère lère pom_pom pom_pom Pour Haley en fait, je savais qu'elle allait revenir! pom_pom Bon allez reprenons notre sérieux.... Oué bon revenir comment? Rossi va l'appeler??? En tout cas, elle m'insupporte la Haley là! Maintenant que Hotch est en danger elle s'amène! grrrrrrr Sorry mais je n'aime pas de genre de comportement (même si c'est une série lol)

Oh Dieu Kévin, un grand merci pour cette new qui éclaire un peu notre lanterne plongée dans le brouillard. Merci.

Donc on disait que le 5x01 reprend là où le 4x26 a fini... Je dis que l'on pourrait voir ceci: Hotch est allongé par terre blessé à la tête, le Reaper se baisse vers lui, le baillone et l'emmène dans son SUV, Foyet prend le volant et va quelque part on ne sait où faire des tortures à Hotch et le laissse se vider de son sang.

Euh oué ok, donc ça veut dire qu'on n'aura pas de Hotch jusqu'au 9e épisode??????? affraid affraid
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:17

Je n'ai que ça à dire : IL ME TARDE DE VOIR LA SAISON 5!!! j'en peux plus d'attendre, c'est un vrai suplice! :pendu: Merci pour les infos en tout cas!!!
Hotch en mauvaise posture, j'adore diablo les autres inquiets, j'aime trop Twisted Evil , Haley qui revient c'est chouette!!! je sent que ça va être pimenté!!!!
cell
Incendiaire
cell

Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Personnage préféré : Reid,Emily

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:20

moi aussi j'espere qu'il va souffrir, qu'il va craquer sous la torture comme Reid dans le 2.15 ou il pleure . et après toute l'equipe le reconforte, l'aide, etc...

mdr Manon !! Hotch chez H&M !!ou alors il se pointe en tong, short et chemise hawaienne avec lunettes de soleil en mode super cool sourit0 sourit0
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:39

mdr cell, oui il s'est prit du bon temps à hawaii avec le reaper, ils ont fait de la plongé, les boutiques... loool
D'ailleur à un moment, le reaper a voulu trucider la caissière d'une petite boutique car elle avait oublié 1 centime quand elle lui a rendu la monnaie... heureusement que Hotch était là pour le calmer siffle .

*Marie* a écrit:
Euh oué ok, donc ça veut dire qu'on n'aura pas de Hotch jusqu'au 9e épisode??????? affraid affraid
Mais non !! Hotch pas là pendant 9 épisodes, c'est impossible Very Happy
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:11

Haley revenir ? et si c'était grâce au Reaper, c'est pour elle que Hotch n'a plus pris contact avec la team
c'est elle qui est sur la balance du nouveau deal et que Hotch ne peut pas refuser applaud

je trouverai ça plus plausible pour expliquer la disparition subite au début de la saison

voilà avec cette hypothèse, on peut se contenter d'une balle dans l'épaule pour Hotch... le sang sur le sol va nous inquiéter jusqu'à la fin de l'épisode
jusqu'à l'arrivée du Marshall que Hotch aura contacté, parce qu'il ne pouvait pas contacter la team mise sur écoute par le Reaper

à la fin de l'épisode Haley sera sauvée mais Reaper deviendra la priorité de Hotch car il risque de s'en prendre de nouveau à ses proches top_1
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:22

Ah ouais, j'avais pas pensé au deal sourit0 .
Effectivement ça expliquerait pourquoi elle est de nouveau en course, de toute façon c'est soit ça, soit à la fin de l'épisode Hotch est retrouvé et elle a été prévenu par l'équipe... scratch

Mais vu que le reaper se fera attraper/tuer dans le 9ème épisode... Hotch sera prit par le deal du reaper... ou bien ? scratch sorte de chantage... mais je me demande ce qu'il pourrait demander si le deal dure jusqu'au 9ème épisode ^^
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:34

je ne pense pas que le deal va durer 9 épisodes
cela voudra dire qu'il faut faire un arc de 9 épisodes sans plus faire d'autres enquêtes que celle lié au Reaper

et vu comme Haley a été occulté depuis le début de la saison 3 ep 2, je doute qu'elle ne soit là que pour rester au chevet de son ex
à moins de les remettre ensemble, et alors cela risque de nouveau de mettre Hotch dans une situation délicate, plus de temps chez lui et moins sur le terrain par peur de la perdre une 2e fois... et on sait qu'il est toujours amoureux d'elle
http://www.ayota.new.fr/
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:35

Voilà une nouvelle qui va encore plus m'énerver à me faire patienter!
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

Ben pas forcément ce concentrer que sur le reaper pendant 9 épisodes... le reaper en deal a pu lui proposer : "je ne tue pas ton ex, mais quand je t'appellerais tu feras ce que je te dis... ne parle à personne de notre arrangement, ou alors..." Hotch devra s'expliquer sur le fait que le reaper l'a juste blessé et non pas tué...

Et par exemple pendant une enquête, hop ils sont à 2 doigts de coincer l'unsub qu'ils poursuivent et bien le reaper téléphone à Hotch et lui dit de faire semblant de "manquer" le suspect scratch
Bref, il le manipule... nut
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:21

BlackNight a écrit:
Ben pas forcément ce concentrer que sur le reaper pendant 9 épisodes... le reaper en deal a pu lui proposer : "je ne tue pas ton ex, mais quand je t'appellerais tu feras ce que je te dis... ne parle à personne de notre arrangement, ou alors..." Hotch devra s'expliquer sur le fait que le reaper l'a juste blessé et non pas tué...

Et par exemple pendant une enquête, hop ils sont à 2 doigts de coincer l'unsub qu'ils poursuivent et bien le reaper téléphone à Hotch et lui dit de faire semblant de "manquer" le suspect scratch
Bref, il le manipule... nut
Ouaiiiiiiiis...et non. loool2

J'sais pas ce que je veux en fait...J'vais attendre encore 27 jours..et puis..je verrai bien ce que nous ont réservé les scénaristes !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

loool J'avais l'esprit tellement embrumé de conneries, hier soir... Que je n'avais même pas vu qu'Haley revenait... (Peut-être pour arranger les funérailles? ninja1 Nan, je rigole...) M'enfin, je présumé qu'elle sera prévenue, point... Je n'ai pas trop envie qu'elle se remette avec lui.

En fait, si ça se trouve, son amant, c'est le Marshal... ou le reaper... ninja1

Je me réjouis de voir comment ils vont le faire réapparaître... youpi1

C'est sympa l'idée de la manipulation... se_marre2

Hotch aux bottes du Reaper.
-Laisse s'échapper ce type et va acheter un pot de Choco.
-Euh... Ok... Le tueur qui s'échappe, je peux comprendre... Mais pourquoi le pot de Choco? ninja1
-J'ai oublié d'aller chez Aldi aujourd'hui... Et tant que tu y es, va chez Brico et prend moi une mini faux... La mienne est ébréchée.
-Oui, monsieur le méchant tueur.
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:31

Pareil que toi lol0w, je sais pas ce que je veux! Donc on va attendre(sagement?) le 23! sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:41

loool J'avais l'esprit tellement embrumé de conneries, hier soir... Que je n'avais même pas vu qu'Haley revenait... (Peut-être pour arranger les funérailles? ninja1 Nan, je rigole...) M'enfin, je présumé qu'elle sera prévenue, point... Je n'ai pas trop envie qu'elle se remette avec lui.

-Euh... Ok... Le tueur qui s'échappe, je peux comprendre... Mais pourquoi le pot de Choco? ninja1
-J'ai oublié d'aller chez Aldi aujourd'hui... Et tant que tu y es, va chez Brico et prend moi une mini faux... La mienne est ébréchée.

MDR sourit0 je crois que tu as toujours l'esprit embrumé de conneries!!^^
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:45

anthony258 a écrit:

MDR sourit0 je crois que tu as toujours l'esprit embrumé de conneries!!^^

Comment j'avais pu louper ça? loool2 loool :ptdr:
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:51

:ptdr: :ptdr:

- Ah, et passe à la banque aussi...
- Tu veux ouvrir un compte ?
- Nan, j'ai besoin de cash siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 - Page 4 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant