| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 22:28 | |
| CBS press release:
WHILE PROFILING A KILLER WITH A PERSONAL VENDETTA AGAINST AN EMERGENCY ROOM DOCTOR, THE BAU TEAM DISCOVERS THAT HOTCH IS MISSING, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 23
"Nameless, Faceless" - Hotch's unexplained absence quickly becomes apparent when the team is called back together to profile a killer who is targeting an emergency room doctor, on the fifth season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 23 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: David Rossi................................ Joe Mantegna Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson Emily Prentiss........................... Paget Brewster Derek Morgan.......................... Shemar Moore Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler Jennifer Jareau................................. A.J. Cook Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness
GUEST CAST: Detective Walker.......................... John Eddins Dr. Barton........................ Christopher Cousins Jeffrey Barton............................... Paul Butcher Principal Sheila Findlay.................. Kelly Lloyd Patrick Meyers.......................... Michael Adler Dr. Zwerling................................. Laura Niemi The Reaper/George Foyet...................... C. Thomas Howell SWAT Commander.............. Gary P. Stein, Jr. Haley Hotchner.................... Meredith Monroe Jack Hotchner............................. Cade Owens US Marshall.............................. D.B. Sweeney Grieving Mother........................... Norma Hans
WRITTEN BY: Chris Mundy, one of the series' executive producers DIRECTED BY: Charles S. Carroll
Topic 5X01 mis à jour |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 23:19 | |
| AH !!! merci pour la news !! je meuuuuuurs !!! Hotch !!!!!!! AH !!!!!! +1 Manon, j'espère vraiment qu'il va souffrir et l'équipe s'inquiéter, j'adoooore quand c'est comme ça ! AH !!!! Je veux voir l'épisode 28 jours c'est trop lonnnnggg !!!! ouuuuiiinnn !!!! (oui je fais un caprice des dieux ) hum hum... MDR Manon !!!! Trop excellent ton mini scénar !!! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 23:27 | |
| ha nan pas ke mot "loulou" ça me rapelle un délire avec une copine mort de rire ton hypothese | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 23:31 | |
| mdr ton hypothèse ! je l'imagine bien arriver comme ça, tout heureux, un grand sourire aux lèvres... plus je lis d'infos sur le 1er épisode de la saison 5, et plus j'ai envie de le voir ! un mois, c'est loooong à attendre ! (j'ai vu qu'on allait avoir droit à un retour de Haley... j'attends ça depuis un petit moment moi... ) lol
Dernière édition par AbbyCath le Mer 26 Aoû 2009 - 23:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 26 Aoû 2009 - 23:36 | |
| T'as bien fait de la marquer AbbyCath, j'avais même pas remarqué que Haley allait revenir ! (ah tiens, on peut dire "que Haley Haley revenir... ou Allait Haley revenir... marrant son prénom, je n'avais pas pensé avant à ce genre de jeu de mot )...En lisant ça, vu que j'attends aussi son retour, "genre panique à bord parce que Hotch a disparu", j'ai eu un frisson qui m'a parcouru tout le corps ! Déjà que j'ai du mal à me concentrer en pensant à Hotch... Mais là, je vais finir par craquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Je pense pas qu'elle reviendra "dans les bras de Hotch", parce que la situation restera la même, lui son boulot et elle, elle le veut plus souvent auprès d'elle et de Jack. Mais si elle est là à s'inquiéter ça veut dire qu'elle l'aime encore. Et moi j'ai trop jehtro gibbs envie de la voir s'inquiéter. Bref, je pense que ce sera pour une petit "apparition" ^^ | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:24 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'avais raison j'avais raison Tra la lère lère Pour Haley en fait, je savais qu'elle allait revenir! Bon allez reprenons notre sérieux.... Oué bon revenir comment? Rossi va l'appeler??? En tout cas, elle m'insupporte la Haley là! Maintenant que Hotch est en danger elle s'amène! Sorry mais je n'aime pas de genre de comportement (même si c'est une série lol) Oh Dieu Kévin, un grand merci pour cette new qui éclaire un peu notre lanterne plongée dans le brouillard. Merci. Donc on disait que le 5x01 reprend là où le 4x26 a fini... Je dis que l'on pourrait voir ceci: Hotch est allongé par terre blessé à la tête, le Reaper se baisse vers lui, le baillone et l'emmène dans son SUV, Foyet prend le volant et va quelque part on ne sait où faire des tortures à Hotch et le laissse se vider de son sang. Euh oué ok, donc ça veut dire qu'on n'aura pas de Hotch jusqu'au 9e épisode??????? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:17 | |
| Je n'ai que ça à dire : IL ME TARDE DE VOIR LA SAISON 5!!! j'en peux plus d'attendre, c'est un vrai suplice! Merci pour les infos en tout cas!!! Hotch en mauvaise posture, j'adore les autres inquiets, j'aime trop , Haley qui revient c'est chouette!!! je sent que ça va être pimenté!!!! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:20 | |
| moi aussi j'espere qu'il va souffrir, qu'il va craquer sous la torture comme Reid dans le 2.15 ou il pleure . et après toute l'equipe le reconforte, l'aide, etc... mdr Manon !! Hotch chez H&M !! ou alors il se pointe en tong, short et chemise hawaienne avec lunettes de soleil en mode super cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Haley revenir ? et si c'était grâce au Reaper, c'est pour elle que Hotch n'a plus pris contact avec la team c'est elle qui est sur la balance du nouveau deal et que Hotch ne peut pas refuser je trouverai ça plus plausible pour expliquer la disparition subite au début de la saison voilà avec cette hypothèse, on peut se contenter d'une balle dans l'épaule pour Hotch... le sang sur le sol va nous inquiéter jusqu'à la fin de l'épisode jusqu'à l'arrivée du Marshall que Hotch aura contacté, parce qu'il ne pouvait pas contacter la team mise sur écoute par le Reaper à la fin de l'épisode Haley sera sauvée mais Reaper deviendra la priorité de Hotch car il risque de s'en prendre de nouveau à ses proches | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Ah ouais, j'avais pas pensé au deal . Effectivement ça expliquerait pourquoi elle est de nouveau en course, de toute façon c'est soit ça, soit à la fin de l'épisode Hotch est retrouvé et elle a été prévenu par l'équipe... Mais vu que le reaper se fera attraper/tuer dans le 9ème épisode... Hotch sera prit par le deal du reaper... ou bien ? sorte de chantage... mais je me demande ce qu'il pourrait demander si le deal dure jusqu'au 9ème épisode ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:34 | |
| je ne pense pas que le deal va durer 9 épisodes cela voudra dire qu'il faut faire un arc de 9 épisodes sans plus faire d'autres enquêtes que celle lié au Reaper
et vu comme Haley a été occulté depuis le début de la saison 3 ep 2, je doute qu'elle ne soit là que pour rester au chevet de son ex à moins de les remettre ensemble, et alors cela risque de nouveau de mettre Hotch dans une situation délicate, plus de temps chez lui et moins sur le terrain par peur de la perdre une 2e fois... et on sait qu'il est toujours amoureux d'elle | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:35 | |
| Voilà une nouvelle qui va encore plus m'énerver à me faire patienter! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Ben pas forcément ce concentrer que sur le reaper pendant 9 épisodes... le reaper en deal a pu lui proposer : "je ne tue pas ton ex, mais quand je t'appellerais tu feras ce que je te dis... ne parle à personne de notre arrangement, ou alors..." Hotch devra s'expliquer sur le fait que le reaper l'a juste blessé et non pas tué... Et par exemple pendant une enquête, hop ils sont à 2 doigts de coincer l'unsub qu'ils poursuivent et bien le reaper téléphone à Hotch et lui dit de faire semblant de "manquer" le suspect Bref, il le manipule... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:30 | |
| J'avais l'esprit tellement embrumé de conneries, hier soir... Que je n'avais même pas vu qu'Haley revenait... (Peut-être pour arranger les funérailles? Nan, je rigole...) M'enfin, je présumé qu'elle sera prévenue, point... Je n'ai pas trop envie qu'elle se remette avec lui. En fait, si ça se trouve, son amant, c'est le Marshal... ou le reaper... Je me réjouis de voir comment ils vont le faire réapparaître... C'est sympa l'idée de la manipulation... Hotch aux bottes du Reaper. -Laisse s'échapper ce type et va acheter un pot de Choco. -Euh... Ok... Le tueur qui s'échappe, je peux comprendre... Mais pourquoi le pot de Choco? -J'ai oublié d'aller chez Aldi aujourd'hui... Et tant que tu y es, va chez Brico et prend moi une mini faux... La mienne est ébréchée. -Oui, monsieur le méchant tueur. | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Pareil que toi lol0w, je sais pas ce que je veux! Donc on va attendre(sagement?) le 23! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:41 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'avais l'esprit tellement embrumé de conneries, hier soir... Que je n'avais même pas vu qu'Haley revenait... (Peut-être pour arranger les funérailles? Nan, je rigole...) M'enfin, je présumé qu'elle sera prévenue, point... Je n'ai pas trop envie qu'elle se remette avec lui.
En fait, si ça se trouve, son amant, c'est le Marshal... ou le reaper...
Je me réjouis de voir comment ils vont le faire réapparaître...
C'est sympa l'idée de la manipulation...
Hotch aux bottes du Reaper. -Laisse s'échapper ce type et va acheter un pot de Choco. -Euh... Ok... Le tueur qui s'échappe, je peux comprendre... Mais pourquoi le pot de Choco? -J'ai oublié d'aller chez Aldi aujourd'hui... Et tant que tu y es, va chez Brico et prend moi une mini faux... La mienne est ébréchée. -Oui, monsieur le méchant tueur. MDR je crois que tu as toujours l'esprit embrumé de conneries!!^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:45 | |
| - anthony258 a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'avais l'esprit tellement embrumé de conneries, hier soir... Que je n'avais même pas vu qu'Haley revenait... (Peut-être pour arranger les funérailles? Nan, je rigole...) M'enfin, je présumé qu'elle sera prévenue, point... Je n'ai pas trop envie qu'elle se remette avec lui.
En fait, si ça se trouve, son amant, c'est le Marshal... ou le reaper...
Je me réjouis de voir comment ils vont le faire réapparaître...
C'est sympa l'idée de la manipulation...
Hotch aux bottes du Reaper. -Laisse s'échapper ce type et va acheter un pot de Choco. -Euh... Ok... Le tueur qui s'échappe, je peux comprendre... Mais pourquoi le pot de Choco? -J'ai oublié d'aller chez Aldi aujourd'hui... Et tant que tu y es, va chez Brico et prend moi une mini faux... La mienne est ébréchée. -Oui, monsieur le méchant tueur. MDR je crois que tu as toujours l'esprit embrumé de conneries!!^^ Comment j'avais pu louper ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|