| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 20:54 | |
| Lol, je pensais qu'on voyais dans la BA mais non. Mais c'est bizard, en plus c'est un perte de temps de se déshabiller. surtout avec Hotch, c'est quand même une menace, il aurai pu attaquer le reaper durant son strip-tease. | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 20:58 | |
| je suis trop contente parce que j'avais raison j'avais dit qu'il était pas blessé enfin qu'il se faisait pas tiré dessus parce que blessé il risque de l'être!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:00 | |
| Mais on voit pas réellement ce qui se passe, il reçois un coup mais vu la façon dont il gémit il doit l'avoir eu quelque part où ça saigne pas mal!!! Le pauvre!!!
Bon pour le deshabillement du Reaper faudrais qu'on appelle les scénaristes pour qu'ils nous expliquent là MDR! | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:03 | |
| - *Marie* a écrit:
- Mais on voit pas réellement ce qui se passe, il reçois un coup mais vu la façon dont il gémit il doit l'avoir eu quelque part où ça saigne pas mal!!! Le pauvre!!!
Bon pour le deshabillement du Reaper faudrais qu'on appelle les scénaristes pour qu'ils nous expliquent là MDR! Voyons voir, un coup qui fasse très mal sans que ca saigne, chez un homme.... j'ai bien une idée mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:04 | |
| Rooooooooooo non mais euh... Non non pas ça franchement non LOL. Peut être un coup dans le ventre ou bien dans le thorax. Il a l'air de souffrir quand même! Et si ça tombe il s'acharne encore plus su la blessure. | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:14 | |
| alors déjà Mary, ce n'est pas Christopher mais Tommy qu'il se fait appeler par les amis et pour reprendre le dialogue oriiginale (traduit en français évidemment) ça donne Gibson - Qu'est-ce que tu fous Tommy ? Howell - Les fans ont demandé un torse nu Gibson - Mais elles parlaient du mien, crétin Howell - M'en fous, je leur montre quand même que je suis pas une fillette, en plus je viens de t'étaler au sol... mouhahaha... Réal : - C'est bon , on peut continuer, on a un épisode à tourner Et plus sérieusement, Foyet a peut-être perdu ses vêtement pendant la bagarre, ou alors il se met plus à l'aise pour charcuter tranquillement Hotch, il portait rien sous sa veste, il devait crever de chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:18 | |
| Oui il fait super chaud à Los Angeles, tout à l'heure aux infos ils parlaiient des incendies las bas et il disaient qu'il fait 40°. N'empêche je m'inquiète pour Reid | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:22 | |
| J'avoue que son absence comme ça, ça fait bizarre....C'est comme voir JJ sur le terrain, et pas les autres, ça m'a fait bizarre aussi... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:29 | |
| trop fort BN ils ont changé de gun pendant l'inter saison!! 1ere boulette Et c'est clair que je comprends pas trop pourquoi Foyet a tombé la chemise il a peut être trop charcuté Hotch et il était trop plein de sang mais dans ce cas ce serait un tout petit peu visible sur Hotch... sur sa chemise ou son visage Ou bien il voulait tout simplement être plus à l'aise et ne pas s'encombrer de tout son costume pour bien s'amuser avec notre petit Hotch Ou dernière possibilité... il tente le tout pour le tout et il va essayer de séduire Hotch, parce que ça fait 10 ans qu'il est à fond dessus | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:52 | |
| En gros, on la joue Lost : Saison 1 = Final Saison 4 de CM : On se pose pleiiins de questions ! Vivement la promo se dit-on, pour avoir des réponses, comme on attend la saison 2 de Lost pour la même chose ! Saison 2 = Promo de CM : A ouais, on a des réponses...mais on a encore pluuuuuuuuuuuus de questions | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:55 | |
| aaaaaaah tu parles si on se pose encore plus de questions.... disons que les débuts de réponses apportés suscitent de nouvelles interrogations.... et à ces nouvelles interrogations nous aurons les réponses que le 23 jusque là on cogite on cogite et on cogite | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 21:58 | |
| - lolOw a écrit:
- En gros, on la joue Lost :
Saison 1 = Final Saison 4 de CM : On se pose pleiiins de questions ! Vivement la promo se dit-on, pour avoir des réponses, comme on attend la saison 2 de Lost pour la même chose !
Saison 2 = Promo de CM : A ouais, on a des réponses...mais on a encore pluuuuuuuuuuuus de questions Carèment vrai, je me posais moins de questions avant la BA. Où est Reid?? Pourquoi le reaper est sur Hotch, à moitier à poils?? Comment transporté un Hotch qui est dans le gaz?? JJ sur le terrain?? Q'est que le reaper va faire à Hotch??.... Mais je regrette pas la BA quand même. | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:06 | |
| j'adore comment ça casse le truc.... "The Reaper.... brandissant son couteau .... immobilisant l'agent Hotchner en le plaquant au sol.... à moitié à poils" tout de suite ça le fait moins!!! Mais plus sérieusement c'est louche quand même j'ai hâte de savoir mais je sens que c'est pas une bonne nouvelle pour Hotch qu'il tombe le haut (et peut être même le bas qui sait?! ) | |
|
| |
Tchancayre Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 10/10/1980 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa Personnage préféré : Tous Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:11 | |
| Peut être... mais Hotch ne mange pas de ce pain là... il va devoir s'y faire!!! le Reaper le coeur brisé il s'est ptêtre pris un râteau y'a 10 ans c'est pour ça qu'il revient harceler Hotch... | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:13 | |
| - Siimplette a écrit:
- Carèment vrai, je me posais moins de questions avant la BA.
Où est Reid?? Pourquoi le reaper est sur Hotch, à moitier à poils?? Comment transporté un Hotch qui est dans le gaz?? JJ sur le terrain?? Q'est que le reaper va faire à Hotch??.... Mais je regrette pas la BA quand même. - Reid est déjà à l'hosto Ils veulent nous pondre une petite surprise..! - Là, Le Reaper sur Hotch..on sait tous. A moitié à poils, ça devient plus dur de trouver une réponse - Transporter Hotch ? Roh, il a amené une brouette ! - JJ ? Bah faut bien quelqu'un pour remplacer Hotch et Reid sur le terrain ! Qui de mieux que JJ xD ? - Euh..Pour ta dernière question, j'ai bien quelques idées, mais...je garde pour mon esprit sadique | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:16 | |
| Et si le Reaper a le temps d'enlever tout son attirail c'est que Hotch est salement touché et ne peut plus bouger... parce que tu te déshabilles pas quand tu es entrain de te friter méchant avec quelqu'un... c'est donc que Hotch doit être complétement à la masse Vazy lolOw moi je les veux les idées de ton esprit sadique | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:18 | |
| Roh, tu sais, Chooky, ça rejoint les vôtres...! Mais si je devais résumer..Je dirais qu'il faut que Hotch en "bave"..un peu quand même..on est bien dans une série avec des psycho' et des socio' ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 22:28 | |
| Oui mais jusque là, l'attende va être pesante.... Pourquoi, il y a autant de jours?? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Mer 2 Sep 2009 - 23:21 | |
| MDR, ça part en cacahuète vos histoires!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|