| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Mais je vous en prie, la minute BN me fait plaisir ! Oh !! oui un bleu qui se fait descendre !! oh oui !!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:54 | |
| je passe mon tour! Gideon revenir??? nan j'y crois pas et je veux pas ^^ pas que je ne l'aime pas, mais ça risque de chamboulé encore un peu plus l'équipe, mais là je crois qu'ils vont avoir leur dose donc non merci ça suffira!^^ | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 23:09 | |
| je doute que l'acteur qui fesait Gideon revienne,surotut vu comment ça a finit avec la production de CM | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Ah nan, pas Gideon revenir, j'aime mieux la série depuis son départ . Ou alors si il revient c'est qu'un psychopathe lui ait tombé dessus et que l'équipe enquête pour savoir qui l'a tué, mais pas autre chose . ps : mdr Marie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Hé oui BN!!! C'set fichu maintenant . Y a un nouvel article sur Criminal MindsFanatic! Allez voir, une belle photo de Hotch en prime!!! Faites gaffe que ce ne soit pas des spoilers car je comprend pas trop bien l'anglais. http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/
Dernière édition par *Marie* le Dim 30 Aoû 2009 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 12:01 | |
| lol Marie ! effectivement, c'est un peu ça... On dirait que le hotchvirus t'as vraiment atteinte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Y a un nouvel article sur Criminal MindsFanatic! Allez voir, une belle photo de Hotch en prime!!! Faites gaffe que ce ne soit pas des spoilers car je comprend pas trop bien l'anglais. http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/Edit: Ait eu un bug lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Y a pas de spoiler lol Ils se demandent si c'est possible de passer un crane à la sécurité de l'aéroport ? Parce que des amis leur ont donner des objets pour obtenir de l'argent pour une association. Et ils mettront les photos des objets un peu plus tard sur CMF. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Ok ok merci BN!! N'empêche la photo de Hotch est trop belle!! Sinon pour en revenir au sujet: On va enfin comprendre pourquoi The Reaper agit comme ça: Oué il a été traumatisé du film dans lequel il a joué Hitchner (oh desolée pour l'orthographe)! Hé vous voyez qu'en fait on croit que c'est Foyet, Rossi lui arrache son masque par colère et là on découvre que c'est un autre et que Foyet (le vrai Reaper) est encore dans la nature! Edit: - Spoiler:
Dans le 5x02 dans le casting on a vu qu'il y avait un psy
Et si c'était tout simplement pour Reid???? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Regardez un peu ce que je viens de trouver sur le net (TVmag.com) - Citation :
Ça saigne à «Esprits criminels» Le 27/08/2009 à 09:02
Branle-bas de combat du côté d'«Esprits criminels». Matthew Gray Gubler, alias le Dr Spencer Reid, vient de s'abîmer un genou -blessure assez grave pour entraîner des modifications dans l'écriture de la fin de la saison 5, lancée le 23 septembre aux États-Unis. De là à le faire mourir, il y a un pas que les producteurs ne franchiront pas, mais il faudra peut-être compter avec un Dr Reid alité ou claudicant. Ce dont on est sûr, c'est que quelqu'un sera abattu dans le premier épisode. Reste à savoir qui...
| |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 20:56 | |
| sa serait pas Hotch qui meurt quand même ? ou peut etre The Reaper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Chooky!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis pas cardiaque mais euhhhhhhhhhhhhhhh T'est dingue! Donc la fin de la saison 5 va être modifiée et ils vont pas tuer Reid ahhh bonne nouvelle!!!! LOL. J'espère bien qu'ils vont pas le tuer!!! Mais mais où on va là! Ah ben si il est allité on verra p'tètre son appart' ou sa chambre du moins! Et si il boîte bah on le verra! Mais on sait déjà qu'il sera en chaise roulante durant 4 épisodes. Abattu!!! , ça veut dire tuer ça non?? Ou bien ça peut avoir une autre signification???? Ahhhhhhhhh nonnnnnnnn Pour The Reaper ils ont dit que le point culminant arriverais au 9e épisode donc je vois pas le Reaper mourir au premier épisode! | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 21:00 | |
| mdr j'ai eu le meme article mot pour mot dans mon journal quotidien sauf que j'ai eu le droit a une photo de Spencer a la place ! et il faut dire aussi qu'il ont un temps de retard a l'allumage !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Je crois que pour les américains abattu veut dire seulement touché | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Dim 30 Aoû 2009 - 21:03 | |
| - cell a écrit:
- mdr j'ai eu le meme article mot pour mot dans mon journal quotidien sauf que j'ai eu le droit a une photo de Spencer a la place ! et il faut dire aussi qu'il ont un temps de retard a l'allumage !!
Il me semble . Donc moi je dis: Le Reaper peut pas mourir dès le 1er zode!! Ze veux le voir The Reaper et assez longtemps!!! Peut être le tueur à gage? Ou alors voilà tout! Les scénaristes nous ont préparé quelque chose à laquelle on ne s'attend pas mais vraiment pas du tout!!! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 31 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Et le journaliste ? vous ne pensez pas qu'on va le revoir ? Il me semble que le Reaper en avait aussi contre lui Il pourrait l'utiliser pour écrire des articles sur lui pour attirer le BAU (ou pour les mener à de fausses pistes) | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 31 Aoû 2009 - 12:52 | |
| The Reaper en a contre Hotch et peut être même contre Derek, depuis qu'il lui a fait comprendre qu'il aurait pu le tuer. Je pense qu'on en a pas encore fini avec lui. Si ça se trouve les scénaristes vont nous faire durer cette trame jusqu'au 100ème épisode, qui sait? | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 31 Aoû 2009 - 13:00 | |
| j'avais oublié le journaliste !!! il a interet a faire attention a lui parce que le reaper va peut etre se servir de lui et le tuer après ! | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Lun 31 Aoû 2009 - 17:56 | |
| bon c'est simple sa va chauffer pour hotch,derek et spencer lol on va rigoler! et jj emily et garcia elle vont faire les infirmieres lol et pour finir roosi va défoncer des portes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|