| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Sous tension, je pense que oui mais je crois que justement ça va resserer les liens existants entre eux, enfin j'espère car j'ai pas envie qu'il se tapent dessus, ça serait trop dommage | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:18 | |
| - BlackNight a écrit:
- Hum !! ce serait machiavélique ça !! Manquera plus que Hotch finisse en taule à cause de cette affaire sur le reaper si la team s'en charge personnellement
Ouais, Marie des tensions pourquoi pas, mais j'ai pas envie qu'ils se bouffent la tronche, j'aime bien quand ils sont en mode "famille" . Même dans les grandes familles il y a des tensions mais bon c'est vrai que ça ferait bizarre.... Ou alors Hotch va devenir plus méchant et plus renfermé et toute l'équipe va l'aider du mieux qu'elle peut jusqu'à ce qu'il craque et qu'il leur balance son passé douleureux et puis leur avoue ses sentiments par rapport à son divorce et tout.... Et j'aurais envie d'une belle phrase genre: Ils sont dans l'avion et il leur dit: Vous savez ma meilleure psychothérapie c'est vous et là Calin collectif!!!! (se serrent dans les bras)! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Ouais, moi aussi j'ai pas envie qu'ils deviennent chien et chat... Cette ambiance est tellement trop touchante, genre ils sont prêt à tout pour leur collègue J'espère que cette histoire du reaper va les marquer, j'ai pas envie qu'après l'épisode 9, il n'y ait plus rien moi . Ah, ce serait trop meugnon de voir ça ! Hotch qui s'ouvre aux membres de l'équipe ! Bon, je les vois pas faire un calin collectif quand même, mais au moins une bonne poignée de main et une tape derrière l'épaule ou alors un sympathique "merci" . | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:30 | |
| OU bien alorss aprés l'épisode 9, Hotch et Reid se retrouvent au bureau aprés une journée de travail, il ne reste qu'eux 2 quoi et Hotch décide de ramener Reid chez lui.
Donc il l'aide à monter dans son SUV et tout, Hotch prend le volant et reconduit Reid chez lui.
Aprés avoir conduit Reid, Hotch rentre chez lui mais là tout le rattrape, il voit la marque du Reaper sur le mur et puis ses flash back des 9 premiers épisodes.
Il sort brutalement de chez lui, reprend son SUV et repart chez Reid.
- (en arrivant péniblement), qui est là??? - C'est moi p'tit génie - (en ouvrant la porte) ça va Aar.. Euh Hotch? - J'ai peur tout seul et tu peux m'appeler Aaron - Entre
Ils entrent et s'asseyent dans le divan
- Le grand Aaron Hotchner si fort a peur??? - Oui j'ai peur de tout ça - Hé... T'inquiète pas je comprend mais il n'est plus là Hotch - Je sais je sais mais tu sais c'est difficile.... - Tu veux dormir ici? - Tu veux bien? - Oué bien sûr, prend mon lit, je vais prendre le canapé - Et ta jambe? - Oh elle? T'inquiète! Dans quelques semaines je pourrais courir comme avant! - (en éclatant de rire) t'a pas perdu ton humour.
Il était 1h du matin quand Reid et Hotch s'endormirent, Reid était dans son canapé tandis que Hotch était redescendu doucement pour ne pas réveiller Reid et s'était endormi dans le fauteuil en face du canapé! Trop peur de rester seul pour l'instant....
A suivre! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Comme vous j'espère que l'histoire du reaper aura des répercurtions sur l'après et qu'Hotch qui aura très certainement souffert mentallement et peut être physiquement arrivera à se livrer à quelqu'un ou carrèment à toute l'équipe! J'espère!!! Des moments d'émotions!!! ^^ Edit: Perso concernant ton scénar Marie, je pense pas Hotch comme ça ... c'est plutôt les autres qui vont venir vers lui,nan, enfin je trouve?? il n'est pas du genre à se livrer facilement un peu comme Prentiss ... donc je vois plus autre chose, peut être un moment Hotch/Rossi dans le bureau d'Hotch pour parler de toute cette affaire et faire parler Hotch! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Moi aussi, je vois mal Hotch se livrer comme ça ^^ Je pense aussi que c'est les autres qui vont le forcer à se livrer, comme l'avait fait Morgan dans l'avion (quand Hotch a dit que Haley était partie) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:38 | |
| OU bien les autres vont comprendre qu'il fait des cauchemars car il devient de plus en plus irritable et ils vont le forcer à ce moment là se livrer (Reid notamment qui a connu des cauchemars à cause de son passé). | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Je le vois plus se livrer à Rossi moi . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Oui c'est vrai je vous plussoie vu que Rossi était son chef avant et que maintenant c'est lui le chef de Rossi et qu'ils sont super amis et donc Rossi connait mieux Hotch que le reste de l'équipe fin je suppose. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Si Hotch doit se livrer à quelqu'un dans l'équipe c'est en partie pour ces raisons que je pense à Rossi! Surtout sur le fait qu'ils soient de bons amis et non pas qu'ils étaient "chef", ça c'est vraiment pas le problème ... Ceci étant Rossi ne sera pas le seul à le soutenir, les autres seront tout aussi présent, mais peut être davantage Rossi ... enfin on véra bien au moment voulu! | |
|
| |
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Retour du Reaper!!! Punaise il va nous manquer celui là n'empêche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:25 | |
| lol c'est clair, le reaper, si il le tue, il va nous manquer . Moi aussi j'aimerai un épisode centré sur Rossi . Pour ce qui est du season finale, hop, ça va concerner tout le monde, comme ça pas de chichi ben oui, si l'avion se crash | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:26 | |
|
Dernière édition par anthony258 le Sam 29 Aoû 2009 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:28 | |
| ah non non non!!! là ça va pas aller!!! Les scénaristes auront à faire à moi je suis pas d'accord, on ne nous laiss pas comme ça, non mais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Ben Marie, si ils font ça, là je monte à Los Angeles !! non mais oh !! héhé Et ce sera Garcia qui lancera les recherches imaginez le truc, tout le monde est inquiet, surtout Garcia, et quand l'équipe de secours les retrouve, l'équipe est en train de se faire un barbeuc' autour d'un feu de camp et de chanter à tue tête: - "Quand te reverrais-jeuuuuuuh !!!!! pays merveilleux !!!!! ! Tout ceux qui s'aimeuuuuh !!! allume un feux !!!!!!!" - (ça c'est l'équipe de secours)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:34 | |
| je veux pas qu'il tue le Reaper par contre, même si on le reverra plus, qu'ils finissent en prison ou façon Hannibal par contre pour la fin de la saison 5, je verrai bien l'arrivé d'une nouvelle recrue, genre un stagiaire dans la team et qui meurt avant la fin de la saison... au moment ou on croit qu'il va rester pour toujours et qu'on s'y habitue et le début de la saison 6, on traquerait le tueur qui a tué le stagiaire | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Ben oué c'était la Minute BN LOL Viens de faire un sondage sur le Reaper! Bonne idée du stagiaire! Et on découvre que c'est le fils du Marshall! Ou de Foyet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|