Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Petit scénario écrit à la va vite ^^ (applaudissez, j'suis pas partie en sucette ) : Le lendemain de l'enquête sur la ferme à cochon, l'équipe se retrouve au bureau, JJ dossiers en main réunis l'équipe pour le briefing... Il manque Hotch, pas grave, ils commencent sans lui, l'affaire est urgente, elle concerne un médecin urgentiste qui se dit persécuter par quelqu'un qui voudrait sa mort... L'équipe commence le briefing, ils se disent que Hotch doit être en retard après l'enquête d'hier... Au bout d'un moment, Emily fait remarquer que c'est pas normal qu'il ne soit pas là, alors qu'il dormait pratiquement au bureau il y a de ça quelques temps... L'équipe prend l'affaire en main, et comme la ville où ils se rendent n'est pas loin, ils prennent la voiture et ils décident de passer chez Hotch pour voir ce qu'il fait... Morgan qui conduit, JJ et Reid reste dans la voiture ( Reid pour sa jambe cassée). Rossi, Emily descendent, ils montent dans l'appartement de Hotch, ils toquent plusieurs fois, pas de réponse. Emily prend son portable pour appeler... ils entendent sonner dans l'appartement. Rossi l'appelle quelque fois... Pas de réponse... Ils n'attendent pas plus longtemps, ils tournent la poignée de la porte pour voir si c'est fermée... elle n'oppose aucune résistance. La porte s'ouvre sur le noir le plus complet... Emily cherche la lumière, la trouve et ils entrent... Rossi voit l'arme de Hotch et son badge sur le bureau, Emily regarde sur la gauche et voit un peu de sang... Rossi guide sa lampe torche sur le miroir, il est brisé... Une balle l'a brisée. C'est alors qu'Emily comprend quelque chose, elle va vers le bureau et se saisie sans un mot du badge, elle sait. Elle se doute de quelque chose. Elle ouvre le badge et le montre à Rossi... C'est le badge de Morgan... Ils ont compris... Tadam... la suite au prochain épisode - *Marie* a écrit:
- La Team se ballade dans la rue avec le SUV, sur le toit le Reaper, soudain Hotch s'empare d'un haut parleur et crie:
CHER HABITANTS ET HABITANTES, VOICI L'ATTRACTION DU JOUR! OBSEREZ LE TOIT DE CE SUV, VOUS Y VERREZ LE REAPER! Si vous voulez l'acheter ou le prendre pas de soucis!
Oué bon je crois que je vais aller MDR! Bravo ça s'arrange pas non plus pour toi ! | |
| | | *Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| | | | BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Ben j'y ai pensé, mais ils vont pas nous sortir la doublure a tout bout de champs lol donc, pour le moment, il reste calme dans la voiture | |
| | | anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Je veux la suite BN!!! ^^ Ton scénar est tout à fait probable!!!! j'adore | |
| | | BlackNight Co-admin - CMFF Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Une suite ?! d'accord... T'es désires sont des ordreuh ! - Citation :
- Le lendemain de l'enquête sur la ferme à cochon, l'équipe se retrouve au bureau, JJ dossiers en main réunis l'équipe pour le briefing... Il manque Hotch, pas grave, ils commencent sans lui, l'affaire est urgente, elle concerne un médecin urgentiste qui se dit persécuter par quelqu'un qui voudrait sa mort... L'équipe commence le briefing, ils se disent que Hotch doit être en retard après l'enquête d'hier...
Au bout d'un moment, Emily fait remarquer que c'est pas normal qu'il ne soit pas là, alors qu'il dormait pratiquement au bureau il y a de ça quelques temps... L'équipe prend l'affaire en main, et comme la ville où ils se rendent n'est pas loin, ils prennent la voiture et ils décident de passer chez Hotch pour voir ce qu'il fait... Morgan qui conduit, JJ et Reid reste dans la voiture (Reid pour sa jambe cassée). Rossi, Emily descendent, ils montent dans l'appartement de Hotch, ils toquent plusieurs fois, pas de réponse. Emily prend son portable pour appeler... ils entendent sonner dans l'appartement. Rossi l'appelle quelque fois... Pas de réponse... Ils n'attendent pas plus longtemps, ils tournent la poignée de la porte pour voir si c'est fermée... elle n'oppose aucune résistance. La porte s'ouvre sur le noir le plus complet... Emily cherche la lumière, la trouve et ils entrent... Rossi voit l'arme de Hotch et son badge sur le bureau, Emily regarde sur la gauche et voit un peu de sang... Rossi guide sa lampe torche sur le miroir, il est brisé... Une balle l'a brisée. C'est alors qu'Emily comprend quelque chose, elle va vers le bureau et se saisie sans un mot du badge, elle sait. Elle se doute de quelque chose. Elle ouvre le badge et le montre à Rossi... C'est le badge de Morgan... Ils ont compris... La suite maintenant : Rossi et Emily préviennent rapidement le reste de l'équipe... Quelques minutes plus tard, la police locale arrive... Ils ne veulent se concentrer que sur la recherche de Hotch, mais voilà, ils n'ont pas le droit d'abandonner ce médecin urgentiste... Comment concilier 2 enquêtes ? Alors qu'une d'elle les touche de prêt ? Ils décident de travailler sur les 2 affaires. Mais comment savoir si Hotch est encore en vie ? Ils se disent que si le reaper avait voulu le tuer, ils auraient retrouvé son cadavre dans son appartement. Mais alors pourquoi l'enlever ? Et surtout, pourquoi il n'a pas appelé quelqu'un de l'équipe, rien que pour se venter du pouvoir qu'il avait... Rossi et Emily vont voir Haley, elle a le droit de savoir ce qu'il se passe, et peut être qu'ils vont en apprendre plus... Pendant ce temps, JJ contact l'US Marshal qu'elle avait contacté quand le reaper s'était échappé. Le Marshall les rejoint. Rossi et Emily arrivent devant le domicile de Haley, ils sonnent... personne ne répond. Un voisin leur dit qu'ils sont partis, Haley et Jack, en suivant un individu, la description correspond au reaper. En entrant dans l'appartement, ils découvrent un morceau de papier : "Si il choisit il a la vie sauve, si il s'y refuse, il meurt", un peu plus loin, ils trouvent une photo de Hotch fait avec un polaroid, où on voit Hotch dans le coin d'une pièce, attaché et plein de sang... Ils voient où la balle l'a touché, au dessus du coeur... Ils comprennent que tout ce qui intéresse le reaper c'est de faire plier Hotch, le forcer a accepté un marché, le forcer à céder... Rossi se tourne vers Emily et finit par dire, désolé et coupable... : "Ils auraient dû accepter le marché..." | |
| | | Kariana Élève à Quantico
Nombre de messages : 47 Date de naissance : 13/10/1989 Age : 35 Personnage préféré : Hotch ^^ Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 11:04 | |
| arf !! mais c'est de la torture ca BN !!!! Ne nous laisse pas comme ca !!!!!!!!!! Je vais prier pour que ce soit ce scénario !!! | |
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 11:04 | |
| j'adore!!! J'espère qu tu as une suite à ce passage car j'ai envie de savoir ce qui va se passer, ce que devient Haley et son fils, hotch et le reste de l'équipe!!! Comment ils vont faire???mdr je suis à cran là!!!ptdr Merci BN! une suite?? | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Contente que ça vous plaise lol Une suite ??? ben ça me vient comme ça, donc pas de problème - BlackNight a écrit:
- Le lendemain de l'enquête sur la ferme à cochon, l'équipe se retrouve au bureau, JJ dossiers en main réunis l'équipe pour le briefing... Il manque Hotch, pas grave, ils commencent sans lui, l'affaire est urgente, elle concerne un médecin urgentiste qui se dit persécuter par quelqu'un qui voudrait sa mort... L'équipe commence le briefing, ils se disent que Hotch doit être en retard après l'enquête d'hier...
Au bout d'un moment, Emily fait remarquer que c'est pas normal qu'il ne soit pas là, alors qu'il dormait pratiquement au bureau il y a de ça quelques temps... L'équipe prend l'affaire en main, et comme la ville où ils se rendent n'est pas loin, ils prennent la voiture et ils décident de passer chez Hotch pour voir ce qu'il fait... Morgan qui conduit, JJ et Reid reste dans la voiture (Reid pour sa jambe cassée). Rossi, Emily descendent, ils montent dans l'appartement de Hotch, ils toquent plusieurs fois, pas de réponse. Emily prend son portable pour appeler... ils entendent sonner dans l'appartement. Rossi l'appelle quelque fois... Pas de réponse... Ils n'attendent pas plus longtemps, ils tournent la poignée de la porte pour voir si c'est fermée... elle n'oppose aucune résistance. La porte s'ouvre sur le noir le plus complet... Emily cherche la lumière, la trouve et ils entrent... Rossi voit l'arme de Hotch et son badge sur le bureau, Emily regarde sur la gauche et voit un peu de sang... Rossi guide sa lampe torche sur le miroir, il est brisé... Une balle l'a brisée. C'est alors qu'Emily comprend quelque chose, elle va vers le bureau et se saisie sans un mot du badge, elle sait. Elle se doute de quelque chose. Elle ouvre le badge et le montre à Rossi... C'est le badge de Morgan... Ils ont compris...
Rossi et Emily préviennent rapidement le reste de l'équipe... Quelques minutes plus tard, la police locale arrive... Ils ne veulent se concentrer que sur la recherche de Hotch, mais voilà, ils n'ont pas le droit d'abandonner ce médecin urgentiste... Comment concilier 2 enquêtes ? Alors qu'une d'elle les touche de prêt ? Ils décident de travailler sur les 2 affaires. Mais comment savoir si Hotch est encore en vie ? Ils se disent que si le reaper avait voulu le tuer, ils auraient retrouvé son cadavre dans son appartement. Mais alors pourquoi l'enlever ? Et surtout, pourquoi il n'a pas appelé quelqu'un de l'équipe, rien que pour se venter du pouvoir qu'il avait... Rossi et Emily vont voir Haley, elle a le droit de savoir ce qu'il se passe, et peut être qu'ils vont en apprendre plus... Pendant ce temps, JJ contact l'US Marshal qu'elle avait contacté quand le reaper s'était échappé. Le Marshall les rejoint. Rossi et Emily arrivent devant le domicile de Haley, ils sonnent... personne ne répond. Un voisin leur dit qu'ils sont partis, Haley et Jack, en suivant un individu, la description correspond au reaper. En entrant dans l'appartement, ils découvrent un morceau de papier : "Si il choisit il a la vie sauve, si il s'y refuse, il meurt", un peu plus loin, ils trouvent une photo de Hotch fait avec un polaroid, où on voit Hotch dans le coin d'une pièce, attaché et plein de sang... Ils voient où la balle l'a touché, au dessus du coeur... Ils comprennent que tout ce qui intéresse le reaper c'est de faire plier Hotch, le forcer a accepté un marché, le forcer à céder... Rossi se tourne vers Emily et finit par dire, désolé et coupable... : "Ils auraient dû accepter le marché..." La question qui les préoccupait n'était pas de savoir quand Hotch allait choisir la vie de son fils ou celle de son ex-femme, la question était : "Quand le reaper allait comprendre que Hotch ne choisira pas ?"... Et c'était ça qui faisait peur à l'équipe, ils savaient que si ils ne le trouvaient pas à temps, ils ne retrouveraient que le cadavre de leur patron et sans doute, le cadavre de Haley. Le reaper est un omnivore, il ne gagnera rien à épargner la vie de Haley même si Hotch ne choisit pas... Au contraire, pour montrer qu'il a tenu son marché, il tuera d'abord Hotch et ensuite il tuera Haley. Comme ça, Hotch aura pensé jusqu'à la dernière minute que le reaper allait tenir sa promesse... L'équipe était là, ils tentaient de trouver des pistes, mais rien n'y faisait. Le reaper avec des heures d'avance, le jeu était sans aucun doute déjà joué... La peur au ventre, ils essayaient tant bien que mal à se concentrer sur l'autre affaire, celle du médecin urgentiste, sans pour autant laisser de côté la recherche de Hotch... Quand, dans leur réflexion, ils reçurent un appel de la police locale : "un enfant a été retrouvé en pleur dans la rue avec du sang sur lui. Il n'a rien dit jusque là, mais ils a le badge d'un agent du FBI dans les mains, qu'il tient fermement. Et ce badge est celui de l'agent Hotchner"... To be continued | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Rooo c'est trop bien BN!!! J'adore, en plus c'est possible que ça se déroule un peu comme ça!!! la suite!!!!! | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 12:20 | |
| C'est vraiment un très bon scénario... Et pendant qu'Emily et Rossi sont chez Haley, je présume que Reid et Morgan sont à l'hôpital pour le médecin et... "PAF", Spencer... Bobo à la jambe (ou/et ailleurs )! Ton scénario est très plausible mais ça m'étonnerait qu'on ait droit à ça... J'ai toujours l'impression qu'on n'arrivera pas à trouver ce qu'il va se passer, exactement. | |
| | | Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 13:13 | |
| ayé, j'ai rêve de CM ou plus exactement du Reaper en fait, on est devenu copain tous les 2, et franchement sympa le mec, son seul défaut, c'est qu'il voulait quand même me tuer | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Tu présumes bien enfin presque bien, Manon . Et j'ai pas envie d'écrire la suite, parce que j'ai pas envie d'être déçue quand on verra le season première . Et même si j'arrive pas a trouver ce qu'il va se passer, j'espère m'en approcher mdr Shilla, ben au moins, ça reste le reaper | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 13:22 | |
| tant pis, on va attendre la diffusion ... c'est dur dur quand même!!^^ MDR Shilla, ... sympathique le reaper!!^^ Mais ça reste toujours un meurtrier!! | |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 14:00 | |
| BN!!! Ben moi me pose toujours la même question et je trouve toujours un truc qui cloche lol. On dit qu'il y aura pas de blessés dans le début de l'épisode 5x01 donc pas tout de suite d'entrée de jeu quoi. Oué mais les producteurs que ça reprenait là ou ça s'est arreté et tout le monde a entendu le coup de feu donc je suppose qu'on va revoir cette scène mais cette fois ci sans écran noir, dès que le Reaper tire on voit la scène avec Rossi et les autres et comme ça on ne sait pas si Hoth est blessé ou pas! Voilà comment il y a pas de blessés dans le début du 5x01 ils vont encore nous faire souffrir Pour le Trailer, j'ai la nette impression (parfois je me trompe) mais je sens que l'on va l'avoir pour le...................... 2 septembre! | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 14:11 | |
| C'est ce que je pense, si on a pas de blessé au début c'est qu'on ne verra pas Hotch tout de suite Parce que je vois mal le reaper ne pas toucher à Hotch même si il lui propose un marché . Vivement ce trailer ! | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Et puis comme il avait pointé le révolver ça m'étonnerais que Hotch n'ai rien!!!! Si ça tombe dans le Trailer ils vont être encore plus méchants et ne rien montrer ou alors montrer juste quelque chose qui nous fait monter la pression! | |
| | | Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 18:26 | |
| mais qui dit qu'il pointait vraiment sur la tête de Hotch pour tirer mais pas seulement pour le menacer, il n'y quand même pas 2mètres, le Reaper reste prudent
et surtout, qui dit qu'il ne va pas dévier avant de tirer parce qu'encore une fois, il n' a aucun intérêt à tuer Hotch aussi rapidement et surtout TG a signé pour la saison 5 (du moins aucun info contraire n'a été révélé) | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Oui mais bon on l'entend le coup de feu à moins que oui il ait dévié pendant l'écran noir qu'on a vu!!! Nous verrons!
Dites je me demandais, que vas t il se passer aprés l'épisode 9?? Comment l'équipe va surmonter tout ça? Est ce que tout sera comme avant? Moi je dis que oui car ils sont tellement solidaire les uns des autres que la force est leur plus grande arme.
Et le Season final 5 vous le voyez comment?
Bah oué on parle du début mais la fin lol.... | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 20:55 | |
| - *Marie* a écrit:
- Oui mais bon on l'entend le coup de feu à moins que oui il ait dévié pendant l'écran noir qu'on a vu!!! Nous verrons!
Dites je me demandais, que vas t il se passer aprés l'épisode 9?? Comment l'équipe va surmonter tout ça? Est ce que tout sera comme avant? Moi je dis que oui car ils sont tellement solidaire les uns des autres que la force est leur plus grande arme.
Et le Season final 5 vous le voyez comment?
Bah oué on parle du début mais la fin lol.... Bonne question! A mon avis la fin fin de la saison 5 saura un peu comme les autres, c'est à dire toujours aussi flippante et avec beaucoup de suspense, peut être d'autres bléssés, un méchant encore plus méchant que le reaper, bref une fin qui nous laisse sur la faim, sans réponse comme les autres saisons!!!mdr Pour ce qui est de l'après 9ème épisode, j'avoue que je sais pas, je pense qu'ils vont reprendre leur train train habituel mais sûrement que la team aura été assez touché par l'affaire du reaper et qu'il y aura peut être des conséquences et des répercutions sur la suite pour eux! enfin j'imagine un truc du style ... | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 20:58 | |
| lol tu veux déjà parler du season final de la saison 5... ok moi je le vois comme ça (on peut pas faire plus flippant et plus incertains ) - Spoiler:
l'avion se crash sur le chemin du retour avec toute l'équipe à bord 4 morts : le pilote et co-pilote (et 2 biches qui étaient en dessous quand l'avion s'est crashé), certains de la team seront blessés légèrement et un, gravement...
Pour l'après épisode 9... j'imagine un truc du style... problème psychologique et donc examen psychologique pour tout le monde | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:01 | |
| - BlackNight a écrit:
- lol tu veux déjà parler du season final de la saison 5... ok moi je le vois comme ça (on peut pas faire plus flippant et plus incertains )
- Spoiler:
l'avion se crash sur le chemin du retour avec toute l'équipe à bord 4 morts : le pilote et co-pilote (et 2 biches qui étaient en dessous quand l'avion s'est crashé), certains de la team seront blessés légèrement et un, gravement...
Pour l'après épisode 9... j'imagine un truc du style... problème psychologique et donc examen psychologique pour tout le monde Rooo j'aime ton hypothèse!!! Maintenant que tu m'as mis ça en tête, j'imagine trop le truc ... raa mais ça pourrait le faire ça!!! Oui je vois bien un truc comme ça aussi pour l'après 9ème épi ou alors les affaires internes d'ébarquent ... et viennent fourrer leur nez là où il faut pas, entre les membres de la team!! | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:04 | |
| oh oui les affaires internes . Ils vont creuser l'histoire Ellie par exemple Perso, si l'équipe doit passer une évaluation psy', j'imagine bien le psy ronfler quand ce sera le tour de Reid parce qu'il lui parlera de statistique à une vitesse folle ! | |
| | | | anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:10 | |
| - BlackNight a écrit:
- oh oui les affaires internes .
Ils vont creuser l'histoire Ellie par exemple
Perso, si l'équipe doit passer une évaluation psy', j'imagine bien le psy ronfler quand ce sera le tour de Reid parce qu'il lui parlera de statistique à une vitesse folle ! A ouai pour Reid, ça va donner!!!mdr Sinon oui les affaires internes, pour l'histoire Ellie comme tu dis, mais je pense plutôt pour la team présente, car à mon avis, l'affaire du reaper va être réglé un peu beaucoup de façon perso par la team et comme Hotch et peut être sa famille sont particulièrement touché par l'affaire, ils n'ont peut être pas le droit d'enquêter sur cette affaire ... (enfin je suppose, je ne pense pas à ce point car le reaper est leur affaire mais bon ils peuvent en être décési (ça s'écrit comment ça?? ^^) d'où le marshall!!^^) oui bon c'est tordu je sais mais j'aimerais bien que la team soit mis sous pression par une affaire interne ... Mais bon, je ne pense pas que ça se fasse ... dommage!!^^
Dernière édition par anthony258 le Sam 29 Aoû 2009 - 21:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Sam 29 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Hum !! ce serait machiavélique ça !! Manquera plus que Hotch finisse en taule à cause de cette affaire sur le reaper si la team s'en charge personnellement Ouais, Marie des tensions pourquoi pas, mais j'ai pas envie qu'ils se bouffent la tronche, j'aime bien quand ils sont en mode "famille" . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
| | | | [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|