| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|
+31Emma29 louiseprout aillysienne hotch92 Togé ninie76 Anouk nadia12 lureglo susy Nanouille Admin Chooky Kariana Doole lilougeri musette03 cell Asil jejelefou45 Outis cilou30 -Aislinn- Manon...Gray Gubler?? lolOw Siimplette K.wOoh! anthony258 Tchancayre *Marie* BlackNight 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 10:39 | |
| Ah ouais encore?? il a pas dû se louper le cure-pipe didonc j'espère que ça ira vite mieux pour lui quand même! Mais revenons à nos mouthotch c'est clair que c'est pas qu'un bobo à la tête qui va mettre Hotch dans cet état! Le Reaper a déjà dû s'amuser un chouya, et ça paraît logique quand on voit le couteau :-S maintenant on ne sait pas exactement ce qu'il lui a déjà fait? où ça? et si c'est grave ou non? | |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 11:48 | |
| - BlackNight a écrit:
- ps Emma29 : pas Shemar.. Reid
M'en fiche, tant que ce n'est pas Morgan... Sincèrement, je ne vois pas comment Morgan, Prentiss et les autres vont pouvoir deviner qu'Hotch a des soucis... Quand Hotch rentre chez lui (pour prendre son verre de whishy), c'est le soir, non ? Et sur la BA, on voit Rossi et Morgan dehors alors qu'il fait jour... Vous y pensez quoi ? Que Hotch va se faire torturer toute la nuit ?? Et peut-être qu'Hotch, ne venant pas au travail le lendemain, ses collègues vont de douter qu'il y a anguille sous roche... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 11:53 | |
| - Emma29 a écrit:
- Quand Hotch rentre chez lui (pour prendre son verre de whishy), c'est le soir, non ? Et sur la BA, on voit Rossi et Morgan dehors alors qu'il fait jour... Vous y pensez quoi ? Que Hotch va se faire torturer toute la nuit ??
Et peut-être qu'Hotch, ne venant pas au travail le lendemain, ses collègues vont de douter qu'il y a anguille sous roche... Je pense que c'est ça, le matin, ils vont se rendre compte que c'est bizarre l'absence de Hotch . Qui veut dire que le reaper aura fait jou-jou avec lui toute la nuit... Et vu les spoilers, c'est Emily qui va trouver sa louche, l'absence de Hotch... Ou alors, pendant la nuit, genre avant le levé du soleil, JJ va être réveillé par un inspecteur au sujet de l'affaire du médecin urgentiste, elle appelle tout le monde, ou laisse des messages, et se donne rendez-vous au bureau. Et là, ils seront tous là, sauf Hotch... | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 12:00 | |
| Bah moi je pense ça aussi... ils vont se rendre compte qu'au petit matin qu'il y a quelque chose de louche! Ils vont tous se pointer au bureau et là Emily va tilter sur le fait que Hotch est en retard.... et après bah comment il vont découvrir ce qu'il s'est passé?? mystère est-ce que Hotch sera toujours dans son appart' ou le Reaper l'aura emmené dans une de ses "cachettes" pour l'avoir toujours sous la main | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 12:50 | |
| Wow, y'a déjà eu 5 pages d'écrites depuis ma dernière visite, cette BA fait jaser! C'est vrai que le Reaper a d'autres cachettes qu'on ne connait pas, comment vont faire les autres pour retrouver Hotch alors??? Je vois bien une espèce de jeu d'indices que Foyet laisserait sur son passage, histoire de bien mettre la pression... | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 13:28 | |
| Oh oui un jeu de piste !! comme pour la carte au trésor mais sans hélicoptère bleu, blanc rouge ! Excellente idée Nanouille Sinon, ça y est je sais ! JE SAIS ! à force de regarder en détail la BA et le moment où le reaper dit cette phrase mémorable... Il dit : "Try to relax" là il plante Hotch avec son couteau, doucement (Hotch gémit) et termine sa phrase "the blades goes in so much easier". (mais ça on le voit pas.)Car si vous regardez bien, les mouvements de lèvres du reaper quand il dit "Try to relax" et regardez quand la caméra passe derrière le reaper, il fait exactement le même mouvement en disant "relax"... Vous voyez où je veux en venir ?
Dernière édition par BlackNight le Ven 4 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 13:52 | |
| Je vois pas trop où tu veux en venir mais dites, la lame du couteau elle est pas rouge???? Ou c'est juste un reflet? Difficile à dire! Pauvre Hotch | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 13:54 | |
| Erf, j'ai cru que j'étais claire, mais je vois pas comment expliquer autrement . Oui, c'est bien du sang sur le couteau . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 13:56 | |
| Bah oui mais non quand il dit "try to relax" on voit le Reaper de face dire ça et on voit la lame du couteau... - Spoiler:
brrrr l'est flippant ce gars... avec les cheveux courts encore plus je trouve
Par contre c'est vrai que le plan d'après on voit bien qu'il ne dit pas "the blades goes in so much easier" on dirait effectivement qu'il dit "relax" mais là on ne voit plus son couteau près du visage de Hotch... c'est bizarre! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:10 | |
| ah ah ! merci Chooky, t'as compris où je voulais en venir . je pense que c'est la vue qui fait croire que le couteau est prêt du visage de Hotch ^^ Edit : il y aurait une DEUXIEME promo ! où on voit Reid ! ELLE EST OU ? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:12 | |
| QUOI?? Ou? Ou? Ou? T'as vu ça ou? AAAAH!!! Je veux savoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:15 | |
| j'ai recu un email - Citation :
- There are two promo, the one on the web without Reid and with the Reaper who is stabbing Hotch and the one with Reid firing a gun.
Traduction : il y a 2 promo, celle sur le net sans Reid et le reaper qui poignarde Hotch et une autre avec Reid qui tire avec une arme... d'ailleurs, ce n'est pas le seul à dire qu'il y a une autre promo . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:18 | |
| je veux je veux je veux je veux je veux!!! Aaah, non, pardon, "je voudrais"....Restons polie | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:22 | |
| Oui, cherchons, fouillons, fouinons, sondons, analysons, consultons, explorons, farfouillons, furetons, prospectons, scrutons, quêtons, recherchons.... Zut je suis à sec d'idées là! Enfin bref...Tu ça pour dire: Trouvons!!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:26 | |
| Bah moi je cherche je cherche mais je trouve pas... et je vois nulle part qu'il y en aurait une autre!! mais pas grave persévérons... si elle existe on la trouvera | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:28 | |
| Pareil, je n'en trouve qu'une: celle que l'on connaît déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| ça va faire 30mn que je cherche ! faut qu'on m'envoie le lien parce que c'est chaud la recherche là ! mais ils dorment les US alors pour le moment, pas de réponse . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:31 | |
| Arf oui mince sont tous au dodo bah y'en a peut être dans le lot qui doit partir travailler tôt et qui met sonner à 4h du mat' et du coup il va pouvoir t'envoyer le lien | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:33 | |
| C'est quelle heure chez eux? C'est soit 8h30, soit 20h, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:34 | |
| euh, -6 heures ou -8 heures par rapport à nous . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 Ven 4 Sep 2009 - 14:35 | |
| Donc c\'est entre 6h30 et 8h30...Devrait plus tarde à se réveiller, non? EDIT: C'est sûr? Que c'est Mayhem?
Dernière édition par Lily_13 le Ven 4 Sep 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2 | |
|